Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sort de son trou [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth Berenice Connor
Vampire
Vampire
Lisbeth Berenice Connor


Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
© Credits : The Kills Tricky
Emploi : Créatrice de mode

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Sort de son trou [libre] Left_bar_bleue0/0Sort de son trou [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sort de son trou [libre] Empty
MessageSujet: Sort de son trou [libre]   Sort de son trou [libre] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:23

    La nuit est la seule chose que Lisbeth arrivait encore à admirer. Elle appréciait perdre son temps à regarder les étoiles. Elle aimait penser qu'elles étaient là pour protéger chaque créatures de cette terre. Cette vision est un peu idéaliste et trop poétique pour un vampire. Au lieu de passer son temps à admirer les étoiles, elle devrait reprendre sa vie en main, tourner une bonne fois pour toute la page sur son passé. Cela ne sert à rien de vivre dans les souvenirs et les regrets. D'ailleurs si on y réfléchi bien, cela avait fini par la rendre plus forte.
    C'est ce qu'elle attendait de son nouveau poste et de cette ville. Elle était venue ici pour se reconstruire, pour tout oublier. Pour une fois dans sa non-vie, elle était plutôt optimiste et sûre d'elle. Elle se sentait prête à affronter tous les obstacles qui allaient sans doute se mettre au travers de sa route. Lisbeth désirait se faire connaître dans le monde de la mode dans toute la Louisiane. Elle désirait aussi se construire un nouveau cercle d'amis, s'amuser. Si on y réfléchie bien, elle n'a jamais eu la chance de pouvoir se lâcher et encore moins quand elle était humaine. C'est l'occasion rêver de remédier à tout ça !

    Habillée d'une robe noir, et d'une courte veste en cuir de la même couleur, elle ne passait pas inaperçue. Les gens se retournaient à son passage mais pour une fois ce n'est pas à cause de sa beauté mais tout simplement parce que les humains sentaient qu'elle était une vampire. Cette révélation au grand jour était parfois une calamité et dangereux. De plus en plus d'imbécile s'amusaient à voler du sang de vampire pour en faire une drogue. Et dieu sait qu'elle n'aimerait pas être une de leur victime... pas parce qu'elle risque de se faire tuer une bonne fois pour toute mais parce qu'il y a de grande chance qu'elle finisse par les tuer. D'apparence sûre d'elle, elle avançait sans prêter attention aux gens qui l'entourait. Vous allez dire que la dame joue les fière... oui et non... elle adore paraître inaccessible, et ceux dès qu'elle le peut. Comme toutes les femmes, la belle brune aime plaire aux hommes. Qui n'aimerait pas ça ?
    Elle s'arrêta à côté d'un poteau et attendit le métro. Il fallait vraiment qu'elle pense faire venir sa voiture de Los Angeles. Ce n'est pas une chochotte, mais dès qu'elle peut éviter les transports en commun, elle saisit sa chance. La dame trouve que ceux-ci empestent tout le temps la sueur, qu'il y a trop de monde qui se bouscule et surtout que les horaires ne vont pas toujours avec son planning.

    Le métro finit par arriver à son plus grand bonheur. Elle y entra en faisant preuve de beaucoup d'agilité... enfin il en faut à minimum si on ne veut pas tomber par terre à cause de la cohue humaine. Il y avait à peu près 10 minutes de route pour atteindre le fangtasia. Ce club était réputé dans toute la ville pour être un club de vampire. Si elle avait envie de faire des connaissances, cet endroit était le lieu rêvait... mais la première raison était qu'elle avait vraiment soif... En repartant de la boîte, elle passerait au commerce du coin pour s'acheter du sang synthétique... au moins ça aura le luxe de remplir son frigo !
    Elle croisa le regard d'un homme d'âge mûre qui fixait un peu trop ses jambes. Il ne fallait pas être voyant pour se rendre compte que l'homme désirait s'amuser avec elle. Son regard était assez pervers et malsain... elle décida de remettre cet individu à sa place en lui souriant de toutes ses canines. Cela eu l'effet voulu.

    *pauvre con *

    Pensa t-elle.

    Après quelques minutes qui fut pour elle une éternité, elle sortit du métro pour rejoindre l'entrée du night club.

    A sa grande surprise, il y avait déjà beaucoup de monde. Elle regrettait déjà d'être venue ici. Elle ne connaissait personne, elle avait l'impression d'être une vierge sortant de sa campagne. D'un coup son assurance tomba, qu'est ce qu'elle foutait ici ? Oui elle s'était promis d'arrêter de jouer les ermites mais ne serait-elle pas mieux dans son petit loft, bien au chaud en train de regarder la télévision.

    *rho arrête Lis ! *

    Elle se glissa vers le bar et s'installa sur un tabouret entre un humain et un vampire. Elle commanda une bouteille de B négatif, son sang préféré et balaya la salle du regard. Le fond sonore était plutôt sympa. Cela lui changeait de la techno... le pop rock, ça c'est de la vrai musique! Et au moins il n'y avait pas de crétins pré-puberts ici.


    Alors qu'elle était encore une fois perdue dans ses pensées. La jeune vampire se sentit observer. Il y avait sûrement plein de personne qui la regardait à ce moment même mais un seul avait attiré son attention...a un tel point que tout ses sens étaient aux aguès. Qu'a -elle donc cette personne de différente des autres ? Pourquoi était-elle intriguée par un simple regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sort de son trou [libre] Left_bar_bleue47/300Sort de son trou [libre] Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Sort de son trou [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son trou [libre]   Sort de son trou [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:56

    Les nuits de Edward sont loin d'être aussi animés que dans le bon vieux temps. A l'époque où il était un vampire sanguinaire, il se levait de son cercueil pour se mettre en quête d'une jeune fille, si possible encore vierge, entourée d'une famille aimante, ayant des prétendants à pertes de vue, mais il savait alors qu'il serait le seul qu'elle désirait dès qu'elle le verrait. Il avait toujours eut ce charme fou qui opérait avec facilité chez les jeunes filles qui n'avaient pas encore connu l'amour. A l'époque, il ne ressentait nul remords, nul inquiétude ne venait troubler son sommeil, et ses chasses lui semblaient toujours si amusante. Quelle tristesse, à présent il se contenait d'une bouteille de True Blood en guise de petit déjeuné, et sortait uniquement pour se changer les idées. Il ne traquait plus d'humains ou presque, une fois par mois grand maximum, et c'était devenu l'événement pour lui. Les autres nuits semblaient bien fade en comparaison de ce qu'il ressentait avant d'avoir connu Lizbeth.

    Cette vampire avait changé son éternité. En mieux, c'était pas sûr. Lorsqu'il l'avait rencontré, il était immédiatement tombé amoureux. Il lui fallait la connaître, la séduire et la posséder. Sur le moment, il pensait que lorsqu'il aurait bu de son sang sa fascination disparaîtrait. Au lieu de cela, il l'avait transformé en vampire. Il y avait un "je-ne-sais-quoi" en elle qui l'avait poussé à faire cela. Peut-être était-ce parce que sa vie semblait si vide et si difficile à affronter, peut-être était-ce parce qu'il avait entendu son cri de désespoir lancé au travers de la ville. Elle avait souhaité la mort, et c'était lui qui était venu. La tuer aurait été insuffisant, il lui fallait l'avoir. Il avait voulu l'avoir pour compagne et l'avait transformé, par caprice, comme toujours. A cette époque, il agissait toujours sous le coup d'un caprice. Aujourd'hui les choses semblaient tellement différentes. Il savait qu'il n'aurait jamais dû la transformer en vampire. Elle aurait été plus heureuse et lui aussi. Il se serait contenté de l'aimer à distance, peut-être aurait-il partagé sa couche, aurait bu quelques gouttes de son sang, lui aurait redonné goût à la vie, et lorsque la passion de cet amour se serait éteint dans les yeux de l'humaine ou lorsqu'il aurait paru trop jeune, il aurait disparu. Oui, tout aurait été plus simple s'il n'avait pas céder à son caprice, s'il ne l'avait pas transformé en vampire.

    Parce qu'elle l'avait quitté avec leur enfant, même si c'était une enfant adopté, que lui seul l'avait transformé, ils l'avaient tous les deux aimé avec tendresse, parce qu'elle n'avait jamais redonné de nouvelle, parce qu'il l'aimait encore, il ressentait toujours cette peine et cette souffrance. Le plus terrible lorsqu'on a la vie éternelle, c'est que les sentiments les plus forts ne disparaissent pas avec le temps. Chez Edward, c'était ça le plus cruel, il ne pouvait oublier sa souffrance et cependant il la ressentait plus cruellement encore parce qu'il était un vampire. Il avait beau prendre de la coke pour tenter de noyer son esprit dans la drogue, ça ne changeait rien. Il avait également tenté de massacrer des humains en grand nombre, de se nourrir jusqu'à en avoir mal, ça n'avait rien changé du tout. Au contraire, la souffrance en avait été plus forte encore. Alors, alors il avait abandonné ses vieilles habitudes, il ne buvait plus de sang humain, du moins pas d'innocents car arrêter totalement le sang humain n'était pas possible, il y avait trop prit goût durant de longues années. Alors, il essayait de changer, en espérant la revoir, en espérant qu'elle verrait à quel point il avait changé, juste pour elle, et qu'elle reviendrait.

    Cela faisait tant d'années, qu'il avait cessé d'espéré à présent. Mais il continuait à boire le sang animal, à prendre du True Blood, à se comporter plus gentiment avec les humains, tout en se maudissant de sa faiblesse, de souffrir autant, il aimerait tant redevenir le vampire qu'il était. Ce démon superbe qui dévorait le monde. Quand cette douleur disparaîtrait? Il l'ignorait, alors il se baladait en ville, il traquait les meurtriers pour les tuer, il buvait du True Blood et se rendait au Fangtasia pour prouver à tous les vampires qu'il était là quand même, qu'il tenait le coup et qu'il les emmerdait tous! Qu'ils viennent donc le provoquer, il n'attendait que ça. Une bonne bagarre! Il s'était déjà battu contre des vampires et avait aimé ça. Se battre contre des humains n'avait aucun intérêt en revanche contre des vampires... mais ce soir, l'ambiance n'était pas à la bagarre. Une humaine se colla à lui. Une de ces fans de vampires. Elle l'aguichait, lui montrait sa nuque tout en le collant, en ondulant son corps contre le sien. Son sourire ravageur en aurait sans doute fait tomber plus d'un dans un bar rempli d'humains, mais pas ici. Les fans de vampires, les mordus, n'attirait aucun vampire. C'était comme des encas, on pouvait boire tranquillement à leur gorge sans rien risquer, mais c'était fade. Une victime volontaire n'attirait aucun vampire. Et certainement pas Edward qui la repoussa gentiment. Il aurait pu être plus violent, mais étant donné qu'il avait prit un peu de coke afin de tenir le coup, il contrôlait moins sa force. Maudite drogue, douce consolation, elle lui faisait oublier durant quelques instants sa peine, calmait sa soif, et lui permettait de tenir debout même s'il aurait dû partir en chasse.

    Il lui fallait atteindre le bar. Une autre mordu accrochée à lui, et peut-être bien qu'il se servirait. Malheureusement les mordus attendent bien plus qu'une simple prise de sang, ils veulent qu'un vampire leur fasse l'amour, c'est ça leur but ramener chez eux un vampire et faire l'amour avec lui, certains espèrent même pouvoir boire un peu du sang du vampire, histoire de vraiment s'amuser. Edward n'avait pas envie de ça. Il n'avait plus séduit de femmes humaines depuis longtemps, à chaque fois, aussi séduisante et plaisante soit-elle, la femme finissait par le lasser. C'était Lizbeth qui occupait ses pensées, encore et toujours. Il poussa quelques humains sans brusquerie pour atteindre le bar et s'arrêta dans son mouvement, ma main encore posée sur une épaule dénudée de femme humaine, ne réalisant même pas qu'elle se retournait et lui adressait un charmant sourire. En fait, il venait de voir un fantôme ou c'était tout comme. Devant lui, aussi splendide que dans son souvenir si ce n'est plus, se tenait Lizbeth, fièrement assise au bar, domptant les hommes et femmes autour d'elle de son regard, de sa tenue, de sa grâce. Elle fixait quelque chose devant elle et ne le voyait pas lui. Edward crut qu'il hallucinait. C'était impossible. Et pourtant, ses yeux de vampires pouvant traquer n'importe quel détail dans le noir complet ne pouvait le trahir. Il n'avait pas prit des acides mais de la coke impossible d'avoir des hallucinations avec ça. Tremblant, il la fixait sans oser bouger de peur qu'au moindre de ses mouvements, elle s'envole et disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Berenice Connor
Vampire
Vampire
Lisbeth Berenice Connor


Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
© Credits : The Kills Tricky
Emploi : Créatrice de mode

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Sort de son trou [libre] Left_bar_bleue0/0Sort de son trou [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sort de son trou [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son trou [libre]   Sort de son trou [libre] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:15

Elle se retourna lorsqu'elle sentit la présence se rapprocher. En voyant le visage d'Edward, son visage s'illumina. Ce n'était pas possible, elle devait rêver. Edward, dans ce bar ! Elle qui croyait pouvoir l'oublier avec le temps. Elle se contentait, un peu sur le choc, de lui sourire bêtement. Lisbeth avait l'impression d'avoir quatorze an et d'avoir des papillons dans le ventre. Depuis toutes ces années, il n'avait pas changé. Il allait très bien pour un vampire soi-disant exterminé. La preuve qu'il ne faut jamais écouter les bruits qui courent, surtout parmi les vampires.
La jeune femme ne savait pas vraiment comment réagir. Elle avait envie de sauter dans ses bras, de le serrer dans ses bras, d'embrasser ses lèvres glacées et sensuelles, d'être tout près de lui, de le toucher pour se convaincre qu'elle ne rêvait pas mais que c'était bien la réalité. D'un autre côté, Lisbeth désirait être changé en petite souris, pour se faufiler loin d'ici. Et lui, qu'est ce qui se passait dans sa tête ? Qu'est ce qui ressentait à ce moment précis ? Etait-il content de la revoir ? L'avait-il oublié ? Après tout, Lisbeth est une jolie vampire parmi tant d'autre. Sans oublier, qu' Edward est un vampire fort séduisant et très demandé de la gente féminine. Que vous soyez humaine ou vampire, il est impossible de résister à son charme. Et dire, qu'auparavant, si elle avait accepté son sort plus tôt, elle avait eu l'occasion de l'avoir qu'à elle... mais c'était le passé. La jeune femme est bien trop têtue pour avouer qu'elle aurait dû être plus compréhensive avec lui. Il ne fallait pas qu'elle oublie, qu'il lui avait donné une enfant... d'ailleurs rien que d'y penser, elle avait l'impression que son coeur s'arrêtait de battre une deuxième fois. Il ne faut mieux pas penser aux sujets qui fâchent... si toutes les deux n'étaient pas parties, elles auraient bénéficiées de la protection de leur Sire.


Edward...

Dit-elle tout simplement. Elle avait envie de lui dire plein de chose, mais les mots moururent avant qu'ils puissent dépasser ses lèvres. Elle n'avait pas vraiment changée, sa tenue peut-être qui devait être un peu plus osée. Il ne faut pas oublier que la vampire est maintenant directrice d'une agence de stylisme. C'est finit les robes sages et les chemisiers fleuries.

Cela fait tellement longtemps.

En apparence, Lisbeth était aussi plus froide. Elle refermait son coeur et ses sentiments. A force d'aimer et d'être trop gentille, on se fait marcher dessus. Et Lisbeth voudrait contrôler sa vie, sans que personne ne puisse décider à sa place, sans que personne ne lui enlève les personnes qu'elle aime. En même pas 50 ans, il y a eu sa soeur, ensuite sa fille et pour finir la soi-disant mort d'Edward.
Là, elle comptait bien tenter sa chance et de prendre tout ce qu'elle désirait. Le problème c'est qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle désire sur le plan personnel. Elle n'avait pas le droit d'entrer une nouvelle fois dans la vie de son Sire. Autrefois, elle l'avait détesté et lui avait très bien prouvé sa haine. Elle l'avait traité de monstre, et rejetait. Mais, parallèlement, tous les deux ont aussi vécu des moments très doux.

Pour reprendre un peu ses esprits, elle re balaya la salle du regard. Ce n'était pas très glorieux à voir. Des idiotes tendaient leur peau nue pour se faire mordre. Elles étaient ici pour attirer les vampires. Elles étaient prête à écarter les cuisses pour répondre à leurs faveurs. Vraiment pathétique ! Comment peut-on ne pas avoir de dignité ! Bon, le phénoméne vampire est à la mode depuis le « coming out » mais quand même ! Croyez vous vraiment que tous les vampires s'intéressent à la race humaine ? Non ! Tout le monde n'est pas comme Lisbeth... bien que cette dernière est changée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sort de son trou [libre] Left_bar_bleue47/300Sort de son trou [libre] Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Sort de son trou [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son trou [libre]   Sort de son trou [libre] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 2:30

C’était surréaliste. Lizbeth son ancien amour, celle qui avait disparu un jour sans laisser de trace, ni de mot d’adieu, il faut dire que quelques instants auparavant leur enfant l’avait menacé de le tuer, sans doute avait-elle voulu éviter une issue plus douloureuse. Edward aurait préféré l’issu douloureuse plutôt qu’à ce départ. Elle était partie avec leur enfant. Peu importe qui avait prit la décision, Lizbeth représentait la figure maternelle, ça aurait dû être à elle de raisonner leur enfant, pas de la suivre bêtement comme si elle devait choisir entre l’enfant et son compagnon. S’il lui en avait voulu ? Bien sûr ! Mais l’amour qu’il éprouvait pour elle s’en est retrouvé grandit par son absence au point qu’elle vienne hanté ses nuits et ses jours. Mais il s’était résout à l’idée qu’elle ne reviendrait pas. Passé les dix premières années c’était une évidence. Elle ne reviendrait pas. Il s’était fait à l’idée qu’elles devaient être toutes les deux dans un pays d’Europe ou carrément sur un autre continent. Même s’il n’avait jamais vraiment envisagé qu’elles étaient mortes toutes les deux, quelque part, c’était l’idée qui avait commencé à germer dans son esprit lorsqu’il avait compris que personne n’avait jamais entendu parler de ni de leur enfant ni de son grand amour. Et malgré tout ça, elle était là, devant lui. Complètement surréaliste. Surtout si on comptait sur le fait qu’elle n’était pas le genre à fréquenter les bars à vampires. C’est vrai que du temps où ils étaient ensemble, les bars à vampires ça n’existait pas, pas plus que le True Blood et les communautés de vampires ? On ne trouvait ça que dans les grandes villes d’Europe. Mais quand même, il était certain que Lizbeth n’irait jamais dans ce genre d’endroit où des humains se jettent à votre cou pour que vous leur suciez le sang, encore moins dans une tenue aussi aguicheuse.

Soit, elle avait pu changer, après tout, tout le monde change, mais quand même. Edward était bouche bée, enfin façon de parler, disons qu’il avait le regard étrangement fixe. Elle était en vie, enfin, vous me comprenez, et elle était dans le bar à vampire le plus chaud de la Louisiane, autrement dit, il aurait fait une crise cardiaque s’il avait été humain. Dieu merci, il ne l’était plus, humain. Que devait-il lui dire ? Que disais-t-on dans ce genre de situation ? Devait-il commencer en lui demandant pourquoi elle était partie sans un mot ? devait-il se montrer odieux avec elle ? l’insulter, laisser la colère rejaillir comme un fleuve qu’on aurait contraint à suivre un autre chemin ou devait-il la prendre dans ses bras, enfoncé son visage au creux de sa nuque et tout simplement pleurer de joie ? C’était peut-être des solutions un peu extrême et pour l’instant la surprise lui avait coupé le sifflet. Il entendit sa voix et brusquement il sentit la réalité le rattraper. « Edward... » C’était la voix d’un ange, songea-t-il tout en entendant à nouveau les bruits du bar, les humains criant autour de lui, poussant des cris de joies, hurlant comme le font tous les humains passé une certaine dose d’alcool, impossible d’entendre les vampires si silencieux comparés aux humains dans un tel brouhaha. Mais elle, il l’entendait parfaitement comme s’il avait branché sa radio directement sur sa fréquence. Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas entendu, c’était comme une vague de chaleur qui se répandait autour de lui, l’enveloppait. A cet instant, il comprit. Il ne l’engueulerait pas pour ce qu’elle avait fait, peut-être qu’ils auraient une discution à ce sujet, mais il resterait calme parce qu’il avait eut tout le temps pour lui pardonner ce qu’elle avait fait même si la question le taraudait encore. Il n’évoquerait pas ce sujet ici. Il ne la prendrait pas non plus dans ses bras, trop de choses restaient encore entre eux, trop de tensions étaient encore présente, mais il la regarderait avec ce regard plein d’amour parce qu’en cet instant la seule chose qu’il voulait, c’est qu’elle reste à jamais avec lui.

« Cela fait tellement longtemps. » Un véritable euphémisme, n’est-ce pas Lizbeth ? Edward n’avait pas eut l’habitude à ce que Lizbeth soit très franche, elle n’avait jamais été le genre à se montrer directe. C’est vrai que le tact était plutôt son genre, ça avait ses bons côtés mais pas forcément aux yeux de Edward. D’un autre côté, il comprenait qu’elle ne sache pas trop dire. C’est vrai quoi, elle l’avait quitté sans un mot, qu’elle n’avait jamais donné de nouvelle, et que ça faisait un bail. Si vous ajoutez le fait qu’elle ne s’attendait pas elle non plus à tomber sur lui, sans doute le croyait elle mort ou encore en Europe. Il avait à peu près le même problème. Par quoi commencer ? La question épineuse de où est notre enfant ? Ou devait-il se contenter de lui demander ce qu’elle avait fait depuis tout ce temps ? Lui aussi ignorait complètement comment s’y prendre. Observant son visage fermé et froid, elle semblait ne pas vouloir replonger dans le passé. Tant mieux, lui non plus n’était pas prêt à retomber dans ces vieilles histoires, du moins, pas dans l’immédiat. « Lizbeth, je ne m’attendais pas vraiment à te voir, encore moins ici. » C’était vrai, un peu bateau comme réplique, mais il était tout de même curieux de savoir pourquoi la vampire qui lui avait fait vivre l’enfer parce qu’elle se répugnait à boire le sang des humains, qui lui faisait des crises parce qu’il méprisait trop les humains, parce qu’il était trop cruel, était dans un bar à vampire. « Dis-moi, tu fréquentes souvent les bars à vampires ? » D’accord c’était plutôt direct, mais il n’avait jamais fait preuve du même tact que sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Berenice Connor
Vampire
Vampire
Lisbeth Berenice Connor


Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
© Credits : The Kills Tricky
Emploi : Créatrice de mode

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Sort de son trou [libre] Left_bar_bleue0/0Sort de son trou [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sort de son trou [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son trou [libre]   Sort de son trou [libre] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:03

« Préservez vos secrets
gardez le silence;
Cadeau plus précieux que la vérité »


    La vérité n'est pas toujours bonne à dire. Se résoudra t-elle à lui dévoiler le triste sort de leur enfant ? Se résoudra t-elle à lui expliquer cette fuite ? Encore aujourd'hui, à ce sujet, elle est incapable d'aligner quelques mots cohérents. Ces périodes de sa non-vie sont encore douloureuse pour la jeune femme. Et dire qu'elle avait tout. Une fille, un homme aimant... Elle ne pouvait pas se résoudre à l'idée d'aimer un monstre. Autrefois, Edward prenait plaisir à traquer et à tuer ses proies. Comment peut-on jouer avec la vie d'innocent ? Ces gens ont une famille, des proches vont les pleurer et Lisbeth sait ce que l'on ressent lorsque l'on perd quelqu'un. Alors oui, elle a eu peur. Alors oui, elle a fuit. Aujourd'hui, elle regrette amèrement son manque de maturité. Pour pouvoir accepter ces petits bonheurs que lui offrait son Sire, il fallait qu'elle s'accepte elle même. La jeune femme ne supportait pas de ne plus pouvoir offrir son visage à la lumière. Elle ne supportait pas de devoir se nourrir de sang comme le pire des démons de la bible. Et ce qu'elle ne supportait pas par dessus tout, était les tendres sentiments qu'elle éprouvait envers Edward. Avant d'accepter quelqu'un, il faut d'abord s'accepter soi-même. Elle se doutait aisément que Edward lui en voulait. Il avait fait des efforts pour elle, et pour tout encouragement, la dulcinée a disparût du jour au lendemain.
    Il allait lui exiger des explications.

    *Edward, comment vais-je pouvoir te dire que notre enfant est morte, de ma faute. J'aurai dû écouter mon cœur, et rester près de toi. En une nuit, j'ai tout gâché. Excuse moi d'avoir été sotte, trop exigeante et pas assez tolérante. Excuse moi d'avoir choisi la faciliter au lieu d'accepter la réalité. Mais, je sais très bien que malheureusement, personne ne peut revenir sur ce qui s'est passé. Ce qui me donne le courage de te regarder dans les yeux est que tu sois en vie. *

    Lisbeth n'arrivait plus à se détacher de son regard. Malgré la tension palpable entre eux, un long frisson lui parcourait l'échine.
    Après un long silence qui lui semblait une éternité. Edward finit par parler. Etait-il à ce point perturbé par son apparition ? Peut-être ne l'avait-il pas oublier ? Mais peut-être faut-il mieux être oublié. Elle n'a pas envie de lui inspirer haine et amertume. Malgré toutes ces années passaient ensemble, Edward était encore une véritable énigme.
    Il ne s'attendait pas à la voir ici et se demandait si elle fréquentait la bar à vampire. Du Edward tout craché, avec son manque de tact habituel. La jeune femme y était habitué et si l'on y réfléchit bien ces questions étaient légitimes. Pourquoi était-elle dans ce lieu sordide remplit d'humains qui défiaient la mort ? Tout simplement parce qu'elle avait soif, parce qu'elle avait envie de découvrir ce genre de lieu et de connaître d'autre vampire pour faire un peu de publicité pour son travail. Pour l'instant sa petite entreprise centre ses créations sur la race vampirique, mais elle envisage d'étendre sa collection. Ce lieu n'était effectivement pas fait pour elle. Pourquoi ces êtres pleins de vie désiraient faire office de jouet à vampire ? Ils ont la chance d'avoir une vie normale, de créer une famille, de se faire bronze au soleil et ils sont là, les veines saillantes à attendre qu'un immortel veuille bien s'intéresser à eux. Le lieu rêvait pour des vampires sanguinaires. Est-ce que Edward est là pour ça ? A l'idée de cette éventualité, Lisbeth fronça les sourcils légèrement. Il n'avait donc pas changé ?

    Non, c'est bien la première fois et toi?

    Elle n'en dit pas plus. Pourquoi ne pas laisser planer le mystère autour d'elle ? A ce moment là, Lisbeth aurait bien aimé connaître les pensées de son Sire. Elle en imaginait quelques unes. Se disait-il qu'elle avait changé ? Peut-être qu'elle se nourrissait d'humains à présent ? Où était passé la douce Lisbeth, défendant des droits des humains ? Et bien, elle est toujours là. Bien qu'elle soit devenue amère et plus froide, Lisbeth préfère boire une boisson de sang synthétique que de planter ses jolies crocs dans la gorge d'un innocent. Enfin, cela n'était pas réellement le cas quelques années après la mort de leur fille et l'annonce de la soi-disant mort d'Edward, mais elle s'était nourri de criminels. Tout le monde peut faire une dépression, même les vampires. Maintenant, cette période était loin derrière elle. Elle voulait se reconstruire. Croiser Edward dans ce bar, totalement par hasard, était une sorte de petit clin d'œil du destin. Qu'allait-il se passer maintenant ? Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle avait re croisé son Sire, et elle en était déjà perturbée.

    *Finiras-tu par me comprendre ? Cela serait un véritable miracle puisque je n'arrive pas à me comprendre moi même. As-tu mis un pansement sur les blessures du passé? As-tu parfois pensé à moi? As-tu essayé de me retrouver ? *

    Tellement de question, des questions qu'elle n'oseraient pauser. Elle n'avait pas le droit de réapparaître dans sa vie. Elle se sentait coupable de revenir perturber son esprit. Et oui, Lisbeth la reine de la culpabilité ! Il avait sans doute refait sa vie; loin d'elle puisque c'est elle qui est partie. Elle n'a pas le droit de désirer le conquérir... alors pourquoi se met-elle se petit défit en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de son trou [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son trou [libre]   Sort de son trou [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de son trou [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 days - (Libre)
» May Nielsen. Libre.
» Aphrodite Hermes - E. Dushku LIBRE
» Ethan Spencer || Lycan } Libre
» Retrouvailles avec le passé [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: