Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 the pains of being pure at heart and having no heart {uc}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acke Hardy

Acke Hardy


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35
© Credits : cristalline(a); yeahyeahYEAH.(b)

the pains of being pure at heart and having no heart {uc} Empty
MessageSujet: the pains of being pure at heart and having no heart {uc}   the pains of being pure at heart and having no heart {uc} I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:51


inglourious basterds
« that's a BINGO! »


Je suis mort, mort et vivant. Je n’ai plus d’âme, je l‘ai sacrifiée par amour sans le vouloir. Tout a mal débuté de toute manière. Au commencement : mon père est mort quelques jours avant que ma mère ne me donne naissance, la nuit du 3 janvier 1876, dans notre hôtel de St Petersburg ; dévastée, ma mère, une Habsbourg qui avait quitté la Prusse pour épouser un notable suédois, me donna le prénom de son défunt époux, mon père, Acke, et celui de son propre père à elle, Tobias.
Acke Tobias Hardy, monstre suceur de sang. Acke Tobias Hardy, cicatrice sur la face de l’Humanité. J’ai beau avoir quelques 134 ans, j’ai l’air d’en faire à peine vingt. En fait, je suis mort à 24 ans et mon visage n’a pas changé depuis ce jour-là. Il est sans doute seulement un peu plus fermé, un peu plus sombre. Acke Tobias Hardy, fils de Dörthe Hardy, née Habsbourg, et d’Acke Engberg. Rassurez vos enfants, je ne les mordrai plus, j’en ai fait le serment, je ne bois plus que du Tru:Blood, quitte à m’affaiblir si ces rumeurs sont fondées et occasionnellement, j’ai ma ‘propriété privée’ qui m’accorde un peu de son sang…


Dernière édition par Acke Hardy le Mar 13 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acke Hardy

Acke Hardy


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35
© Credits : cristalline(a); yeahyeahYEAH.(b)

the pains of being pure at heart and having no heart {uc} Empty
MessageSujet: Re: the pains of being pure at heart and having no heart {uc}   the pains of being pure at heart and having no heart {uc} I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:51


pulp fiction
« ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité! »


blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Acke Hardy

Acke Hardy


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35
© Credits : cristalline(a); yeahyeahYEAH.(b)

the pains of being pure at heart and having no heart {uc} Empty
MessageSujet: Re: the pains of being pure at heart and having no heart {uc}   the pains of being pure at heart and having no heart {uc} I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:52


reservoir dogs
« je vais jouer franco avec toi. si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. mais je vais te torturer rien qu’un peu. pour la rigolade ... »


blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
the pains of being pure at heart and having no heart {uc} Left_bar_bleue0/0the pains of being pure at heart and having no heart {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

the pains of being pure at heart and having no heart {uc} Empty
MessageSujet: Re: the pains of being pure at heart and having no heart {uc}   the pains of being pure at heart and having no heart {uc} I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:01

Bienvenu à toi très cher, et bonne continuation pour la suite de cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the pains of being pure at heart and having no heart {uc} Empty
MessageSujet: Re: the pains of being pure at heart and having no heart {uc}   the pains of being pure at heart and having no heart {uc} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the pains of being pure at heart and having no heart {uc}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An ageless heart that can never mend. { Eric, Pam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » À la prochaine...

-
Sauter vers: