Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie Carlton
Fellowship of the Sun
Fellowship of the Sun
Angie Carlton


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
© Credits : Obsession
Emploi : Etudiante en Droit

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Left_bar_bleue27/300Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Empty_bar_bleue  (27/300)
Topics : ON

Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Empty
MessageSujet: Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite.   Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:19

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Av7er1

prénom(s). Angie, Mary, Lily
nom(s). Carlton
âge. 17 ans
date et lieu de naissance. 17 Juillet 1991
race. Humaine
métier.Étudiante en droit

l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »




I. Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux.
Aistote

~ Ave Maria ~ pour violons de Shubert


Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Jayden16Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. FLOWERSur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Sign2l10
(c) Kanala & Sweety ceriize

Les rayons de soleil filtraient à travers les lourds rideaux blancs tirés de la bibliothèque des Carlton. Une vingtaine de livres jonchaient le sol, éparpillés de ci, de là dans la pièce. L’âme de la maison. Tous les gens de bonnes familles le savent. La bibliothèque était un puits de savoirs incontestables. Celle des Carlton regorgeait d’œuvres saintes, en bons chrétiens qu’ils étaient. Naturellement, leur éducation les obligeait à garder au sein de leur montagne de sagesse quelques autres rayons de tomes divers. L’on pouvait retrouver des documentaires en tous genres, de la grande littérature jusqu’aux livres pour jeunesse. Toute une culture inoubliée et à jamais inoubliable, pour une croyance éternelle.

Au milieu des imposants rayonnages en bois de noyer l’on pouvait apercevoir des petites bouclettes dorées. Une fillette, allongée sur le ventre, le menton sur une main, feuilletait un livre de contes de fée. Ses yeux bleus parcouraient les lignes du conte doucement. Plongée dans sa lecture l’enfant imaginait avec aisance les paysages merveilleux que foulaient les princesses de ses histoires. A mesure qu’elle tournait les pages du conte, le monde se teintait de couleurs douces et tendres, quoique encore flous. Doucement, le tableau naquit devant elle. Un parterre verdoyant se prêtait à ses pas feutrés, tandis que l’accompagnait le chant mélodieux et envoûtant de la nature. Un monde à part, pour un être à part. Là était son univers, sa réalité de petite fille. Toc. Toc. Toc. Elle ne bougea pas. Elle n’entendit pas, perdue dans une vallée au loin. Une jeune femme entra.« Mademoiselle Angie, votre professeur est arrivé. » A ces mots, la fillette se leva d’un seul bond. Si elle tardait, elle savait qu’elle allait se faire passer un savon. Enfant obéissante et bien éduquée, elle remercia sa nurse – comme tous les matins – d’être venue la chercher et quitta sagement la bibliothèque. C’était les vacances d’été, certes. Ce qui n’empêchait Mrs Carlton d’exiger que sa fille suive des cours particuliers. Elle se devait de faire suivre à son enfant le meilleur enseignement qu’il fut, pour qu’un jour, à son image elle suive sa route. Pour l’heure, Mrs Carlton ne pouvait que ressentir de la fierté à l’égard de sa fille, qui grâce à son assiduité avait pu sauter deux classes. Il ne s’agissait pourtant là, que du début d’une longue route qui se devait être aussi, sinon plus brillante. Les Carlton avait une réputation que sa dame tenait à garder intact. Il ne pouvait en être autrement. Angie, elle, ne faisait qu’obéir et répondre dûment aux attentes des uns et des autres. Elle aimait le regard admiratif qu’on lui portait et la gentillesse avec laquelle on la traitait. Elle était jeune, mais avait pleine conscience de ce qui l’entourait. Naturellement, elle ne mesurait l’ampleur de l’attention qu’on lui portait et ne savait que trop peu quel était l’avenir qui l’attendait. Il lui semblait pourtant qu’on lui avait tracé la voie radieuse de toutes les princesses, ce pourquoi elle suivait son petit bout de chemin dans l’insouciance.

L’enfant entra dans la petite pièce dans laquelle son professeur – un homme d’âge mur au regard sévère – l’attendait déjà. Un échange de politesse bref avant de commencer le cours, comme le voulait les règles de la bienséance. Une part d’elle encore dans son conte de fée, Angie ne sut répondre à la première question de son professeur qui la réprimanda durement et lui donna une punition. Des punitions, elle en avait tous les jours. C’était à croire qu’elle ne pouvait y échapper. D’ailleurs elle ne comprenait réellement pourquoi son professeur particulier lui en donnait tant, alors qu’à l’école, jamais elle n’en avait reçut, ni même avait été réprimandée. Aussi érudit qu’était ce vieux boudin, il pourrait être un peu plus gentil ! se disait-elle. Néanmoins, elle continuait à suivre ses leçons sagement. Dans les yeux de la fillette brillait un éclat brûlant d’une envie de savoir que ne manqua pas de relever son professeur, Mr. Stroud. Ils venaient de terminer son cours de mathématiques. Il était l’heure de la leçon de violon. Aussi le vieil homme tendit à Angie de toutes nouvelles partitions qu’elle déchiffra avec peine. Mais elle devinait la mélodie belle. L’ « Ave Maria ». Un morceau connu pour sa beauté. Ses doigts frêles pincent les cordent avec forcent. L’attaque est franche, son archet trouve naturellement le dialogue avec les cordes. Mais ses jeunes doigts ne suivent la cadence et à maintes reprises, elle doit recommencer. « Concentrez-vous Angie ! » La voix du professeur claqua sèchement à son oreille. Il replaça ses mains sur le violon et lui intima d’un geste de poursuivre. La fillette s’exécuta. Encore une petite demi-heure et elle serait un être libre pour la journée ! Un peu blessée dans son orgueil, les premiers accords ressemblèrent plus aux cris d’une poule qu’on allait égorger qu’au son d’un violon. Se mordillant la lèvre inférieure, elle avala sa salive et reprit. Mr. Stroud prit à son tour son violon et accompagna son élève qui se sentit à nouveau respirer. Elle aimait le violon de Mr. Stroud et son piano aussi. Il jouait tellement bien. Elle adorait jouer avec lui. La musique venait d’elle-même, comme si elles dansaient autour d’elle et lui disaient ce qu’elle devait faire. Mr. Stroud avait ce don. Sa musique avait une magie, qu’elle ne parvenait pas à comprendre. Le dernier accord résonna religieusement dans la pièce et un petit chaton blanc s’immisça dans la pièce paresseusement et vint auprès de sa jeune maîtresse qui lui caressa affectueusement le museau. « Hey ! Célestin ! Deux minutes je range mon violon et j’arrive ! » La fillette rangea son instrument à toute hâte et remercia son professeur avant de lui dire au revoir. Elle quitta la pièce à toute allure, courant après son chaton qui la menait vers le hall où l’attendait Eden. La fillette descendit les escaliers à toute allure pour retrouver son amie de toujours. Eden était de trois ans son aînée, ce qui ne les empêchait pas d’être comme les deux doigts de la main. « Eh Angie, tu sais ce que j’ai trouvé dans le jardin ? » La petite Angie fit non de la tête. Elle regardait Eden une pointe d’excitation et de curiosité dans le regard. « Viens ! » Eden la prit par la main et l’entraîna dans l’immense jardin des Carlton.


Eden s’arrêta devant le grand sol pleurer qu’Angie aimait tant. Au bord du ruisseau ses longues et majestueuses branches effleuraient doucement l’eau qui reflétait sans grandeur. Angie était surprise. Pourquoi est-ce qu’Eden l’avait emmenée ici ? La petite fille lui indiqua le creux de l’arbre. Intriguée, Angie y laissa son regard s’y attarder. Un écureuil était en train d’y casser une noisette. « J’ai cru que je pourrais pas te le montrer ! C’est pour ça que j’ai envoyer Célestin te récupérer. Ton prof’, il a pas l’air de beaucoup m’apprécier… » Angie ria. En même temps, il n’appréciait pas grand monde ce vieux bougre, mais au fond, elle le savait, il était un homme qui avait du cœur. Il ne saurait jouer aussi bien sinon. « Touchée ! C’est toi le loup !  » Angie lança une petite tape amicale dans le dos d’Eden et partit se réfugier derrière un arbre fruitier... «  Haha tu ne vas pas t’en sortir comme ça ! Je cours plus vite que toi ! » Et c’était vrai, Eden courait plus vite qu’Angie qui faisait à cette époque là trois têtes de moins qu’elle. Il ne fallut qu’une petite minute à Eden pour attraper Angie et en faire le loup. Il fallut à Angie dix bonnes minutes avant de trouver une tactique concluante pour rattraper Eden. Lorsqu’elle attrapa son amie, elle prit sa main et se laissa tomber sur le dos avec elle dans le gazon. Les deux fillettes partirent dans un éclat de rire interminable. « Hey, Eden, j’vais te montrer un truc. Mais il ne faut pas bouger ! » Elle s’était arrêté de rire et prit une profonde inspiration. Elle se tourna vers Eden, attendant d’elle qu’elle l’imite, ce qu’elle fit après une petite seconde d’hésitation. D’une voix douce, Angie murmura : « Maintenant, ferme les yeux, tout doucement et respire l’air frais. » La fillette aux bouclettes dorées sortit de sa poche un IPod et mit un écouteur dans une de ses oreilles et le second dans celui de son amie. « Voilà, maintenant écoute. » C’était une andante qu’Angie aimait beaucoup. Elle se laissa emporter avec Eden par la mélodie au bord d’un lac enchanteresse. Rêveuses, le même sourire tranquille vint étirer les lèvres des deux enfants au moment où l’andante s’achevait sur un accord parfait, joué au hautbois et à la flûte ; deux instruments se mariant avec harmonie.
Les yeux des enfants femme s’ouvrirent doucement au monde, laissant raisonné dans leur âme, les derniers accords. Et, au travers de la verdure mélodieuse du compositeur, les rayons d’un autre monde s’immiscèrent timidement, comme pour ne pas troubler leur beau rêve éveillé, tandis qu’un léger vent marin laissait parvenir au pays doux et sucré du lac enchanté un goût de sel. La senteur des océans… de la mer. On ne pouvait que la distinguer, elle, et sa plage, mais l’on devinait le sable fin et doux au touché, aussi bien que la chaleur de ses eaux.
Boucle d’or se laissa distraire par le son d'une voix connue et ses yeux bleus découvrirent le sourire d’une mère attendrie qui attendait patiemment que les deux jeunes damoiselles daignent se présenter au dîner. D’un bond, Angie se leva et toute sourire dit qu’elles arrivaient tout de suite. Main dans la main, les deux fillettes sautillaient joyeusement jusqu’à leur dîner. Main dans la main. A jamais…


Dernière édition par Angie Carlton le Jeu 16 Juil - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-
Angie Carlton
Fellowship of the Sun
Fellowship of the Sun
Angie Carlton


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
© Credits : Obsession
Emploi : Etudiante en Droit

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Left_bar_bleue27/300Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Empty_bar_bleue  (27/300)
Topics : ON

Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Empty
MessageSujet: Re: Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite.   Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:21


II. Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
Leslie Walton

Lemon Tree - Fool's Garden


Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Icondivers7Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Icondivers9Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Iconoeilco
(c) Touch Us & Obsession

« Une petite sortie shopping, rien que nous deux, ça te dit ? » Angie faillit dire oui sans réfléchir et se laisser embarquer dans une interminable journée avec Eden. Du shopping, elles en avaient fait tout juste la semaine dernière et Eden avait dévalisé tous les magasins ! Non que cela dérangeait Angie qui lorsqu’il s’agit de faire du shopping se sentait flotter sur un nuage. Néanmoins, la luxure est un péché. Elle devait apprendre à vivre modérément – naturellement le mot « modéré » lorsque l’on a des milliard de dollars à dépenser n’a pas le même sens que pour le commun des mortels. « Hey ! C’est juste du shopping ! Pas besoin de te lancer dans une de tes interminables réflexions pour ça ! » Eden riait, bien sûr, mais cela ne résolvait de loin pas les problèmes d’Angie. Elle était libre… Enfin, jusqu’à un certain point et il y avait des limites qu’elle ne devait dépasser. « Oui, je sais. Mais aujourd’hui, ça m’arrange pas vraiment… D’ailleurs ma mère tient à ce que je rentre tôt aujourd’hui. Elle veut me parler de quelque chose d’important apparemment. » Non, ce n’était pas une excuse pour se dérober lâchement. Angie n’était pas ce genre de personne et elle était bien trop croyante pour se laisser aller à de telles bassesses pour une si petite chose. Comme elle semblait préoccupée, Eden passa un bras autour de ses épaules. « Cette histoire de vampires ça t’inquiètes, hein ! » Son ton n’était pas moqueur. Loin de là, l’adolescente avait parlé avec douceur. « Oui, un peu. » Angie regarda penaude ses mains. Bien sûr, ça ne la rassurait pas de savoir que des vampires rôdaient un peu partout dans la nature. Et puis des vampires !! Ce n’était pas rien. En outre, ces créatures n’étaient pas le fruit de la création de Dieu, en d’autres termes, pour Angie, elles ne pouvaient être que des créatures des Enfers. « Hey, Angie, ça va ! T’es pas encore morte et tu n’en mourras pas ! T’as entendu comme moi, ils ne nous tueront pas et puis y a ces trucs là, tu sais ! Bon, on est arrivée la puce, c’est ici que je te dépose à moins que tu aies changé d’avis ! » Eden était sa meilleure amie depuis toujours et ces derniers temps, prenait le rôle d’une grande sœur pour elle. Angie avait tout juste quatorze ans, elle arrivait au terme de sa première année au lycée. Eden en avait dix-sept et allait passer en terminal. « Non, non, je m’arrête ici ! Merci, à d’main ! » La voiture fila au bout de la rue, tandis qu’Angie faisait face à sa résidence. Une villa en plein cœur d’un jardin ceint de hauts murs. Elle appuya sur le bouton du vidéo-interphone. Un voyant s’alluma et l’un des battants du portail s’ouvrit. Pensive, elle remonta d’un pas lent l’allée, dont les rosiers étaient en fleurs. Les roses blanches étaient ses favorites et elle ne manqua pas d’en respirer le parfum avant de passé l’imposante porte d’entrée. Sa mère l’attendait dans le hall. Ce qui la surprit. D’accoutumer, elle était la première à arriver chez elle. Angie n’osa pas regarder sa montre. En effet, elle avait rendez-vous avec sa mère à 18h pile. Petit détail qui lui avait échapper. Ses oreilles commencèrent à rougirent.

Vêtue d’un tailleur strict, confectionné par un couturier de renon, Mrs Carlton se tenait droite, les mains jointes dans le dos. Elle dégageait une aura particulièrement froide, ce qui laissa Angie perplexe et sans voix. « Je constate qu’il est dix-huit heures sept et que tu as donc sept minutes de retard. Si on y rajoute les dix minutes que toute jeune fille bien élevée doit retrancher à sa ponctualité, nous arrivons à dix-sept minutes, soit presque vingt minutes de retard. » Angie n’avait naturellement rien à répliquer à cela. Sa mère était d’une ponctualité implacable. Elle le savait. Ce qui ne l’avait pas empêché d’arriver en retard. Elle se demandait parfois ce qui pouvait bien lui traverser l’esprit. Il y avait des règles, simples, qu’elle devait suivre pour pouvoir mener sa petite vie de princesse et si elle ne parvenait pas à faire ce minimum, il y avait de quoi se sentir honteuse. Elle fit le dos rond. « Je n’ai pas fait attention à l’heure, maman. Je suis désolée. » Les talons de sa mère claquèrent sur le marbre blanc et d’un pas résolu, elle monta dans son salon privée, suivie docilement par sa fille. Mrs Carlton s’installa dans un fauteuil en rotin sous la fenêtre, Angie prit place dans le fauteuil qui lui faisait face. Son père ne serait présent. Il était en voyage d’affaire. Les rideaux lourds à moitié tirés laissaient entrevoir un ciel bleu azur. De légers rayons de soleil parvenaient à s’infiltrer dans la pièce et chauffait la table ronde en cèdre du Liban qui ainsi dégageait une odeur plaisante. On vient apporter le dîner et l’air se détendit. « Si ça ne te dérange pas, nous dînerons ici, mon ange. » « ça me convient tout à fait. » Avant de toucher à leurs mets, l’on récita le Notre Père en latin :

" Pater noster, qui es in caelis
Sanctificetur nomen tuum;
Adveniat regnum tuum;
Fiat voluntas tua
sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum da nobis hodie,
et dimitte nobis debita nostra
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris
et ne nos inducas in tentationem
sed libera nos a malo.
Amen."

Puis enfin, d’un même mouvement elles ôtèrent la cloche en argent qui gardait leur assiette au chaud. « Tu as entendu parler des vampires, n’est-ce pas, Angie… » Angie jeta un regard intrigué à sa mère. « Oui, naturellement. » « Tu es bien consciente que c’est une hérésie ! Ces créatures n’ont plus rien d’humain ! Ils ont beau affirmé qu’elles ne donneront la mort à qui que ce soit, rien n’est moins sûr. » C’était un fait. Rien ne garantissait la survie de l’espèce humaine. Mrs Carlton reprit. « J’aurai besoin de ton aide. J’ai récemment crée The Fellowship Of the Sun, comme tu le sais. Cette association chrétienne a pour but d’éradiquer les vampires ou plus officiellement de les empêcher de nous envahir. J’aimerais que tu fasses partie de cette organisation, en tant que membre officiel et actif. Naturellement, tu devras suivre une formation spécifique afin que tu apprennes à te protéger de ces mort-vivants.» Angie avait posé ses couverts. Pour la première fois de sa vie, elle travaillerait en collaboration avec sa mère. Elle ne pouvait le nier, un sentiment de fierté l’envahit. Sa mère qui depuis toujours elle adulait et voyait comme une femme hors du commun ! « Je comprends. C’est avec fierté que je suis tes pas maman, tu le sais bien. » « Et bien sûr, je verserai une somme considérable sur ton compte et tu auras ta propre carte de crédit. Une fois ta formation accomplie, tu auras la possibilité de sortir comme bon te semble, mais n’oublie les règles d’une jeune Lady, je t’en prie. Et bien sûr, tes fréquentations masculines ne seront plus un problème. » Angie se croyait vivre un rêve éveillé. Un carte de crédit rien qu’à elle ! Cela signifiait qu’elle pourrait profiter d’après-midi shopping avec Eden comme elle le désirait – quoique toujours avec une certaine modération. Elle ne serait plus obligée de décliner la moitié des invitations d’Eden à sortir en soirée. Si elle l'avait pu, elle se serait dors et déjà retirer dans sa chambre pour raconter tout ce qu'il venait de se passer à Eden. Mais elle ne pouvait décemment pas quitter la table en plein milieu d'un repas qu'elle pouvait partager avec sa mère. Aussi, elles discutèrent d'un peu de tout et de rien, comme n'importe quelle mère avec sa fille. A la fin de leur discussion, quand elles eurent toutes deux finit de dîner, alors qu'Angie allait retourner dans sa chambre, Mrs Carlton la retint. « Angie, tu commenceras ta formation dès le début de tes vacances, c'est à dire demain. Tu pars pour la Suisse à l'aube, ne te couche pas trop tard. » La jeune fille acquiesça et se rendit d'un pas pressé et surexcité dans sa chambre où elle attrapa son portable pour appeler Eden. Dès que celle-ci eut décrocher, Angie ne se fit pas prier pour commencer son long récit, car évidemment, elle ne voulut manquer aucun détails. Quand à sa « formation », il s'agissait pour Angie essentiellement à apprendre à se défendre, car la jeune donzelle ne connaissait rien des rudiments du combat et l'on n'était jamais assez prudent. C'était du moins ce que lui avait expliqué sa mère et elle la croyait sur parole. Après avoir longuement parlé de ses projets, Angie dut raccrocher. Son départ était prévu à l'aube et elle ne savait pas le moins du monde ce qui l'entendait. Ce pourquoi, dormir n'était peut-être pas de trop. Elle eut raison, son lendemain fut charger, bien plus qu'elle n'eut pu l'imaginer.

III. On connaît par les fleurs l'excellence du fruit.
Blaise de Montluc

Rich Girls - The Virgins


Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Icondivers2Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. IconfraisebSur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Sans_t11
(c) Touch Us & Obsession

De ci, de là, les longues boucles dorées dansaient doucement au rythme des pas cadencés de leur maîtresse. Couvrant un visage fin et mutin, elles intimaient la grandeur et la chaleur… Elles cachaient la froide pâleur d’un génie sans âme… ou du moins, d’un génie sans âme, lorsqu’il n’était pas guidé par la musique. Séparée de son univers mélodieux, elle était un oiseau sans ailes, une muse sans rêve. Son être entier semblait figé dans le temps. Le visage d’une enfant, tout au plus d’une collégienne, dessiné d’un trait fin appartenait à cette jeune femme. Angie. Ses membres frêles semblaient implorer la compassion, tandis que tout au contraire, cette apparence enfantine appartenait à celle d’un être libre et plein d’une force inconnue.

Une main élégante aux doigts longs et fins plongea lestement dans un sac beige. Des yeux bleu-vert - en cette saison - la suivirent machinalement. Mornes et sans vie, ils semblaient ne rien voir… une lueur éclatante et brillante les traversa. Pétillants et vivants… ils ne semblaient pourtant ne rien voir de plus qu’auparavant… sinon, ce petit bout de technologie humaine : un I-pod qu’ils n’avaient fait qu’effleurer un court instant. L’adolescente, porta ses écouteurs à ses oreilles. Le monde se teinta alors de couleurs vives et fluorescentes.

Les yeux de l’enfant femme s’ouvrirent doucement au monde, laissant raisonné dans son âme, les derniers accords. Boucle d’or se laissa distraire par le tumulte alentour et ses yeux bleu découvrirent la ville en contrebas. Un spectacle sans surprise, mais qui gardait cependant la beauté de tous les jours. La musique chantait encore dans son corps, tandis que son esprit admirait la mer. Ce n’était pas l’heure du couché de soleil hélas, le panorama n’en aurait été que plus beau.

Ce rappel à la vie réveilla une partie longtemps endormie de son esprit et la réalité électrifia un instant ses pensées. Aujourd’hui était un jour particulier. Il annonçait sa première mission officielle en tant que membre du Fellowship Of The Sun. Voilà pourquoi, en ce jour, elle était seule. Fait rare, quand on parle d'Angie Carlton. Elle l'attendait patiemment. Elle savait qu'il passerait dans très exactement une minute au coin de cette rue. Il prenait toujours le même chemin. Lorsqu'elle l'aperçut, son être entier parut se ranimer et dans un mouvement leste, elle le rejoignit, allant à sa rencontre comme si elle le connaissait. Elle profita de la surprise du jeune homme pour faire de ce « hasard » une rencontre. « Angie Carlton ! » Son ton était énergique et amicale. Un sourire radieux illuminait son visage. Sa main tendu fut serré avec une pointe d'hésitation. Mais à présent qu'elle avait réussit à entrer en contact avec lui, elle ne le lâcherait plus. « Et si nous allions discuter autour d'un petit café ? », lança-t-elle gaiment. Déjà elle traversait la route. Le jeune homme d'une vingtaine d'année la suivit, cette drôle de jeune femme, qui en plus d'être d'une beauté innocente, émanait d'une énergie suave et attirante. Elle s'arrêta devant le petit café. « Hmm... ça ne vous dérange pas si je prends plutôt un jus ? Le café, c'est pas vraiment mon truc à vrai dire ! » Elle fronça légèrement du nez, petite grimace si drôle, qu'elle tira un sourire amusé à son interlocuteur.

Installés à une petite table carrée au fond de la pièce confinée, Angie sirotait un jus multi-vitaminé, tandis que Julien- car tel était son prénom- touillait son café, tout en se demandant s'il avait bien fait de suivre la demoiselle Carlton. Il s'aperçut d'ailleurs très vite que ce joli minois avait des arguments convaincants et n'était pas là simplement pour lui tenir compagnie. Non, loin de là. Son objectif était de le recruter. Au bout d'une petite heure, elle y parvint, non sans mal. Mais sa « mission » fut un succès. Son premier et loin d'être son dernier...



la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. 'Nours
pays et région. France, Alsace
âge. 18 ans
célébrité sur l'avatar. Taylor Swift
poste vacant. Oui =) !
fréquence de passage. 6-7/7
commentaire personnel. Beau forum ! Super Contexte ! Accepteriez-vous de partager avec moi une bouteille d'un grand cru ? Je dirais du Tru:Blood du type AB+, raffiné et onctueux (comme moi xD) 704948 !

Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite.*
Louis Racine


Dernière édition par Angie Carlton le Jeu 16 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Left_bar_bleue0/0Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Empty
MessageSujet: Re: Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite.   Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:13


Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »


Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood!

Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile.


Tu es la première fiche que j'ai le plaisir de modérer, et oui c'est un plaisir, parfaitement (=. Et c'est encore plus un plaisir parce que ta fiche est agréable à lire, bien ficelée, bien écrite et décrit parfaitement le personnage. Je ne vois pas ce que j'ai à redire dessus, ah si peut-être quelques fautes d'orthographes par ci par là, mais on en fait tous.
Aussi, dans ton histoire, le chat Célestin m'a immédiatement rappelé le petit fantôme des dessins animés alors n'oublie pas « attention, ne mets surtout pas ta tête dans le four! »/ Ouais fallait juste que je le dise x).
Voila je n'ai plus rien à rajouter, à part que ça me rend heureuse de voir la super bonne trempe dont sont faits les premiers membres de True Blood. L'avenir s'annonce radieux! 270577

& May the holy light of God shine up on you 768848

Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Ndvv2w
Ta fiche est maintenant validée!
Yeah! Bravo, je te félicite!

Tu peux maintenant entrer dans le jeu et accéder à toutes les fonctionnalités du forum, mais nous ne te lâchons pas si sèchement dans le roleplay. De nombreux outils sont à ta disposition pour ton intégration, et si tu as la moindre question (à poser dans la partie spectateurs), moi ainsi que toute l'administration se feront une joie d'y répondre.

Je vais tout de suite après ce message te mettre ton groupe, ton rang, réserver ton avatar, ta profession et ton poste vacant, afin que tu puisses entrer très vite dans le forum.

Je te conseille, afin de pouvoir jouer le plus vite possible, de te créer une fiche de relations, et de créer des liens avec les membres déjà présents, puis une feuille de roleplay, où l'on pourra te demander en roleplay, et où pour commencer ton aventure, tu peux toi aussi bien sûr proposer un sujet à quelqu'un. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où nous avons précisé beaucoup d'éléments utiles au jeu.

Enfin, notre forum a besoin d'être peuplé pour pouvoir bien vivre, alors n'hésite pas à proposer à d'autres gens de venir, ou même à faire une demande de partenariat.


oh et, juste avant de te laisser, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood bien sûr!



Voila tu sais tout!
Et je te souhaite un très bon jeu sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Left_bar_bleue0/0Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Empty
MessageSujet: Re: Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite.   Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:21


Bienvenue Angie!

Pour la première fiche de True Blood, quel bijou! Je me suis régalé à la lire. 714136 De plus, elle correspond tout à fait au personnage que j'ai imaginé. Je suis véritablement heureux que tu l'ais prise.

Puisqu'Eurydice vient de te valider, je n'ai plus qu'à te souhaiter de t'amuser parmi nous! Au plaisir de te retrouver en RP. ( :
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Angie Carlton
Fellowship of the Sun
Fellowship of the Sun
Angie Carlton


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
© Credits : Obsession
Emploi : Etudiante en Droit

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Left_bar_bleue27/300Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Empty_bar_bleue  (27/300)
Topics : ON

Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Empty
MessageSujet: Re: Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite.   Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:28

Wow !! Merci beaucoup à vous deux pour ce chaleureux accueil =D !!

Eh bien, je vais de ce pas partir à la découverte de chaque petit recoin du forum, en commençant par ma fiche relations :) ! Et c'est avec plaisir que je parlerai de ce forum autour de moi 690344 !
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-
Contenu sponsorisé





Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. Empty
MessageSujet: Re: Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite.   Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule l'histoire n'a pas de fin. #Isobel Z. Callaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: