Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elliot Nicolas Hoffman

Aller en bas 
+5
Yael Ablach
Bill Compton
Yekaterina Menchekov
Ezéckièl L. Nièdziàl
Elliot N. Hoffman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:21


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


prénom(s). Elliot Nicolas
nom(s). Hoffman
âge. 30 ans d'apparence, et 151 ans de régime sanglant
date et lieu de naissance. 6 juin 1853 à Denver, Colorado (Etats-Unis)
race. Vampire, il se nourrit facilement de toutes les sortes de Tru:Blood, mais à une préférence pour le B. Bien sur, il ne se refuse pas un humain si l'occasion ce présente.
métier. Policier ripoux. Ce métier lui permet juste de garder, légalement, des armes à feu en sa possession.




Elliot Nicolas Hoffman Johnleguizamosmall






la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Pathea
pays et région. France
âge. 17 ans
célébrité sur l'avatar. John Leguizamo (Moulin Rouge!, Land of the Dead, Phénomènes... ♥️)
poste vacant. Non =)
fréquence de passage. ( ?/7 ) Je n'en sais rien du tout, 3/7 jours maxi pour le RP, mais je peut être présente tout les jours, sans forcément poster de RP =\
commentaire personnel. Bon, je m'inscrit dans un but fou: me remettre dans le RP x) Je n'ai pas écrit plus de 10 lignes depuis Août, où j'en faisait facile 30/40. Mais j'ai très envie de me remettre au RP, ça me manque et je me suis rendue compte que j'avais un peu perdu la main, c'est terrible. Bref, sinon je suis radicalement tombée sous le charme de votre forum, il est tellement complet et très bien écrit! Bien que ce langage fort soutenu, me fasse un peu peur, aillant des expressions de bourrin x) Mais je ne demande qu'à m'améliorer dans ce sens. Par contre j'ai peut-être un petit reproche à faire au niveau des lignes minimales. 20, c'est beaucoup, surtout quand (comme moi) on juge plus sur la qualité que la quantité. Blablater inutilement pendant 20 lignes, c'est parfois bien plus lassant qu'un RP de 15 lignes mais divin. Mais bon, ce n'est qu'une remarque parmi tant d'autres, lorsque je me serais replongée correctement dans le RPG, je pense que jugerait les 20 lignes comme cadeau.
Pour finir, une bouteille de sang B me tenterais bien =P



Dernière édition par Elliot N. Hoffman le Dim 17 Jan - 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:22


Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.

L'enfance.


Début d'acte de naissance conservé par l'enfant a écrit:
Mille huit cent cinquante trois, le 6 juin
Est né(e) à Denver dans l'Etat de du Colorado,
Elliot Nicolas Hoffman
De sexe Masculin
De parents Monsieur Nicolas Jiggle et Madame Susan Hoffman.

Le médecin n'a rien communiqué d'anormal.

Il était un bon gros bébé de 4,8 kg, appelé à devenir comme son père: un boucher, premier de Denver car n'oublions pas que la ville fut fondée cette même année 1853.

Son père était un homme à l'allure porcine. Il subissait beaucoup de moquerie sur son embonpoint et sur sa peau très rosée (trop, pour quelqu'un avec de tels origines). Généralement, les Denverites (habitants de Denver) lui demandait quand est-ce qu'ils pourraient acheter – et surtout gouter – à la viande de porc « Nicolasienne ». Le père du petit Elliot mourut deux ans après la naissance de l'enfant. Ce qui explique en partit pourquoi le bambin n'hérita pas du nom de son père. Son père était Mexicain immigré. D'où le fait qu'Elliot ait hérité d'un physique assez latino.
Sa mère était une Etats-Uniennes de pure souche. Elle était grande, mince et très belle. C'est d'elle qu'Elliot à le plus de points communs. C'était une femme désirée de beaucoup, et très libertine. En fait, elle trompait régulièrement son mari. Mais elle était très attachante et éleva Elliot avec le soin d'une mère modèle.

C'est donc à l'âge de deux ans qu'Elliot devint orphelin de père. Il ne se souvient peu de son enfance, à part quelques brins de journées par ci par là. Comme les balades avec sa mère, le nourrissage des canards, les caresses aux chevaux des marchants venus des autres villes.
L'enfance d'Elliot n'est pas si différente de la mienne et de la vôtre. Aussi, passons ce passage long et inutile à la vie actuelle d'Elliot.
Mais le garçon à toujours gardé son extrait d'acte de naissance avec lui, une façon de se souvenir... Aucune vie n'est tout à fait vierge de terribles secrets.


Mais vous vous demandez surement quel est cet événement sombre, hein? Eh bien sachez qu'il affecte encore aujourd'hui Elliot, alors pourquoi rayer ce passage d'un trait? Je vais vous le conter. Sachez juste une chose: Susan n'a jamais rien caché à son fils, elle lui disait tout, même le fait qu'elle était libertine à temps plein.

C'était le jour-même de ses 15 ans. Il était grand maintenant, comme il le disait – en fait – tous les ans à sa mère. Il venait d'ouvrir tous ses cadeaux, lorsque le commis au courrier frappa à la porte en bois de la miteuse demeure des Hoffman. Susan alla ouvrir et rapporta un paquet à son fils. Un dernier cadeaux, venant d'un inconnu. Elle déposa le paquet sur la table et Elliot ouvrit la boîte de carton mal fermée. Il y avait un petit objet entouré d'un vieux chiffon à l'intérieur. Sur le paquet maladroitement fait, une lettre était posée. Le jeune homme la saisie, et la lu à voix haute.


La lettre a écrit:
Mon très cher Elliot,
Tu ne sais pas qui je suis, mais moi je te connais bien. Tu es devenu un garçon bien élégant, je ne doute pas que d'ici 2 ans tu auras autant de conquête à ton actif que ta mère. J'espère que tu es heureux, mais je n'en doute pas.
J'ai trouvé ceci dans un magasin. Il me semble que c'est un vrai, mais rassure ta mère, j'ai moi-même enlevé tout le système permettant l'envoie de balles.
Amuse toi bien, je crois que c'est la mode chez les jeunes de ton âge, tu dois surement rêver d'en posséder un! Dit bien à tes amis que c'est un vrai!
Je t'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour toi. Ainsi que ta mère.
Un ami.


L'écriture était si bien soignée. Elliot conserva la lettre, décidant qu'une fois dans sa chambre il s'entrainerait à écrire pareil.
Il saisit le chiffon et le déplia pour découvrir un arme. Une antique arme à feu. Petite, peu élégante et piquée par la rouille. Mais c'était une arme. Peu importe quel nom elle avait, peu importe qui l'avait possédée, peu importe qui elle avait tuée. C'était sa première arme, et il se sentit renaitre en la saisissant et en la caressant. Le courant était passé, et ce fut une évidence dans la tête du jeune Elliot: il aimerait toute sa vie les armes. Peut-être serait-il militaire, ou bien conservateur? Ou encore fabriquant ou inventeur? Peut importait, tant qu'il pouvait vivre parmi elles.

Sa mère, elle, était en larme. Elle avait reconnu la façon de parler, d'écrire, d'un lointain ami. Elle l'avait connu il y avait si longtemps. Son cadeau lui fit surement autant plaisir qu'à son fils. Mais lorsqu'Elliot détacha enfin son regard amoureux de son arme, il remarqua la tristesse de sa mère.

« Qu'y a t-il Maman? »

Sa mère lui lança un regard émue qui déchira le coeur du garçon. Elle avait l'air si heureuse et triste à la fois. Que lui arrivait-il? Elle s'approcha de son fils et saisit une chaise pour s'assoir à ses côtés. Alors, elle lui conta:

« Cet homme qui t'as envoyé cette arme, c'est un vieil ami. Je l'ai connu, j'avais encore ton âge. Nous sommes resté très proche. Il s'appelait Abrian et était mexicain. »
« Comme Papa? »


Dans la tête du garçon, ça faisait « Elle aime vraiment les Mexicains! » et ça rigolait. Dans la tête de sa mère, ça faisait « Oui, ton Papa »

« Je crois que c'est l'homme que j'ai aimé le plus longtemps. »
« Tu l'aime encore? Tu l'aimais quand tu m'a fais avec Papa? »
« Elliot mon chéri... »


Elle pleurait. Cela devait être si difficile à dire. Bien qu'Elliot avait 15 ans, sa vie dans la rue ne lui avait pas encore appris à être assez mature pour comprendre. Il restait là, à poser des questions comme un enfant de 10 ans.

« C'est ton père. »

Elle avait eu envie de dire pleins d'autres choses avant, mais à quoi bon? Elliot aurait oublié tout ce qui aurait été dit pour se souvenir que d'une seule chose « c'est ton père ». Celui qui à écrit? Il n'est pas mort alors? Il était à la guerre? Suis-je obligé d'être boucher alors? Pourquoi il n'est pas venu me l'apporter en main propre? Pourquoi...

« Abrian est ton père, Elliot. »

Ca aurait pu être le choc pour le jeune garçon. Il aurait pu se lever, partir pour toujours. Mais il n'avait jamais connu son père du nom de Nicolas. Alors il n'avait aucune raison d'en vouloir à sa mère. Au contraire, le fait de ne pas avoir de père boucher le rendait heureux. Son père, Abrian, lui semblait être beaucoup plus courageux, plus fort, il le voyait déjà comme un héros.

« Je peux le rencontrer Maman? Pourquoi tu ne m'a pas parlé de lui? »
« Je suis heureuse que tu le prenne si bien. Nicolas était tellement attaché à se que tu crois toute ta vie que c'était lui, ton père. Je ne pouvait faire autrement que respecter sa mémoire. Tu comprends? »
« Oui Maman. Je garderais son prénom en deuxième, pour sa mémoire »
« C'est bien, Abrian serait fier de ta réaction »


Elle le prit dans ses bras. Cela fut le deuxième, et dernier, pourquoi Elliot hérita du nom de sa mère.

Quelques années plus tard, Elliot avait appris à écrire de la même façon que son père. Jamais il ne le rencontra, et jamais il ne le rencontreras, mais Abrian mourut avant sa mère et il pu ainsi savoir où il était enterré. Il avait 21 ans quand son vrai père mourut. Cet événement mettant une fin définitive à sa vie d'enfant. C'était tard, oui, mais il se rattrapa vite, très vite.



La fin de sa vie humaine.

1883, Elliot avait 30 ans. Cette année là encore, sa vie pris un nouveau tournant. Un tournant bien plus décisif que le jour où il avait reçut la lettre de son père. Cette année là, il était installé à Las Vegas. Pas encore officiellement ville, mais déjà bien attrayante. Sautant d'hôtels en hôtels, Elliot avait suivit les traces de sa mère et allait voir un peu partout. Mais moins. Il ne travaillait pas, mais se procurait des armes toutes aussi dangereuses les unes que les autres, ou rares. Il n'était pas flic, ni militaire, ni tueur en série. Juste collectionneur. Il n'avait encore jamais tué personne, mais il y a une première fois à tout, pas vrai?

Son existence bascula en une seule nuit. Tout bascula à jamais en quelques heures seulement. Peut-être juste une.
Il était accoudé à un bar lorsqu'un homme très étrange entra dans le pub. Il était grand, mince, élancé et dégageait un certain respect. Le regard de cet homme se posa directement sur Elliot. Comme s'il avait eu un radar dans le cerveau, et qu'il savait qu'il avait ce que le jeune homme de 30 ans assis espérait. Il demanda vaguement une bière au barman et s'installa à côté d'Elliot. Ce dernier lui lança un bref regard, mêlé d'un soupçon de méfiance.
Il y eu un long silence. Le barman apporta la boisson à l'inconnu. Celui-ci n'y toucha même pas. Puis, l'individu rompit le silence.

« James. Comment tu t'appelles? »

Pendant quelques secondes, Elliot aurait parié que l'homme l'avait appelé lui James. Mais il compris très vite que c'était le prénom du grand homme. Il n'eut d'autre choix que de le regarder.

« Elliot. »

Sa voix était basse, et pleine de méfiance. Il était mal à l'aise. De près, il se rendit compte que le dit James était d'une pâleur effroyable.

« Très bien. J'vais pas tourner autour du pot, c'est pas vraiment mon habitude. Ca te dit l'éternité? J'ai l'impression que ce que tu as dans la ceinture de ton pantalon pourrait servir autrement que dans une vitrine. Et quelque chose me dit que tu ne l'as pas sur toi au hasard de toutes façons »
« Vous avez bu? »

Comment pouvait-il savoir qu'Elliot avec un flingue sur lui? Comment pouvait-il savoir qu'il les collectionnait? L'éternité? C'était quoi cette connerie? Etait-ce un façon de proposer un travail à Elliot?

« Bu? Ah-ah-ah! Je ne fait que ça »

Son regard d'une noirceur profonde se posa sur celui de l'humain. Le jeune mexicain savait parfaitement qu'il n'avait rien à gagner en déviant son regard, alors il le maintint.

« T'as du cran, c'est cool, ça me plait. J'pense que tu serais bien. »
« Quoi? En tueur à gage? Je ne tue pas, si c'est ce que vous voulez, allez voir ailleurs »

Elliot saisie son verre et bu une gorgée. Mais James le saisie par le poignet et l'entraina violemment dehors. A peine sortit du pub, il l'entraina dans une ruelle et le jeta au sol.

« Hey! »

Elliot tenta de se relever, mais le vampire lui sauta dessus, l'immobilisant sur le sol. Il eut un sourire si large, que l'humain cru voir des canines en trop dans la dentition de ce James.

« Chouinne pas, j'me trompe jamais, ça me soulerait bien d'avoir cru que tu ferais un bon élève. »
« Elève? Quoi? Je comprends rien, lâchez moi. »

James sembla hésiter un instant, puis se releva pour permettre à Elliot de se dégager. Ce dernier ne se fit pas attendre et sauta sur ses pieds, il saisit directement son arme et la pointa sur l'étranger. Il avait beau ne pas être du métier, il tenait son arme avec un professionnalisme ahurissant. James sentit tout de suite le lien que le jeune homme entretenait avec cette arme. Et il en déduit que ça devait être la même chose pour toutes les autres qu'il devait posséder. James écarta les bras.

« Tire. »

Qu'est ce qu'il y gagnerait? Rien. Rien du tout. C'était inutile de tirer tant que sa vie n'était pas en danger. Il rabaissa donc son arme en même temps que le vampire rabaissait ses bras.

« Ca te dirait d'être immortel? »
« Arrêtes tes conneries »
« C'est pas des bêtises. J'ai 362 ans aujourd'hui mon gars. »

Elliot resta silencieux. James s'approcha de lui, se mit à lui tourner autour et à lui toucher régulièrement les épaules.

« Tu aimerais être immortel? Pouvoir voir le monde grandir? Etre... un vampire? »
« Un quoi? »
« Ne me dit pas que tu ne sais pas ce qu'est un vampire? »
« Si, une chauve-souris, j'sais pas, arrêtes, j'te jure, mon arme est chargée »
« Ne me dis pas ça, je pourrais te la prendre très facilement, je suis rapide »

Elliot lui lança un sourire signifiant « essaie donc ». Et le vampire s'exécuta. Mais l'homme avait la main crispée sur son arme, James abandonna vite, ne voulant blesser son futur élève, car il était convaincu, il savait, que ce Elliot ne finirait pas la nuit humain.

« T'es flippant tu sais? »
« Qu'est ce que tu me veux? »
« C'est si difficile de croire en ça? »
« En quoi? Au fait que tu sois un vampire? Que tu suces le sang des gens? Que tu peux... je sais pas moi, te changer en chauve-souris? »
« Raconte pas de bêtises, je suis pas non plus un monstre. »

Il y eu un grand silence entre les deux individus. James souriait, il savait qu'Elliot commençait à le croire. Après tout pourquoi pas? Il avait la peau blanche, le souffle glacé et deux canines en plus. Le jeune homme aurait voulu vérifier que sa peau était glacée aussi, mais le vampire lui pris la main avant qu'il puisse faire le moindre geste. Une fraîcheur envahit d'un coup le bras tout entier de l'humain. Il retira sa main.

« Tu me crois? »
« Et alors quoi? Tu me morts et en fait tu m'a trompé et tu me tue? »
« Te tuer? Non tu vois, à mon avis il en faut plus pour te tuer. »

Il lui sourit. Toute la suite passa si vite, mais à la fois si lentement. James empoigna Elliot. L'humain n'eut même pas le temps de sentir la morsure. Il se sentit aspirer, c'était terrible, il avait l'impression que c'est organes allaient suivre. Quand est-ce que ça s'arrête?
Puis d'un coup plus rien. L'homme se sentit tomber au sol, mais le vampire le rattrapa. Il se mordit rapidement l'avant-bras, laissant deux petits trous par lesquels le sang s'écoulait.

« Tu m'as tué bordel, tu fais quoi? »

Elliot était eu bord de l'évanouissement fatal. Mais James pressa son bras sur la bouche de l'humain.

« Mort et bois. Vite! »

Elliot, convaincu qu'il allait y rester s'exécuta avec faiblesse. Il n'avait plus rien à perdre de toutes façons. Le sang s'écoula dans sa gorge par petits filets. Il ne sentit pas grand chose à par le goût fort peu agréable du sang. Mais plus les secondes passaient, plus il aimait ça. Il se sentit aller mieux et attrapa le bras de son 'père' avec vivaciter. C'était bon, c'était chaud. C'était comme un humberger frite mais avec l'extase du sel, des petites parties cramées et encore toutes chaudes. Finalement James retira son bras et s'écroula sur le sol. Elliot tomba en arrière. C'était tellement bon, mais d'un autre côté, il se sentait ailleurs. Il s'endormit.

Quand il se réveilla, ou qu'il cru se réveiller, tout était noir. Il avait du mal à respirer, ça sentait le renfermer, l'humide, il étouffait. Il commença à bouger, mais se rendit compte que quelque chose faisait poids sur son dos. Il n'avait pas ouvert les yeux. Aussi, sentant que ce qui l'entourait l'obligeait à ne pas respirer ni regarder, il décida de se dégager de son piège. Il commença à faire de petits mouvements pour décoller cet épaisseur qui le touchait et finit par retrouver toutes ses facultés. Il réussit à décoller son visage de cette texture fraîche et granuleuse à la fois et ouvrit les yeux.
C'était le noir complet. Il compris très rapidement qu'il se trouvait ensevelis sous terre. Il entendait les vers creuser leurs trous tout autour de lui. Il poussa un léger soupire qui ressemblait plus à un grognement et décida qu'il ne survivrait pas plus longtemps avec si peu d'oxygène. Alors il se remit à bouger pour trouver la surface.
Lorsqu'il réussit à sortir la tête du sol, la clarté de la nuit l'éblouit. Il ferma un instant les yeux. Il ne sentait que très peu de différence entre l'atmosphère d'ici et de sous terre. Il se releva et passa vaguement ses mains sur ses vêtements. Il tituba et s'écroula au sol. Il avait envie de crier. Il savait même pas pourquoi, tellement son esprit était encore endormit. Son regard chercha. Il ne savait pas quoi, mais il cherchait le moyen de se poser sur un détail ou un visage familier.
Puis il se posa sur celui de James, assis part terre, le regard amusé fixé sur lui.
Elliot s'écroula au sol, fatigué. Il regardait toujours le vampire.

« Ca va ? Eh bien ! T'es complètement k.o. ! »
« Merci... je l'avais pas remarqué »

Elliot ferma un instant les yeux. Cette fois-ci il comprenait pourquoi il voulait crier, il avait mal aux jambes, il avait pleins de courbatures.

« Bon allez vient (James se leva avec une agilité qui ne perturba même pas Elliot). La nuit va être longue, et comme tu le sais, le temps, c'est de l'argent, pas besoin de roupiller en plus de ça »

Il se dirigea vers Elliot et lui saisit le bras pour le mettre sur ses jambes.
Le jeune vampire mit du temps à retrouver l'équilibre, sa tête lui tournait et il ne reconnaissait pas l'endroit.

« On est où là ? »

« Au cimetière »
« Charmant »
« Que veux tu ? T'es pas un prince ! »

Il se mit à rire. Le rapprochement du mot « charmant » et du mot « prince » ne faisait rire que lui, et Elliot l'aurait bien fait taire s'il avait pu. En parlant de taire, où était passée son arme ? Il passa sa main autour de sa taille avec une rapidité fulgurante. Elle était toujours là. Soigneusement blottie contre sa hanche. Il soupira de soulagement.
Et puis une alarme survint d'un coup. Le jeune vampire s'écroula au sol de nouveau.

« Arrête de siffler!!!! »
« Quoi? Ah! Ca c'est le klaxon d'un bus qui passe tout le temps à cette heure dans la rue pavée là, je me souviens jamais de son nom »
« Quoi? Mais c'est à 1 paté de maison d'ici! »
« Wahouuuuu hein? »

James était excité par ce bruit. Mais Elliot voulait juste que ça s'arrête au plus vite.

« Ne t'inquiètes pas, moi je m'y suis habitué en une journée »

L'ex-humain soupira puis se leva avec faiblesse. Ils sortirent du cimetière. Le temps était nuageux et James lui expliqua que le soleil était mortel, qu'ils ne se transformaient pas en chauve-souris, mais qu'il allait développer quelques pouvoirs intéressant avec le temps. Ils passèrent la journée à parler. Elliot mi du temps à s'y faire, mais sa nouvelle vie lui plu très vite. Quelques années passèrent durant lesquels James lui expliqua comment bien profiter du sang de quelqu'un, entraina sa vitesse et sa force.



Aujourd'hui.

1933. Cela faisait 50 ans que Elliot était un vampire. Il avait donc 80 ans et avait toujours son apparence jeune. Cette vie lui plaisait. Grâce à James, il était rapide, fort, il arrivait à chasser facilement la nuit grâce à une vision experte. Il avait montré un certain intérêt envers la tromperie. Il était devenu très malin et devinait énormément de choses sur la vie des gens rien qu'en observant leurs faits et gestes.
Devenir vampire l'avait surtout aidé à arrêter les relations quotidiennes avec des gens différents. Jugeant dangereux, et pour lui, et pour ces femmes, d'être seuls, chair à vue.
Il vécu avec son maître jusqu'à ce qu'il est 100 ans et James le quitta. Ce qui l'intéressait, c'était de voir grandir un vampire, et Elliot n'avait plus rien à apprendre. James ne voulait pas perdre son temps avec un de ses enfants. Les adieux furent faciles.

Il était flic depuis 50 ans, et dès qu'une dizaine d'années passait et que ses collègues vieillissaient, il changeait de ville et d'identité. Policier corrompu, il était devenu un tueur redoutable, comme James lui en avait donné l'impression la toute première fois. Sa couverture de policier lui servant juste à garder les armes chez lui sans problèmes.

Elliot ne revit jamais James – pour le moment – et ne retourna jamais à Denver voir la tombe de sa mère, ni celle de son père. Il immigra à la Nouvelle-Orléan en 2009. Venant tout juste d'arriver dans la ville, il ne s'intéressait pas vraiment aux faits de société, mais la réalité allait vite le rattraper.







Dernière édition par Elliot N. Hoffman le Mar 9 Fév - 13:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:22


Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique.

L'apparence physique est la première chose que l'on remarque chez quelqu'un, aussi, Elliot est très pointu sur la sienne. Toujours bien habillé, il ne porte jamais de tenue de policier, mais se promène tout le temps en costard. Parfois il opte pour une simple chemise, parfois il l'ouvre, d'autres fois il la ferme. Cela dépends de son humeur et de sa compagnie. Il s'habille très souvent en sombre.

Elliot n'est ni maigre, ni musclé, ni gros. Il est le juste équilibre entre tous. Et même si ses muscles sont peu apparent, il reste très fort et à l'aise quand une situation dégénère. Il n'est pas très grand, et mesure dans les environs d'1m70. Il a les yeux foncés, entre le brun et le noir. Brun aux cheveux courts, il se les brosses rarement, mais généralement on y voit que du feu car il a un visage qui s'harmonise très bien avec les cheveux mal coiffés.

L'impression qu'Elliot donne quand on le voit, c'est une mine de mauvais garçon. Il a une apparence de riche et à la fois de libertin fini, ce qui lui plait beaucoup, soyons honnête. Très discret sur son métier, on se doute très rarement qu'il est flic quand on le regarde. En revanche, étant attaché à ses armes, dès que vous en apercevez une dans ses mains, sous sa ceinture, ou où vous voulez, vous savez très vite qu'il est doué et que les armes, c'est toute sa vie.

Avec Elliot, si on peut retenir une chose essentielle: c'est que les apparences ne sont jamais trompeuses.

caractère.

Comme précisé plus haut, avec Elliot, si il y a une citation qui peut aller se ranger, c'est bien que les apparences sont parfois trompeuses! Car en effet, si son physique le décrit comme mauvais garçon, c'est qu'il l'est.

Elliot n'a pas le caractère facile. Libertin à ses heures, il ne pense jamais comme les autres et critique avec soin les idéologies politiques ou religieuses de tous. Il aime penser différemment des autres et prends un malin plaisir à être détesté. Critique, il n'hésiteras pas à vous dire si vous êtes bien dans vos habits ou non. Il est aussi franc, sincère et sûr de lui. Certains le prennent comme des qualités, d'autres comme des défauts. Lui, il prends tout ce qui le décrit comme des qualités. Pas modeste pour un sou, il aime s'imposer et est toujours partant pour des aventures périlleuses. Il est très bavard et il lui arrive de construire des phrases avec différentes langues (généralement l'espagnol, l'anglais et le français). Il est très tolérant sur les différences et aime les gens différents. Que ce soit physiquement ou psychologiquement. Elliot n'est pas violent, il reste sociable si vous ne le cherchez pas, mais une fois un conflit engager, il devient un vrai animal et défendra son point de vue jusqu'au sang. Fidèle, il ne se trahiras jamais et ne trahiras jamais les gens en qui il a confidence. En revanche, il ne retient pas un mensonge de temps en temps. Il ne parle jamais de lui, ni de ses trois parents, ni de James.

Face aux autres, il n'est ni méchant, ni gentil. On pourrait le décrire de lunatique. Il s'adapte. Un jour il peut être drôle, le jour suivant triste. Il jongle de gentil à méchant, de moqueur à amical. C'est un vrai caméléon, et il est dur de lui donner un mot précis pour le décrire. Il joue beaucoup sur le caractère des autres. Si son interlocuteur est timide et sympathique, il le mettra à l'aise et seras sympathique. Si la personne qu'il a en face de lui est agressif, il le sera.

Il est très à l'aise dans son métier et pourrait être un flic parfait s'il n'était pas plus attaché à ses armes que réellement au but d'être policier.

Elliot n'a aucun problème mentaux apparent.

particularités.

La première particularité d'Elliot qui saute au yeux est le lien intime qu'il a avec les armes à feu. Il les considère comme une partie de lui. Voir une arme tomber au sol ou bien être démontée lui brise le coeur et le blesse très profondément. Pour lui, les armes à feu ont une âme et mérite d'être respectées comme des êtres vivants. Il dort avec, il mange avec et même sous la douche l'une de ses armes reste à côté.
Il a une multitude d'armes: petites, grandes, vieilles, rares, de collections, même plusieurs armes de services! Il possède des Arquebuses, des Carabines, toutes sortes de Fusils, des Mitrailleuses, des Pistolets, des Révolvers, vraiment de tout! Il ne lui manque que du nucléaire...
Une seule arme le suit vraiment partout: un Beretta 92. Même si cette arme est commune, Elliot aime avoir sa présence sur lui. Bien qu'il soit rare qu'il l'utilise, c'est pour cela qu'il lui arrive d'avoir deux armes sur lui.

Autre particularité, Elliot est un vampire qui est très accroc au sang synthétique. Bien sur, il sait apprécier le sang humain, mais il peut largement s'en passer!
Aussi, il est très friand de la nourriture des hommes et passe son temps à se goinfrer. Il peut, puisque son corps n'absorbe aucun gras, aucun sel, aucune vitamine, rien, donc aucun risque de tomber malade ou de grossir!
Il est accroc aux bons vieux CheeseBurger.

Elliot a aussi un certain don à deviner ce que pense les gens, leur histoire, leurs goûts, leurs intentions. Il a un esprit très déductif et réfléchit. Cela fait de lui une personne très intelligente et maligne.


Dernière édition par Elliot N. Hoffman le Dim 17 Jan - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:22

Au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:05

Bienvenue à toi. Un Flic ripoux, et vampire en plus de ça, ça risque de mettre de l'ambiance ! =P

Pour l'histoire des vingt lignes, j'ai juste envie de dire que si tu es capable de faire 15 lignes, tu es capables d'en faire 20 ... Ce chiffre n'est pas si long que ça quand on regarde un RP qui le respecte. Le temps d'introduire ton poste, de parler du décor, des émotions, de ce qu'il entends, et vois au moment de l'action, sa réaction, ses réponses ... ca passe très vite. Et puis tu verras que tu feras surement plus de 20 lignes à chaque fois ;)

Ne t'inquiète pas ;) J'suis sûr que tu reprendras la main bien vite. Le RP, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ;) et si en plus de ça, il y a la qualité dans le poste, c'est parfait. J'ai l'habitude de dire, moi aussi, que ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Cependant, une poste de qualité qui fait 10 lignes à peine ... c'est bien maigre en explication pour fournir une réponse, et dur de permettre de développer le personnage.

Sur ce, j'te souhaite une bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Compton
Vampire
Vampire
Bill Compton


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
© Credits : ©HardCandy
Emploi : Enquêteur de la Zone 5 & Créateur de la base de données des vampires

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:26

Bienvenue à toi ^^
Bonne chance pour ta fiche
714136
Revenir en haut Aller en bas
Yael Ablach
Humain
Humain
Yael Ablach


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Emploi : Etudiante en psychologie

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:44

Bienvenuuuue !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:55

Merci tout le monde! =)
Ezèckièl: Je n'ai aucun soucis à me faire pour le nombre de lignes, généralement je n'ai pas trop de mal à les dépasser une fois que le sujet est passionnant et que je suis bien dedans. Je pense que je vais très vite replonger dans l'ivresse des RPG xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:46

J'espère ;) En espérant donc que tous tes RP soit intéressant de sorte à te donner envie d'écrire de long et beaux postes =P

En tout cas, impatiente de lire la fiche d'un flic ripoux =D
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:37

Je pense que je l'aurais fini ce week end, je viens de finir l'histoire. Désolé si les temps de conjugaison sont parfois faux, mais je n'ai pas bien suivit mes cours de français tout au long de mes années primaire et collège xD J'en paie les conséquences régulièrement xD
C'est la première fois que je fais une histoire aussi complète et longue, normalement c'est qu'un résumé de 20 lignes à peine, donc j'suis quand même fière de moi. Bien que la fin soit un peu "résumé".

Bref, j'arrête de raconter ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue47/300Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:23

Bienvenue!

J'aime bien l'idée d'un vampire flic ripoux, c'est original. Et très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:44

Merci ^.^
Je la continuerais dans la semaine finalement, j'ai eu des imprévus ce week end x)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeDim 17 Jan - 10:59

Finito \o/
Wou, enfin xD *respire*
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:18


Bienvenue ma très chère!
« Echo' - médecin improvisé - c'est moi qui vais t'ausculter (parce qu'il faut bien un médecin pour tout embarcation hein ?). J'ai pas de diplôme, c'est grave ? »


Bon avant de commencer le massacre l'opération, laisse moi te souhaiter en bonne et due forme la bienvenue sur True Blood de ma part ainsi que de celle de tous les autres membres du staff !



Bon, je vois que tu as finis de remplir toute la paperasse nécessaire. On va pouvoir procéder à l'auscultation, veux-tu ? Oh t'inquiète pas, rien de bien méchant hein ? Juste les trucs basiques - promis, je touche pas au scalpel ;)



Tout d'abord. Pour commencer, je dois dire que c'est un personnage totalement intéressant. L'histoire est bien construite, et on ressent l'aspect spécial d'Elliot. Et puis l'idée d'un flic qui n'en ai pas vraiment un, vampire en plus de ça, c'est super bien trouvé

Néanmoins. Il y a deux petites choses qui turlupine. La première, c'est que dans ton histoire, la transformation ne se déroule pas de la même manière que dans True Blood. En effet, dans la série, le vampire mord sa victime, la vide presque de son sang, et s'enterre avec elle pendant une journée. Or, ce n'est pas comme ça que tu as procéder, et il me semble d'utilité d'être fidèle à ce processus là. Je sais, ce n'est pas cool, mais vaut mieux être dans les normes hum ?
Ensuite, c'est juste un tout petit détail. Dans la particularité de ton personnage, tu dis qu'il est accroc au sang synthétique et qu'il peut se passer du sang humain. Mais tu dis ensuite qu'il est gourmand et aime se nourrir de victimes assez souvent. Sauf si j'ai mal compris ce que tu as voulu dire, il me semble que c'est un peu en contradiction le fait d'être accroc au True Blood, et au sang humain =/ J'aurais juste besoin que tu éclaires ma lanterne en fait ^^



Donc voilà, je te laisse suivre le petit traitement que je te prescris. Suis bien à la lettre ce que je te conseille, et normalement, il ne devrait pas y avoir de problème quant à validation ;)

J'te laisse travailler. Saches que si tu as besoin de savoir quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:30

Je n'ai pas encore vu la série, d'où mon erreur ^^
Enterré... dans quel sens? Dans une salle souterraine? Dans des tombes? J'aurais juste besoin de savoir pour modifier ^^ Je compte voir la série, mais là ça va être mort pour avant les prochaines vacances scolaires! xD

Ensuite, ce n'est pas aux hommes qu'il est accroc, mais à la nourriture des hommes ;) J'avoue que "nourriture humaine" était peut-être un peu trompeur, je vais modifier ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:40

Ah merci de m'avoir fait comprendre ! Je me disais bien ! ^^ Par contre, il ne me semble pas que les Vampire soient capable de manger de la nourriture humaine. J'ai jamais vraiment fait attention en regardant la série (tu me diras, ils ne nous ont jamais montrer un vampire manger un hamburger il me semble =/) donc ça, je n'sais pas si ce sera possible. Faudrait que je me renseigne.

Quand à l'enterrement. Il ... s'enterre avec sa "création". Il creuse un trou, dans le sol, et s'y enferme pendant une journée avec son agonisant. En gros, il se permet un petit séjour d'outre tombe ^^

Préviens nous quand tu auras finis qu'on puisse te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
V-drinker
V-drinker
Sookie Stackhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
© Credits : Chamallow
Emploi : Barmaid et waitress au Merlotte

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:17

Bienvenue miss! J'espère que tu t'amusera franchement sur True Blood! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue100/100Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:57

Honte à moi ! Je n'avais pas penser à ça ! Quel mauvaise admin je fais -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:58

C'est pour ça que j'ai mis que lui appréciait manger la nourriture pour les hommes ^^
Ca dérange si je fini ma présentation aux vacances scolaire prochaines? J'aimerais pouvoir faire une transformation parfaite et pour ça il faut que je regarde quelques épisodes de la série et je pourrais le faire qu'à partir de début février... =\
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:05

Vu comme ça, tu peux prendre tout ton temps ^^ Il n'y a pas de soucis, on te laisse finir ta fiche plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:59

Coucou ^^
Alors voilà, je suis en vacances, je vais regarder le premier épisode, mais vu à la vitesse que j'arrive à me le procurer, serait-il possible de savoir dans quel épisode on assiste à une métamorphose ? Parce que j'aimerais vite finir ma fiche et ça me prends beaucoup de temps de regarder les épisodes x_x
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mc Calister
Humain
Humain
Rose Mc Calister


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
© Credits : Acide édulcoré©

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:36

Bienvenue arf je suis en retard lol ^^ 66469
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:23

Alors pour l'épisode exacte ? Ca doit être l'épisode 9 ou 10 de la saison 1, il me semble. Au moment où Bill va être juger au tribunal des vampires (enfin si on peut appeler ça un tribunal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot Nicolas Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Nicolas Hoffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: