Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty
MessageSujet: Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle.   Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:42

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Mini_09041804295553491

prénom(s). Gabriella Juliana.
nom(s). Bowen
âge. 347 ans mais, elle ressemble à une belle jeune femme de 18 ans.
date et lieu de naissance. Jeudi 11 novembre 1662 à Londres en Angleterre.
race. Vampire et consomme du True Blood AB négatif.
métier. Photographe indépendant, spécialisé dans l'art.

l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »


A l'époque.
Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Rachelhurdwood14

Mon cher et tendre premier journal.

Lundi 3 Novembre 1679

Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. 30s7vwy


    Je me nomme Gabriella Juliana Bowen et j'ai 17 printemps. Je dois admettre que c'est la première fois que je possède un journal et surtout que je l'utilise. Je me sens complètement stupide, oui me confier et raconter toutes mes mésaventures & mes sentiments dans un journal ça ne me ressemble guère. Beaucoup de personnes pourraient se dire : Pourquoi ? Quelle fille compliquée. Oui. On peut m'attribuer l'adjectif de compliqué. Mais, la véritable raison de tout ceci, c'est que mon père m'y a quelque peu contraint. Quel père tortionnaire penserez-vous mais, c'est tout l'inverse. C'est un père aimant et doux. Mais, voyez-vous cher journal, j'ai perdu ma mère il y a quatre semaines des suites d'une atroce maladie. Elle est à blâmer. C'est sa faute , sa très grande faute, elle aussi était aimante et douce, peut-être à l'excès et à cause de cela je l'ai perdue. En effet, ma mère ne supportait pas de voir la souffrance d'autrui mais, étant sans doute trop réservé ou fière, peu importe, elle n'emprunta point d'argent à mon père pour sauver ces misérables. Elle les soigna de ses propres mains. Mains qui avaient touchés un être condamné. Un être qui a condamné ma mère aussi. Une mère que j'aimais de façon inconditionnelle, elle était tout pour moi ou pratiquement. L'avoir perdue est une déchirure. Une déchirure dans mon cœur & dans mon âme. Une déchirure telle une plaie béante qui ne se refermera jamais. Comme tu as pu certainement le constater mon cher journal, tu ne sais toujours pas pourquoi mon père m'a forcé ou plutôt proposé, avec une touche d'obligation certes, comme il le dit si bien, de faire un journal. Tout simplement car j'ai passé deux semaines dans un mutisme dès plus total. Et le pire... c'est que je ne m'en rendais même pas compte. C'est comme-ci mon corps et mon esprit étaient absents, ailleurs, dans les souvenirs. Avec elle... Mon père a essayé de toutes ses forces de me consoler, de me comprendre aussi. Mais, je restais de marbre selon lui. Quand mon corps a repris vie, quelques jours plus tard, mon père, et je le comprends très bien, refusa que cela recommence. Une amie, dont je ne connais pas le nom, lui a proposé que je me confie à un journal intime , pour me sentir mieux et tous pleins d'autres choses bénéfiques. J'aurai pu faire ma forte-tête comme j'en ai l'habitude mais, je ne voulais sans doute pas lui rajouter d'autres soucis. J'ai été déjà assez égoïste me semble-t-il. Lui aussi il souffre mais, il se montre fort et vaillant. Mais, il est également stupide, incroyablement stupide ! Cela faisait à peine quatre semaines, un jour & deux heures que mère s'en était allée et j'allais déjà avoir une belle-mère ! Voilà une autre preuve de mon égocentrisme. Je me sens pitoyable et je suis incroyablement triste. Malgré tout je vais faire des efforts. Ma futur belle-mère est sans doute, et j'en suis sûr, une femme charmante. Cher et valeureux journal, je vous expliquerai tout.


Gabriella Juliana Bowen.



Mon cher et tendre premier journal.

Vendredi 7 Novembre 168o

Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Img-211423ig60y


    [ NDL : T A C H E . D E . L A R M E ]

    Cette femme est horrible, cette femme que je dois appeler mère est tout bonnement horrible Ce n'est pas ma mère, pas le moins du monde ! Comment mon père peut-il apprécier une telle femme ? Je vous dois des explications cher journal. Comment est cette femme sans cœur, cette femme qui prend les vêtements de ma défunte mère, qui devant mon père est courtoise, délicate et de toute bonté mais, dès que celui-ci n'est plus, devient violente dans ses paroles comme dans ses actes. Je me sens vulnérable ! Et moi qui, dans n'importe quelle situation, ne se plains jamais à quiconque même à un maudit livre sans conscience et bien là c'est foutu ! J'ai peur d'elle, moi qui suis une fille fière et intrépide, c'est comme-ci tout le courage qui est en moi s'en est allé, comme les feuilles d'automne emmenées par le vent. Je la haie ! Et je déteste mon père ! Je suis complètement perdue. Maman, que ferais-tu dans ma situation ?! Je sais que tu ne serais pas fière de moi si tu étais là...


Gabriella Juliana Bowen.


Dernière édition par Gabriella J. Bowen le Lun 20 Juil - 18:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle.   Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:44

Mon cher et tendre premier journal.

Samedi 8 Novembre 1679

Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. 966023rachel7


    Avant de te narrer les derniers événements, je vais te parler un peu de moi mon cher journal. Pourquoi faire cela ? Tout simplement pour relire mes écrits et me rendre réellement compte de ce que je suis à présent. J'ai l'impression d'avoir changé et je veux absolument savoir si cela est en bien ou en mal. Je ne sais plus si je suis une bonne ou mauvaise personne, par moment.
    Tout d'abord, je le redis, je me nomme Gabriella Juliana Bowen, mes amis m'appellent Gabi. Je suis une fille de 17 ans, dans quelques jours j'en aurai 18.
    Avant la mort de ma mère, j'étais le genre de fille à toujours se soucier de son apparence. J'attendais avec impatience les dernières robes de Monsieur Leonie et je ne me préoccupais que de ma personne. J'étais vraiment très différente de ma mère. J'étais aussi le genre de personne à ne jamais haïr autrui, à trouver dans chaque être de la bonté et de la générosité. Peut-être que c'était parce que je n'avais pas encore rencontré cette femme. J'étais et je pense que je suis toujours extrêmement naïve. Quand je pouvais encore vivre dans l'insouciance, j'aimais vraiment beaucoup partir à l'aventure à cheval, m'amuser encore et toujours. J'avais tout le temps le sourire aux lèvres, ou du moins la plupart du temps. Mais, à présent, je vois le mal partout, dans chaque personne. Moi qui faisais toujours confiance aux êtres, je ne fais que douter des autres. A l'exception d'une personne, aussi étrange que cela puisse paraître, je t'expliquerai ultérieurement. Au lieu de rire aux éclats, je ne fais que pleurer et garder amertume et rancœur . Je pense parfois à vouloir faire de mauvaises choses. Je suis sans aucun doute misérable, je me fais horreur. J'ai honte... Je voudrais être à nouveau forte. Mais, là je n'en peux plus.
    Ma mère est morte il y a quatre semaines, deux de mes meilleures amies sont mortes de façon mystérieuse, mordues par un animal selon les médecins. Mon cheval a été abattu par ma belle-mère, la femme qui me maltraite. Elle a tué mon merveilleux compagnon sous prétexte que je ne lui avais pas obéi. Mon père ne se rend compte de rien... Trop occupé à travailler sans doute... Je n'ai plus d'importance à ses yeux ? Mais, moi je me rends bien compte qu'il n'est pas très bien en ce moment. Il est tout simplement malade... Je le sais !
    Suis-je maudite ?
    Seulement voilà, depuis peu, un ange m'est apparu. Hier soir, je suis allé me recueillir sur la tombe de ma tendre mère et là, il est apparu. Il s'appelle Lestat. Il a doucement essuyé mes larmes, il a fait battre mon cœur, il a écouté mes plaintes, d'ailleurs c'est la première fois que je me confie à un inconnu. Je n'ai jamais aimé, trouvant toujours les hommes rustres et vulgaires mais, lui, il est si différent... Quand sa main glaciale m'effleure je me sens prise d'euphorie. Il est ma consolation, mon obsession, ma fascination...
    Il m'a promis de venir me revoir le jour de mon anniversaire. Je suis extrêmement excité !
    J'ai besoin de lui et je l'aurai !




Le Mardi 11 Novembre 1679.
Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. IWTV8


    « ▬ Je sens les rayons du soleil me chatouiller le visage. C'est enfin le grand jour. Mon anniversaire.
    J'ouvre doucement mes yeux gris qui sont accueillis par un éblouissement donné par Monsieur le soleil. Je me lève doucement de mon lit, m'assied puis après quelques minutes je me lève. Mes jambes sont parsemées de bleu, mon bras me fait souffrir. C'est décidé ! Aujourd'hui je dis tout à mon père et je pourrais enfin dire adieu à cette femme. Ou du moins, je l'espère. Et surtout... Aujourd'hui je revois Lestat. Et qui sait, je pourrai peut-être le présenter à père et ensuite... ».
    La jeune fille se mit à rire. Oui, aujourd'hui elle avait 18 ans. Pour la première et dernière fois de sa vie. Elle se mit à tournoyer sur elle-même, faisant virevolter sa chemise de nuit, quand soudain la porte de sa chambre s'ouvrit d'un coup sec pour laisser place à une vielle femme à l'air plutôt revêche.

      Belle-Mère « ▬ Gabriella Juliana ! Cessez immédiatement ces stupidités et préparez-vous ! »
      Gabriella « ▬ Oui, madame. »

      La vielle femme se rapprocha doucement et à la fois dangereusement de la douce Gabriella lui saisissant violemment le bras et lui murmura à l'oreille.

      Belle-Mère « ▬ Et j'espère chère Gabriella, que vous ne direz pas des imbécilités à votre cher père. Vu sa fatigue, cela pourrait lui être fatale d'apprendre que sa chère fille est violentée et que sa tendre épouse est diabolique. Me suis-je bien fait comprendre ? »
      Gabriella « ▬ Ou..i, ma..dame. »

      La femme sortit, la jeune fille se mit à sangloter...


    5 heures plus tard.

    « ▬ J'ai une jolie robe, dans une immense et charmante pièce. Tout le monde danse et s'amuse. Moi je reste près de la porte fenêtre regardant cette femme s'amuser. Même le jour de mon anniversaire, elle ne m'accorde aucun répit. Je sens son regard malfaisant sur moi, elle me sourit de façon moqueuse... Papa ! Réagis, je t'en prie. Oh non ! Pas encore. Les larmes commencent à couler le long de mes jougs. Je n'en peux plus, il faut que je m'en aille ! ».
    La jeune femme sortit précipitamment de la salle de fête pour se retrouver dans le jardin, à pleurer...

    SUITE EN BAS


Dernière édition par Gabriella J. Bowen le Lun 20 Juil - 19:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle.   Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:56

    ... « ▬ Gabriella, cessez... »
    Gabriella « ▬ Qui est là ?! »
    ... « ▬ C'est moi... »
      Un garçon sortit de l'ombre pour se mettre près de la jeune demoiselle en essuyant ses larmes. Encore...

    Gabriella « ▬ Lestat !
      La demoiselle en détresse se blottit dans les bras de son protecteur.

    Gabriella « ▬ Vous m'avez tant manqué !
    Lestat « ▬ Vous-aussi... Vous-aussi.. Et puis je vous l'avais promis, non ? »
    Gabriella « ▬ Vous tenez vos promesses. [ R I R E ] »
    Lestat « ▬ Toujours... Que se passe-t-il ma douce amie ?»
    Gabriella « ▬ ... Je n'en peux plus de cette vie. Je désire autre chose ! Je souhaiterais vivre dans une vie où on m'aimerait, où je pourrais être forte, une vie où je pourrais faire payer à cette femme tout ce qu'elle m'a fait subir ! Et une vie... Où je pourrais vivre à vos côtés pour l'éternité...»
    Lestat « ▬ Est-ce vraiment votre plus chère désir ?»
    Gabriella « ▬ Oui c'est ce que je désire le plus au monde !»
    Lestat « ▬ Cela me fait penser que je ne vous ai pas offert de cadeau... Je vous aime Gabriella.»

    « ▬ Mon cœur fit un énorme bon dans ma poitrine, ma respiration était haletante, son visage descendit vers moi, il regarda mes yeux puis mes lèvres de façon passionnée. Ses lèvres étaient de plus en plus proche des miennes. Mon dieux ! Que dois-je faire ? ... Là je crois savoir. Ses lèvres embrassèrent les miennes, ses lèvres étaient pourtant glacées mais, en cet instant elles me parurent plus chaudes que jamais. Puis à mon plus grand désarroi, sa bouche lâcha la mienne pour descendre vers mon coup. Il faisait bien trop A présent, il n'y avait plus de place ni au plaisir ni à la chaleur. Il faisait froid et je souffrais atrocement. Je restais sans voix. Je n'avais plus d'énergie, il aspirait ma force vital. La douleur était insupportable. Puis, il lâcha prise toute en s'ouvrant les veines du poignet, il tendit celui-ci qui saignait énormément vers ma bouche. »

    Lestat « ▬ Buvez mon amour ...»


Mon cher et tendre dernier journal.

Le temps n'a plus d'important dès que l'on devient ce que je suis à présent...


    C'est la dernière fois que je t'ouvre mon cœur très cher ami. Cela fait trop longtemps que je ne t'ai pas conté ma vie. Plus de 1o en faite... Il est temps que je te dises certaines choses.
    Tout d'abord, je suis belle et bien un vampire... Aussi incroyable que cela puisse paraître.
    Ensuite, j'ai perdu Lestat. Non il n'est pas mort, bien-sûr que non. C'est un vampire après tout. Mais, peu de temps après ma transformation, ma colère fut si grande que je lui ai dit des paroles vraiment blessantes, j'étais dans une colère noire. Il est parti... En me laissait une simple petite lettre " Pardonnes-moi... Je t'aimerai pour l'éternité ". Je suis stupide ! Je me suis énervée contre lui, je l'ai incriminé alors que c'était ce que je souhaitais. Pourtant, au fond de moi, je savais qu'il était différent et je voulais être aussi différente qu'il l'était. En fin de compte, c'est moi le monstre, pas lui.
    Pardonne-moi Lestat, mon amour...

    Ensuite, après m'être à peu près remise, je n'ai pu résister au sang humain, ne possédant plus mon créateur ou mon mentor près de moi, je ne su pas trop comment faire mais, mon instinct et mon envie d'assouvir ma vengeance étaient présentes. C'est alors que je suis allée chez moi, pour régler mes comptes. Je torturais et enfin je tuais cette femme qui m'avait tant fait souffrir. J'avais dégusté son sang. Mais, malheureusement mon cher père assista à la scène. Mon cher journal, si tu avais pu voir son visage... Son regard était rempli de tristesse et de stupeur. Je ne su quoi lui dire et c'est alors qu'il s'effondra d'une crise cardiaque.
    J'ai tué ma belle-mère ainsi que mon père.
    Je suis monstrueuse...
    Je n'ai plus rien d'humain, mêmes mes larmes me paraissent inhumaines.

    J'ai fait souffrir tant de personnes : Mère, mon cheval, ma cruelle belle-mère, mon père et deux ou trois personnes que j'ai tuées sans m'en soucier tellement que j'étais incontrôlable. Je ne veux plus de tout ça !
    C'est pour cela que je vais partir en Louisiane, vivre en recluse dans un manoir abandonné ne me nourrissant que de sang de personne sur le point de mourir.
    Je te dis adieu, mon confident.


Gabriella Juliana Bowen. Le vampire...


A présent.
Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Img-1758132iz92

Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. N6cl1s


    « ▬ Ma punition avait assez duré. Beaucoup d'années avaient dû s'écouler depuis. 3oo ans de solitude me pesait à présent. Les villageois s'en étaient allés, effrayés par ses nombreux décès qu'ils ne pouvaient expliquer de façon rationnelle. Il était tant qu'un vampire revienne. C'est ainsi que je quittai le manoir pour partir en ville. Il faisait nuit depuis plus d'une heure déjà. Une odeur alléchante vint jusqu'à mes narines frémissantes, à cet instant, peu importait mes états d'âme, j'avais tellement faim quand soudain, j'entendis une conversation forte intéressante... »


    Fille « ▬ Hey ! Tu connais le TrueBlood ?»
    Garçon « ▬ Ah ! Le sang de synthèse qui imite trop bien notre sang ? »
    Fille « ▬ Ouai ! »
    Garçon « ▬ Ça fout les chocottes ! »
    Fille « ▬ Ouais mais, bon si ça évite que ces maudits vampires nous bouffent ça me va.
    Garçon « ▬ C'est clair ! [ R I R E ]»


    « ▬ Mon souhait était exaucé après tout. Les temps avaient changés ainsi que les mœurs. Et de bien meilleure façon ! A mon tour de changer...»


Dernière édition par Gabriella J. Bowen le Lun 20 Juil - 20:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle.   Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:44

la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Alizée ou Mlle Tigrou.
pays et région. France en Basse-Normandie depuis peu.
âge. 16 ans & toutes ses dents 42152'.
célébrité sur l'avatar. Rachel Hurd-Wood.
poste vacant. Naan, mon perso. sort de ma petite tête =P.
fréquence de passage. 6/7
commentaire personnel. Forum magnifique, contexte magnifique en bref : Bravo aux créateurs de ce forum. Gros poutoux en remerciement 61596
Et du TrueBlood AB négatif = D .



Dernière édition par Gabriella J. Bowen le Mar 21 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Whistler
Administratrice.
Administratrice.
Cassandre A. Whistler


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009
© Credits : Stella
Emploi : Fille à papa (a)

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Left_bar_bleue0/0Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle.   Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:04


Bienvenue :3
« Ici Cassandre, ne vous inquiétez pas la loupiotte ne mord pas - enfin juste un peu... Ravie de vous accueillir parmi nous. »


Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Alexis1-1
Avant de commencer l'étude de ta fiche je te souhaite – ainsi que tous les membres de notre staff – la bienvenue sur True Blood !
Au tour de Cassandre de faire sa première validation What a Face Fiche correcte avec, j'ai l'impression, de nombreuses inspirations, nah ^^ ? Et pis le clin d'œil avec Lestat 744331

Il reste malheureusement quelques points à corriger notamment au niveau des fautes que j'ai pu apercevoir ci et là, pour remédier à cela je te conseille d'utiliser Word ou encore Bonpatron. En plus de ces quelques fautes il y aurait une correction, ou plutôt une précision, à apporter à la fin de ta fiche : tu dis t'être exiler dans un manoir, certes c'est possible, combien de temps est-elle restée enfermée ? Personnellement je pense au moins 3oo ans mais il serait bien de le préciser. Comment Gabriella se nourrissait-elle ? Car elle n'a pu rester plusieurs siècles sans se nourrir. Et la phrase « Les animaux s'en était allé » me semble un peu hors contexte et me laisse à penser que tu as voulu faire de Gabrielle ce qu'on appelle dernièrement une « végétarienne », ce qui est impossible car je cite : « Ce qui conduit à affirmer, à simple titre d'information, qu'il est strictement inconcevable pour un Vampire de survivre en se nourrissant uniquement de sang animal -il mourrait de faim-.» C'est pourquoi j'aimerais que tu expliques comment à vécut cette demoiselle vampire ^^

Une fois ces corrections apportées je te validerais, courage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle.   Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:49

    Merci beaucoup.
    Je crois avoir fait quelques modifications. Si quelque chose ne va pas, dis-le moi.
    Merci encore 270577 .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Left_bar_bleue0/0Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle.   Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:00

Bienvenue à nouveau! 729632
Il faudrait également que tu ailles lire le règlement, aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Invité
Invité
Anonymous



Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle.   Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:41

    Ah zut je croyais qu'il fallait le préciser dans race >< Je modifie ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Left_bar_bleue0/0Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle.   Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:54


Cassandre n'étant pas présente je me permets d'achever ta modération. Malgré les quelques fautes qu'il te reste ta fiche est à présent correcte. 66469
Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. 53a9na
par conséquent. Toutes mes félicitations. J'ai l'honneur de t'annoncer que tu rejoins nos rangs! Tu es -enfin- validée!
oh, au fait! Avant de te quitter, je vais te donner quelques tuyaux. Des conseils, entre nous! D'abord, pour te faire des amis, tu devrais créer ta feuille relationnelle. Puis, pour jouer, répertorier ton roleplay. Si tu te poses des questions, tu peux visiter la partie info& more, ou t'adresser directement à moi. Je me ferais une joie de répondre à tes interrogations. ^^

pour finir. Un ultime détail avant que tu prennes ton envol. Pour vivre, le forum a besoin de monde. Aussi, si tu pouvais faire tourner le lien, créer des partenariats, nous tous t'en serions extrêmement redevables.


J'espère sincèrement que tu t'apprêtes à t'amuser parmi nous et je te souhaite un excellent jeu.
729632 À plus tard sur True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Contenu sponsorisé





Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle.   Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Juliana Bowen - Mes ailes se sont brisées pour en renaitre encore plus belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens t'amuser avec moi. [ Gabriella J. Bowen, un rp ?
» Anabella & Gabriella Nichols - K. Scolario. 1/2
» « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. » [ Gabriella's Links
» Hallywell L. ●● Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches | UC
» » Pour se Présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: