Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie M. Vancamp
Administratrice.
Administratrice.
Billie M. Vancamp


Messages : 165
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
© Credits : Tali

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé Left_bar_bleue100/100Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé Empty
MessageSujet: Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé   Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:54

aidrian o'reilly


Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé D4-610
michael c. hall.
Réservé
noms.
aidrian o'reilly.

âge.
32 ans en apparence, 815 en réalité.

l'essentiel.
Originaire d'Irlande, Aidrian O'Reilly(de l'irlandais Ó Raghallaigh) fut transmormé en 1194 par une vampiresse répondant au nom de Derb. Désorientée par la mort de son maître, elle avait décidé d'infanter elle même un vampire pour ne plus être seule mais elle était bien loin d'être à la hauteur. Très vite, Aidrian s'imposa au sein de leur couple et, lasse de voir les faiblesses de sa créatrice, il lui ôta la vie pour être enfin libre. Il commença alors une vie de débauche et de massacres sanglants dont lui seul avait le secret. Une vie assez solitaire où raffinement et élégance étaient les maîtres mots. Jusqu'au jour où Nathan Rainfield décida de révéler leur existence au monde entier, Aidrian avait gardé ce rythme de vie entre meurtres cruels et nuits luxurieuses. Il se sentit trahis par tous ces vampires qui avaient accepté de se plier aux règles de l'American Vampire League et ne comptait pas devenir lui aussi un tendre agneau. En secret, il continue de tuer les humains et refuse catégoriquement le tru:blood ainsi que de se nourrir de victimes consentantes, une véritable humiliation pour sa race. Il préserve toutefois les apparences en tenant un bar réservé aux vampires à la Nouvelle Orléans, un bar où le Tru:Blood est servi en surface mais où le sang humain coule à flot dans la pénombre.


relations
billie m. vancamp Aidrian a rencontré Billie et son compagnon Syrius à Vienne au XVIème siècle. A l'époque, ils s'appelaient Angelo et Mélina et très vite, un lien fort se tissa entre les trois vampires qui avaient la même conception de la vie après la mort. Une entente fraternelle se créa entre lui et Angelo alors qu'une entente plus charnelle se créa avec la belle Mélina. Pendant plusieurs mois, ils furent de toutes les réjouissances officieuses et officielles, ils y partageaient toujours d'excellents repas, raffinés, sadiques et sensuels. Aujourd'hui ils se sont retrouvés à la Nouvelle Orléans et partagent la même ambition, asservir les humains et retrouver l'époque sanglante de leurs débuts. Aidrian s'est d'ailleurs rallié au clan de Syrius et Billie afin de préparer la création d'une armée de vampires qui pourrait déjouer les plans de Rainfield et reprendre le pouvoir sur les simples mortels. Aidrian n'a jamais voulu s'accabler d'une compagne afin de préserver sa liberté mais au fond, il sait qu'il n'a jamais voulu de compagne car la seule qu'il a toujours souhaitait avoir à ses côtés était déjà prise, Billie. Cependant, il ne se prive pas de goûter aux plaisirs de la chair avec d'autres femmes même s'il revient toujours vers Billie pour des nuits passionnées.
syrius a. vancamp Aidrian et Syrius ont toujours entretenu des rapports très spéciaux et ambigus. D'abord fraternelle, leur relation est devenu une sorte de rivalité pour Billie. Aidrian est jaloux de Syrius et ce dernier l'a bien évidemment remarqué. Il n'apprécie guère qu'il soit l'amant de sa compagne mais il respecte le choix de Billie et ne s'oppose pas à leurs unions charnelles. Malgré cette rivalité, les deux vampires se respectent toujours autant même s'ils sont moins proches que par le passé.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!


Dernière édition par Billie M. Vancamp le Jeu 20 Aoû - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé Empty
MessageSujet: Re: Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé   Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:48

Je suis là très chère.
Par contre, est-ce qu'il serait possible de me garder le rôle au chaud quelques jours le temps que je termine ma fiche? J'ai tellement craqué sur le personnage que j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Vancamp
Administratrice.
Administratrice.
Billie M. Vancamp


Messages : 165
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
© Credits : Tali

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé Left_bar_bleue100/100Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé Empty
MessageSujet: Re: Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé   Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:09

Oh quelle joie de se connecter et de voir mon amant préféré enfin présent sur le forum! 714136 Je te réserve le personnage de suite, bon courage pour ta fiche! J'ai déjà hâte de pouvoir la lire 79101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé Empty
MessageSujet: Re: Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé   Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire [PV James]
» Entre Lycan et Vampire [Monsieur Whistler]
» Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.*
» « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. » [ Gabriella's Links
» Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le Vampire blafard sur sa couche vermeille. #Constance Lindelof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Prédéfinis :: » Des membres :: » Vampires

-
Sauter vers: