Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 -. Lily R. Cooper .- Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily R. Cooper
Vampire
Vampire
Lily R. Cooper


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Mango

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Left_bar_bleue0/300-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty
MessageSujet: -. Lily R. Cooper .- Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%]   -. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:21

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Juv2qf

prénom(s).Son vrai prénom était Liliane Rose La Chatelière de Bourgogne. Mais on l'appelait plus communément Liliane ou Lily.
nom(s). La chatelière étant trop arriéré, il fallait trouver un nom plus commun, ce nom fut Cooper.
âge.En apparence Lily a 23 ans puisque c'est à cet âge que la demoiselle a quitté le monde des vivants pour la vie eternelle. Mais son âge réel est de 357 ans.
date et lieu de naissance. Un certain jour de décembre de l'année 1652 à Nevers, France.
race.Vampire, buveuse de sang humain uniquement.
métier.aucun



la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.Amandine, Ellesmera
pays et région.France, Lorraine.
âge.21 ans
célébrité sur l'avatar.Kristen Bell
poste vacant.Non.
fréquence de passage. ( 6/7 )
commentaire personnel.Je demanderais bien une bouteille d'Ab mais je prefere largement me nourrir à la source...


l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »


My life as a Human
-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Lily0

    **

    "C'est une fille"

    L'air frais qui s'engouffrait par la fenêtre ouverte vint caresser la peau de la jeune femme allongée sur son lit, en sueur. L'accouchement avait été des plus douloureux et elle avait bien failli y laisser sa vie. Heureusement, les deux sages femmes et le medecin qui l'avait aidé était les meilleurs de la région. Sans l'argent de son mari, jamais elle n'aurait pu se payer leurs services. La sage femme s'approcha alors avec ce petit être entouré d'une couverture. Elle le posa délicatement dans ses bras. Louise posa alors les yeux sur le bébé et retint un cri de surprise. Il possédait de magnifique yeux bleux clairs. La jeune femme sourit alors avec une tendresse infinie.

    "comment allez -vous l'appeler?"

    Louise leva les yeux vers la sage femme, tourna les yeux vers la fenêtre un instant avant de reposer les yeux sur sa petite fille.

    "Liliane Rose, comme la mère de François"

    A ces mots une larme coula sur sa joue au souvenir de son défunt mari.

    **

    "Aiiie"

    "cesse donc de te plaindre Liliane, il faut que tu sois présentable"

    Malgré les réprimandes de sa mère, la jeune fille grimaçait en laissant échapper des petits gémissements de douleur. Lorsque sa mère la coiffait c'était toujours une torture même si, il fallait le reconnaitre, le résultat en valait la peine. Pour seule consolation, elle serrait son ours en peluche contre elle en priant pour que sa mère finisse au plus vite. Après d'interminables minutes, Louise posa enfin la brosse, et afficha un sourire satisfait. Elle se pencha ensuite pour croiser le regard azur de sa petite Liliane, alors agée de cinq ans.

    " Liliane, aujourd'hui est un jour important. Nous recevons des personnes de haut rang. Tiens toi donc convenablement, comme je te l'ai enseigné"

    "Oui mère"

    La vie d'une fille de duchesse, aussi jeune soit-elle n'était pas de tout repos. En effet, Liliane n'était autre que la fille de Louise La Chatelière, duchesse de Bourgogne. Titre honorifique hérité de son défunt mari, mort de la tuberculose. Bien sur, à cinq ans, elle ne comprenait pas tout ce que cela signifiait. Elle savait juste qu'elle devait se tenir comme sa mère lui avait expliqué. Afficher un beau sourire, ne parler que lorsqu'on lui posait une question et surtout, ne pas amener son ours en peluche devant les invités. Cela ne se faisait pas lorsqu'on tenait un salon. Liliane esperait au fond d'elle que d'autres petites filles de son âge viendrait aussi car elle s'ennyuait beaucoup dans cette grande maison, toute seule.

    Le battant de la porte ne tarda pas à retentir. La domestique fit entrer les invités et les dirigea vers le salon où ils pouvaient prendre place en attendant la maitresse de maison. Pour Louise, c'était la première fois qu'elle recevait depuis son accouchement. Elle savait que les moeurs évoluaient vite c'est pourquoi elle s'était renseignée sur les dernières rumeurs et les dernières nouvelles du chateau. Les personnes qu'elle avait invité avait été choisies avec soin: des courtisanes dont les avis influençaient beaucoup, quelques comtes et quelques duchesses. Ils passèrent donc une bonne partie de l'après midi à discuter sur les nouvelles du royaume, des conflits face aux protestants, du Roi Louis XIV et de ses premiers amours, notamment la belle Marie Mancini. Après cela, Louise appela Liliane et la présenta à ses invités. Tous furent éblouis par ses beaux yeux et son joli minois. Liliane, quant à elle, les regardait avec des grands yeux curieux, cachant la deception de ne voir que des adultes. Elle resta un moment avant de disposer et de monter dans sa chambre avec la nourrice. Une ou deux heures s'écoulèrent avant que les invités partent. Sa mère la rejoignit très vite affichant un sourire satisfait. Tout en jouant avec ses poupées, Liliane Rose entendit dire qu'elle avait fait une bonne impression sur les comtes et les courtisanes et que cela était prometteur. Elle soupira et se remit à jouer avec ses poupées, seule.


    **

    "Liliane Rose, ma petite duchesse, tu es resplendissante"

    Louise afficha un sourire rempli de tendresse avant de prendre la main de sa fille et de monter dans la caleche. Aujourd'hui, elles étaient toutes deux invités chez Ninon de Lenclos, courtisane appréciée pour son raffinement et son esprit critique. Liliane savait au fond d'elle même que cette journée serait spéciale, qu'elle marquerait le début de quelque chose de nouveau. Et, en effet, elle avait raison. Cette journée, était le début d'un rêve. Ninon avait été totalement charmée par la jeune fille alors âgée de 11 ans. Elle voyait un immense potentiel en elle et décida donc de la prendre sous son aile. Quelle ne fut pas la joie de Liliane! Enfin elle allait sortir de sa maison, elle allait rencontrer d'autres personnes, avoir des amies, peut-être même des amours... Et qui sait, peut-être même qu'elle pourrait rencontrer le roi un jour. On disait de lui qu'il était beau et majestueux. Toutes les femmes étaient amoureuses de lui et Liliane mourrait d'envie de le voir. Mais pour cela, il lui faudrait beaucoup de patience. Après tout, elle n'était encore qu'une enfant.

    Les années passèrent, Liliane appris donc à jouer du clavecin, s'interessa aux écrits anciens comme aux écrits contemporains, developpant ainsi un sens critique et un raffinement dans son langage. Elle apprenait vite et bien. Ninon en était fière. Cette dernière n'était pas non plus aveugle, elle voyait bien qu'en grandissant, Liliane s'embellissait. Ses longs cheveux blonds retombaient au creux de son dos en de fines vagues. Ses yeux bleux étaient sans aucun doute un don du ciel. Sans parler de son corps qui commençait à prendre les courbes féminines, accentuant son bassin, faisant ressortir son décolleté. Elle allait faire des ravages à la Cour.


    **

    Liliane se joignit discrètement aux rires tout en rougissant.

    "Voyez comme le rouge lui va à ravir!"

    Et les rires reprirent de plus belle. Ninon s'approcha de sa petite protégée en passant une main dans sa magnifique chevelure blonde. Geste tendre et protecteur à la fois. C'était la première fois que Liliane participait à un salon de Ninon où poètes célèbres s'entrecroisaient. Bien sur, étant plus jeune elle avait participait à d'autres salons mais cela n'avait rien à voir avec celui-ci. Chez Ninon, les plus grands se présentaient et c'était un honneur de pouvoir converser avec eux. Liliane en profitait donc pour parler de littérature, de musique et d'architecture. Son esprit raffiné et perspicace plaisait beaucoup. Elle se permettait même parfois quelques plaisanteries, ce qui envoutaient encore plus les hommes présent.

    Après quelques heures de discussions et de rires, les invités quittèrent la demeure. Ninon s'approcha alors de Liliane, un sourire malicieux aux lèvres.


    "Tu les as éblouis par ta beauté et ta conversation. Soit sur que cela va faire le tour de la Cour et que tu y seras bientôt introduite. Petit ange deviendra grand...."

    A ces mots, Liliane ne put s'empecher d'embrasser vivement Ninon avant de laisser échapper un rire de joie. Elle avait à peine dix-huit ans et voilà qu'elle allait entrer à la Cour. Sa vie ressemblait à un de ses contes qu'elle lisait de Charles Perrault. Un rêve. Envahie de joie, elle tourna sur elle même, faisant virevolter sa robe et sa crinière dorée. Elle songea alors que sa mère allait être fière d'elle. Son sourire s'agrandit encore plus lorsqu'elle réalisa qu'elle se rapprochait du roi doucement mais surement. Un jour elle lui parlerait, elle l'éblouirait lui aussi, elle en était certaine.

    **

    " Cette jeune femme est d'une beauté époustouflante, et ses yeux sont tout simplement envoutant!"

    " Et cela ne sont pas les seules qualités qu'elle possède cher ami. C'est une demoiselle ayant beaucoup d'esprit et qui sait faire preuve de jugement et de finesse. Elle vous a séduit, je me trompe?"

    Ninon esquissa un sourire malicieux tout en fixant le comte qui se tenait devant elle. Depuis que Liliane avait été introduite à la Cour, les hommes ne cessaient de lui poser des questions et de vouloir en savoir plus sur la jeune femme. D'ici quelques mois, la belle jeune femme aurait des prétendants pour un futur mariage.

    "Vous voyez juste très chère Ninon. Liliane deviendra sous peu, mon épouse."

    **

    "Petite sotte!"

    Et la main de Ninon s'abbattit avec force sur la joue de Liliane qui, sous le choc du coup en tomba à genou.

    " Je ne t'ai jamais appris à te comporter de la sorte. Comment oses-tu me faire honte à ce point? Le comte de Vendôme avait prévu de t'épouser mais tu as tout ruiné avec tes sottises!"

    "Mais je..."

    "Tais-toi! Etre à la Cour est une chose. Etre une trainée en est une autre. Je t'avais pourtant prévenu de ne pas rester avec ce genre de femme. Regarde ce que tu es devenue, tu me ferais presque pitié... "

    Ninon lui jete un regard méprisant avant de s'éloigner vers la fenêtre.

    "Relève toi et va-t-en."

    Liliane obéit et se leva. Elle se dirigea vers la porte et se stoppa à quelques pas. Elle jeta un dernier regard vers Ninon avant de s'en aller. Elle était consciente d'avoir déçue Ninon et nombres de personne de son entourage. Elle aimait le raffinement, elle aimait les salons mais n'avait-elle pas le droit de s'amuser un peu? Parler politique et littérature allait un temps mais il fallait dire que pour une jeune femme de vingt-et -un ans, cela était parfois ennuyeux. Liliane avait tout simplement besoin de s'épanouir. Elle se savait belle et aimait charmer les hommes autour d'elle. Quel mal à cela? Qui plus est, elle n'était pas une femme jalouse et possessive, cela ne la dérangeait pas de distraire des hommes mariés...

    **


Dernière édition par Lily R. Cooper le Sam 29 Aoû - 21:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Cooper
Vampire
Vampire
Lily R. Cooper


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Mango

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Left_bar_bleue0/300-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty
MessageSujet: Re: -. Lily R. Cooper .- Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%]   -. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:21

Rebirth
-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Lily1n


    Liliane Rose, plus communément surnommée Lily, sentit un frisson de plaisir la parcourir lorsqu'une main passa sur sa jambe pour remonter jusqu'à sa cuisse. Elle lança un regard empli de désir à l'homme qui se tenait à ses côtés avant de se lever et de rejoindre ses amies. Comme presque tous les soirs depuis trois ans, Lily passait ses soirées dans un boudoir. Souvent, cela se terminait dans les appartements des hommes fortunés. Tout en riant avec les autres femmes, Lily se rappela de Ninon, celle qui l'avait élevée et éduquée. Cette dernière n'avait justement pas apprécié que Lily tombe dans le plaisir de la chaire aussi facilement. Voilà pourquoi elle l'avait "banni" de ses salons. Quelle rabajoie cette Ninon! Elle était surement jalouse de son charme. Plus elle vieillissait, et plus Lily faisait tourner la tête des hommes. Ninon lui avait dit qu'elle avait gaché sa vie en tombant dans la luxure et que jamais elle ne trouverait une autre occasion de se marier et de devenir quelqu'un. Sa mère avait rajouté qu'elle avait sali le nom des ducs de Bourgogne.

    La jeune femme se leva, prenant un verre de vin à la main et parcoura le boudoir, cherchant une nouvelle proie. Quel homme ferait-elle mourrir de désir ce soir? Cet homme riant avec deux autres femmes plus loin? Ou l'autre dans le coin en train de la dévorer des yeux? La demoiselle esquissa un sourire et décida de finalement s'amuser avec celui qui était accompagné des deux autres femmes. Elle les rejoignit donc, faisant une révérence exagérée et s'assit à ses côtés. Dans ce genre de soirée, le vin rouge coulait à flots, ainsi que le tabac. Si elle avait cédé si facilement au plaisir de la chaire c'est parce qu'elle avait eu besoin de se rassurer sur elle même. Depuis sa plus tendre enfance sa mère lui répétait sans cesse qu'elle était jolie. Alors au fil du temps, Liliane avait penser pouvoir charmer la seule personne qu'elle voulait éblouir: le roi. Malheureusement pour elle, lorsqu'elle le rencontra pour la première fois, il lui adressa un sourire poli avant de détourner son regard pour une autre femme qui se trouvait un peu plus loin. Blessée dans son amour propre, Liliane avait finalement choisi de se tourner vers des hommes qui appréciaient sa compagnie, même si c'était que pour une nuit. Bien qu'elle était toujours souriante, Liliane ne s'était jamais remise de ce rejet qui l'avait profondément blessé. Voilà pourquoi elle batifolait très souvent avec les hommes.

    "Regarde Liliane, nos chers inconnus nous ont une nouvelle fois honoré de leurs présences"

    A ces mots, la jeune femme suivit le regard de son amie et tomba sur un groupe composé de deux hommes et d'une femme. Cela faisait plusieurs soirs de suite qu'ils participaient à leurs soirées. Lily avait remarqué qu'ils ne se mélangeaient pas aux autres, ils avaient plutôt l'air de les observer, et même de chercher quelqu'un. La belle demoiselle était, comme les autres, fortement attirée par eux. Ils dégageaient quelque chose d'attractif et il était très difficile de détourner les yeux. Mais au prix d'un certain effort, Liliane réussit à détacher ses yeux de ses sublimes personnes et se leva de nouveaux, s'asseyant seule cette fois-ci. Au bout de quelques minutes, elle sentit qu'on l'observait, elle tourna alors la tête et, pour la première fois, elle croisa leurs regards. La femme semblait formait un couple avec l'homme aux cheveux bruns alors que l'homme aux cheveux blonds semblait seul. Ce dernier n'arretait pas de regarder Lily avec insistance. La belle brune lui murmura quelque chose et l'homme blond se leva et s'approcha de Liliane sans la quitter des yeux.

    **

    "Qui es-tu?"

    Les yeux fermés, tête légèrement renversée, Liliane frissonnait sous les douces caresses de celui qu'elle considérait comme sa proie. Or il n'était pas du tout sous son emprise, c'était plutôt le contraire. Jamais Liliane s'était sentie autant à la merci de quelqu'un. Il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, elle se donnerait corps et âme.

    "Je suis ton sauveur..."

    Murmura-t-il avant de déposer un baiser au creux de son cou, arrachant un gémissement à la jeune femme. Il vint ensuite retrouver ses lèvres et la serra contre lui dans une étreinte passionnée avant de l'allonger doucement sur le lit. Dorian lui adressa un sourire tendre et ce fut la dernière chose qu'elle vit en tant qu'humaine.


My life as a Vampire
-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Lily2t


    Lorsque Lily se réveilla, une étrange soif brulait sa gorge. Elle se redressa d'un geste vif et regarda autour d'elle. Le monde semblait avoir changé, ou peut-être que c'était elle qui le voyait différemment. A ses côté, Dorian était allongé, encore endormi. Lily passa un drap autour de son corps et se dirigea vers la fenêtre. Le soleil avait fait place à la lune. La nuit venait de tomber. Ils avaient dû dormir tout le jour. Soudain, elle se souvint de ce qui s'était passé. Dorian l'avait allongée sur le lit puis elle avait senti une vive douleur au creux de son cou qui s'était vite transformée en vague de plaisir. Elle s'était sentie défaillir jusqu'à ce que Dorian lui fasse gouter à son sang. Une fois rassasiée, elle avait passé la plus belle nuit de sa vie avec le jeune homme. Liliane esquissa un sourire et se tourna vers lui. Aujourd'hui commençait une nouvelle vie pour elle, une vie eternelle...

    **

    "Ma soeur"

    Billie s'approcha d'elle et l'enserra tendrement. Liliane lui rendit son étreinte avant de se détacher et de regarder sa nouvelle famille avec qui elle partagerait l'éternité.

    "Bienvenue parmis nous"

    Ajouta Sirius avec un sourire avant de s'éloigner et de revenir avec une jeune fille, visiblement apeurée.

    "Voici notre cadeau de bienvenue, régale toi..."

    Liliane porta son regard sur le jeune fille qui ne devait pas avoir plus de seize ans. Cette dernière tremblait de peur et supplier Liliane de ne pas lui faire de mal. La jeune femme s'approcha alors d'elle en lui caressant les cheveux et en la regardant tendrement.

    "N'est pas peur petite..."

    Elle n'eut pas le temps de crier que déjà Liliane avait planté ses crocs dans la douce chaire de la jeune fille, buvant son nectar sucré avec délice jusqu'à la dernière goutte.

    **

    Jamais Liliane ne s'était sentie aussi vivante que depuis qu'elle était devenue un être de la nuit. Sa vie à la Cour lui paraissait bien misérable à côté. Et tout cela, elle le devait à son créateur, Dorian, celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle l'admirait et lui vouait une passion infinie. Tous deux formaient un couple uni qui se renforçait avec les années, ils étaient en parfaite symbiose.

    "Bon anniversaire mon bel Amour"

    Dorian l'embrassa tendrement. Liliane fêtait ses vingt ans de vie immortelle et par la même l'année de leur rencontre à tous les deux. Pour marquer le coup, Dorian avait concoté une petite fête sur mesure: des humains plus appétissants les unes que les autres. Ils entrèrent dans la pièce où les invités se trouvaient. Ils conversèrent avec eux quelques heures avant de passer à l'action. Ils partagèrent leur repas et finirent la nuit enlacés passionnément l'un à l'autre.

    **

    L'Italie, La Chine, La Russie et maintenant le Japon. Liliane et ses compagnons n'en finissaient plus de voyager. Au cours du dernier siècle ils avaient parcouru toute l'Europe, s'attardant en Angleterre et en Irlande. Deux pays qui avaient touchés le clan par sa beauté et sa majestuosité. Et voilà qu'aujourd'hui ils avaient décidé de visiter le Japon, une toute autre culture certes, mais le sang de leurs victimes étaient toujours aussi exquis. Sirius, Billie, Dorian et elle-même formaient un quatuor de choc. Ils chassaient, vivaient et voyageaient ensemble. Ils étaient unis par le sang et formait une sorte de famille. Avec le temps, Liliane s'était encore plus rapprochée de Billie, qu'elle considérait véritablement comme une soeur, son alter égo féminine. Une sorte de lien fraternel s'était aussi formé avec le compagnon de la belle brune. Liliane s'était toujours sentie à sa place au sein de ce groupe. Dès l'instant où elle les avait rejoint, elle avait su que c'était le but de sa vie, que sa place étaient avec eux. Au Japon comme dans les autres pays, ils représentaient le pouvoir, la beauté, la malédiction mais aussi l'attraction. Ils n'avaient aucune difficulté à chasser et à charmer leurs victimes, c'était un temps où tout était plus simple...

    **

    "Que penses-tu de Cooper? C'est assez commun non?"

    Lily était penchée sur une liste de noms de familles américains, essayant d'en trouver un convenable pour elle et Dorian. Ce dernier réfléchit un moment avant de se tourner vers sa compagne.

    "Cela me semble en effet convenable. Va pour Cooper"

    Lily lui adressa un sourire pour toute réponse. Pour leur prochaine destination, ils avaient choisi le nouveau continent. Et pour cela, ils ne pouvaient pas garder leurs noms d'origine, ni même leurs prénoms. Voilà pourquoi Liliane Rose allait se transformer en Lily R. Cooper, un prénom et un nom moderne qui passerait inaperçu. La jeune femme avait hate de découvrir ce nouveau continent, sa culture, ses richesses et ses humains. Liliane prit donc la liste, forma une boule avec et la jeta dans la poubelle. Elle sentit alors deux mains se poser sur ses hanches et l'enlacer avec fermeté.

    "Que dis-tu d'aller goûter une dernière fois au sang hongrois avant notre départ?"

    Liliane esquissa un sourire cruelle, se tournant pour embrasser Dorian avec passion avant de plonger son regard malicieux dans le sien.

    "Avec plaisir, j'ai une faim de loup"

    **

    "C'est pas vrai..."

    Billie, Sirius, Dorian et Lily étaient postés devant la télé, bouche bée et poings serrés. Etait-ce un cauchemar? Une mauvaise blague? Le quatuor n'en revenait pas. Ils venaient tous les quatres d'assister à la mise à mort des vampires. Un des leurs venait de révéler leur existence au monde entier. Lily sentait son compagnon bouillonnait de rage à ses côté, près à étrangler le dit vampire dès qu'il le croiserait. Billie elle, s'était levée et tourner dans le salon telle une furie. Seule Sirius et Lily restaient à peu près calme. Ou peut-être qu'ils étaient tout bonnement encore sous le choc. Voilà que les vampires passaient du mythe à la réalité. Voilà qu'ils ne pourraient plus se nourrir librement comme avant. Mais bon sang, qu'est-ce qui avait traversé l'esprit de ce Nathan Rainfield?

    "Une co-existence pacifiste entre les humains et les vampires, même en quatre cent ans de vie je n'ai jamais entendu pareil blasphème!"

    Dorian s'était levé à son tour, crocs sortis sous l'effet de la colère. Il fallait faire quelque chose et vite.

    **

    Lily regardait la pub pour les bouteilles de Tru Blood avec mépris. Et dire que certains vampires s'en nourrissaient et aimaient cela. Par pure curiosité, Lily avait goûté au sang synthétique mais elle avait très vite recracher ce poison. C'était tout simplement infecte. Rien ne valait le sang, le vrai, chaud et abondant et prit directement à la source.

    "Ce Nathan mériterait de mourir"

    "Non il mérite pire que ça..."

    Un bruit sourd retentit. Dorian venait de lacher le corps d'une jeune femme totalement vidée de son sang. Lily se leva pour le rejoindre et lécha le sang qui goutait de sa bouche.

    "Rien ne vaut le sang frais des humains"

    Cela faisait quelques semaines que le quatuor s'était installé à la Nouvelle Orléans. Tous les quatres avaient décidé de ne pas rester les bras croisés face à cette nouvelle situation. Il fallait agir le plus vite possible pour que les vampires ne finissent pas réduit en animaux de compagnie. Et pour cela, ils étaient prêt à tout.


Dernière édition par Lily R. Cooper le Ven 28 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Left_bar_bleue0/0-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty
MessageSujet: Re: -. Lily R. Cooper .- Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%]   -. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:43

Bonjour! 18993

Plus de deux semaines se sont écoulées sans aucune avancée dans ta fiche de présentation. Pourrions nous avoir des nouvelles?

Si rien n'a changé d'ici une semaine, ta fiche sera déplacée. Mais tu pourras quand même la récupérer si tu en fais la demande, dans un délai d'une semaine au delà duquel ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Left_bar_bleue100/100-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty
MessageSujet: Re: -. Lily R. Cooper .- Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%]   -. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:16

Hey la miss! Je sais que tu viens de rentrer de vacances^^ mais penses à finir ta fiche dans la semaine qui arrive -. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] 762325
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Cooper
Vampire
Vampire
Lily R. Cooper


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Mango

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Left_bar_bleue0/300-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty
MessageSujet: Re: -. Lily R. Cooper .- Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%]   -. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:34

Voilà j'y suis enfin arrivée! En esperant que ça soit bon =)
Revenir en haut Aller en bas
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Left_bar_bleue100/100-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty
MessageSujet: Re: -. Lily R. Cooper .- Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%]   -. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:55


Welcome! Bienvenue!
« London à ton service. Tant que ce n'est pas la pleine lune je peux me pencher sur ta validation sinon... cours et vite! »


Pour commencer, laisses moi te souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur True Blood !

Ta fiche est maintenant terminée so let's go pour la modération! Et ne t'inquiètes pas, malgré ma tendance à sortir les crocs et les griffes, je ne mords pas... enfin pas toujours!


Tout d'abord. Comme d'habitude, j'adore ton style, tes description et bien évidemment ton histoire qui fut un régale à lire. J'ai rarement été aussi vite pour lire une histoire^^

Cependant. Et bien rien... Je n'ai rien à ajouter ou à te faire éditer so...

-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] 111
Bravo! Ta fiche est maintenant validée!
You Rock !

Avant de te lâcher dans la fosse aux lycans, je vais d'abord te donner quelques conseils qui pourraient t'être utiles. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Pour cela, fais chauffer ton clavier et crée une fiche de relations, qui te permettra de créer des affinités avec certains personnages, ainsi qu'une feuille de roleplay qui t'aidera à te lancer dans le jeu.

Afin de t'intégrer parfaitement au jeu sans encombre, penses à faire un petit tour du côté des informations complémentaires qui t'aideront à comprendre et à connaitre l'univers dans lequel tu évolues désormais. Pour terminer, si tu aimes True Blood autant que nous, n'hésites pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit!


Un grand merci pour ton inscription!
N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as le moindre souci.

Et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] Empty
MessageSujet: Re: -. Lily R. Cooper .- Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%]   -. Lily R. Cooper .-   Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-. Lily R. Cooper .- Nul ne veut ouvrir les yeux à l'Eternel... [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Ana Banger
» Et sous nos yeux, la voilà; Divine Comédie }Eve J. Nielsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: