Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bill Compton
Vampire
Vampire
Bill Compton


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
© Credits : ©HardCandy
Emploi : Enquêteur de la Zone 5 & Créateur de la base de données des vampires

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Left_bar_bleue0/0▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty
MessageSujet: ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good »   ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:53



▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Img-1700329z8m5

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


prénom(s). William Thomas Bill
nom(s). Compton
âge. 173 ans; 30 ans
date et lieu de naissance. Née le 9 avril 1840 à Bon Temps en Louisiane (USA)
race. Vampire
métier. Detective de la Zone 5 - Créateur de la base de données vampirique.


Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique.

- Il n'est pas un être repoussant pour sa race, il est quelqu'un de trop cadavérique pour les autres. Nous pourrions le classer dans la catégorie des mâles plutôt agréable à regarder. Il ne fait pas parti de ceux qu'on voudrait fuir à tout prix. En revanche, son regard nous donne envie de disparaître de la circulation, un regard bleu aussi clair que sa peau, d'un bleu si profond qui transperce votre corps. Nullement besoin de crocs pour vous dévorer, ses yeux font le travail à leur place. D'emblée, vous aurez l'impression comme être pris au piège, de n'avoir aucune issue possible. Imaginez, vous êtes là, à servir un homme dont vous savez qu'il est vampire. Vous le sentez, soit vous serez attiré par lui comme un aiment ou tout simplement effrayé par la splendeur et l'imposante masse qu'il reste de cet homme, mort depuis un long moment. Archétype du vampire par excellence, des cheveux mi-longs noirs corbeau, profond comme la nuit, il passe inaperçu dans les branchages de la forêt de Bon Temps. Une peau cadavérique à souhait, rien de plus banal chez un vampire, un blanc cassé, un blanc terne, voir gris tant qu'à faire. Son visage de rayonne plus comme autrefois, une peau qui était si mate, si belle, qui respirée la vie. Elle est devenue de marbre fasse à son existence. Mais, Bill vit sa vie, en toute simplicité. Il s'habille comme quelqu'un de normal, il varie entre quelque chose de classe et simple à la fois ou une petite chemise coloré avec un pantalon délavé. Il est droit, parfaitement proportionné ; il possède ce qu'on appelle : un corps parfait. Une femme aurait du mal à y résister (surtout une certaine petite blonde ! :P). Tout le monde pense qu'il est une menace et qu'il ne devrait pas avoir le droit de vivre parmi eux, aussi librement. Mais, il est vu comme un monstre. Sauf, par une belle demoiselle, qui ne le trouve pas si effrayant que ça, bien au contraire : cet homme fascine en tout point...

caractère.

- Que dire de cet homme aux multiples facettes, comment vraiment savoir ce qu'il pense. Personne ne le sait et pourtant, on voudrait bien rentrer dans sa boîte crânienne pour connaître le fond de sa pensée. Hors, personne ne peut le faire. Selon les dire de certaine personne, Bill est quelqu'un de tellement bon, que l'on se demande parfois comment un être, tel que les vampires, peuvent être si cruels parfois. Lui, il est la gentillesse incarnée, la générosité, la compassion et la fidélité. De là à dire que c'est un chien, serait une insulte mais, il est ce qu'il y a de meilleur sur terre. Pour l'instant en tout cas. Ce n'est pas quelqu'un de sadique, loin de là, il sera toujours là pour aider les gens. Ceux qui sont en danger seront sauvés par Bill, il n'y a aucun doute à avoir dessus. Il accourt à votre secours, tel un héros de bandes dessinées. Si l'on devait créer un héros réservé au vampire, cela devrait être lui. Bill garde cette part de mystère que personne n'arrive à déceler, étant donné qu'il ne vit que la nuit, peu de gens on le privilège de croiser sa route. Au coucher du soleil, Bill sort de sa tanière et il ère dans Bon Temps mais, il ne chasse pas d'humains. Il traîne souvent dans les environs du Merlotte's Bar. De nature calme, il peut virer à la paranoïa quand il se la sent. Il ne faut pas croire mais, sous ses airs de jolie coeur et de mari parfait, ce cache quelqu'un d'extrêmement possessif. Quand il a une femme et qu'il la considère comme sienne, elle le restera jusqu'à sa mort. Puis, si une humaine trompe un vampire, le vampire le saura dans l'immédiat de l'acte de tromperie. Mieux vaut pas trop énerver Bill dans ce genre de situations, il perd rarement les pédales mais, quand cela arrive, ça risque de faire mal à beaucoup de gens. Mystérieux, jaloux à en crever mais, un homme de coeur qui se donne à fond dans ce qu'il entreprend. Vous pouvez lui faire une entière confiance, il ne vous trompera jamais. Quoi que, méfiez-vous un tout petit peu...On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver à votre peau de bébé...

particularités.

- Bill n'est pas un vampire possédant des pouvoirs incroyables, il n'est pas une lopette, ni un raté mais, ce n'est pas le vampire le plus puissant de la région. C'est surtout quelqu'un de haut placé dans le rang des vampires de Louisiane. Quand il voit ne ce resse qu'une goutte de sang, il sort ses crocs instinctivement... Il s'agit là, d'un réflexe chez tous les vampires, même le plus adorable fera de même. Il résiste plutôt bien au sang humain, il s'efforce de boire du Tru-Blood en masse pour s'y habituer. Mais, le sang manque, le sang humain est plus chaud et plus fort. Il offre une sensation de puissance au vampire qui est incomparable au goût visqueux du Tru-Blood. Bill est immortel, il ne résiste pas au rayon de soleil et ne dort que la journée pour vivre la nuit. Il possède des sens très développés, l'odorat du sang sur plusieurs kilomètres, un touché très sensible celons les textures, une régénération hors norme (il s'enfouit dans la terre). Possède une parfaite vision nocturne, court extrêmement vite (pour sauver les jeunes filles en détresse). Bill ne reste pas moins un vampire expérimenté, pas autant qu'Eric mais, il possède de nombreux pouvoirs dont il ne faut pas les prendre à la légère. Ne jamais le sous-estimer !

Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »


histoire.
Bill dit William Thomas Bill Compton, il était un simple agriculteur durant quelque année dans la petite ville de Bon Temps, située en Louisiane. Il était un jeune civilisé, ayant une bonne famille. Une femme charmante et très agréable et une portée de deux rejetons. Bill avait tout pour être quelqu'un d'heureux et finir sa paisible vie en Louisiane. Mais, la guerre arriva et il dût partir au combat. La guerre civile était quelque chose de rude à supporter, tous ces jeunes gens mourant pour leur patrie, puis toute cette histoire vis-à-vis des noirs. Tout ce déroula plus ou moins vite, quand la guerre fût enfin finie, notre doux Bill rencontra une jeune femme, une belle jeune femme qui l'envoûta facilement l'entrainant dans les profondeurs d'un enfer interminable : celui d'être un vampire. C'est en 1867 qu'il deviendra un vampire avec à ses côtés, l'étrange Lorena. Une femme puissante qui garde Bill sous contrôle. Mais, au fil des années, tout cela agace Bill, le comportement de cette femme l'énerve. Cette dernière est cramponnée à son univers vampirique, tandis que Bill recherche le peu d'humanité qu'il reste en lui. Ils entretiennent une relation passionnelle, restant tout de même un peu difficile à entretenir. Bill n'aimant pas la vie de clan, sans pour autant détester les vampires, il préfère disparaître de la circulation. Hors, la vie en compagnie des humains n'est pas aussi rose qu'on pourrait le croire. Ces derniers ne supportent pas la vue des vampires, leur présence les dérange et ils rêvent de les voir au bûcher. Solitaire, marchant dans le pays, il débarque alors en Nouvelle Orléans.
Nous sommes maintenant dans une ère un peu plus moderne, Bill ne se trémousse plus comme dans ses années précédentes, même s'il adopte toujours pour des vêtements « old-fashion ». L'ère moderne n'est pas son fort mais, il fait avec. Il se dirigea alors dans un restaurant, le Merlotte's Bar, une petite bicoque faisant de la bonne nourriture et surtout : peu habitué à la visite de vampires. C'est ce haut lieu d'alcoolisme, qu'il rencontra Sookie, une petite blonde banale aux premiers abords mais, qui attire son attention. Ils sont attirés l'un vers l'autre comme des aimants depuis leurs premiers regards. Quand Bill va pour sortir de ce lieu, il se fit agresser par un couple désirant son sang, le but étant de gagner de l'argent grâce à ce sang qui vaut de l'or. La jeune Sookie intrigué par cet homme suivi et tomba nez à nez avec le couple. Elle le sauva de leurs griffes. C'est alors que Bill et Sookie entamèrent leur première conversation. Un peu plus tard, Bill fit de même pour Sookie, se faisant agresser jusqu'à une mort certaine, elle bû le sang de Bill pour survivre de ses blessures. Peu à peu, ils devinrent inséparables, se chamaillant souvent d'ailleurs mais, retombant toujours dans les bras de l'autre. Leur amour est puissant et remarquablement sensuel...
C'est alors qu'Eric, le shérif du secteur 5, demandât les services de Sookie pour une affaire de vol, une télépathe peut-être parfois utile pour dénicher le coupable. L'opération tourna au vinaigre, quand un vampire attaqua Sookie, Bill ne pouvant tolérer la mort de sa partenaire, tua un de ses congénères ce qui le condamna à encourir une peine douloureuse pour lui : transformer un humain en vampire. Un châtiment cruel que Bill dût surmonter, une pauvre enfant de 17 ans devint vampire : Jessica devint son infante. Résident dans sa demeure familiale, Bill réside avec Jessica, Eric ne voulant plus de cette enfant incontrôlable la renvoya dans les jupes de son créateur. Quand Sookie apprit la nouvelle, elle se porta volontaire pour aider la petite Jessica ainsi que Bill à avancer dans son éternel vie vampirique. Peu de gens considèrent Bill comme un allié, sauf peut-être les anciens combattants. BV est devenu une icone locale, sans pour autant être apprécié par tout le monde. Sookie est le seul véritable rayon de soleil que pouvait arriver à Bill depuis des siècles, heureux de l'avoir rencontré, leur amour est sans limites. Même si, l'entretient de leur flamme charnel reste difficile à garder en vie...


la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »


prénom ou pseudo. Hard Candy ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » 762325
pays et région.France et sudiste de nature
âge.19 années d'errance
célébrité sur l'avatar.Stephan Moyer
poste vacant.Oui, Bill <3
fréquence de passage. 4/7 ; 7/7 en période de vacances
commentaire personnel.Je me conterais d'une bouteille de Tru-Blood, même si le sang humain reste exquis et qu'il est difficile de résister à ce dernier...(je parle au nom de Bill, pas de moi xD)



Dernière édition par Bill Compton le Mar 29 Déc - 20:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Left_bar_bleue0/0▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good »   ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:57

Bien la bienvenue à toi Bill ! Woa ! J'adore ton avatar ! Tout bonnement magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Bill Compton
Vampire
Vampire
Bill Compton


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
© Credits : ©HardCandy
Emploi : Enquêteur de la Zone 5 &amp;amp; Créateur de la base de données des vampires

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Left_bar_bleue0/0▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good »   ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:04

    Je vous remercie ma chère, il a était fait par mes soins =3
    Merci pour l'accueil 714136
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Left_bar_bleue100/100▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good »   ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:09

Enfin un Bill !

Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yael Ablach
Humain
Humain
Yael Ablach


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Emploi : Etudiante en psychologie

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Left_bar_bleue0/0▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good »   ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:21

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Compton
Vampire
Vampire
Bill Compton


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
© Credits : ©HardCandy
Emploi : Enquêteur de la Zone 5 &amp;amp; Créateur de la base de données des vampires

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Left_bar_bleue0/0▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good »   ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:45

    Je pense avoir terminé ma fiche =D
    Peut-être ai-je un peu bâclée l'histoire :s
    Si c'est le cas, dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Left_bar_bleue0/0▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good »   ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:04


Bienvenue! (:
« Ici Gabriel, ou l'Ange pour les intimes, en service pour cette validation... C'est un réel plaisir de faire ta connaissance. »


Whew, ça fait plaisir de voir que le forum repart doucement,
C'est encourageant, surtout avec Bill, YEAH! ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » 52278

il faut que je te dise. Tu as l'air de connaître ton sujet, la fiche est bien rédigée, du coup... Tu as là deux bonus pour le compte final ! *ZBAFF*
malgré cela. Pas grand chose. Edite juste lorsque tu dis Bon Temps, car nous sommes à la Nouvelle Orleans. Pour l'histoire c'est certes court, mais ça reste dans ce qui est exigé. Espérons simplement que tes RPs seront plus fructueux !

▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » 53a9na
quoi qu'il en soit. Toutes mes félicitations. J'ai l'honneur de te valider dès à présent !
oh, au fait! Avant de te quitter, je vais te donner quelques tuyaux. Des conseils, entre nous! D'abord, pour te faire des amis, tu devrais créer ta feuille relationnelle. Puis, pour jouer, répertorier ton roleplay. Si tu te poses des questions, tu peux visiter la partie info& more, ou t'adresser directement à moi. Je me ferais une joie de répondre à tes interrogations. ^^

pour finir. Un ultime détail avant que tu prennes ton envol. Pour vivre, le forum a besoin de monde. Aussi, si tu pouvais faire tourner le lien, créer des partenariats, nous tous t'en serions extrêmement redevables.


J'espère sincèrement que tu t'apprêtes à t'amuser parmi nous et je te souhaite un excellent jeu.
729632 À plus tard sur True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Bill Compton
Vampire
Vampire
Bill Compton


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
© Credits : ©HardCandy
Emploi : Enquêteur de la Zone 5 &amp;amp; Créateur de la base de données des vampires

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Left_bar_bleue0/0▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good »   ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:25

    Merci à toi :)
    Désolé pour mon histoire :x
    Je sais que c'est la N.O mais, bon, j'ai un réflexe avec le nom de Bon-Temps...En bref, merci pour vos tuyaux et de m'accepter parmi- vous :)

    714136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good »   ▬ Bill Compton - « It Hurts So Good » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Bill Compton - « It Hurts So Good »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compton's House
» We can understand each other [Bill & Sookie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: