Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel C.Hanson
Vampire
Vampire
Angel C.Hanson


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2010

Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Empty
MessageSujet: Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC]   Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:54


inglourious basterds
« that's a BINGO! »



"Quel est ton nom, jolie créature ?
J'acquiesçais d'un faible sourire. Je me tournais vers la fenêtre, laissant la lune éclairer mon visage claire de son reflet mystérieux.
Je sentis la main de l'homme qui était allongé à mes côtés se posait sur mon épaule. Instinctivement, je m'enroulai dans le drap et me levai pour m'approcher de la fenêtre.

"Quel importance ?
Je l'entendis rire dans mon dos, ce qui ne provoqua aucune réaction de ma part.
"Pourquoi ne pas jouer aux questions réponses ?
Mon visage s'illumina alors d'une lueur. Je me retournais et allais rejoindre cet inconnu.
"Très bien, mais tu me devras quelque chose en échange alors.
Je portais ma main à son torse, et rien qu'à son regard, je savais qu'il ne pourrait rien me refuser.
"Que veux-tu en échange ?
Mais je préférais le faire marcher. Alors je carressais son torse lentement.
"Pose tes questions et tu verras après.
Je menais le jeu, et j'aimais ça !
" Bien, puisque tu ne veux pas me dire ton nom, dis moi à qu'est ce que tu fais dans la vie.
Encore une fois, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je me mis à califourchon sur lui, sans cesser mes caresses, je ne devais pas perdre.
"Je danse.
"Une danseuse alors... Et quel âge as-tu ?
"363 ans... Mais on ne m'en donne que 23, 25 tout au plus.
Il posa ses mains sur mes hanches, en entra dans le même jeu que le mien. Quel stupide humain !
"Où es-tu née ?
"Au Sud de Londres, en 1647.
"Tu ne fais pas ton âge... Tu es ravissante pour une aussi vieille femme.
"Je sais, on me le dit souvent.
"Et qu'est ce que tu manges ?
J'arrêtais net mes mains sur le corps de l'homme.
"Tu n'as pas oublié que je te demanderais quelque chose en échange n'est ce pas ?
"Non, mais n'oublies pas que tu dois répondre à mes questions avant...
Oh ça non, je n'oubliais pas ! Bien au contraire, je jubilais déjà à cette idée !
"Alors, de quoi te nourris-tu ?
Je me penchais et déposa un baiser sensuel sur ses lèvres.
"De sang...
Je plantais mes crocs dans l'aorte de l'homme qui poussa un cris de douleur. Il essayait de me faire lâcher prise, mais je ne bougeais pas d'un cil. J'aspirais la vie de cet inconnu qui le restera à jamais.

Et oui, je m'appelle Angel Cathleen Hanson, je suis un VAMPIRE. Et ça, les humains ne devraient pas l'oublier en montant dans une chambre d'hôtel.




pulp fiction
« ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité! »



"Angel Cathleen Hanson, pourquoi dis tu des choses comme ça ?
La voix de ma mère avait retenti brutalement, provoquant la formation d'une boule dans ma gorge, une boule de haine seulement naissante.
"C'est la vérité Mère...
Je l'entendis ricaner et s'avancer vers moi. Mais je gardais la tête baissé, je ne voulais pas croiser son regard, ni même celui de n'importe qui.
"Sottises ! Je n'ai pas élevé une menteuse que je sache !
Une larme perla et roula sur ma joue. Je me levais de colère et fit face au regard incrédule de ma mère.
"Il a abusé de moi je vous dis !
Sa main me gifla violemment. Je portai ma main à ma joue et reculai, bousculant les meubles qui se trouvaient sur mon passage.
"Ne cherche pas d'excuse à tes idiotes angoisses de petite fille. Jamais le Duc ne t'aurait touché.
Je voulu protester mais elle m'en empêcha.
"Suffit ! Tu deviendras sa femme le mois prochain, que tu le veuilles ou non.
Mon regard s'emplit de rage.
"JAMAIS !
Je sortis du salon en courant. Jamais je n'y reviendrais en effet.

Comment en sommes nous arrivé là à l'aube de mes vingt-trois ans ? Une histoire habituelle au premier coup d'œil... La suite le sera moins.
Commençons par le début. Je suis née un soir d'hivers, au sud de Londres. Mais pas dans n'importe quelle famille, une riche famille de noble. Unique enfant, mon éducation fut exemplaire, à l'image de la réputation de ma famille. Et je me pliais aux règles strictes qu'on m'imposait. Ainsi, je jouais très peu, contrairement aux enfants de mon âge. Je faisais ma lecture plusieurs fois par jour, j'écrivais mes leçons et acceptais de recommencer autant de fois qu'il le faudrait pour qu'elle soit parfaite. Une vraie petite fille modèle. J'étais très intelligente, une fierté pour mes parents qui n'hésitaient pas à s'en vanter auprès de leurs amis proches.
A l'âge de vingt et un ans, mes parents m'annoncèrent qu'ils allaient me présenter à un Duc, qui deviendrait mon mari. J'étais folle de joie à cette idée ! Je ferais la fierté de ma famille ! Bien que je n'avais jamais vraiment discuté avec cet homme. Notre première rencontre se déroula chez moi, mes parents l'avait invité lui et ses géniteurs à venir prendre le thé. J'avais passé des heures à me préparer, je voulais lui plaire. Bien que je savais que de toute façon, nos parents exigeraient un mariage, j'espérais qu'il me plairait vraiment !
Et en effet, mes espoirs avaient été entendu ! Tout de suite, il me plut. Nous fîmes plus ample connaissance, et il m'apparut comme l'homme parfait. Très vite, je tombais complètement amoureuse de lui et nous passions de plus en plus de temps ensemble. Notre mariage fut programmé l'année d'après, à mon plus grand plaisir.
Mais tout ne pouvait pas rester aussi beau... Et un évènement perturba le reste de ma vie devenu éternelle.

Un soir, à la tombée de la nuit. Il m'invita à passer la soirée avec lui. Il me promit alors une promenade ensemble, au couché du soleil. Raide amoureuse de lui, jamais je n'aurais douté de ses intentions.
Mais j'allais me rendre compte qu'il n'était pas l'homme parfait dont je m'étais imaginée. La soirée avait pourtant bien commencé, nous nous baladions, bras dessus dessous, dans le parc derrière le château. Sans m'en rendre compte, il m'attira à l'écart, dans un coin éloigné où personne ne pouvait nous entendre. Il se rapprocha alors de moi, d'une manière qu'il ne s'était jamais permis. Je ne compris pas tout de suite où il voulait en venir. Quand enfin ses mains me parurent déplacés, je le stoppais. Mais il m'en empêcha, me menaçant qu'il pouvait détruire ma famille, comme il pouvait me détruire. Si je ne me laissais pas faire, il enverrait quelqu'un dés le lendemain qui tuerait mes parents. Par peur, j'acceptais le marché.
Mais je ne pus garder le secret bien longtemps. J'étais complètement anéantie, dégoûtée par cet homme qui avait ma totale confiance. Je voulus en parler à ma mère...

Nous en arrivons là où nous avions commencé. Elle ne me crut pas, et je pris ça comme une seconde trahison. Pour moi la seule solution était de partir. Je ne me sentais désormais plus à ma place dans ce monde. Alors je marchai... Pendant plusieurs jours en ne m'arrêtant que pour me reposer quelques heures. C'était une autre vie que je découvrais : la misère.
Mon voyage dura environ trois jours. Je ne faisais plus confiance à personne désormais, et certainement pas aux hommes.

Mais si je pensais avoir tout vu, j'allais apprendre le contraire.
Assise seule à la table d'une auberge minable, une vieille femme me rejoignit. Elle me posa plusieurs questions, à savoir qu'est ce qu'une femme comme moi faisait dans cet endroit, et rapidement, elle comprit que j'avais souffert.
"J'ai peut être la solution à tes problèmes ma jolie... Si tu es prête à entrer dans le surnaturel, contre une bourse d'argent, monte en haut et tu pourras régler tous tes problèmes"
J'hésitai un moment, mais finalement, en considérant que ma vie était déjà foutue, je me prêtai au jeu et je montai. J'arrivai dans une chambre plongé dans le noir presque complet. J'apercevai seulement une silhouette carrée. Sans que je puisse voir son déplacement, elle se trouva à mes côtés. Une voix grave résonna dans mes oreilles... "Demoiselle rêve d'éternité..."
Je ne savais pas ce que ça voulait dire, mais je répondu "oui" sans réfléchir. Une main froide passa dans ma nuque, et instinctivement je me tournai pour me défendre. Mais il m'empoigna le bras. Je sentis un souffle glacial soufflé dans ma nuque qui me glaca.
"Doucement trésor... Ca ne sera pas long."
Je sentis alors une vive douleur dans le cou. J'essayais de crier, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je sentais ma vie être aspiré, sans comprendre comment c'était possible. Puis plus rien.

Quand je me réveillai, j'avais perdu toute notion du temps. J'étais allongée sur un lit, dans une pièce où aucune fenêtre n'était. Pourtant, ça ne me gênait pas pour distinguer chaque détail de cette pièce. C'était une chambre visiblement. Je me levai et sentis un poids dans mon ventre. J'avais envie de quelque chose, sans savoir quoi. Je me levai, et cherchai à taton n'importe quoi à manger, sans rien trouver. Un grognement profond parvint de ma gorge, bien que je ne comprenais pas sa provenance, je continuais à chercher je ne savais quoi, renversant les meubles.
J'entendis alors la porte s'ouvrir. Et la vieille femme qui m'avait proposé de monter. Elle m'expliqua alors que j'étais devenue un vampire, un monstre qui se nourrit de sang. Elle me demanda alors de la suivre vers une autre pièce, où mon premier repas m'attendait. Je n'avais pas peur, poussée par la faim étrange qui tiraillait mes organes. En entrant dans cette pièce, je vis une femme attachée qui pleurait de peur. J'entendais chaque battement de son coeur, l'écoulement de son sang dans ses veines... Le désir de planter mes dents dans sa chair... En un instant, je fus à ses côtés et je humai son odeur appétissante. Puis je plantai mes dents là où son poux était le plus fort : l'aorte. La vie revenait, ou du moins une autre sorte de vie. Je me sentais forte, invincible.

Ainsi, je découvrais ma nouvelle vie. Et rapidement, la vengeance contre celui qui était responsable devint nette. J'allais le faire souffrir comme il l'avait fait. Un soir, une fois la nuit tombée, je me rendis dans sa chambre et j'attendis patiemment qu'il arrive. Je voulais qu'il ressente la peur. Quand enfin il entra pour se coucher. J'étais dans un coin, je poussai d'abord un grognement rauque.
"Qui est là ? demanda t-il d'une voix inquiète.
Je sortis de l'ombre doucement... Jusqu'à ce qu'il puisse voir mon regard.
"Angel ? Te voilà de retour... Tes parents étaient inquiets tu sais, et moi... Je me demandais où était passé la fille à papa qui me servirait de femme.
Je l'attrapai à la gorge et malgré ses essais pour me faire lâcher prise, je persistai.
Je le tuai ce soir là. Après cela, je voyageai dans toute l'Angleterre. Je vivais désormais une vie de vampire libérée. Et je ne faisais confiance à aucun homme. Bien au contraire, depuis je me joue d'eux. Ils sont d'ailleurs ma principale source de nourriture. Je les séduis avant de les vider de leur sang. Et puis, il faut avouer que mon physique est avantageux dans cette vengeance sans fin. Avec ma taille fine et mes formes avantageuses, aucun ne me résiste. De plus, mes yeux d'un bleu clair peuvent montrer tout ce que je veux, du désir à l'amusement... Le jeu en est d'autant plus facile. En revanche, je ne suis pas trés grande. Ce qui ne me dérange pas, car au contraire, les hommes ont ainsi l'impression d'être supérieur à moi. Qu'est ce qu'ils sont stupides de penser qu'ils auront le dessus sur cette petite vampire au cheveux chatains ! Je serais toujours supérieur à eux... Et ils auront la triste expérience de le découvrir...

Depuis plus de cent ans, je traverse l'Amérique. Me voilà maintenant à la Nouvelle Orléan où je compte y rester un petit moment. Même avec la révélation de notre existence, je ne peux me faire au true blood. J'ai toujours soif de vengeance.

Si j'ai longtemps accepté qu'on me dise ce que je dois faire, aujourd'hui plus personne ne peut m'imposer quelque chose. Je vis selon mes règles et mes envies. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis que ça plaise ou non.

Mais vous aurez tout le plaisir de découvrir mon caractère... Mais faites très attention où vous vous aventurez.



reservoir dogs
« je vais jouer franco avec toi. si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. mais je vais te torturer rien qu’un peu. pour la rigolade ... »



• Prénom : Marine
Age : 18 ans
• Pays : France, un coin paumé dans l'est si vous voulez savoir ^^
• Fréquence de passage : j'essaye de venir tous les jours, sauf empêchement, mais je réponds aux rps le week end en principe ;)
• Personnage : inventé
• Avatar : Olivia Wilde
• Autre chose ? Oui, j'aimerais un petit jus d'humain... A- si possible ;)


Dernière édition par Angel C.Hanson le Sam 1 Mai - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel C.Hanson
Vampire
Vampire
Angel C.Hanson


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2010

Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC]   Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:30

Je pense avoir fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Left_bar_bleue0/0Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC]   Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:29


Bienvenue ma très chère!
« Echo' - médecin improvisé - c'est moi qui vais t'ausculter (parce qu'il faut bien un médecin pour tout embarcation hein ?). J'ai pas de diplôme, c'est grave ? »


Bon avant de commencer le massacre l'opération, laisse moi te souhaiter en bonne et due forme la bienvenue sur True Blood de ma part ainsi que de celle de tous les autres membres du staff !



Bon, je vois que tu as finis de remplir toute la paperasse nécessaire. On va pouvoir procéder à l'auscultation, veux-tu ? Oh t'inquiète pas, rien de bien méchant hein ? Juste les trucs basiques - promis, je touche pas au scalpel ;)



Tout d'abord. C'est précis, et c'est claire. Ca a le mérite d'être simple et de ne pas nous embarquer dans des ambiguïtés. Enfin, le personnage est intéressant et la première partie a été réalisé avec originalité

Néanmoins. J'aimerais que tu corrige quelques fautes de conjugaison. Pendant tout le long de ta fiche, tu as mal conjugué la première personne du singulier au passé simple pour les verbes du premier groupe. Ex : On ne dit pas "je marcha dans le noir" mais "je marchai dans le noir" ;)
Enfin, ton histoire répond à pas mal de question, sauf que physique, et c'est demander dans la consigne. Je te demanderais juste de rajouter un élément de description physique, rien de bien méchant, juste histoire qu'il y ait toutes les caractéristiques de la fiche qui soit remplit =D



Donc voilà, je te laisse suivre le petit traitement que je te prescris. Suis bien à la lettre ce que je te conseille, et normalement, il ne devrait pas y avoir de problème quant à validation ;)

J'te laisse travailler. Saches que si tu as besoin de savoir quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Angel C.Hanson
Vampire
Vampire
Angel C.Hanson


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2010

Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC]   Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:08

Pas de soucis je corrigerais ça ^^ Je me suis pas relue, et j'étais crevée donc ça m'etonne pas qu'il y ai des fautes XD Et pour le physique, j'ai complètement zappé 452919
Je corrige ça dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel C.Hanson
Vampire
Vampire
Angel C.Hanson


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2010

Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC]   Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:06

Double post, désolé ^^
J'ai relu ma fiche et en effet, je me suis effrayée moi même en voyant les fautes 84290
Je pense que c'est mieux maintenant, et j'ai rajouté une petite partie sur le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Left_bar_bleue0/0Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC]   Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:34

Alors, à la lumière de ce que tu as changé, j'ai constater que tu avais suivit mon petit traitement =D On va pouvoir passer à la suite de la visite médicale l'entretien, veux-tu ?

Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Valida11
J'ai le regret de te dire que mon cabinet va être tout vide à cause de toi parce que tu es dès à présent validée!
Yeah! Congratulation

Mais comme je suis plutôt un bon médecin malgré l'absence de diplôme, je vais juste te donner quelques petites informations, pour éviter que tu t'écorches une fois arrivé à destination.

Tout d'abord, si tu as une quelconque question, c'est dans la partie spectateurs que tu pourras - et devra - le faire. Le staff, ainsi que moi-même, se feront une joie d'y répondre.

Pour te donner un autre conseil, je te dirais de te créer une fiche de relations, histoire que ton personnage ne se sente pas seul dans ce terrible périple qui l'attends maintenant que tu es validée. Histoire de mettre un peu d'ordre dans tous les futurs RP que tu feras, tu devrais vite de créer aussi une feuille de roleplay, où l'on pourra aussi te demander un sujet, à moins que pour commencer cette aventure, tu décides de faire cette demande sur la fiche des autres. Ah oui, aussi, pour éviter que ton personnage dorme dehors - non pas que ce soit interdit - tu peux faire une demande de logement, mais aussi proposer, ou encore demander, des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où l'équipe de l'administration a réunit toutes les infos dont tu auras besoin tôt ou tard. Enfin, si tu as un soucis quelconque pour l'écriture de tes RP, n'hésite pas à visiter le plumier, ça pourra toujours t'aider ;) Et si un jour c'est au niveau de l'inspiration que tu sens une pathologie, tu pourras toujours demander aux Muses, elles ont tout un tas de remède qui t'aiderons à guérir.

Les admins ont concocter un petit système de point : les Gouttes de Sang. C'est ta participation à la vie du Forum qui te permettront d'acquérir des points qui te permettront d'être le détenteur de biens. Ils ont pour but de pimenter un peu le jeu, histoire de s'amuser un peu plus.

Ah oui, et ... pour ce qui est de la reproduction ... on a tous besoin de ton aide ! Oui, parce que pour que la vie continue sur True Blood, ils nous faut des volontaires, alors n'hésites pas à en parler autour de toi.


Oh et, surtout, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood, le jeu devient nettement plus intéressant ainsi ;)



Voilà, j'en ai finis avec toi
Ca me donne la larme à l'oeil, mais bon, c'est ainsi. Maintenant tu peux voler de tes propres ailes. Amuses toi bien sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Angel C.Hanson
Vampire
Vampire
Angel C.Hanson


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2010

Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC]   Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:39

Merci beaucoup je ferais tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC]   Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Cathleen Hanson ▬ I'm not an angel [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel — it's not the wings that make the angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: