Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 This is so crazy ... | Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Johnson
Humain
Humain
Megan Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Emploi : Serveuse

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
This is so crazy  ... | Anna Left_bar_bleue120/300This is so crazy  ... | Anna Empty_bar_bleue  (120/300)
Topics : ON

This is so crazy  ... | Anna Empty
MessageSujet: This is so crazy ... | Anna   This is so crazy  ... | Anna I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:05

This is so crazy  ... | Anna 27xjgxi | This is so crazy  ... | Anna Xp3t4m
Anna McKellen & Megan Johnson

    Malgré tout ce qui a pu m’arriver en très peu de temps je dois l’avouer, les vampires m’intriguent toujours autant. Et m’intéressent toujours autant. J’ai eu l’occasion d’en rencontrer plus d’un depuis que je connais Anna … La connaître ? Je ne dirais pas ça, elle est tellement mystérieuse, tout ce que je sais c’est que je ressens le besoin d’être prés d’elle, de la voir, de lui parler … Si elle n’avait pas été là pour me protéger, je crois bien que je serrais morte à l’heure qu’il est. Je l’en remercie, et je crois que je n’aurais plus l’occasion de la voir. Mon sang l’intéresse beaucoup trop d’après ce qu’elle m’a dit, et elle serrait trop tenter de me tuer. Quoi que, elle ne l’a pas fait, pourtant les occasions n’ont pas manqué. Bien au contraire. Elle m’a mordue, je m’en rappelle comme si c’était hier, rien qu’en passant mes doigts à l’endroit où elle m’a affligé cette morsure, j’ai l’impression de ressentir encore la sensation qui c’est produite à ce moment là. C’était … étrange, tellement étrange, j’avais peur, mais en même temps non. Heureusement pour moi elle ne m’a mordu qu’une seule fois, je ne sais même pas si j’ai aimé. Il parait que certains aime offrir leur sang, moi, je n’en ai aucune idée. Cela c’est passé tellement vite, et ce qui c’était passé avant n’a rien arrangé, j’étais déjà en état de stress, alors imaginé lorsqu’elle a sorti ses crocs.

    Mon boulot est enfin terminé, être serveuse c’est toujours le même calvaire … J’aimerais tellement changer de métier, mais tant que le patron me garde, je ne vais pas faire d’histoire. Je sais qu’il est rare d’obtenir un travail fixe de nos jours, et j’ai mes études à payer.
    Alors que je range mes affaires de boulot dans mon sac, Josh m’interpelle pour me demander si j’aimerais sortir ce soir. Eh bien, pourquoi pas. Cela ne fait pas longtemps qu’il travaille ici en tant que cuisinier, mais je sais déjà qu’il a des vues sur moi. Ce qui est plutôt flattant. Je lui réponds qu’il n’a qu’à venir me chercher à 20h chez moi.
    20h précise, et Josh sonne déjà à la porte. Je vais ouvrir, je me suis assez bien habillé. Comme à chaque fois que je sors je dois dire. Une robe noire et des chaussures assorties. Je ne sais pas où il compte m’emmener, mais c’est lorsque nous somme dans l’ascenseur qu’il finit par me le dire.

    « Tu as entendu parler de ce cabaret ou je ne sais quoi … Le Bloody Night ? »

    Bloody Night, jamais entendu parler. Mais apparemment c’est là qu’il veut m’emmener puisqu’il me dit fièrement que c’est un endroit génial. Je dois dire que le nom de ce lieu m’intrigue, je suis persuadée que c’est en rapport avec les vampires. Plus que persuadé même. Et ce que je pense s’avère vrai lorsque nous franchissons les portes de ce lieu, des vampires … Partout. Mais pas en temps que consommateurs, au contraire, il n’y a que des humains qui consomment. Ce sont les vampires qui servent. Josh semble être un habitué de ce lieu, je ne sais pas vraiment ce qu’il pense de moi, mais croit-il que l’une de mes passions serrait de voir les vampires se trémoussait sur une piste de danse.
    Je le laisse me trainer sur un canapé des plus confortables, nous avons vu sur la piste de danse ou un spectacle semble se préparait. Une serveuse s’arrête devant nous, et Josh commande pour moi, adressant un clin d’œil à la jeune femme qui elle reste froide. Le voilà déjà qui passe son bras autour de mes épaules, me disant que le spectacle va être magnifique. Mais moi, pour le moment tout ce qui m’intéresse ce sont ces danseurs en cages, d’ailleurs je crois qu’ils ont finis, ou alors ils commencent ?
    Je n’écoute même plus ce que me dit le jeune homme, puisque maintenant mes yeux sont rivés sur la jeune femme que je viens de reconnaître. Anna. Elle travaille ici alors ? Je croyais pourtant qu’elle n’aimait pas les humains. Je passe une main dans mes cheveux sans la quitter du regard, mais je détourne les yeux dés qu’elle m’aperçoit. Comme la première où j’ai posé mes yeux sur elle.



Dernière édition par Megan Johnson le Lun 21 Sep - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna McKellen
Vampire
Vampire
Anna McKellen


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
© Credits : Shugs
Emploi : Co-co danseuse au Bloody Night

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
This is so crazy  ... | Anna Left_bar_bleue129/300This is so crazy  ... | Anna Empty_bar_bleue  (129/300)
Topics : ON

This is so crazy  ... | Anna Empty
MessageSujet: Re: This is so crazy ... | Anna   This is so crazy  ... | Anna I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:33

« You know me, you know me all too well
My only desire to bridge our division »

This is so crazy  ... | Anna 23vgd2o This is so crazy  ... | Anna Bga5v4


    Un suicide, un vrai suicide que d'avoir choisis ce job. Comme si côtoyer plus souvent les humains allait m'aider à mieux les apprécier. Conneries. J'ai toujours détesté l'espèce humaine et ce, même lorsque j'étais encore l'une d'entre eux. Je suis encore appelée "la nouvelle" au Bloody Night. Seulement quelques jours que je suis ici, et je semble déjà regretter de m'être laissé tenter par ce job. Je suis pourtant bien obligée de jouer le jeu, il y a tout de même une chose de positive dans cette histoire, c'est que mes soirées sont maintenant beaucoup plus "vivantes", si l'on peut dire...

    L'ambiance est omniprésente ici, mais ce que je n'arrive pas encore à supporter, c'est de devoir danser pour des humains. Je n'ai jamais rien fais pour les humains, et encore moins sous leur demande. Heureusement, c'est légèrement encouragant de voir que jusqu'ici, j'ai été capable de faire mon travail sans problèmes, du moins, sans m'énerver après un client... Mais pour ce qui est du sourire et de la politesse, j'en suis encore loin... On ne peut pas réussir à tout non plus, l'effort est présent, tout de même. Être capable de faire une danse à un humain, c'est bien plus que du courage pour moi. Je n'irais pas jusqu'à dire non plus que mon travail est amusant ou même intéressant, il m'occupe... et m'aide un minimum à calmer cette haine envers les humain, la preuve, jusqu'à maintenant, j'étais incapable de me tenir aussi près de l'un d'entre eux, sans faire de dérapage.

    Je m'apprête à commencer, sous ma veste, seulement vêtue d'une très courte tenue noire, je m'avance vers la cage dans laquelle je suis censée danser, comme tout les autres soirs. Une présence dans la salle m'attire, une odeur particulière, que je reconnais malgré toutes les personnes présentes. Megan. Que fait-elle ici... Tout en commençant à déboutonner ma veste pour me préparer, je la cherche du regard, et la vois, accompagnée d'un jeune homme. Evidemment. Ca m'aurait étonnée qu'elle vienne seule dans un endroit pareil. Au Fangtasia, encore, passable, mais le Bloody Night... Depuis que j'ai enfin pu goûter à son sang, il m'est impossible de ne plus y penser. Et c'est encore plus agaçant. Sa présence ne va pas m'aider ce soir, tout ce qu'elle va réussir à faire, c'est m'empêcher de me concentrer sur mon travail. Il ne manquait plus que ça. Surtout en sachant que je dois encore faire mes preuves, quelques jours tout au plus, je suis encore traitée comme une nouvelle, il ne faut pas que je l'oublie...

    Alors que j'étais sur le point de retirer les derniers boutons de ma veste, l'une des serveuse vient me chuchotter quelques mots à l'oreille. « Le jeune homme au fond, avec sa copine, il aimerait que tu lui fasse une danse. » Mon regard se tourne aussitôt vers l'alcove que la jeune serveuse m'indique. Super. Moi qui pensais qu'il n'y avait pas plus pire que la présence de Megan à mon lieu de travail, j'avais tort... Je lui réponds d'un signe de tête, gardant finalement ma veste sur moi, le temps de rejoindre les deux jeunes gens. Je ne vais pas me plaindre, ça aurait pu être pire, comme faire une danse à Megan... Je n'ai plus qu'à ignorer sa présence, juste le temps de faire ce pour quoi je suis là. Seulement, une fois devant eux, je ne peux m'empêcher de lui adresser un regard. Aucun sourire aux lèvres, comme toujours, je reporte rapidement mon attention sur son ami. Plus vite je commencerais, plus vite je partirais...

    La musique m'entraînant asser rapidement, j'essaye de faire abstraction du fait que Megan soit à côté, et m'approche du jeune homme de manière sensuelle, me collant presque à lui, à califourchon sur ses jambes, et l'invitant à détacher le dernier bouton de ma veste, ce qu'il fait. Je la retire ensuite, gardant tout autant de sensualité dans mes gestes et suivant le rythme de la musique. Je sais très bien que je dois rester concentrée sur le client, mais mon regard se tourne sans le vouloir sur Megan, de temps en temps, alors que je continue ma danse...


Dernière édition par Anna McKellen le Lun 21 Sep - 16:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson
Humain
Humain
Megan Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Emploi : Serveuse

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
This is so crazy  ... | Anna Left_bar_bleue120/300This is so crazy  ... | Anna Empty_bar_bleue  (120/300)
Topics : ON

This is so crazy  ... | Anna Empty
MessageSujet: Re: This is so crazy ... | Anna   This is so crazy  ... | Anna I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:15

    Génial. La revoir ici, maintenant, avec lui qui me sers de compagnon … Je voulais simplement passer une soirée agréable, là, je crois que c’est fichu. Je sais très bien ce qui va m’arriver, je ne vais pas pourvoir la quitter des yeux une seule seconde. Elle me fascine. Elle m’obsède. De tous les vampires que j’ai pu rencontrer, c’est elle que j’ai choisis. Choisis ? Oui, je veux dire par là, que j’ai l’impression que je ferrais n’importe quoi si elle me le demandait. C’est une capacité des vampires vous allez me dire, l’hypnose, mais je pense qu’elle n’aurait même pas besoin d’utiliser ça sur moi.
    Apparemment Josh non plus ne la quitte pas des yeux, et il interpelle une serveuse pour qu’Anna veule bien lui faire une danse. Une danse ? Comment ça ? Je l’interroge du regard alors qu’il me dit que c’est pour son plaisir personnel. Il fait souvent ça si j’coute bien ce qu’il me dit, mais apparemment Anna est nouvelle. C’est pour ça qu’il l’a choisi. La serveuse nous emmène dans une sorte d’alcôve à l’abri des regards indiscrets. Tout à coup j’ai envie de partir, loin. Je n’ai pas envie qu’elle vienne danser pour lui, je n’ai pas envie qu’elle vienne tout court. Je vais une nouvelle fois me sentir impuissante, mal à l’aise. C’est bien une des choses que je déteste le plus, être mal à l’aise. Mais en la présence d’Anna, c’est inévitable.

    J’ai beau prier, Anna arrive finalement. Sa veste est à moitié ouverte laissant apparaître une tenue des plus provocantes. En même temps c’est fait exprès … rassurez moi. Lorsqu’elle m’adresse un regard froid, comme à chaque fois, je tourne la tête essayant de concentrer mon regard sur autre chose. Sur quoi ! Il n’y a rien, nous n’avons pas vu sur grand-chose ici. Mon regard se repose sur elle, alors qu’elle est déjà à califourchon sur Josh. J’avale avec grande difficulté ma salive lorsqu’il lui détache le dernier bouton de sa veste. Maintenant je sais … rien qu’en posant mon regard sur son corps qui se dandine contre le jeune homme, je sais pourquoi je n’avais pas envie qu’elle danse pour lui. J’aimerais être à sa place, j’aimerais tellement. Les hommes ont toujours été ma tasse de thé, mais là. C’est différent, ce n’est même pas comparable.
    J’essaye vainement de regarder autre part , mais c’est impossible. Je passe une main dans mes cheveux, essayant de me calmer. Calmer quoi ? Cette jalousie qui ne cesse de grimper en moi ? Ou alors essayer de calmer mon mal être du à tout ces regards qu’elle me jette. C’est pour lui qu’elle danse que je sache. Alors qu’elle continue, qu’elle ne se préoccupe pas de moi. Je vois très bien qu’il en meurt d’envie, de poser ses mains sur son corps. Et s’il le fait, je ne pourrais rien y faire. Elle ne m’appartient pas de toute manière, elle ne m’appartiendra jamais, c’est peut-être ce qui est mieux de toute façon. La voix de Josh me sort de mes pensées.

    « T’as vue comment elle te dévore des yeux. Je vais lui offrir une petite danse … »

    Quoi ? Je le regarde, toujours l’interrogeant du regard, alors qu’il pose un bon nombre de billets de son portefeuille les posant à côté de lui sur le canapé. C’est que les danseurs sont bien payés ici à ce que je vois. Je n’arrive même pas à refuser, pourtant j’aimerais … Et j’essaye de prendre sur moi pour refuser, mais au moment où j’allais enfin dire quelque chose, Anna est déjà à califourchon sur moi, commençant à bouger sensuellement au rythme de la musique. Qu’est ce que je suis censée faire ? Regarder. Tout simplement. Mon regard se plonge dans ses yeux sombres, avant de descendre lentement le long de son corps. C’est étrange, normalement elle m’aurait déjà collé contre un mur pour essayer de mordre une nouvelle fois. ET je vois bien qu’elle en a envie, son regard le montre bien. Sauf que cette fois elle ne ferra rien. Du moins je pense.
    Inconsciemment, mes mains se posent doucement sur les hanches de la jeune femme. Avant de remonter doucement sur sa taille. Mais j’arrête très vite mon geste me rendant compte de ce que je suis en train de faire. Si elle s’énerve tant mieux pour moi, au moins elle s’en ira. Car l’avoir si prés de moi me rend de plus en plus mal à l’aise, et son regard ne fais rien pour arranger la situation …


Dernière édition par Megan Johnson le Lun 21 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna McKellen
Vampire
Vampire
Anna McKellen


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
© Credits : Shugs
Emploi : Co-co danseuse au Bloody Night

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
This is so crazy  ... | Anna Left_bar_bleue129/300This is so crazy  ... | Anna Empty_bar_bleue  (129/300)
Topics : ON

This is so crazy  ... | Anna Empty
MessageSujet: Re: This is so crazy ... | Anna   This is so crazy  ... | Anna I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:10

    Sentir le regard de Megan posé sur moi, ou plus particulièrement, sentir son poul, à quelques centimètre seulement, me rends complètement folle. J'ignore encore combien de temps je pourrais tenir dans cette situation, alors que ma seule envie est de me jeter sur elle, pour pouvoir goûter à nouveau à ce sang. Pourquoi me plait-il autant... C'est exaspérant. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle vienne ici ! Pour une fois que je ne cherchais plus à croiser son chemin. Il ne faut pas que j'y pense... Mes yeux dans ceux du jeune homme, je fais tout mon possible pour éloigner les battements du coeur de Megan, n'écoutant plus que la musique qui m'emporte dans ma danse.

    Il me fallu bien plus d'une minute, pour réussir à oublier un minimum la présence de la jeune blonde, ou même son regard sur moi, pour ne m'intéresser qu'à son ami. D'ailleurs, sont-ils ensembles ? Qu'importe, mon job. Je fais seulement mon job, le reste m'est égal... Je ferme un instant les yeux, mettant un peu plus de sensualité dans mes gestes. Des gestes devenus habituels, simples pour nous autres vampires, mais qui semblent uniques, voire parfaits pour les humains, ce qui m'a toujours paru étrange...

    Alors que je me sentais plus ou moins à l'aise maintenant, malgré l'odeur, et le sang de Megan qui me narguent, mon regard croise à nouveau celui du jeune homme. « T’as vue comment elle te dévore des yeux. Je vais lui offrir une petite danse … » Ses paroles me stoppent aussitôt dans mes gestes. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais partie. Mais ce n'est pas le cas... A contre-coeur, je me redresse alors, sans rien dire, puis m'avance cette fois vers Megan, tandis que le jeune homme dépose des billets sur le canapé.

    Le plus drôle dans cette histoire, c'est que je ne le fais pas pour l'argent... L'argent m'importe peu à vrai dire, en tant que vampire, ce n'est pas que ce qui me permettrait réellement de vivre, après tout. Ce qui revient à me demander encore une fois, pour quelles raisons ai-je accepté ce travail. Je l'ignore totalement... Et je ne le saurais sans doutes jamais. La seule raison qui me paraîtrait correcte, reste encore et toujours l'avantage que mes soirées sont beaucoup moins ennuyantes. Mais de là a avoir accepté de jouer pour des humains...

    Je me place une nouvelle fois à califourchon, sur la jeune blonde, faisant un effort surhumain pour ne pas penser à son sang, et laisse la musique m'envahir complètement, mon corps semble bouger automatiquement, sans que je ne contrôle quoi que ce soit. C'est seulement lorsque mon regard croise celui de Megan, que l'envie de la mordre devient de plus en plus présente. Mauvais signe. Mes mains se resserent légèrement sur le dossier du canapé, par reflexe, alors que celles de Megan se posent sur mes hanches, avant de remonter sur ma taille. J'ai horreur que l'on me touche de cette façon... Mais m'énerver ne serait surement pas la meilleure chose à faire maintenant. Elle semble très vite comprendre que son geste est bien loin de me plaire, puisqu'elle retire rapidement ses mains de mon corps.

    La danse devenant vite ennuyeuse pour moi, je décide de changer de cadence. Même si le fait de me retrouver sur Megan ne m'aide tellement à me concentrer, je fais justement en sorte que ce petit problème devienne un jeu. Je plonge mon regard glacial dans le sien, avant de tirer lentement sa tête en arrière par les cheveux, m'approchant un peu plus contre son corps, le frôlant ainsi. Ma langue s'aventure sur sa gorge, sensuellement, sans pour autant m'arrêter de danser. Je laisse à mon autre main la liberté de parcourir son buste, son ventre, sa poitrine, puis à des endroits quelques peu sensibles. Un moyen pour moi d'ignorer son sang qui m'obsède toujours autant, l'espace d'une danse, tout en ayant le plaisir de faire ce que jamais je n'aurais cru me permettre avec Megan. De la provocation ? Tout à fait. En même temps, je reste dans le contexte de mon travail, mais j'avoue vouloir dépasser les limites avec Megan, rien que pour m'amuser à la déstabiliser, ce que j'ai toujours aimé faire... Son ami a sans doutes dû le remarquer également, mais peu importe, après tout, il lui a offert une danse...


Dernière édition par Anna McKellen le Mar 22 Sep - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson
Humain
Humain
Megan Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Emploi : Serveuse

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
This is so crazy  ... | Anna Left_bar_bleue120/300This is so crazy  ... | Anna Empty_bar_bleue  (120/300)
Topics : ON

This is so crazy  ... | Anna Empty
MessageSujet: Re: This is so crazy ... | Anna   This is so crazy  ... | Anna I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:52

    Il ne manquait plus que ça vraiment … Qu’est ce qu’il lui a pris de vouloir m’offrir une danse, je ne lui ai rien demandé. J’aurais du essayer de tout faire pour ne pas la regarder, au moins il n’aurait peut-être pas eu cette idée. Qu’est ce que ça va lui apporter ? C’est un homme vous allez me dire, les hommes sont tous les même. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment contre une danse, mais même, je sais très bien comment je vais la regarder, et mon regard va trahir énormément de choses. Maintenant c’est trop tard pour faire quoi que ce soit, tout ce que je peux faire, c’est essayer de ‘profiter’ de ce moment qui risque de passer très lentement. Il faut aussi que j’arrive à me contrôler un minimum, mais avec elle sur mes genoux en train de se déhancher sensuellement au rythme de la musique, comment voulez vous que je me contrôle. Je suis incapable de me concentrer. J’ai l’impression que tout les regards sont rivés sur moi, pourtant ce n’est pas le cas vu que c’est impossible, alors il s’agit du regard de Josh. Je ne sais pas, et je n’ai même pas le courage de tourner la tête pour regarder …

    Je ne tiens même pas une minute sans la regarder, mes mains maintenant appuyé sur le canapé, je semble attendre avec impatience que tout ceci se termine. Je suis presque crispée sur mon siège, ça ne doit même pas faire plus de deux minutes qu’elle danse comme ça, j’ai pourtant l’impression que vingt bonne minutes ce sont écoulées. Son regard froid se plonge dans le mien, et je perds une nouvelle fois tout mes moyens. Je sens sa main se glisser dans mes cheveux avant qu’elle ne tire doucement ma tête en arrière, son corps contre le mien le fait frissonner, et je n’arrive pas à garder les yeux ouverts lorsque sa langue s’aventure dans mon cou, faisant considérablement augmenter les battements de mon cœur. Son autre main s’aventure sur mon ventre, ma poitrine, avant de descendre doucement entre mes cuisses, sans trop s’y attarder non plus. Je crois rêver … Pourquoi est ce qu’elle fait ça avec moi, elle ne lui a pas fait à lui. Je ne la reconnais pas, c’est son travail c’est sur … Mais je vois bien qu’elle essaye de me provoquer, ce qui est une mauvaise chose. Mauvaise chose, oui, parce que je ne réussirais pas longtemps à me contrôler. Et ça va encore mal finir … Mon regard se pose sur Josh, qui me regarde en souriant, il ne peut pas lui demander d’arrêter ce calvaire

    Le corps d’Anna est toujours aussi proche du mien, son visage également. J’observe avec attention tout les traits de son visage, elle est parfaite. Elle n’a aucun défauts, les vampires sont fait pour charmer de toute manière, ils ne peuvent qu’être parfait. Son visage, malgré la froideur qu’il laisse voir, dégage quelque chose d’étrange. De l’attirance ? Oui, je suis attirée par elle comme je n’ai jamais été attirée par quelqu’un. Je fais tout pour garder mes mains sur le canapé, bien que l’envie de les poser sur son corps est plus que présente, juste une fois. Et c’est encore inconsciemment que mes mains se posent sur ses cuisses froides. Gelées même. J’avais oublié que les vampires avaient une peau aussi froide, mais ça ne me choque pas.
    Je n’enlève même pas mes mains de ses cuisses, mon regard parcours son corps entier avant de se planter une nouvelle fois dans son regard.

    Qui aurait cru qu’un jour j’agirais d’une telle façon avec un vampire, tout ce que je voulais, c’était en apprendre plus sur ces être si étranges. Et maintenant j’ai l’impression d’être liée à l’un d’entre eux. Liée ? Pourquoi lié, rien ne me lis à elle pourtant … C’est dans ma tête, ou c’est en moi. Quelque chose que je ne peux pas contrôler.
    Tout comme le geste que je m’apprête à faire. Mon visage s’approche du sien, et je rattrape les quelques millimètres qui séparent mes lèvres des sienne, pour l’embrasser. Mais là, je me rends compte bien vite de mon geste, et je me recule mon visage. Le regard complètement perdue. Elle m’a envouté.

    - Excuse-moi …

    J’aurais du la vouvoyer, Josh va se rendre compte que je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is so crazy  ... | Anna Empty
MessageSujet: Re: This is so crazy ... | Anna   This is so crazy  ... | Anna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is so crazy ... | Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna McKellen | Terminée
» « I've come here to stare. » | Pv Anna | Terminé
» Après le service... - Anna
» Anna Caddick & Christian Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: