Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roxane, Hell Inside ( UC )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane A. Vesper

Roxane A. Vesper


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2009

Roxane, Hell Inside  ( UC ) Empty
MessageSujet: Roxane, Hell Inside ( UC )   Roxane, Hell Inside  ( UC ) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:57


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


prénom(s).
Roxane Annette
nom(s). Vesper
âge.
Réel : 200 ans
Apparence : 20 ans
date et lieu de naissance. 1 janvier 1809
race.
Vampire
Se nourrit de vrais humains
métier.Comédienne




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.manu
pays et région.France & Auvergne
âge. 19 ans
célébrité sur l'avatar. Emma Watson
poste vacant.
fréquence de passage. ( 3/7 )
commentaire personnel.
J'ai eu du mal a trouver les avatars car le lien ne fonctionnait pas. Sinon j'adore votre design ♥️♥️


Dernière édition par Roxane A. Vesper le Mer 14 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Vesper

Roxane A. Vesper


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2009

Roxane, Hell Inside  ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Roxane, Hell Inside ( UC )   Roxane, Hell Inside  ( UC ) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:34


l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »




Introduction

Ma peau est pâle, dure et froide. Je charme par mon seul regard, Je peux soulever des charges vingt fois plus lourde que moi, et je cour aussi vite qu’un guépard. Je supporte mal la lumière du soleil. Je ne mange pas la même nourriture que les autres, je me nourris de sang humain et j’aime cela, c’est ce qu’il y a de meilleure dans ce monde et je me demande encore comment j’ai put passer à côté de cela lorsque j’étais moi-même humaine. Vous l’aurez surement devinez je suis un Vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Roxane, Hell Inside  ( UC ) Left_bar_bleue50/300Roxane, Hell Inside  ( UC ) Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

Roxane, Hell Inside  ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Roxane, Hell Inside ( UC )   Roxane, Hell Inside  ( UC ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:12

    Bonjour! 79101

    Plus de deux semaines se sont écoulées sans aucune avancée dans ta fiche de présentation. Pourrions nous avoir des nouvelles?

    Ta fiche est déplacée dans la partie "En danger". Mais tu pourras quand même la récupérer si tu en fais la demande, dans un délai d'une semaine au delà duquel ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane, Hell Inside  ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Roxane, Hell Inside ( UC )   Roxane, Hell Inside  ( UC ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane, Hell Inside ( UC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody hell
» daphné ▬ hell above and heaven below (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » En danger

-
Sauter vers: