Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Eilís Caitlin Donnaghan, the one and only. { Natalia Vodianova ▬ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Terence G. Whistler
Lycan
Lycan
Terence G. Whistler


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
© Credits : (c) Moi-même.
Emploi : Professeur de Philosophie.

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Eilís Caitlin Donnaghan, the one and only. { Natalia Vodianova ▬ Libre Left_bar_bleue89/300Eilís Caitlin Donnaghan, the one and only. { Natalia Vodianova ▬ Libre Empty_bar_bleue  (89/300)
Topics : ON

Eilís Caitlin Donnaghan, the one and only. { Natalia Vodianova ▬ Libre Empty
MessageSujet: Eilís Caitlin Donnaghan, the one and only. { Natalia Vodianova ▬ Libre   Eilís Caitlin Donnaghan, the one and only. { Natalia Vodianova ▬ Libre I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:53


Eilís C. Donnaghan
Mais enfin... Pourquoi as-tu mis tout ce temps avant d'entrer dans ma vie ?


Eilís Caitlin Donnaghan, the one and only. { Natalia Vodianova ▬ Libre 2i71p4p
Natalia Vodianova.

noms.
Eilís Caitlin Donnaghan ; tous trois des noms typiquement irlandais. Logique, me direz-vous, puisqu'elle est une irlandaise pure souche.
age.
29 ans ; un âge tout ce qu'il y a de plus banal pour une jeune femme qui va sur ses 30, et redoute affreusement de veillir.

l'essentiel.
Née en Irlande, elle est la petite dernière, suivant 3 grands frères ainés. Ses parents sont très conservateurs et croient fermement en Dieu, ce qui lui a valu une éducation droite et stricte. Mais Eilís n'a jamais été comme eux, et s'est affranchie très tôt de tout ça, à 16ans. Pour elle, le monde que lui offrait Dieu n'avait pas assez de couleur ; pire, il n'avait pas le goût de liberté qu'elle voulait avoir en permanence sur le bout de la langue.
Ses trois frères sont mariés et ont une ribambelle de gosse. Quant à elle, ses parents désespèrent que ça lui arrive un jour, et lui disent allègrement que c'est sa punition pour ne pas croire en Dieu. Elle leur rétorque avec sarcasme que pour leur gouverne, cet état de fait ne s'appelle pas malédiction, mais seulement choix.
Eilís a fuit l'Irlande pour l'Amérique, pays représentant dans son esprit la liberté. C'est ici qu'elle a fait ses études, des études de Sciences, précisément (l'inverse de la religion, vous remarquerez). Elle est fière de régir sa vie et d'avancer selon ses propres convictions. Dans son désir de montrer sa valeur, elle s'est hissée jusqu'au poste de Professeur de Sciences à l'Université de Nouvelle Orléans.
C'est ici qu'elle a rencontré Terence. Tout le monde l'apprécie et aime travailler avec lui. Et elle doit bien avouer qu'elle un petit peu plus que les autres...


relations.
Terence G. Whistler Ils se sont rencontrés au boulot. C'est extrêmement cliché mais, c'est comme ça. Depuis que Terence est arrivé ici, son existence semble prendre un sens nouveau. Il est tellement... Impressionnant ; son essence même semble fascinante, et elle avoue avoir clairement un très gros faible pour cet homme mystérieux et qui semble infaillible. Le problème, c'est qu'il est tellement parfait - aux yeux d'Eilís, je ne suis pas mégalo U_U - qu'elle n'a jamais osé faire de premiers pas. Elle l'aime depuis 3ans, et ils sont tout justes amis, leurs rapports restant strictement professionnels. Mais Eilís a décidé que cela devait changer, car la doyenne de l'Institut, Carolan Jill Mayer, devient doucement une rivale. Elle essait donc, par tous les moyens, de l'impressionner... A voir si cela portera ses fruits, ou non. Car ce qu'elle ne sait pas, c'est que de son côté, Terence la trouve trop bien pour lui, et n'ose pas s'avouer qu'il éprouve de réels sentiments pour elle. Il a trop peur de revivre l'Amour, et surtout de lui briser le coeur quand elle apprendra sa nature... Que de contradictions, n'est-ce-pas.


Je recherche quelqu'un de très motivé, car elle est très importante, et comme je le suis moi-même, je voudrais quelqu'un à ma hauteur. >_> Un bon niveau est donc de mise...
Pour toutes questions, ma boîte Mp est ouverte 24h/24, 7j/7. 442536
Revenir en haut Aller en bas
 
Eilís Caitlin Donnaghan, the one and only. { Natalia Vodianova ▬ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 days - (Libre)
» May Nielsen. Libre.
» Sort de son trou [libre]
» Aphrodite Hermes - E. Dushku LIBRE
» Ethan Spencer || Lycan } Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Prédéfinis :: » Des membres :: » Humains

-
Sauter vers: