Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maxence Joshua Morison | Taylor Kitsch | LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena J. Campbell
Lycan
Lycan
Elena J. Campbell


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
© Credits : Miss Aby

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Maxence Joshua Morison  | Taylor Kitsch | LIBRE Left_bar_bleue0/300Maxence Joshua Morison  | Taylor Kitsch | LIBRE Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Maxence Joshua Morison  | Taylor Kitsch | LIBRE Empty
MessageSujet: Maxence Joshua Morison | Taylor Kitsch | LIBRE   Maxence Joshua Morison  | Taylor Kitsch | LIBRE I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:26


Maxence Joshua Morison
« So what if you can see the darkest side of me ?
No one will ever take this animal I’ve become



Maxence Joshua Morison  | Taylor Kitsch | LIBRE 317315mcua8h
Taylor Kitsch

noms. Maxence Joshua Morison
age. environ 25 ans en apparence mais plus de 110 ans en réalité

l'essentiel.
Maxence est né en France mais a immigré en Angleterre après sa transformation en créature de la nuit. Il a un tempérament très colérique et violent. Il n‘a absolument aucun scrupule, peut tuer un humain de sang froid sans raison valable et d‘ailleurs, il a tué son frère après que celui-ci lui ait ramené Elena. Son histoire, il est le seul à la connaître, il ne sait jamais confié à personne, surtout pas aux humains, qu‘il côtoie le moins possible. En Angleterre, il restait cloitré dans une grotte dans une fôrêt avoisinant Cambridge. Il est parti faire se battre durant la Seconde Guerre Mondiale, disant qu‘il avait une affaire à régler. Max est arrogant mais protecteur, macho, très porté sur sa personne et qui s’attend à être respecté. Il ne fait pas voir beaucoup de qualité, mais il doit bien en avoir, enfuies au fond de lui…

Je m‘arrête là pour l‘histoire, je laisse un champ libre total au joueur qui acceptera d‘incarner Maxence. Quelques détails sur lui son également disponible dans ma fiche ici. Je souhaiterais seulement discuter avec celui ou celle qui se dévouera de ce que Max est devenu après qu‘il ait découvert qu‘Elena était partie.


relations.
Elena J. Campbell ( Mandy Moore ) Il l’a rencontrée alors qu’il était transformé en bête. Il ne lui restait que quelques heures avant de pouvoir redevenir un humain, et sa soif était déjà pleinement satisfaite. Néanmoins, son frère crut bon de lui apporter la jeune femme pour qu’il est un « encas » supplémentaire, après l’avoir violée plusieurs fois. Comme récompense, son frère fut tué à sa place, après quoi Maxence la viola à son tour en lui laissant une belle blessure à la cuisse droite. Il l’avait transformée pour qu’elle lui appartienne, car il avait été attendri par le physique frêle de la jeune femme et de sa beauté. Il ne lui dit jamais qu’il l’aimait, bien qu’il le pensait vraiment. Il ne lui autorisait jamais de quitter leur grotte, surtout pas pour aller voir son père. Il la vit pour la dernière fois avant de partir à la guerre.


Ma préférence va à Taylor Kitsch, mais je suis aussi pour Josh Duhamel ou James Franco. Si vous avez d'autres propositions je suis totalement ouverte = D
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence Joshua Morison | Taylor Kitsch | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Spencer || Lycan } Libre
» May Nielsen. Libre.
» 7 days - (Libre)
» Sort de son trou [libre]
» Aphrodite Hermes - E. Dushku LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Prédéfinis :: » Des membres :: » Lycans

-
Sauter vers: