Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Elliot Nicolas Hoffman

Aller en bas 
+5
Yael Ablach
Bill Compton
Yekaterina Menchekov
Ezéckièl L. Nièdziàl
Elliot N. Hoffman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Mc Calister
Humain
Humain
Rose Mc Calister


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
© Credits : Acide édulcoré©

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:42

C'est l'épisode 10 et 11 dans le 10 il est juger et on voit le processus de la transformation dans le 11 :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:52

Voilà, Rose a tout dit =D Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mc Calister
Humain
Humain
Rose Mc Calister


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
© Credits : Acide édulcoré©

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:12

derien ^^ je regarde l'épisode à l'instant même ^^ ravis d'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:55

Merci beaucoup !
Je me le regarde au plus vite et fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:14

Okay ! =D Préviens juste quand tu auras régler les p'tits détails, que je puisse te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Hoffman
Vampire
Vampire
Elliot N. Hoffman


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2010
© Credits : Valingaï pour l'avatar
Emploi : Flic Ripoux

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 13:50

Voilà, ça devrait être bon normalement ! Et j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Left_bar_bleue0/0Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:09

Alors, à la lumière de ce que tu as changé, j'ai constater que tu avais suivit mon petit traitement =D On va pouvoir passer à la suite de la visite médicale l'entretien, veux-tu ?

Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Valida11
J'ai le regret de te dire que mon cabinet va être tout vide à cause de toi parce que tu es dès à présent validée!
Yeah! Congratulation

Mais comme je suis plutôt un bon médecin malgré l'absence de diplôme, je vais juste te donner quelques petites informations, pour éviter que tu t'écorches une fois arrivé à destination.

Tout d'abord, si tu as une quelconque question, c'est dans la partie spectateurs que tu pourras - et devra - le faire. Le staff, ainsi que moi-même, se feront une joie d'y répondre.

Pour te donner un autre conseil, je te dirais de te créer une fiche de relations, histoire que ton personnage ne se sente pas seul dans ce terrible périple qui l'attends maintenant que tu es validée. Histoire de mettre un peu d'ordre dans tous les futurs RP que tu feras, tu devrais vite de créer aussi une feuille de roleplay, où l'on pourra aussi te demander un sujet, à moins que pour commencer cette aventure, tu décides de faire cette demande sur la fiche des autres. Ah oui, aussi, pour éviter que ton personnage dorme dehors - non pas que ce soit interdit - tu peux faire une demande de logement, mais aussi proposer, ou encore demander, des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où l'équipe de l'administration a réunit toutes les infos dont tu auras besoin tôt ou tard. Enfin, si tu as un soucis quelconque pour l'écriture de tes RP, n'hésite pas à visiter le plumier, ça pourra toujours t'aider ;) Et si un jour c'est au niveau de l'inspiration que tu sens une pathologie, tu pourras toujours demander aux Muses, elles ont tout un tas de remède qui t'aiderons à guérir.

Les admins ont concocter un petit système de point : les Gouttes de Sang. C'est ta participation à la vie du Forum qui te permettront d'acquérir des points qui te permettront d'être le détenteur de biens. Ils ont pour but de pimenter un peu le jeu, histoire de s'amuser un peu plus.

Ah oui, et ... pour ce qui est de la reproduction ... on a tous besoin de ton aide ! Oui, parce que pour que la vie continue sur True Blood, ils nous faut des volontaires, alors n'hésites pas à en parler autour de toi.


Oh et, surtout, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood, le jeu devient nettement plus intéressant ainsi ;)



Voilà, j'en ai finis avec toi
Ca me donne la larme à l'oeil, mais bon, c'est ainsi. Maintenant tu peux voler de tes propres ailes. Amuses toi bien sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Nicolas Hoffman   Elliot Nicolas Hoffman - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Nicolas Hoffman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: