Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana Waldon
Vampire
Vampire
Morgana Waldon


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Left_bar_bleue0/0Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty
MessageSujet: Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.*   Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:17


inglourious basterds
« that's a BINGO! »



« Bonjour, Mlle Waldon … permettez moi de vous dire Mlle …
- Faites donc jeune fille … dites moi, que puis je pour vous ?
- Et bien … je voulais savoir si …
- Ne tremblez donc pas très chère, je ne vais point vous croquez, même si l’envie m’en viens … mais le Tru Blood que j’ai ingurgité tout à l’heure m’a rassasié.
- Et bien, pour mon livre sur les plus grands et anciens vampires, pourriez vous me racontez votre vie ?
- Bien sûr … je suis contente d’être l’héroïne de votre ouvrage
- Le plaisir est pour moi … tout d’abord, pourriez vous me dire, qui êtes vous ?»
J’eus un sourire. Cette jeune fille était venue me voir dans un par de vampire pour me demander une interview. Nous voila donc chez elle, avec des amis à elle sans doute, dans un salon des plus chics, mignon à mon goût, j’aime la beauté de son habitat. Enfin, cette jeune fille … devrais-je dire, cette petite écrivaine en herbe était très gentille, polie et … allez, elle mérite de vivre va. Je n’ai pas très envie de faire ma folle.
« Je m’appelle Morgana Anna Bella Walden. Morgana est mon prénom donné lorsque j’étais humains et Anna Bella, lorsque je suis venue « au monde » des vampires. J’ai 500 ans tout ronds, mes canines toujours là prêtes à mordre dans la chair. Je suis née … un 5 août au début du XVe siècle et je suis née à Ipswich. J’ai d’[color=white]apparence 20 ans, mon maître Gregoire m’a transformé quelques mois après mon vingtième anniversaire. Et pour ce qui est mon régime alimentaire, juste avant le Tru Blood, je me suis longuement abreuvé de sang d’humains, maintenant je bois du Tru Blood. Avant je m’attaquais d’humains indignes de vivre. Là j’essaye de ne pas trancher de tête et de boire du sang … mais c’est dur, donc je menace et ça marche. Etant vampire, j’ai la capacité spéciale, non ordinaire : je suis capable deléviter. Lorsque les vampires commencent à se faire un peu plus vieux, ils acquièrent cette compétence. Et sinon comme métier, j’ai été avocate, serveuse, patronne d’un bar de streap teaseuse … là je ne fais rien de spécial, je me la coule douce comme on dit.






pulp fiction
« ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité! »


« Bien hem … pourriez vous me raconter maintenant votre vie ?? »
Je laissais un moment de silence, puis commença une longue longue tirade
Je ne me souviens plus de ma vie … d’humaine. J’ai quelques bribes, mais le pire c’est que tout ça remonte il y a cinq cent ans … cinq siècles … purée ça fait long ma parole et pourtant !! C’était y pas si longtemps dans ma mémoire de vampirette. Tout ce dont je me souviens, c’était que j’étais la seule fille pendant cinq ans, mon père devenait fou, lui qui voulait un fils pour faire honneur à la famille, me dénigrait complètement et a fait décapiter ma pauvre mère, pour en choisir une autre, qui lui donna des fils. Mon père était … un noble, si mes souvenirs sont bons … il aimait ses fils, les habillait avec amour, leur donnait presque son cœur ! Quant à moi, j’étais bonne à laver les sols, faire à manger … une vraie Cendrillon, bien avant sa création par Perrault en conte – il est du XVIIe moi je suis née dans le XVe – et donc j’étais la bonne à tout faire. La petite naïve d’humaine, débile, complètement … bête … niaise … ne croyez pas que mon père me laissait tranquille non !! Il aurait pu me décapiter la tête, mais il se contenta d’abuser de moi … bougre d’âne, s’il avait su que j’étais devenue une créature de la nuit, qui l’avait torturé, et tout et tout … rien que d’y penser, ça m’excite encore ………. Bref, je me perds. Ma vie d’humaine n’était pas très glorieuse. Souillée par mon paternel durant des années, même frappée et humiliée devant les convives, j’élaborais en douce un plan pour m’enfuir. C’est ce que j’ai fait, une nuit j’suis partie … POUF plus de Morgana … finie la petite souillon violée et soumise, à moi la liberté !!! Je suis partie pour Londres où je me suis prostituée. Ouais je sais encore moins glorieux, mais il me fallait des sous et quand je suis arrivée, personne pas même les gens du Roi voulaient m’embaucher ! Bandes d’ingrats ! Je suis partie dans les bas fond de Londres pour goûter à la chair … j’en ai pris goût, c’est ça le pire ! J’avais 20 ans et là ma partie arrive, celle où on me change en vampire !!!! Mon maître, glorieux maître est venu vers moi un jour, je m’étais bien arrangée, avec les sous que j’avais gagné je me suis lavée, habillée, coiffée, j’étais encore plus belle qu’avant. Ce vampire est venu et m’a fait une offre : vivre heureuse, sans pauvreté, sans galères, sans se faire salir pour toujours. Franchement, j’ai pas hésité. J’ai foncé tête baissée comme une folle, ce qui a plu à mon maître. Qui m’a changé. J’ai hurlé la mort puis, la vie.

Et ma nouvelle vie de sexy vampire arriva. J’avais soif … à mort, je voulais du sang, boire du monde, les égorger faire de la corde à sauter avec leurs boyaux. Ouais j’ai commencé à dérailler, paraît qu’on devient plus sensible à notre seconde « naissance ». Donc, pendant pas mal d’années j’étais folle, pas discrète, une gamine, avec une soif de vouloir connaître le monde, mais avant ça, fallait que je me venge de mon paternel … avec mon maître, nous nous sommes fais invités par ce bourgeois. A ma vue, il en fut choqué. Il a eu une belle surprise en voyant mes crocs. Et avant de le tuer, j’étais devenue une chatte jouant avec la nourriture, mais maître Gregoire m’a grondé, donc j’ai dû abréger ses souffrances … avec rage … j’voulais encore jouer moi !!! Du coup, les années passèrent, je gardai ma beauté, ma jeunesse éternelle. Je lisais, dévorais des livres pendant des heures entiers. J’étais toujours aussi gamine, je devenais folle, limite schizo’ je crois, mais en tout cas, j’étais très cultivée. Devant les humains, je me montrais droite, juste, douce, charmante et dans ma peau de vampire je devenais folle, hargneuse, cruelle … je haïssais les humains, surtout les hommes, de m’avoir fait autant souffrir.

Mais rassurez vous, je me suis un tout petit adoucie avec l’âge, je suis plus autant psychopathe qu’avant, même si la folie est toujours là. Les Hommes me répugnaient toujours, surtout avec ces guerres. Nous, entre vampires, ne sommes pas comme ça. Nous nous respectons, même s’il y a un brin de folie et même si nous nous défions, nous évitons de se tuer les uns contre les autres, trouvant ces guerres dénués de sens. Mon cœur se fendait … ouais c’est un peu imagé mais bon, j’avais quand même de la peine pour ces enfants et ces femmes qui subissaient beaucoup de choses. Je ne pouvais les tuer. Les guerres qui se sont produites en ces cinq siècles m’ont beaucoup fait comprendre que les humains se détestaient entre eux, qu’ils n’avaient aucunes pitié entre eux … et pourtant, ils peuvent tout aussi s’aimer et s’apporter beaucoup de joie, d’aide et d’amour. Mais ces humains sont tellement peu nombreux. Ma folie se radoucissait, je devenais plus sage, hautaine et précieuse …. Et toujours aussi enfant. J’aime bien faire mon enfant, ma petite prude avant de tuer un humain. Et puis, je voyais les humains avec si peu d’estime envers leurs races avec dédain. Je tuais ce genre d’humains et aussi les pervers, vicieux, hommes violents … oui j’ai du mal avec la violence, ça m’horripile. Ces cinq siècles m’ont montré beaucoup de choses, j’étais plus spectatrice qu’actrice. J’essayais de temps en temps de tuer des hommes sans âmes, même des femmes et des vieillards ! Les femmes peuvent être aussi garces que les hommes.

En tout cas, je suis partie avec mon maître vivre en Amérique, avec les indiens et les cow boy !!! J’aimais bien jouer les cow girl sur les bars ou bien les justicières ou les voleuses, c’était drôle.

Vous savez, en cinq cent ans de vie, on voit beaucoup de choses. J’ai vu les choses évoluer. Les premières machines volantes, la découverte de l’Amérique, les Guerres Mondiales, les pirates … j’étais faite prisonnier par des pirates. J’ai du fuir avant le levée du jour et me cacher sous la coq du bateau. Ils ont été très surpris de me voir griller au soleil et j’ai dû serrer des dents. Et puis à la tombée de la nuit, je m’en étais fais des brochettes de ces vampires et mon maître m’a retrouvé. Nous sommes repartis en Angleterre. Puis après nous sommes partis pour l’Amérique lors de sa découverte … je me souviens de cette ruée vers l’Ouest, pour l’or, c’était fin drôle. Les indiens qui nous regardaient de travers et se méfier de quelques humains enfin non … ils se méfiaient des « faux » humains : donc nous, les vampires. Je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont sentit en nous des trucs mauvais. Il ne faut pas se dire non plus que les vampires sont tous mauvais, sans exceptions ! Non il y en a qui sont gentils … sauf que ce sont les solitaires. Les siècles ont passé, certains humains sont devenus chasseurs de vampires lorsqu’ils ont connu notre existence et c’est durant une chasse que mon maître a été enlevé puis torturé avant de brûler vif au soleil. Cachée sous des vêtements sombres de la tête au pied, je regardais avec peine sous l’ombre d’un arbre, la mort de mon maître. Je me suis vite réfugiée dans une caverne pour dormir, ces humains ont su où nous habitions sauf qu’ils e savaient pas où j’étais cachée à ce moment là … mais la nuit venu, je les ai tous bouffé, tous, tous ceux qui ont torturé et brûlé mon « père »

Et puis … aujourd’hui tout a changé. J’étais clémente avec la race humaine, mais après le meurtre de mon « père », je commence à l’être de moins en moins. Je peux être folle a liée, je suis cynique, es années passent et on devient plus grognon, vieillot … on essaye d’être avec les jeunes. Pff … tu parles …
- Vous êtes … terrifiante …dit l’humaine, je l’ai regardé
- Tu trouves … ? demande je avec un regard dur, limite noir, juste pour l’effrayé
- Oh euh … c’est pas … un … enfin j’veux dire …, bredouilla t elle
- Tant mieux … , dit je satisfaite
- Mais vous êtes aussi gentille …
- Non … là je suis clémente. Je suis « gentille » comme tu le dis avec les vampires. Les humains je me méfie comme votre Peste … , peste je, vous humains ne savaient pas ce que c’est que de vivre pendant 5 longs siècles, vous avez de la chance de crever pour renaître tels des phénix … pour ensuite mettre votre haine en ce monde pourri … certes ya des gens bien, je le nie pas, mais il y a plus de …. Dépravés … cependant, il m’arrive que les Humains puissent m’étonner avec leur bon cœur … ils sont si rares … mais bon, j’espère que je t’ai aidé
- Oui merci … mais … selon vous, après toutes ces années, vous vous donneriez quoi comme adjectif … je veux dire vous vous qualifierais de quoi
- Charmante, drôle, cynique, ironique, sarcastique, folle, méprisante, hautaine, violente, impulsive … intelligente … meurtrière … et j’en passe. Je te laisse petite humaine, le jour va pas tarder à pointer le bout de son joli museau »
Je me suis levée d’une démarche gracieuse pour partir de chez elle à toute vitesse. En me couchant dans mon cercueil, je sais que la vie m’a beaucoup changé. Je suis toujours un peu naïve et enfant. Je regardais cette photo de mon père ... un sourire se fit, mes yeux se fermèrent sur l'aube ...



reservoir dogs
« je vais jouer franco avec toi. si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. mais je vais te torturer rien qu’un peu. pour la rigolade ... »


je m’appelle Justine, j’ai 20 ans, je suis française =D et j'habite à METZ *applaudissement* mdr ça fait un peu comme dans les réunions d'alcooliques anonymes xD. J’ai essayé de pas faire énormément long mon histoire xD mais comme je suis devenue insomniaque xP j’ai changé aussi son nom ^^ de Lea Parker elle est devenue Morgana Weldon. Sinon, j’essaye d’être souvent présente (genre 7/7 XD) , malgré la fac’ & les révisions. Jaime bien ce forum (surtout Eric *.*) et puis j’avais envie de m’y inscrire et puis ma folle est là xD ma célébrité est MEGAN FOX. J'espère qu'elle est pas prise dans la liste =S je sais pas où elle se trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Waldon
Vampire
Vampire
Morgana Waldon


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Left_bar_bleue0/0Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty
MessageSujet: Re: Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.*   Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:48

ma presentation est terminee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Left_bar_bleue0/0Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty
MessageSujet: Re: Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.*   Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* I_icon_minitimeMer 29 Sep - 12:09


Bienvenue!
« Ici c'est le marché aux esclaves et j'en suis le maître, mais voyons ne t'inquiètes pas je prends toujours soin des nouveaux venus. Adam, pour te servir... »


Pour commencer, laisses moi te souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur True Blood !

Ta fiche est maintenant terminée et c'est à moi de vérifier que tout va !  Oh je sais je t'impressionne et tu te sens surement menacé par mon addiction sanguine, mais ceci n'est qu'un détail...si si je te l'assure, je sais me tenir.


Tout d'abord, une fiche bien construite qui couvre toute la vie de ton personnage ainsi que son caractère.

Cependant n'abuse pas de la ponctuation ! L'abus m'est réservé mon petit.


N'hésites pas à me poser des questions si besoin est!

Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* 39031851
Bravo! Ta fiche est maintenant validée!
You Rock !

Avant de te laisser à ta chasse, je me permets de te donner encore un petit coup de pouce. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Notamment en étant original et attrayant en créant tafiche de relations, qui te permettra de lierdes affinités avec certains personnages, ainsi qu'une feuille de roleplay qui t'aidera à te lancer dans le jeu et à recenser tes rps.

Pour quelques tuyaux supplémentaires, en savoir plus sur les bêtes velues ou non qui vont t'accompagner, il y a les informations complémentaires qui t'aideront à comprendre et à connaitre l'univers dans lequel tu évolues désormais. Pour terminer, si tu aimes True Blood autant que nous, n'hésites pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit!


Un grand merci pour ton inscription! Et inscris toi au recensement s'il te plaît ;)
N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as le moindre souci.

Et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Waldon
Vampire
Vampire
Morgana Waldon


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Left_bar_bleue0/0Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty
MessageSujet: Re: Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.*   Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:23

*.*

merci de ta validation

et comment ça l'abus est réservé à toi groumpf x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Left_bar_bleue0/0Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty
MessageSujet: Re: Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.*   Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:04

Je t'en prie, j'espère que tu t'amuseras !

Je suis Dieu un point c'est tout et sans dessus ni dessous ! *sort loin*

Le recensement t'attends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Waldon
Vampire
Vampire
Morgana Waldon


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Left_bar_bleue0/0Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty
MessageSujet: Re: Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.*   Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:13

oooh uii Dieu *.* .... et ton lit m'attends aussi ??

*creuse un trou et s'y enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Left_bar_bleue0/0Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty
MessageSujet: Re: Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.*   Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:51

*La rejoint dans son trou*

Bien sûr mes nuits n'attendent que toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Waldon
Vampire
Vampire
Morgana Waldon


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Left_bar_bleue0/0Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty
MessageSujet: Re: Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.*   Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:56

oh uiiiiiiiiiii *.*

[ Interdit à - de 18 ans ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* Empty
MessageSujet: Re: Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.*   Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana, folle et petite vampire ... de 5 siècle *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athenodora . ou la folle aux idéaux étranges.
» Entretien avec un vampire [PV James]
» Aidrian O'Reilly || Vampire { Réservé
» Entre Lycan et Vampire [Monsieur Whistler]
» « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. » [ Gabriella's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: