Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votez Monsieur Peuplier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Votez Monsieur Peuplier!  Left_bar_bleue0/0Votez Monsieur Peuplier!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Votez Monsieur Peuplier!  Empty
MessageSujet: Votez Monsieur Peuplier!    Votez Monsieur Peuplier!  I_icon_minitimeSam 25 Sep - 7:45


inglourious basterds
« that's a BINGO! »


blablabla






Dernière édition par Yekaterina Menchekov le Jeu 30 Sep - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Votez Monsieur Peuplier!  Left_bar_bleue0/0Votez Monsieur Peuplier!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Votez Monsieur Peuplier!  Empty
MessageSujet: Re: Votez Monsieur Peuplier!    Votez Monsieur Peuplier!  I_icon_minitimeSam 25 Sep - 7:46


pulp fiction
« ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité! »


blablabla


Dernière édition par Yekaterina Menchekov le Jeu 30 Sep - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Votez Monsieur Peuplier!  Left_bar_bleue0/0Votez Monsieur Peuplier!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Votez Monsieur Peuplier!  Empty
MessageSujet: Re: Votez Monsieur Peuplier!    Votez Monsieur Peuplier!  I_icon_minitimeSam 25 Sep - 7:46

stop calling, stop calling, i don't wanna think anymore
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Votez Monsieur Peuplier!  Left_bar_bleue0/0Votez Monsieur Peuplier!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Votez Monsieur Peuplier!  Empty
MessageSujet: Re: Votez Monsieur Peuplier!    Votez Monsieur Peuplier!  I_icon_minitimeSam 25 Sep - 7:46


pulp fiction
« ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité! »


si je devais choisir un pseudo, alors je vous demanderais de bien vouloir m'appeler Heili, mon prénom estonien. je suis sans âge, naviguant dans ce monde depuis moins de 50 ans mais depuis plus de dix-huit ans. ça laisse une marge. Le monde est ma région, je ne me sens pas plus française que russe ou philippine. je suis une enfant du monde, la terre est un terrain de jeu sans fin que je me plais à explorer dès que la première occasion se présente. je ne reste jamais souvent dans le même coin, me lassant très vite et détestant la routine.
il s'agit d'une renaissance complète. j'ai choisi abbey-Lee kershaw parce que sa petite tête de poupée australienne correspond parfaitement à la nouvelle version de Yekaterina. un air mutin et enfantin, pour un personnage extravagant qui, je l'espère, vous plaira autant qu'à moi. ce n'est donc pas un poste vacant, puisqu'elle sautille dans ma tête depuis un moment. je suis plutôt active, mais avec moi ça fonctionne par période. des période de productivité intense et d'autre un peu moins intéressantes pour le RP. mais même si j'ai un coup de grisou, je passe toujours, ne serait-ce que pour faire un petit coucou.
pour finir, je dirais que votre invitation me tente bien, surtout que je suis assoiffée. je prendrais donc bien un peu de sang de vampire s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez Monsieur Peuplier!  Empty
MessageSujet: Re: Votez Monsieur Peuplier!    Votez Monsieur Peuplier!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez Monsieur Peuplier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Lycan et Vampire [Monsieur Whistler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile

-
Sauter vers: