Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 seconde intrigue » acte I : au clair de la lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Left_bar_bleue0/0seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Empty
MessageSujet: seconde intrigue » acte I : au clair de la lune.   seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:52


Au Clair de la Lune
« Mon ami Pierrot, prête-moi ta plus pour écrire un mot. Ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu. »


Nous avons ici répertorié tous les documents traitant de l'évènement le plus marquant de ces dernières années, suivant tout juste la révélation au monde de l'existence des vampires, je parle de celle des lycans. Nous tenterons d'exposer tous les points de vues, et tous les enjeux de cette grande nouvelle.


Dernière édition par Eurydice O. Kirsikkanen le Dim 28 Mar - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Left_bar_bleue0/0seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: seconde intrigue » acte I : au clair de la lune.   seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:52

« Nous sommes le Premier avril, certes, mais ceci n'est pas une plaisanterie. Nous allons aujourd'hui vous révéler une information de la plus haute importance.
Souvenez-vous il y a 4 ans, les vampires révélaient au monde leur existence, entraînant les sanglantes et inadmissibles conséquences que l'on connait.
Souvenez-vous que dans les légendes que nous connaissons tous, les vampires n'étaient jamais séparés de ces autres créatures fantastiques : les loup-garous, autrement appelés lycanthropes ou lycans.
La Fellowship of the Sun a aujourd'hui l'honneur, non je dirais le plaisir, de vous révéler que ces légendes étaient bien vrais, et que les lycans font bel et bien partie de ce monde.
Oh, je vois déjà vos visages se décomposer de la crainte qu'un nouveau fléau ne s'abatte sur l'humanité et sur vos charmantes têtes blondes. Mais je peux vous assurer que, contrairement aux vampires, les lycanthropes sont des créatures bien plus civilisées, qui bien qu'elles aient un appétit d'ogre et mangent souvent plusieurs bons steaks par repas, savent réprimer leurs ardeurs les nuits de pleine lune, et vivent tout à fait normalement parmi nous pendant la journée.
Ainsi, nous faisons le serment de porter assistance à toute leur race, afin de les aider à s'intégrer parfaitement et pacifiquement maintenant qu'ils sont dans la lumière. »


retranscription de la conférence de presse de la Fellowship of the Sun.
le 1er Avril 2010.


Dernière édition par Eurydice O. Kirsikkanen le Dim 28 Mar - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Left_bar_bleue0/0seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: seconde intrigue » acte I : au clair de la lune.   seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:52

THE TIMES-PICAYUNE

▬ À la Une.

Les vampires ne sont plus seuls, les loup-garous existent aussi.
▬ Dossier
[...]
MOON'S LIGHT
Faisant suite directement à la révélation au monde de leur existence, les lycans ont créé une ligue, une association pour les représenter et défendre leur droits. Cette association, soutenue et aidée par la Fellowship of The Sun, prend un nom rappelant bien sûr l'importance de la Lune dans la vie d'un lycan.
[...]


extrait d'un dossier publié dans The Times-Picayune (quotidien majeur de la Nouvelle Orléans).
le 2 Avril 2010.


Dernière édition par Eurydice O. Kirsikkanen le Dim 28 Mar - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Left_bar_bleue0/0seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: seconde intrigue » acte I : au clair de la lune.   seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:52

[...]Suite à la révélation au monde de l'existence des lycanthropes du premier avril 2010, nous pensons pouvoir confirmer que la nouvelle drogue apparue sur le marché des stupéfiants il y a quelques mois, appelée le Sang de la Lune, est bien l'équivalent du V-juice des vampires, c'est à dire du sang de lycan. Comme pour le V, il semblerait que ce sang est des propriétés bien particulières, stimulant des métamorphoses du corps du consommateur. [...]

extrait d'un dossier top-secret de la police de la Nouvelle Orléans.
le 3 Avril 2010.


Dernière édition par Eurydice O. Kirsikkanen le Dim 28 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Left_bar_bleue0/0seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: seconde intrigue » acte I : au clair de la lune.   seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:53

« Je suis lycan, et il est en mon devoir de vous dire que la Fellowship of The Sun a fait une erreur en révélant notre existence au monde, et de vous informer que tout cela n'est qu'une vaste manipulation. En effet, pensez-vous sérieusement que nous sommes de doux petits agneaux? C'est ce que voudrait cette organisation. Ils voudraient surtout nous avoir à leur botte, comme ils n'arrivent pas à le faire avec les vampires. Ils ont menacés de révéler sèchement notre existence et de nous combattre -malheureusement, nous craignions de ne pas pouvoir y arriver aussi bien que les vampires-, si nous ne leurs promettions pas de les aider à se débarrasser du problème vampire, et de se soumettre à eux, sous couvert de Moon's Light, vaste plaisanterie. C'est ainsi que nous leurs sommes enchaînés, qu'ils nous ont muselés, et fait de nous des petits chiens dociles.
Je ne suis peut-être pas le représentant de toute ma race, mais je ne peux laisser passer ça. Ainsi je me rangerai surement du coté de ceux qui veulent notre liberté, et qui se méfient de la Fellowship of the Sun, au coté des vampires si il le faut. »


Courrier envoyé à The Times-Picayune, non publié.
le 4 Avril 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: seconde intrigue » acte I : au clair de la lune.   seconde intrigue » acte I : au clair de la lune. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde intrigue » acte I : au clair de la lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Intrigue » le Cadavre Exquis
» N'aie pas peur, c'est une nuit sans lune... — pv Cerise.
» Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le Vampire blafard sur sa couche vermeille. #Constance Lindelof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

opening

 :: » Intrigues
-
Sauter vers: