Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Norah Alexandra Taylor débarque en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norah A. Taylor
Vampire
Vampire
Norah A. Taylor


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2010
© Credits : FDN
Emploi : Coiffeuse

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Norah Alexandra Taylor débarque en ville Left_bar_bleue0/0Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty
MessageSujet: Norah Alexandra Taylor débarque en ville   Norah Alexandra Taylor débarque en ville I_icon_minitimeLun 13 Sep - 11:57


Qui suis-je ?
"Si vous la voyez, vous la reconnaitrez, car..."


Nom : Taylor
Prénoms : Norah Alexandra
Age : 120 années de longues errances
Age d'apparence : une vingtaine d'années, elle ne se souvient plus de l'âge auquel elle a été transformée car, étant humaine, elle était amnésique
Lieu et date de naissance : Moscou, le 17 juin de l'année 1890
Métier : Sans emploi pour l'instant, elle vient de débarquer -ne l'oublions pas- et n'a donc pas encore eu le temps d'en chercher un
Race : Vampire
Régime alimentaire : Elle fait ce qu'elle peut pour se nourrir uniquement de Tru:Blood mais la tentation est parfois trop forte, à son grand désespoir



Où vais-je ?
"On dit qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves..."


Moscou, avril 1890. Un fœtus remue dans le ventre de sa mère. Il est conscient de tout ce qu'il se passe à l'extérieur. Il entend les voix (maman, un monsieur qui réclame tout le temps de "l'oseille" à maman, une dame gentille qui demande souvent de ses nouvelles) et comprend ce qui se dit. Lui, c'est en fait elle: Norah. Maman lui a déjà donné un nom, mais maman ne l'aime pas, elle parle tout le temps de la tuer. Hier, maman s'est jetée par terre, et Norah s'est sentie écrasée. Ce n'est malheureusement pas la première fois que maman fait ça, mais Norah est la plus forte, elle n'a qu'une envie, celle de vivre.

Moscou, juin 1890. Ca y est, elle est prête. Une dame et son mari voient la mère de Norah choir sur les pavés, enceinte jusqu'aux yeux, blanche comme un linge. Ils se précipitent et, voyant qu'elle perd les eaux, l'emmènent à l'hôpital. La femme n'a de cesse de répéter qu'elle va bien, qu'elle veut juste rentrer chez elle. Huit heures plus tard, Norah pousse son premier cri. Maman est furieuse, elle ne voulait pas de cet enfant qui a causé la fin de son couple avec papa.

Moscou toujours, juin 1896. Aujourd'hui, Norah a 6 ans. Cela fait 6 longues années qu'elle se bat pour survivre. Enfermée dans le placard de la cuisine, celui sous l'évier, elle essaye d'imaginer sa vie si elle avait eu la chance de naître en Occident. Elle déteste les Occidentaux. Soudain, maman arrive et crie après elle. Derechef, elle sort du placard et tente un faible sourire. Maman la prend par la main et l'emmène dehors, comme quand elles vont faire les courses le lundi matin. Sauf qu'aujourd'hui, c'est dimanche. Norah se doute que quelque chose ne va pas. En effet, sa mère la dépose -ou plutôt la jette- sur le parvis d'une église et s'en va sans un mot. Ce qu'elle redoutait -et espérait, au fond- vient de se produire.

Moscou, décembre 1910. Asile psychiatrique Tchekov, chambre 602. Norah a 20 ans, mais elle ne se souvient de rien. Elle ne sait pas qui elle est, d'où elle vient, pourquoi elle est là. Tout juste si elle se souvient de son nom, Norah Alexandra Taylor. C'est la seule chose qui l'aide à tenir. La jeune femme sait que quelque part, il y a un monsieur Taylor qui n'est autre que son géniteur. Elle sait également qu'elle ne désire qu'une seule chose plus que tout au monde : le tuer. La jeune femme se lève, se regarde dans le miroir mis à sa disposition dans la minuscule chambre aux murs humides et inhospitaliers. Ses cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules, qu'elle a particulièrement frêles. Ses yeux bleus et dépourvus de toute lueur d'espoir la fixent d'un air triste. Norah sait qu'elle est plutôt jolie, le surveillant le lui a déjà dit. Mais qu'importe son joli visage, qu'importe sa taille de guêpe et ses jambes sans fin si elle ne sait même pas qui elle est ! Soudain, elle a comme une intuition -un ange gardien, peut-être ?- et se retourne. Elle parcourt la chambre du regard et tout devient clair dans son esprit. En face de la fenêtre, le lit l'attire irrémédiablement. Elle s'en approche et saisit les draps d'un blanc douteux. Prise de folie, elle se met à les déchiqueter, en longues bandes, qu'elle attache ensuite les unes aux autres. Elle ouvre grand la fenêtre et lance sa pseudo corde, attachée au lavabo de fortune au pied de son lit. Tout est prêt pour sa grande évasion. Elle est au sixième étage, les draps descendent jusqu'au deuxième. Elle ne réfléchit pas, advienne que pourra. Elle empoigne la corde, et commence sa longue descente. Personne ne la voit, sa chambre est située à l'arrière du bâtiment et elle donne sur une vieille cours désaffectée. Le bâtiment d'en face semble vide, à l'instar de la cours en bas. Enfin, elle atteint le troisième étage, plus qu'un et elle pourra sauter. La liberté est à portée de main. Ses gestes sont précipités, et c'est le drame. Norah ne se saisit pas bien de la corde et chute. Le vent siffle à ses oreilles, le temps de quelques secondes qui lui semblent être une éternité. Puis elle s'écrase au sol. Chaque muscle de son corps se fait sentir, et elle pense : "Bonjour, mon corps". Enfin, le noir total, la délivrance: elle s'est évanouie.

Le lendemain, Norah ouvre les yeux. Elle ne se souvient de rien. De rien, sauf de son nom et de cette certitude: Je dois tuer Monsieur Taylor, mon géniteur, celui qui m'a lâchement abandonnée. Elle ne s'est jamais sentie aussi bien et a l'impression qu'elle pourrait soulever des montagnes. Norah se lève et inspecte les lieux. Des murs en bois. Un parquet à moitié rongé par les mites. Rien d'autre. Curieusement, elle ne trouve pas cela bizarre. Pour le moment, elle ne pense qu'à une chose: manger.

Ce qu'il s'est passé ensuite ? L'avenir nous le dira !



Dans quel état j'erre ?
Étagère, mouhahaha !


Bien le bonjour à tous et à toutes ! J'espère que le passé de Norah vous a plu (si c'est le cas, mon Dieu que vous êtes cruels ! :D) et que mon style d'écriture n'est pas trop rébarbatif ! Je ne demande qu'à m'améliorer, je suis nouvelle dans les RP sur forum (je pratique déjà les RP sur table, mais pas assez régulièrement à mon goût) et j'espère qu'on va s'entendre comme si on avait élevé les cochons ensemble ! :D Je dois vous faire une confidence: le passé de Norah est librement inspiré d'un livre de mon auteur préféré, Bernard Werber. A savoir, "L'Empire des Anges". Et c'est parti pour ma petite fiche de présentation, yiha !

Prénom : Alexandra (hé oui! Norah c'est celui de ma petite soeur qui sera expulsée de son petit coin chaud en décembre)
Age : 20 ans
Age d'apparence : 16 !!! A mon grand désespoir les gens ne savent pas reconnaître une fille mature quand ils en voient une :D
Lieu de résidence : Belgique - Liège. Non, je ne mange pas de frittes à longueur de journée. D'ailleurs, au passage, je tiens à vous présenter des excuses si quelques expressions un peu trop belges se glissent dans mes écrits... ^^
Célébrité de mon avatar : la magnifique Blake Lively
Poste vacant : Euh... je ne pense pas (?)
Fréquence de passage : une semaine sur 2, je n'ai pas internet (merci papa). Le reste du temps : 5/7
Commentaire perso : Si vous aviez en stock du sang de Grégory Demez, ça m'arrangerait, mais à défaut, une bouteille de Tru:Blood O m'ira très bien :) On se le boit, ce pot ?!


Dernière édition par Norah A. Taylor le Mer 15 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys A. Narwen
Vampire
Vampire
Nephtys A. Narwen


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2010
© Credits : Chuckolat'
Emploi : Politicienne

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Norah Alexandra Taylor débarque en ville Left_bar_bleue0/0Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Norah Alexandra Taylor débarque en ville   Norah Alexandra Taylor débarque en ville I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:34

    Bienvenue !
    J'aime beaucoup l'histoire, une belle façon d'écrire !

Revenir en haut Aller en bas
Norah A. Taylor
Vampire
Vampire
Norah A. Taylor


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2010
© Credits : FDN
Emploi : Coiffeuse

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Norah Alexandra Taylor débarque en ville Left_bar_bleue0/0Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Norah Alexandra Taylor débarque en ville   Norah Alexandra Taylor débarque en ville I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:42

Merci à toi ;) Ca fait plaisir ! :) Et encore merci pour ton aide ! Même si, comme tu vois, toujours pas réussi à régler la taille de ce foutu avatar ! :D

Edit : J'te serai éternellement reconnaissante ! :D
Norah Alexandra Taylor débarque en ville 20089
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Norah Alexandra Taylor débarque en ville Left_bar_bleue0/0Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Norah Alexandra Taylor débarque en ville   Norah Alexandra Taylor débarque en ville I_icon_minitimeMer 15 Sep - 7:29


Bienvenue!
« Ici c'est le marché aux esclaves et j'en suis le maître, mais voyons ne t'inquiètes pas je prends toujours soin des nouveaux venus. Adam, pour te servir... »


Pour commencer, laisses moi te souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur True Blood !

Ta fiche est maintenant terminée et c'est à moi de vérifier que tout va !  Oh je sais je t'impressionne et tu te sens surement menacé par mon addiction sanguine, mais ceci n'est qu'un détail...si si je te l'assure, je sais me tenir.



Tout d'abord. Tu écris sans fautes, ou du moins je ne les ai pas remarquées, et c'est très agréable ! Tu es concise et efficace.

Cependant. Belle orpheline...quelle tragique début d'histoire. Mais qui nous laisse sur notre fin. J'avoue être encore affamée quand à la direction que prit ses pas jusqu'à aujourd'hui. J'ai retenue l'amnésie, mais elle a vécut disons une centaine d'années depuis sa transformation, elle se souvient de sa vie de vampire n'est ce pas ?
On en sait si peu sur son caractère, ses goûts....

Je te laisse donc rectifier ces quelques petits détails afin de procéder à la validation tant convoitée. Ne t'inquiètes pas, rien de bien grave et nos débuts sont faits de tatonnement comme la suite d'ailleurs...

N'hésites pas à me poser des questions si besoin est! Et a bientôt pour une intégration dans nos rangs définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Norah A. Taylor
Vampire
Vampire
Norah A. Taylor


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2010
© Credits : FDN
Emploi : Coiffeuse

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Norah Alexandra Taylor débarque en ville Left_bar_bleue0/0Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Norah Alexandra Taylor débarque en ville   Norah Alexandra Taylor débarque en ville I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:11

Bien sûr, cela elle s'en souvient :)
Je demande la permission de laisser ma fiche telle quelle... la suite de l'histoire implique Nephtis et on pensait développer leur rencontre dans un RP, ce qui expliquerait ce que Norah est devenue suite à sa transformation (car c'est bien de cela qu'il s'agit, si certains ne l'avaient pas saisi ^^) J'ai déjà écrit le début de la scène (jusqu'à la rencontre avec Nephtis) et cela retrace tout ce qu'il s'est passé de sa sortie de l'immeuble inhabité à leur rencontre.
Mais ça, c'est seulement si ça te convient, sinon j'essayerai d'intégrer plus de détails à ma présentation :)
Sinon, merci pour tes compliments ^^ l'orthographe, c'est mon dada :D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Norah Alexandra Taylor débarque en ville Left_bar_bleue0/0Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Norah Alexandra Taylor débarque en ville   Norah Alexandra Taylor débarque en ville I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:37


Bienvenue!
« Ici c'est le marché aux esclaves et j'en suis le maître, mais voyons ne t'inquiètes pas je prends toujours soin des nouveaux venus. Adam, pour te servir... »


Pour commencer, laisses moi te souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur True Blood !

Ta fiche est maintenant terminée et c'est à moi de vérifier que tout va !  Oh je sais je t'impressionne et tu te sens surement menacé par mon addiction sanguine, mais ceci n'est qu'un détail...si si je te l'assure, je sais me tenir.


Tout d'abord, merci de ton explication, qui est tout à fait censée. les règles sont faites pour êtres contournées quand la situation l'exige, aussi vu vos projets et j'espère le sérieux que vous y mettrez, je t'accorde le droit de laisser ta fiche ainsi.

Cependant, je lirais ce fameux rp qui me fait d'ores et déjà envie...prenez y plaisir ;)


N'hésites pas à me contacter si besoin est quel que soit le motif !

Norah Alexandra Taylor débarque en ville 39031851
Bravo! Ta fiche est maintenant validée!
You Rock !

Avant de te laisser à ta chasse, je me permets de te donner encore un petit coup de pouce. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Notamment en étant original et attrayant en créant tafiche de relations, qui te permettra de lierdes affinités avec certains personnages, ainsi qu'une feuille de roleplay qui t'aidera à te lancer dans le jeu et à recenser tes rps.

Pour quelques tuyaux supplémentaires, en savoir plus sur les bêtes velues ou non qui vont t'accompagner, il y a les informations complémentaires qui t'aideront à comprendre et à connaitre l'univers dans lequel tu évolues désormais. Pour terminer, si tu aimes True Blood autant que nous, n'hésites pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit!


Un grand merci pour ton inscription!

Et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Norah A. Taylor
Vampire
Vampire
Norah A. Taylor


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2010
© Credits : FDN
Emploi : Coiffeuse

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Norah Alexandra Taylor débarque en ville Left_bar_bleue0/0Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Norah Alexandra Taylor débarque en ville   Norah Alexandra Taylor débarque en ville I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:45

Yipiiie ! :D Merci beaucoup, je me réjouis de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Norah Alexandra Taylor débarque en ville Left_bar_bleue0/0Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Norah Alexandra Taylor débarque en ville   Norah Alexandra Taylor débarque en ville I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:47

Je t'en prie, ta présence et ta motivation sont un vrai plaisir ;)

J'espère te recroiser et surtout que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norah Alexandra Taylor débarque en ville Empty
MessageSujet: Re: Norah Alexandra Taylor débarque en ville   Norah Alexandra Taylor débarque en ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah Alexandra Taylor débarque en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Homme débarque. Et avec un grand "H".
» Maxence Joshua Morison | Taylor Kitsch | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: