Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nephtys A. Narwen
Vampire
Vampire
Nephtys A. Narwen


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2010
© Credits : Chuckolat'
Emploi : Politicienne

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Left_bar_bleue0/0Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty
MessageSujet: Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }    Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:56


inglourious basterds
« that's a BINGO! »


Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  F_signolga2m_fee3fdd


Vous voulez vraiment savoir mes Prénoms ? Arfff... Fichtres d'Humains. Mes Prénoms complets sont dans cet ordre la : Nephtys Azrièla Néfertiri et comme on peut le constater à tendance légèrement Egyptienne voir totalement dans cet esprit là. Ils m'ont pas donné d'un coup de baguette magique bien sûr, ils veulent dire quelque chose, Nephtys était la déesse protectrice des Morts, Azrièla veut dire « Dieu m'a aidée » (on va prendre de façon ironique) et enfin Néfertiri, prénom de ma défunte mère, évidemment que mon nom Narwen n'est pas d'époque, cela doit faire 200 ans que j'ai pris ce nom- là, allez savoir pourquoi sûrement pour faire plus simple avec ses satanés Humains.
« Elle réfléchie quelques instants ». Je suis née vers l'an -1279 le 28 mai pendant la XIXe dynastie Egyptienne pendant la période du Nouvel Empire à Pi-Ramsès appelée aujourd'hui : Qantir. J'ai été vampirisé quand j'ai atteint mes 30 ans, j'ai aujourd'hui 3289 ans, et oui bandes de couillons dégénérés, je suis plus vieille que votre Jésus-Christ Adoré, mais pas la peine de me poser des questions sur lui, je ne les jamais connus et puis de toute façon je ne crois pas au Dieu des Chrétiens, point-barre. Bon concernant cette fameuse boisson, le Tru:Blood, sérieusement c'est dégueulasse, le goût me fait penser à un jus de Tomates périmées depuis des Mois, mais comme je suis une bonne vampire, j'essaye de boire un Tru:Blood de type AB mais c'est vraiment pour faire bonne figure, mon palet c'est habitué au sang chaud et vivant des Humains consentants ou non. (Mais chut c'est secret !) Mon métier étant un métier public et en vue je suis obligé de représenter quotidiennement la race des Vampires, faisant partie du A.V.L, je m'active dans la politique et surtout dans la cause des vampires dans les pays où nous sommes chassées ouvertement, c'est vrai que cela peut être dû à mes origines mais j'aimerais tellement revoir mon pays Natal des fois...

Particularités

Vue mon âge je parle de nombreuses langues : Français, Anglais, Espagnol, Chinois et j'en passe, je connais aussi des langues mortes qui ne servent à rien d'ailleurs aujourd'hui, mais je trouverais bien une personne un jour qui les parle peut-être, par exemple : le Grec Ancien, l'Egyptien ou Le Latin. L'espoir fait vivre. J'ai aussi une Hypnose hyper-développée part rapport à tous mes congénères, au bout de plus de 3 000 ans d'entraînement certaines choses commencent à rentrer.

pulp fiction
« ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité! »



Caractère

De mon vivant, je me suis toujours battue, combattant, sortant les griffes pour arriver à mes fins et j'ai gardé cet aspect la de ma personnalité dans ma non-mort, je ne me laisse pas marchez sur les pieds, je rivalise d'ingéniosité et d'intelligence pour arriver à ce que je veux. Certains diront que je suis manipulatrice, c'est peut-être vrai dans un sens, mais pour moi c'est juste une question de survie, vivre presque 3289 ans sans avoir une égratignure même pour un Vampire, ça reste rare. Je ne baisse jamais les bras et reste autoritaire et froide avec tout le monde. Je suis mystérieuse et je déteste parlez de mon passé. Beaucoup diront de moi, que je fais peur et que ma présence impressionne beaucoup les Humains, j'ai entretenu mon charisme pendant des siècles et pour tout vous dire l'hypnose n'a plus aucun secret pour moi.
Malgré tout, je ne suis pas un monstre, j'ai appris quand la grande révélation des Vampires eus lieu à me conditionner pour mieux représenter ma race, je suis Politicienne et si je laisse gagner l'impulsivité, je peux dire adieu à tous les efforts que j'ai fait pour arriver où j'en suis aujourd'hui. J'ai une patience à toutes épreuves et un sang-froid à faire glacer un fantôme, mais attention quand la colère me prend et que les choses ne se déroulent pas tel que prévu, je deviens agressive, méchante et cruelle, si quelqu'un me provoque, il sera sûr de repartir avec peut être un membre en moins ou au pire légèrement saigner à blanc, la dernière que c'est arrivé c'était au début des années 1900, on n'a jamais revu le vampire qui avait voulu prendre ma place.
Sinon et disant que je suis fière et que je suis quelqu'un qui n'a qu'une parole, je ne suis pas une hypocrite et respecte les rares vampires ou autres créatures qui savent s'imposer. Je sais aussi apporter ma protection et a toujours su protéger mes Filleuls : Blanche et Barthélémy, des faux-jumeaux ainsi que Ismaël, des aléas de la vie d'un vampire. Je possède un humour assez sarcastique et cassant et je l'utilise presque tous les jours pour casser cette stupide secte du Soleil quand j'ai un représentant en face de moi, eux je les ne aime pas, normal pour un vampire, non ? Je considère les Humains comme de la nourriture sur pattes et quand je parle à un Humain, je parle comme un serpent qui crache son venin, mais dans mon métier, je fais quelques efforts avec leurs représentants, quand aux Lycanthropes et autres créatures je les juge seulement intéressant sur un plan politique, rien de plus, rien de moins. Au fond je suis une solitaire dans l'âme, la solitude ça me connaît depuis des siècles et il m'arrive bien souvent de penser à mon passé si lointain, qui aurait pu croire qu'une princesse Egyptienne, fille d'une concubine et du plus grand Pharaon que la terre est connue soit toujours là, debout en train de se battre pour la cause des Vampires ? Assurément personne et pourtant...

Physique

Je ne suis pas typée Egyptienne comme on peut l'imaginer, j'ai toujours été grande enfin du moins pour l'époque pendant laquelle je suis née j'étais considérée comme grande. Ma mère m'a beaucoup donnée de son patrimoine génétique, j'ai des yeux verts émeraude, une grande fierté pour moi qui fait jouer beaucoup sur mon charme. J'ai toujours été mince, pas squelettique mais mince, c'est différent. Beaucoup de mes soeurs avaient les cheveux noirs comme de l'encre, mais encore la quelque chose peut être bugée chez moi, ma chevelure (épaisse en passant) a toujours était châtain foncée et légèrement ondulés, au fil des siècles je n'est presque jamais touché à ma couleur sauf pour faire des mèches dans les 1980 mais c'était vraiment pour essayer, je n'aime pas les coupes courtes et j'ai toujours eu une chevelure m'arrivant au milieu du dos. Concernant mon visage, j'ai une bouche légèrement pulpeuse, je fais plus jeune que l'âge auquel ma vie c'est arrêté, 22 voir 25 ans, ça ne me gène pas au contraire ça prouve que je suis bien conservée. Je possède une peau caractéristique du pays chaud auquel je suis rattachée, un peu bronzée, mais sans trop. De premier abord, on dirait presque que je suis une humaine comme les autres mais seulement de premier abord, il suffit de me toucher pour comprendre que je suis aussi glacée que l'Antarctique.
Ma garde-robe est tendance plutôt genre classique, femme d'affaires chic, j'adore porter des bijoux, j'ai une collection assez impressionnante d'ailleurs. J'aime aussi les chaussures à hauts talons même si parfois j'apprécie la simplicité d'une paire de ballerines.
C'est vrai que j'impressionne quand j'arrive dans un endroit, je me tiens toujours droit et je ne baisse jamais l'échine, beaucoup pensent que j'étais une princesse ou une reine venue de la Renaissance, s'il savait d'où je venais en réalité, ils pleuraient presque.


Histoire

« Nephtys regarde intensément l'humaine en face d'elle et puis son magnétophone dans sa main droite ».
- Ca me fait penser à Entretien avec un Vampire, mais je ne vous inquiétez pas, je n'est pas un Lestat qui va sortir pour vous mordre juste après, « Elle rigole alors ». Très bien commençons alors, j'espère que vous êtes bien installée, car ça risque d'être long.
- Nephtys, je vous écoute. « Elle clique sur un bouton rouge et le magnétophone fait un *cliic*, prouvant qu'il tourne à présent ».

Le commencement –

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Rgvx1e

Je née à une époque révolue depuis des siècles, voir des millénaires. Ma mère n'était pas une grande Reine, non seulement une concubine parmi tout un Harem. Par mon père, j'étais une princesse de sang royal, quand je suis née, il avait tout juste 26 ans et ma mère 19 ans. Mon père venait alors de devenir Pharaon, « Elle fait une pause de quelques secondes », vous devez sûrement le connaître, car son nom est assez célèbre : Ramsès II.
Bref continuons, ma mère s'appeler : Néfertiri, un nom courant pour l'époque, c'était une femme de pouvoir et qui a toujours voulu que j'avance pour être la favorite de mon père, elle a réussi en partie. Elle n'est pas morte peu après ma naissance, les femmes mourraient tellement en couches que ça devenait presque banal. Je fus élevez dans le palais royal, en compagnie de mes nombreux frères et soeurs, les égyptologues disent que Ramsès avait 106 enfants, je ne leur donne pas tort, à vrai dire je n'est jamais compté combien nous étions.
J'ai quelques souvenirs flous de mon enfance, je me souviens de l'odeur d'encens qui flottaient dans le palais et ses colonnes grandioses qui me donne le vertige en les regardant, la chaleur d'été à travers les longs couloirs et les fêtes majestueuses auxquelles participez concubines, épouses royales, danseuses et musiciens dans des banquets somptueux. A vraie dire, j'étais une enfant solitaire et j'ai vite appris à me débrouiller seule et surtout survivre dans les complots qui se tramaient à chaque instants. A cette époque, les faibles mourraient tôt, seuls les forts pouvaient espérer avoir une place dans ce monde et j'ai su que jamais je ne serai parmi les faiblards, j'ai toujours eu cette envie de me battre, de sortir les griffes et utiliser mon cerveau pour monter en puissance parmi tout ce monde. Mon père était un grand homme, un bâtisseur, un guerrier, un homme de puissance. Dans ma jeunesse d’Humaine, je l’admirais pour ce qui faisait, j’ai essayée de me faire remarquer, difficile quand toutes les autres concubines essayaient de privilégier leurs enfants, ma mère c’est battu et a vite compris que c’était le savoir et la manipulation qui m’amènerait loin, ce qui m’a valu quelques ennemies et surtout de la jalousie parmi mes frères et sœurs. Jalousie qui me tua presque mais je le raconterais après.

Ma prise de pouvoir –

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  2d7ackm

Ma mère resta durant toute sa vie, une simple concubine, une concubine favorite pendant un certain temps, mais cela ne dura pas et elle savait que si elle voulait avoir une certaine reconnaissance, elle devait au mieux que moi sa fille devient à ses yeux parfaite. Quand j'y repense, elle m'a jeté dans la fosse aux serpents, mais elle savait ce qu'elle faisait et était loin d'être stupide. J'ai appris à lire et écrire l'ancien Egyptien, l'araméen ainsi que le Nésite, langue des Hittites, ennemies de mon père, mais pour un aspect diplomatique ce fut assez appréciable.
En grandissant, je gagne l'affection de mon père qui apprécie mon esprit brillant et cultivé et j'assiste alors à ses côtés à de grandes cérémonies, dans l'ombre ma mère me pousse à évincer certaines de mes concurrentes. Vous pouvez me regarder de cet air choqué, mais avant le Pharaon pouvait épouser n'importe qui et cela comprenait ses filles et les avantages étaient vraiment considérables.
Certaines de mes demi-soeurs meurent subitement, ainsi que des concubines et leurs descendants, je pleure devant les autres, mais dans l'ombre ma mère et moi jubilons de joie.
A presque 17 ans, j'ai le monde à mes pieds et un certain pouvoir au sein de l'harem, mais certaines choses auxquelles je n'avais pas prévu font se passer.
Néfertiri, ma mère meurt alors que j’ai 18 ans, emportée part le Choléra et l’Hépatite, elle a souffert terriblement, à la fin de sa vie, son corps était ravagé par la maladie et ses cries de douleur hante encore mon esprit. J’étais toute jeune à cette époque et je savais alors que certains allez voir l’occasion de m’abattre.
J'ai redoublé d'ingéniosité et d'intelligence et surtout de manipulation pour rester la grande favorite de Ramsès II, j'espérais à l'époque devenir Grande Epouse Royale remplaçant mes soeurs ainées, Bentanat et Mérytamon, j'étais naïve à croire que je pouvais avoir cette place part un battement de cils, comme je vous est dit un plus tôt, j'étais une solitaire, je ne restais jamais bien longtemps dans l'Harem, préférant mes appartements privés et être seule sur mon balcon.
« Elle lève les yeux au ciel, comme pour repenser à quelque chose ».
L'Égypte d'avant était tellement belle, la beauté grandiose des palais et des gravures faits par les meilleurs artisans du pays. Le Nil avec son eau si claire, si pure et les Pyramides grandes fierté de mon peuple, un temps révolu aujourd'hui...
C'est à cette époque que j'ai rencontrée, celui qui des années plus tard, me sauvera et fera celle que je suis aujourd'hui.

Mon Premier et Dernier Grand Amour –

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  18n5vm

Il s'appelait Ahmès-Mèdjès, il était prêtre d'Amon, un Dieu vénéré par mon père, l'un de ses favoris.
La première fois que je les vue, j'avais alors 20 ans, il était magnifique, des yeux noirs comme la braise, mais quelque chose au fond qui vous faisait frémir de désir, des cheveux mi-longs légèrement ondulés noir avec des reflets dorés parfois à la lumière des bougies allumées. Il était Charismatique et s'imposer parmi tous les autres. On ne le voyait jamais le jour, il disait qu'il partait méditer dans ses appartements pour mieux représenter Amon, la nuit quand le soleil n'était plus là.
Il parlait toujours avec un léger accent, ce qui contribué à son charme, il utilisait ses mains pour animer les conversations et savait être charmeur avec les jeunes filles qui restaient à dévorer ses paroles, toutes espérait qu'un jour, le grand prêtre les invites discrètement dans ses appartements, il savait déjà faire fantasmer les femmes à l'époque.
J'étais Humaine et jeune et jamais avant je n'étais préoccupée d'avoir un amant ou un amour dans ma vie, seul l'ascension de la Hiérarchie me préoccupait, pourtant Ahmès su me faire détourner quelques instants de mon but ultime. Notre première discussion se porta sur les rôles des Dieux dans la vie de tous les jours, des millénaires après je m'en souviens encore. Il me fit même décrocher un sourire sincère, chose rarissime. Notre relation resta au début très amicale, mais je le trouve charmant et espérait au fond de moi qu'un jour ce beau prêtre si mystérieux me prend véritablement pour maîtresse, ce qui arriva quelques temps après.

Ma Mort Humaine & Ma Renaissance –

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  6gwjex

10 ans passèrent et dans une vie Humain, 10 ans c'est beaucoup, j'avais continué à me battre asseoir mon autorité et ma place. J'avais vu beaucoup des miens perdent la vie. J'avais vieilli, à l'époque avoir 30 ans, c'était presque vieux, je n'avais jamais eu d'enfants, en 10 ans je suis passée de la petite princesse Royal à Grande Favorite. Si la vie m'avait laissée le temps, j'étais en phase de devenir Epouse Royal et pour une femme c'était la consécration de toute une vie.
J'aimais encore mon prêtre si mystérieux, notre relation était cachée, nous voyions dans l'intimité dans mes appartements ou les siens, il était un amant incroyable et savait y faire avec les femmes, mais je savais que notre relation était condamnée. Si mon père était au courant, il l'aurait fait exécuter pour avoir osé toucher une princesse de mon rang, quant à moi j'aurais été expulsée de la cours, voir même fouettée et pire encore.
C'est aussi à 30 ans que ma vie d'Humaine pris fin brutalement et dans le sang.
Je savais que quelque chose se tramait, je le sentais venir comme un orage qui gronde au loin, mais je ne savais pas quand le coup allez partir. C'était une nuit sans nuages, une nuit éclairée par les rayons de la Lune, une légère brise chaude venu du Sud fouettait les pierres froides du palais, une nuit calme comme tant d'autres, j'étais assise dehors un Papyrus dans la main et regardant en même les étoiles qui éclairaient le ciel, je pensais à l'avenir, un avenir qui s'annonçait radieux pour moi. Mon père allait de faire de moi Epouse Royal, la cérémonie devait se passer dans quelques mois, mais déjà j'étais affairée dans les préparatifs. J'étais heureuse même si je savais que beaucoup m'enviait, je m'en fichais, je méritais cette place, je l'avais gagnée, je m'étais battue.
Je sentis la porte s'ouvrir légèrement, je ne me retournai pas immédiatement, croyant que c'étais une de mes servantes. Mais quand je me levai du siège où j'étais, je vis une ombre s'avança a pas feutrés vers moi, j'étais Humaine et je paniquai, je courus vers la porte, mais déjà l'homme me pris pars derrière, m'empêchant de bouger, il me bloqua les bras et m'empêcha de hurler. Il était plus grand que moi et je savais que déjà il était trop tard. Il me fit retourner vers lui, comme s'il voulait que je croise son regard avant de mourir. Il me caressa lentement la joue, il s'exaltait de cette situation, il exaltait de me voir ainsi. Je ne pouvais voir son visage, seulement ses yeux, il était voilé, seul un tatouage sur son bras dépassée : c'était deux serpents enroulés sur eux-mêmes, il faisait partie d'une guilde d'assassins. Ses yeux croisèrent les miens, il avait les yeux verts émeraude. Je ne sais pas combien de temps cela dura mais j'espérais que cela prenne fin le plus rapidement possible, s'il me restait encore une dignité, c'était de mourir avec la tête haute. Mon regard apeuré s'effaça soudainement et je le fixai intensément comme si je voulais pénétrer au plus profond de son âme.
L'homme sembla un moment déstabilisé, il sortit alors un grand poignard de sa ceinture et me l'enfonça brutalement dans le ventre. Aucun son ne sortit de ma bouche, mais je hurlais à l'intérieur, il me l'enleva et s'éloigna de moi, il pris la direction de mon balcon et avant de l'enjambée me dit ceci :

- Ils avaient raison de t'éliminer, t'était trop coriace pour vivre.

Et il disparut dans la nuit, j'étais encore debout, mais bientôt je tombai à genoux part terre, le sang coulai de ma bouche et le sol était à présent rouge. J'allais mourir, je le savais, je voyais déjà les portes de l'au-delà s'ouvrir devant moi, je m'étais laissée dupée à la dernière ligne droite. Quelle sotte j'étais. Il arriva alors, tel un ange de la mort, il me pris dans ses bras, je voyais floue, je partais un peu plus à chaque minute, mais je reconnus mon bel amant. Il avait dû être attirée par mes nombreux signaux d'alarme, on était liés par le sang tous les deux déjà.

- Accepte ce que je vais te proposer, rejoint-moi, accepte de rester dans l'ombre, accepte et tu deviendras mieux que tes dieux ou déesses, tu deviendras immortelle.
- Oui.

Un simple Oui peut changer à jamais une vie, à jamais. Il me montra sa véritable nature et me mordit dans le cou, je ne savais plus quoi penser, je souffrais le martyr, la douleur me faisait frémir.
Il me souleva et d'un éclair, je quittai mes appartements, là où ma vie avait pris fin.
La naissance d'un vampire est douloureux, encore plus quand la personne comme c'était mon cas était aux portes de la mort. Ma transformation se passa dans la douleur, pendant plusieurs jours je restai enfermée dans les sous-sols des appartements d'Ahmès. Je criai à en perdre les poumons, j'avais mal partout, j'avais l'impression de mourir et même temps être obligée de rester en vie. Au bout du troisième jour, cela pris fin et j'avais terriblement faim et Ahmès l'avait bien compris, il m'apporta mon 1er repas, une jeune esclave, une petite blonde aux cheveux raides et aux yeux marrons, fraîche comme une brise légère d'un matin, la pauvre enfant...Je la vida de son sang entièrement, la faim était trop grande et une jeune vampire de ma condition n'arrive souvent pas à se contrôler, au début il m'arrivait bien souvent de tuer mes victimes sans même le vouloir.
Et puis ma mémoire me revient et je me souviens qu'on avait essayé de me tuer, ma colère se décupla et je ne voulais qu'une chose me venger.

Ma vengeance –

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Rm92zl

1 ans se passa avant que je n'est pu accomplir ce que je voulais faire. Ahmès m'empêcha de sortir, il était toujours prêtre d'Amon et devait accomplir sa condition et craignait qu'on me reconnaisse. On s'éloigna du palais où je vivais autrefois, part mon bel amant, j'appris que Ramsès, mon père avait été extrêmement attristée pars ma disparition et avait balayé le pays pour me retrouver sans succès. Plusieurs femmes de l'Harem furent châtiés et renvoyés, mais encore sans résultat.
J'allais devoir moi-même venger ma mort. Il avait compris que rien ne pouvait m'empêcher alors il me laissa on me prévenant de ne laissez aucun témoin donc aucun survivants, ce n'était pas mon but de toute façon.
Je retrouva celui qui m'avait poignardé, je le captura et l'amena dans un endroit isolé, loin du monde, aux portes du désert. Il cria quand j'enleva le bandage qui lui couvrait les yeux, je voyais enfin son visage, un visage aux traits lourds et aux cicatrices multiples, c'était un guerrier, un vrai, il avait toujours ses mêmes yeux verts émeraude néanmoins une seule chose changeai, cette fois-ci c'était moi qui le tenait. Il blêmit, il devient blanc et ses lèvres tremblaient légèrement, je ne savais pas que je faisais un tel effet.

- Impossible, je t'es tuée, tu étais morte quand je suis parti...
- Dans ce monde rien n'est impossible.

Je commençai alors ma petite séance de torture personnalisée, ho oui il résista c'était un dur à cuire effectivement, mais au bout de quelques heures et quelques orteils en moins, il me cracha le morceau. Il avait été enroulé part deux de mes soeurs et un de mes frères ainsi que leur mère qui était derrière tout ça. Il était à l'agonie.

- Tu ne respire pas. Tu es une démone.
- Non, une survivante.

Et je lui brisai le cou, il tomba comme une masse sur le sol sableux. Après avoir eu ce que je voulais, j'allais devoir en finir. La nuit qui suit, je repartis au Palais, 1 ans c'était passé et il était toujours aussi majestueux, je retrouvai les sensations quand j'étais Humaine ou quelque chose qui y ressemblait. Ma colère monta, à cause de ma nouvelle condition, jamais plus je ne pouvais pas revivre ici. Toutes mes années d'effort à devenir Epouse Royal était parti en fumée, mes espoirs et mes rêves envolaient. Je me jurai de les crevée tous et c'est que je fis.
Ce fut simple pour moi de retrouver leurs traces, ces idiots c'étaient installés dans mes anciens appartements, j'étais dégoutée et quand j'entendis leurs rires je ne pu supporter plus longtemps cela. Je sortis de l'ombre comme mon assassin et vit dans les yeux de mes sœurs, une peur effroyable, elles crièrent à tue-tête, ses sottes allaient alerter tout le monde. Je les fis taire d'une façon radicale mais sûre, une part une, je les égorgé comme on peut le faire avec un mouton, la mère arriva et elle aussi ne tarda pas à rejoindre ses filles. Je reculai pour voir ma besogne accomplie, il y avait du sang partout, autant sur moi que sur les murs, les draps et le sol. Je rigola alors, comme un rire de sadique, c'est vrai à l'époque j'avoue j'avais des tendances de psychopathe. Je partis avant que quelqu'un ne me repère. Les hommes ne séjournaient jamais dans le Harem bien évidemment. Mais je ne tardai pas à le retrouvai aussi. Je m'amusai avec lui, certes c'était mon frère mais c'était surtout lui et mes soeurs qui avaient tenté de me tuer, juste retour des choses non ?
Il cracha du sang, comme moi au moment de mourir.

- Sale garce...Soit Maudite Nephtys.
- Maudite ? Maudite ? Mais mon cher frère je le suis déjà.

Je lui arrachai alors ses derniers instants de vie.

Derrière moi, j'entendis des cris de tous les côtés, mon oeuvre avait été faite, vengeance avait été accomplie, je souriais comme une enfant qui venait d'avoir sa récompense. Pour la dernière fois, je vis le palais où j'avais grandi, pour la dernière fois je vis l'Egypte que j'aimais tant.
Dès la nuit qui suivie, Ahmès et moi-même partirent pour devenir des Nomades.
« Nephtys fait alors une pause, elle prend une coupe de champagne à côté d'elle et boit une gorgée de sang frais, l'humaine boit ses paroles comme un doux breuvage et attend la suite, elle est impatiente, mais Nephtys ne s'abaisse pas à l'impatience d'une petite Humaine, elle la laisse attendre, c'est elle qui tient les cordes, comme souvent ».

La Mort de mon Créateur & Amour -

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  15dm87k


Etre vampire à cette époque était très différent d'aujourd'hui, les villages étaient plus restreints et les gens savaient presque immédiatement quand un ami, un frère, une soeur, un parent disparaissaient. Il fallait donc bouger sans cesse, au risque de se faire prendre. Cela m'a beaucoup plu, le fait de voyager, ce fut une période de ma vie très exaltante, moi qui était habituée aux paysages chauds de l'Egypte, découvrir de nouvelles horizons, de nouvelles personnes c'était excitant à soit.
Notre relation dura plusieurs siècles, mais pour un vampire de mon âge, les années ne veulent plus rien dire. J'étais attachée à mon créateur, il était à la fois mon amant, mon père, mon frère, un parrain, un protecteur. Je n'arrivais pas à croire que quelque chose pourrait nous séparer un jour, il m'avait tant appris, autant sur le plan physique que sur le plan moral, je le respectais, l'admirais, à côté de lui je me sentais forte et fière d'être sa filleule et d'avoir été choisie.
Pourtant, le destin nous sépara...définitivement.
C'était au début de l'ère Romaine, Rome une ville mythique, grandiose que je trouvais fascinante sur plusieurs niveaux. Ahmès m'enseigna l'air de la politique, je m'y connaissais déjà, mais apprendre avec lui était un réel plaisir, c'était quelqu'un qui aurait pu presque me faire aimez les Humains s'il l'avait voulu. On fit fortune dans plusieurs commerces et se pris d'amour pour le Sénat et adorer y aller. Bien sûr devenir Sénateur le travaillait beaucoup, mais vue notre condition vampirique, cela pouvait être risquée, cela le frustrait, ça se voyait, mais on ne pouvait rien y faire, il se plongea alors à corps perdue dans les affaires de l'autre-monde, le monde des Lycans et des Vampires et à vrai dire notre côte de popularité était montée en flèche et le nombre d'ennemies aussi. Ahmès était un visionnaire et m'avait fait part plusieurs fois d'une possibilité dans un avenir proche de faire découvrir les Vampires aux humains. Certains jugèrent qu'il était encore trop tôt, au fond je ne leur donnée pas tort, ils étaient si primitifs et si barbares et encore aujourd'hui vous l'êtes à mes yeux même parfois encore plus. Cela arriva part une nuit agitée, il faisait froid, c'était en Hiver, la pluie tombait fort sur le sol et le vent soufflait comme annonciateur d'une mort prochaine. On nous attaqua part surprise, ils étaient cinq en tout, deux lycanthropes et trois vampires, Ahmès sentit leur présence et moi-aussi, mais il était trop tard. On m'étrangla avec une chaîne en argent, ma peau se mit à brûler, une volupté de fumée s'en dégagée alors, je criai de douleur, mais ne lâcha pas prise sur les mains du vampire qui me retenait, Ahmès réussit à en tuai un lycanthrope presque immédiatement, en l'écrasant littéralement le crane, le second lycanthrope n'eu pas un meilleur sort que son collègue, il était à l'agonie, un bras cassée et un trou béant dans son épaule droite. Un vampire arriva et m'immobilisa sur le sol froid, l'argent me faisait une sensation de douleur horrible, mais ceux que je voyais devant moi me fit l'effet d'une mini-bombe dans ce me restait d'humanité et d'amour. Ahmès était puissant, mais nos assaillants n'étaient pas des jeunes vampires ou lycanthropes sans expériences, ils l'immobilisèrent au sol, le retenant à plusieurs pour éviter qu'il bouge, la seule femme du groupe, une grande brune aux cheveux boucles sortit un pieu en bois bien aiguisé comme il le fallait, je criai de plus belle, me débattant comme une lionne pour essayer de briser mes chaînes. Je croisai alors son regard, ce fut un choc pour moi, celui qui avait toujours été mon modèle, ma vie, il avait un regard triste, mais déterminée, je perçue un léger rictus sur son visage, il savait que c'était la fin pour lui, il me chuchota alors quelque chose que je perçue grâce à mon ouïe surdéveloppée.

- Ne te venge pas, garda ta haine pour des causes plus importantes, j'ai vécu assez longtemps dorénavant.

Elle leva ses bras assez haut pour ne pas rater son coup et d'un geste rapide, lui planta dans la poitrine sur ce qu'il restait de son coeur. Ses yeux autrefois si intense deviennent blancs comme un cadavre et l'instant d'après il disparut sous une masse de sang et tissus décomposés. Je n'avais jamais été aussi en colère et triste à la fois, nous étions faits l'un pour l'autre, pour l'éternité, le seul couple qui devait traverser les âges et les millénaires main dans la main et une fraction de secondes, il était parti pour toujours. On se retourna alors vers moi, c'était à mon tour à présent et j'aurais aimé le rejoindre, mais il n'aurait pas voulu ça, pas dans ses circonstances, mes forces décuplèrent augmenté par l'adrénaline de la tristesse, je réussie à me dégager et bondit comme un félin sur la jeune femme, je lui mordis le cou avant de lui arrachez littéralement une partie de sa gorge, je pris le pieu, un réflexe qui me sauva et évita de justesse l'attaque du vampire qui me retenait, seule face à trois vampires dont d'une qui était KO, ce n'étaient pas gagnées et pourtant encore une fois mon instinct de survie me sauva. J'étais surement effrayante, car quand je fonçai sur le vampire le plus petit, il recula, j'avais le pieu et je lui enfonçai à son tour dans la poitrine, il tomba avant de disparaitre. Le plus grand et le plus costaud de tous, un homme qui devait faire dans les 1m80 et bien musclée m'agrippa part les hanches avant de me serai fort, mais je ne laissai pas faire, je lui mordis le bras assez fort pour qu'il me lâche, comme à son collègue, je pris le pieu afin de l'enfoncer dans son coeur. Un silence retomba, la respiration haletante du lycanthrope ne faisait que brisai cet instant là, la jeune femme était déjà en train de se désintégré. Je m'avançai vers lui, je le regardai fixement, je me penchai comme une mère qui se penche sur son enfant oubliant alors ses paroles que venait de me dire Ahmès.

- Qui vous donné à l'ordre ?
- Tu ne le sauras jamais... Va en Enfer.

Et il ne dit plus rien. La mort l'avait pris aussi. Je regardai autour de moi, j'étais la seule survivante, l'émotion me submergea comme une vague, j'hurlai à la mort, mes larmes étaient de sang, je n'avais jamais pleurée depuis une éternité, j'étais morte, mais la douleur était la bien présente, à présente j'étais seule, seule dans un voyage qui au fond devait me faire peur. Je plongeai mes yeux dans tout ce sang versé. Après ça, je n'eu plus aucun soupçon d'humanité ou d'espoir. Même si c'était les miens et des êtres surnaturels qui avaient prémédités le coup, ils ont réussi sur une chose : plus jamais je ne pourrai aimer. Pour moi ce mot superflu était mort avec Ahmès.
Je partis le soir même. Cette fois-ci mon errance je l'accomplie en solitaire, je n'avais pas cherché à savoir qui les avait envoyés en respect aux paroles de mon Parrain.

Mon Errance & Ma vie d’Aujourd’hui –

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  2it0obd

Comment expliquer ma vie après ça ? Une vie de Vampire comme la mienne est faite de beaucoup de choses, je n'étais pas une Sainte et je le savais et durant les siècles qui ont suivie, j'ai fait des choses terribles, j'ai passé la moitié de mon existence à ne rien respecter ni mes congénères, ni les autres créatures et encore moins les humains. J'ai tué, oui j'ai massacrée des familles comme on tue des animaux à l'abattage et pendant tout ce temps je n'est rien éprouvée c'est comme si les quelques sentiments quand j'étais humaine c'était volatilisé dans le vent et la poussière.

J'ai créé mon 1er filleul vers l'an 780 après Jésus-Christ : il s'appelait Ismaël, c'était un soldat Arabe, je m'étais installée quelques temps en Andalousie pour retrouver la chaleur durant les Nuits, encore une fois j'étais désespérément en train d'essayer de me rappeler mon pays natal. La solitude me pesait et il m'a plu assez à vrai dire. Un vrai guerrier qui savait ce qu'il faisait, un homme qui savait manier les armes, mais qui réfléchissait aussi. Il tomba sous mon charme et mes talents vampiriques, je ne me souviens plus s'il a essayé de résister quand je les mordue, je crois même qu'il a pris du plaisir. Nous n'étions pas vraiment un couple, il me servait plus tôt de garde-du-corps, de bras droit.
Mais un filleul ne reste jamais très longtemps avec son créateur, il partit après 400 ans resté à mes côtés, ce qui était déjà pas mal. Oui bien sûr, je peux toujours le rappeler quand bon me semble, il me doit obéissance et respect, ce que je trouve très gratifiant.
Blanche et Barthélémy mes jumeaux préférés furent crée 167 ans après le départ d'Ismaël. En 1347 précisément, en pleine période de la Peste Noire, cette fichue maladie attaqua presque la moitié de la population donc de réserves de nourriture pour les vampires. C'était une période amère et j'ai cru plusieurs fois mourir de faim (si, si un vampire peut mourir de faim même si ça reste rare), se nourrir d'animaux ça va un temps, mais le sang d'un être vivant est le seul à nous faire survivre, le sang synthétique n'existait pas encore. Ils étaient jeunes, 17 ans, errant dans la forêt. Ils étaient vêtis de haillons et étaient sales, ils étaient affamés, leur famille avait été décimée par la maladie. J'avais faim et j'ai bien failli les tuer tous les deux et pourtant...Malgré leurs conditions de paysans, ils avaient quelque chose de spécial qui m'intrigua, une sorte d'aura, intrigués au lieu de finir en cadavres pourrissants dans une fosse, je les fais devenir mes nouveaux filleuls et pour l'instant je n'est pas créer d'autres, ils m'accompagnent encore aujourd'hui et j'avoue que c'est une compagnie agréable.
Avant la 1er guerre mondiale, j'étais toujours restez sur le vieux continent, en 1914, je suis partie de l'Europe pour rejoindre les Etats-Unis où je suis encore actuellement.
Depuis la grande révélation, ma carrière en Politique c'est envolé à ma plus grande joie, avant je faisais dans le business dans le tourisme mais c'était contraignant, j'avais envie de me diversifier.

- Vous avez peut-être des questions ?

« La jeune Humaine semble impressionnée et laisse son magnétophone sur ses genoux, elle hésite à parler et cherche ses mots comme si elle voulez ne pas froisser la majestueuse créature qui en face d'elle »

- Pourquoi raconter votre histoire maintenant ? Après tant de siècles à rester dans le silence ?
- Parce que vivre dans le passé et le mystère ça va un temps, mais cela pèse après presque plus de 3000 ans à se cacher. Beaucoup de choses n'ont pas était dites, mais le principal oui.
- Merci...d'avoir consacré votre temps.
- Partez maintenant.

« L'humaine ne se fait pas priez très longtemps et se lève de son siège, elle salue Nephtys une dernière fois avant de disparaître derrière la lourde porte en bois massif. De nouveau seul, la vieille vampire se lève et regarde part l'immense baie-vitrée donnant sur une vue plongeante sur la ville illuminée de la Nouvelle-Orléans, elle soupire comme fatiguée d'avoir cherché dans son cerveau les détails d'une vie morte depuis longtemps, le jour ne va pas tardé a se lever et bientôt un sommeil profond l'attendra dans sa chambre située dans les sous-sols de sa demeure. »

- Et tout ça pour paraître moins mauvaise. Tsss.

« Elle se retourne et marchant d'un pas vif, mais majestueux se dirige vers sa chambre pour éviter les rayons du soleil si fatal, son visage est toujours figé par les mêmes traits depuis des siècles, elle ouvre à son tour la porte et la claque violemment, plongeant la pièce dans un noir presque total et bientôt illuminée par le soleil matinal ».



reservoir dogs
« je vais jouer franco avec toi. si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. mais je vais te torturer rien qu’un peu. pour la rigolade ... »




Prénom ou Pseudo. : AnnSo', Soso.
Age. : 19 ans, bientôt 20'. (Et toutes ses dents).
Pays. : France.
Région. : Midi-Pyrénées. Un trou paumé au plus profond du Sud, vraiment PERDU !
Célébrité. : Olga Kurylenko.
Post Vacant. : Nan !
Fréquence de Passage. : 5/7 jours, peut être plus ou moins cela dépend des semaines et du travail aussi >_<*
Com's Personnel. : Très beau forum et le seul qui a attiré mon attention surtout parce que ça traitée de True Blood, une série que j'adore avec les bouquins <3.
Et Oupsss j'avoue j'ai oublié complet >_<* Bon un verre de True Blood de type O+ s.v.p ! Et je laisse un pourboire en prime !



Dernière édition par Nephtys A. Narwen le Lun 20 Sep - 19:19, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys A. Narwen
Vampire
Vampire
Nephtys A. Narwen


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2010
© Credits : Chuckolat'
Emploi : Politicienne

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Left_bar_bleue0/0Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }    Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:02

Je fini ma fiche ce soir ou demain. 618851
Oui c'est moi la vampirette de plus de 2 000 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Left_bar_bleue0/0Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }    Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:36

Ah je t'attendais ! =D
Put*** ! Ta fiche a l'air géniale ! Je suis impatiente de pouvoir la lire et de te valider ! Hélas, je n'aurais pas le temps ce soir ni ce week end, à moins qu'en soirée dimanche, j'arrive à passer sur l'ordi. Lundi non plus, je n'aurais pas le temps, à moins que ? Bref, je m'excuse d'avance si je met du temps à lire ta fiche.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys A. Narwen
Vampire
Vampire
Nephtys A. Narwen


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2010
© Credits : Chuckolat'
Emploi : Politicienne

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Left_bar_bleue0/0Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }    Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:33

Pas de souci^^Je suis pas pressée.
De toute façon, il me reste à corriger les fautes que je ferait courant ce week end si j'ai le temps sinon tout le reste c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Left_bar_bleue0/0Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }    Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:19


Bienvenue ma très chère!
« Echo' - médecin improvisé - c'est moi qui vais t'ausculter (parce qu'il faut bien un médecin pour tout embarcation hein ?). J'ai pas de diplôme, c'est grave ? »


Bon avant de commencer le massacre l'opération, laisse moi te souhaiter en bonne et due forme la bienvenue sur True Blood de ma part ainsi que de celle de tous les autres membres du staff !



Bon, je vois que tu as finis de remplir toute la paperasse nécessaire. On va pouvoir procéder à l'auscultation, veux-tu ? Oh t'inquiète pas, rien de bien méchant hein ? Juste les trucs basiques - promis, je touche pas au scalpel ;)



Tout d'abord. Je dois dire que l'histoire est intéressante, bien menée, et que le personnage est à croquer. C'est intéressant de voir l'Egypte ancienne sur un Forum. En plus, tu as une belle façon de t'exprimer, la fiche était agréable à lire. Pas trop pompeuse, ni trop encombrante. C'était super

Néanmoins. Il y a plusieurs fautes d'orthographe qui sont assez gênante. Au départ, ça ne me gênait pas trop, parce que c'est exprimé de façon très agréable. Néanmoins, à la longue de la fiche, certaines fautes sont trop grosse. Rien de bien méchant hein ? Juste des fautes de conjugaison, et parfois, des petites fautes d'innatention dans la formulation de la phrase qui rende la compréhension un peu compliqué. Mais bon, j'ai très très envie de te valider tout de même lol Je te laisse juste corriger les fautes à droite et à gauche et ce sera bon.
Par contre, il me semble que tu as oublier de mettre quelque chose dans "Commentaire" ;) J'te laisse (re)lire le règlement ^^



Donc voilà, je te laisse suivre le petit traitement que je te prescris. Suis bien à la lettre ce que je te conseille, et normalement, il ne devrait pas y avoir de problème quant à validation ;)

J'te laisse travailler. Saches que si tu as besoin de savoir quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys A. Narwen
Vampire
Vampire
Nephtys A. Narwen


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2010
© Credits : Chuckolat'
Emploi : Politicienne

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Left_bar_bleue0/0Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }    Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 0:43

Et oui la conjugaison et moi ça fait deux =)
Enfaîte j'avais pas encore corrigée, un peu de flermmardise et mes occupations du week end^^normalement c'est bon.
Et j'ai rajouté le fameux commentaire, je l'avais zappé complet. Voila. Je pense avoir terminé cet fois-ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Left_bar_bleue100/100Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }    Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:23

Bienvenue sur True Blood !
Tout comme Ezeckiel, je suis enthousiasmée par ton personnage (je veux un lien ! ♥) mais je pense également que les fautes sont désagréables à la longue. Donc je vais laisser ma collègue te valider, mais je tenais juste à te redonner ce lien :
http://bonpatron.com/
C'est un site vraiment très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Left_bar_bleue0/0Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }    Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:32

Alors, à la lumière de ce que tu as changé, j'ai constater que tu avais suivit mon petit traitement =D On va pouvoir passer à la suite de la visite médicale l'entretien, veux-tu ?

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Valida11
J'ai le regret de te dire que mon cabinet va être tout vide à cause de toi parce que tu es dès à présent validée!
Yeah! Congratulation

Mais comme je suis plutôt un bon médecin malgré l'absence de diplôme, je vais juste te donner quelques petites informations, pour éviter que tu t'écorches une fois arrivé à destination.

Tout d'abord, si tu as une quelconque question, c'est dans la partie spectateurs que tu pourras - et devra - le faire. Le staff, ainsi que moi-même, se feront une joie d'y répondre.

Pour te donner un autre conseil, je te dirais de te créer une fiche de relations, histoire que ton personnage ne se sente pas seul dans ce terrible périple qui l'attends maintenant que tu es validée. Histoire de mettre un peu d'ordre dans tous les futurs RP que tu feras, tu devrais vite de créer aussi une feuille de roleplay, où l'on pourra aussi te demander un sujet, à moins que pour commencer cette aventure, tu décides de faire cette demande sur la fiche des autres. Ah oui, aussi, pour éviter que ton personnage dorme dehors - non pas que ce soit interdit - tu peux faire une demande de logement, mais aussi proposer, ou encore demander, des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où l'équipe de l'administration a réunit toutes les infos dont tu auras besoin tôt ou tard. Enfin, si tu as un soucis quelconque pour l'écriture de tes RP, n'hésite pas à visiter le plumier, ça pourra toujours t'aider ;) Et si un jour c'est au niveau de l'inspiration que tu sens une pathologie, tu pourras toujours demander aux Muses, elles ont tout un tas de remède qui t'aiderons à guérir.

Les admins ont concocter un petit système de point : les Gouttes de Sang. C'est ta participation à la vie du Forum qui te permettront d'acquérir des points qui te permettront d'être le détenteur de biens. Ils ont pour but de pimenter un peu le jeu, histoire de s'amuser un peu plus.

Ah oui, et ... pour ce qui est de la reproduction ... on a tous besoin de ton aide ! Oui, parce que pour que la vie continue sur True Blood, ils nous faut des volontaires, alors n'hésites pas à en parler autour de toi.


Oh et, surtout, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood, le jeu devient nettement plus intéressant ainsi ;)



Voilà, j'en ai finis avec toi
Ca me donne la larme à l'oeil, mais bon, c'est ainsi. Maintenant tu peux voler de tes propres ailes. Amuses toi bien sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys A. Narwen
Vampire
Vampire
Nephtys A. Narwen


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2010
© Credits : Chuckolat'
Emploi : Politicienne

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Left_bar_bleue0/0Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }    Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:47

Merci pour la validation.
J'ai utilisé justement le Bon Patron,j'irais me re-corriger demain. Et encore désolé pour les fautes mais l'erreur est humaine comme on dit^^

Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Left_bar_bleue0/0Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }    Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:38

Bienvenue sur True-Blood Princesse des temps révolus...

Tu as réussit à charmer et attirer mon intérêt. Ton histoire est vraiment bien construite, réfléchie et originale. La présentation est agréable, et entre nous, je pense qu'une confrontation de deux êtres aussi âgés et caractériels que nous le sommes sera des plus intéressantes...que dirais tu d'un rp ?

Et pour le finir, bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Norah A. Taylor
Vampire
Vampire
Norah A. Taylor


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2010
© Credits : FDN
Emploi : Coiffeuse

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Left_bar_bleue0/0Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }    Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:53

Bon, comme tu es ma future Tutrice et qu'un brin de courage m'a envahie, j'ai pris le temps de lire toute ta présentation (ce fût long ! :D) et c'est clair, Nephtis a trop la classe :D J'aime ! (Facebook addict', oups) Notre idée va bien s'intégrer dans ton histoire il me semble, c'est parfait =3 J'suis enthousiasmée à l'idée de la rencontre de nos personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }    Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtys Azrièla Néfertiri Narwen | L'éternité c'est long surtout vers la fin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'éternité c'est long. Surtout sur la fin »___J A S P E R
» Nephtys House* |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: