Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Après le service... - Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden J. Hermangarde
Vampire
Vampire
Eden J. Hermangarde


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2009
© Credits : Moody Girl
Emploi : Directrice d'une chaîne de night club "Bloody Night"

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Après le service... - Anna Left_bar_bleue0/300Après le service... - Anna Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Après le service... - Anna Empty
MessageSujet: Après le service... - Anna   Après le service... - Anna I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:08

    Après le service... - Anna Envy Après le service... - Anna Cl56

    Après le service... - Anna Cl47 Après le service... - Anna Pride

    Les rideaux en velours rouges carmin venant droit d’Italie coûtant une monstrueuse petite fortune empestaient la cigarette. La main blanche de la vampire lâcha le tissus. Elle se tourna vers la salle. Les tables étaient à peu près propres, les cendriers remplis, et une ambiance de fumée planait au dessus des têtes des employés. La vampire soupira. Elle gagna le fond de la salle, croisant au passage Lise une employée humaine, qui le balais à la main, s’occupait de nettoyer le cabaret. Les vampires n’aiment pas le sale boulot, encore moins nettoyer la saleté des humains, c’est donc normal que les employés humains s’occupent de ce type de boulot. La vampire continua son chemin. Elle voulait compter les billets de la caisse avant de fermer le bar. Personne n’avait le droit de toucher à la caisse après la fermeture, et si vous n’avez jamais vu un vampire s’énerver, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi tout le monde respecte cette règle. Elle seule y touchait. Normal, c’était la patronne. Eden possédait ce club depuis une poignée de mois, mais le succès avait été immédiatement au rendez-vous. Depuis ça ne désemplissait pas. Travailler avec des vampires n’était pas forcément une idée plaisante pour un vampire mais leur prendre tout leur pognon, pour en plus pouvoir jouer avec eux, c’était carrément plaisant pour une créature qui ne pouvait plus jouer comme elle l’entendais depuis qu’on lui avait accordé le statut de citoyen.

    - « Je devrais peut-être interdire la cigarette. » songea tout haut la vampire. L’odeur de fumée froide lui déplaisait franchement pour ne pas dire que ça la dégoûtait. Les clients qui fumaient rapportaient gros. Parce qu’ils étaient la majorité, premièrement, secondo parce qu’ils consomment plus d’alcool que les non-fumeurs. La fumée ça dessèche la gorge. Mais voir son beau club tout neuf puer littéralement la clope la rendait malade. Elle redressa la tête. Deux de ses employés vampires se tenait pas loin d’elle.

    Démaquillées les deux belles jeunes femmes ne ressemblaient presque pas à celles qu’elles étaient maquillées, coiffées et costumées. Les humains voulaient du gothique, du romantisme et du gore. Autant dire que le look je ressemble à un humain bizarre n’est pas suffisant pour eux. Les vampires n’aiment pas tellement se travestir pour correspondre aux fantasmes des humains, mais vu le salaire, ils acceptaient volontiers. Et puis l’avantage d’avoir plus de 500ans d’existence vous confer un certain ascendant sur les vampires plus jeunes. Cependant la majeure parti des vampires bossant ici aimaient ça. Quelque chose dans le travestissement et le jeu leur plaisait. Eden quand à elle aimait tout particulièrement l’attitude des mordus. Si fascinés par les vampires qu’ils acceptaient tout. Des victimes consentantes c’est tout ce qu’elle avait le droit de faire depuis la fameuse révélation. C’était moins drôle qu’avec des personnes non volontaires quoique… des fois ça peut devenir marrant.

    - « Anna ? » Eden fixait une vampire aux longs cheveux bruns. Elle portait ce soir un costume en cuir, corset et pantalon moulant. Au naturel, elle était vraiment différente. Si un client l’avait vu ainsi, il aurait sûrement eut un choc. Eden referma la caisse tout en fixant la vampire, un léger sourire aux lèvres. « Tu accepterais de travailler samedi soir ? »

    Samedi soir, le Bloody Night offrira un spectacle tout nouveau. Une belle campagne publicitaire avait été organisé. Eden s’était même payé des spots télévisés. Rapidement les réservations s’étaient faites nombreuses. Il lui faudrait sûrement repousser du monde. Eden se demandait si elle ne devrait pas se payer les services d’un lycanthrope pour faire videur. Roger, le vampire baraqué qui sirotait un Fanta, était costaux et faisait peur mais au combat, elle n’était pas certaine que Roger soit si efficace. Surtout à cause de son intellect assez réduit. Quoi qu’il en soit, il lui fallait plus de co-co danseur ce soir là. Elle avait prévue une soirée très spéciale et pensait que les humains ne seraient pas déçu du voyage. Une soirée zombie sexy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le service... - Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is so crazy ... | Anna
» Anna McKellen | Terminée
» « I've come here to stare. » | Pv Anna | Terminé
» Anna Caddick & Christian Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: