Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sookie Stackhouse - Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sookie Stackhouse*

Sookie Stackhouse*


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2009
© Credits : Mistaken

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Sookie Stackhouse - Terminé Left_bar_bleue0/0Sookie Stackhouse - Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sookie Stackhouse - Terminé Empty
MessageSujet: Sookie Stackhouse - Terminé   Sookie Stackhouse - Terminé I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:55


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


prénom(s). Sookie
nom(s). Stackhouse
âge. 25 ans
date et lieu de naissance. 14 août 1984, Bon Temps.
race. Humains
métier. Serveuse au Merlotte's




Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique.

Sookie a un physique plutôt banal, enfin de son point de vue. Elle ne se considère pas du tout comme un canon, comme on dit. Elle a des cheveux blonds et longs qui lui descendent dans le dos, qu'elle préfère laisser détachés, et les yeux marrons. Elle n'a pas ce qu'on pourrait appeler un physique d'anorexique, bien au contraire, elle a des formes, même si elle n'aime pas vraiment les mettre en valeur. Elle n'est pas très grande, à vrai dire elle mesure à peu près 1m65, elle parait donc minuscule face à certains vampires, dont Eric Northman, même si sa présence suffit à illuminer l'endroit où elle se trouve.

Sa garde-robe est constituée principalement de robes assez colorées, car elle déteste par dessus tout les couleurs sombres, et qui semblent tout droit sorties du placard de sa grand-mère (car on ne peut pas dire que Sookie soit à la pointe de la mode). Le rouge et le jaune reviennent le plus souvent, et il lui arrive aussi de porter des vêtements d'un blanc éclatant. Signe de pureté pour certains, pour elle c'est juste une manière de se démarquer, et surtout d'être en totale opposition avec le style des vampires, plus sombre.


caractère.
La première chose qui saute aux yeux chez Sookie, c'est son extrême gentilesse et son altruisme sans pareil, et elle ferait tout pour ceux qu'elle aime. Elle a tendance à toujours voir le bon côté des choses et est très optimiste, ce qui peut parfois passer pour de la naïveté et de l'insouciance. Mais être trop gentille lui vaut parfois quelques ennuis, et elle n'est pas vraiment du genre à se battre. Elle a aussi une sensibilité à fleur de peau, et n'aime pas voir ses proches souffrir.

Fleur bleue et romantique, elle a une vision bien à elle de sa relation avec Bill. C'est un vampire et alors ? Pour elle, ce n'est pas ce qui compte. Elle peut s'adapter sans problème au rythme du vampire, bien différent de celui des humains. Mais la jeune femme peut aussi se montrer très têtue et obstinée, surtout quand il s'agit de défendre ses intérêts, en particulier sa relation avec Bill. Ses réactions peuvent alors être imprévisibles et surprenantes. On peut le dire, elle se transforme alors en véritable tigresse. Gare à vous si vous voulez faire du gringue au vampire, car Sookie veille.

Pourtant la jeune femme ne s'énerve pas facilement, au contraire elle est de nature plutôt calme et ne se laisse pas facilement abattre. Les nombreux drames qui l'ont marqués l'ont rendu plus forte, et elle a fini par devenir plus dure, même si elle reste la même qu'avant, une jeune femme gaie et souriante.


particularités.
Sookie est télépathe, seules les vampires échappent à son don pour une raison qu'elle ignore. Elle peut lire les pensées de plusieurs personnes à la fois, peut fermer son esprit et empêcher d'entendre toute pensée, mais peut aussi voir des bribes de souvenir quand elle touche quelqu'un.
En plus de son don, elle est aussi une des rares privilégiée à être insensible à l'hypnose qu'exercent les vampires pour charmer les humains.




Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.
Sookie Stackhouse est née à Bon Temps et y a d'ailleurs toujours vécue. Elle et son frère Jason ont très vite été privé de leurs parents, qui périrent lors d'une inondation, mais leur grand-mère les a élevé et a veillé sur eux après leur décès, et prit aussi sous son aile la petite Tara, meilleure amie de Sookie, qui devint comme une soeur pour elle. Cependant, un problème se présenta bien vite : déjà quand elle était petite, Sookie commença à entendre les pensées des autres, mais pour elle, c'était juste un jeu et elle n'y faisait pas vraiment attention, au contraire elle s'en amusait beaucoup. Son don s'amplifia à mesure qu'elle grandissait, et prit plus d'importance une fois qu'elle devint adolescente. Cela fut un véritable handicap pour elle, la coupant des autres et surtout la privant de toute relation sérieuse, même si sa grand-mère l'aida à accepter et contrôler ce don si spécial, qu'elle considérait pourtant comme une malédiction. Comment réussir à garder son calme en entendant les plus noirs secrets des gens qu'on cotoyait ? Ce fut très difficile, mais elle finit par apprendre à maitriser la télépathie, et tenta d'avoir une vie normale.

Sookie n'était donc pas une jeune fille comme les autres, et ne suivit pas la voie que ses parents auraient voulu pour elle. Elle abandonna ses études après le lycée, tout comme son frère Jason, et essaya de se trouver un emploi, chose très difficile quand on entendait les pensées de ses futurs employeurs. Mais elle finit par se trouver un travail au Merlotte's, où elle fit la connaissance de Sam son patron, en qui elle eut très vite confiance. Elle mit donc de suite les choses à plat en lui avouant qu'elle était télépathe, chose qui ne perturba pas Sam le moins du monde à la plus grande surprise de la jeune femme, et décida que jamais elle n'utiliserait la télépathie avec lui. Tout en gérant son frère Jason qui s'éloignait de plus en plus d'elle et qui enchainait les bourdes, elle devint une des meilleures serveuses au Merlotte's, même si parfois, elle avait du mal à ne pas lire les pensées des clients, au grand dam de Sam.

C'est alors que vint le jour où sa vie bascula pour de bon. Un soir alors qu'elle était de service au Merlotte's, elle fit la connaissance de Bill Compton, vampire mystérieux et séduisant qui la fascina dès la première seconde où elle posa les yeux sur lui. Leur rencontre ne fut pas banale, car dès le premier soir elle le sauva des griffes de deux truands qui voulaient vendre son sang, et put ainsi constater que son don ne marchait pas sur lui, ce qui s'avéra être un grand soulagement. Cependant, lui avoir sauver la vie lui valu quelques problèmes, car le lendemain, alors qu'elle attendait le vampire pour un rendez-vous, elle fut attaquée par les deux mêmes truands qui avaient agressé Bill, et fut gravement blessé. Celui-ci lui sauva la vie à son tour, mais elle dut se résoudre à boire son sang pour guérir de ses blessures, sans savoir qu'elle allait avoir une connexion spéciale avec lui en ayant fait ça. Mais très vite Sookie dut se rendre à l'évidence : elle était amoureuse du vampire, ce qui n'était pas du gout de son entourage. La seule personne qui la comprenait était sa grand-mère, qui avait toujours été là pour elle. Sookie entra donc dans le monde de Bill, et ce ne fut pas comme elle l'imaginait. Elle découvrit donc les règles des vampires, comment ils vivaient, mais surtout, apprit à connaitre Bill. Et surtout, elle fit la connaissance d'Eric Northman, vampire encore plus impressionnant que Bill, qui se trouva bien vite - et peut-être un peu trop - intéressé par la jeune femme.

Mais alors qu'elle pensait enfin être heureuse avec son vampire, une série de meurtres à Bon Temps vint trouver la tranquilité de la petite ville, et surtout, elle fut horrifié d'apprendre que Jason aurait quelque chose à voir dans ces meurtres. Elle pensait n'avoir rien à craindre jusqu'au jour où elle retrouva sa grand-mère baignant dans son propre sang dans la cuisine de leur maison, et que son chat fut lui aussi tué. Elle apprit alors qui était le responsable de tout ces meurtres : René, ami de Jason, qui détestait par dessus-tout les vampires. Celui-ci tenta aussi de la tuer, mais elle fut sauvée par Sam, et put ainsi retrouver un peu de tranquillité, mais plus pour très longtemps...Pensant que sa relation avec Bill prendrait un tournant plus optimiste, Sookie apprit très vite qu'il avait engendré un nouveau vampire du nom de Jessica, chose qui était arrivé durant l'absence du vampire, qui avait osé tuer un des siens pour sauver sa bien-aimée.

Elle essaye maintenant de s'y faire tant bien que mal, mais parviendra-t-elle à avoir une relation stable avec Bill malgré la présence de son "enfant" ? Et surtout, peut-elle repousser encore longtemps Eric Northman, de plus en plus insistant avec elle ?




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Audrey ou Aud'
pays et région. France - Val d'Oise
âge. 21 ans
célébrité sur l'avatar. Anna Paquin
poste vacant. Oui
fréquence de passage. ( 5/7 )
commentaire personnel. Je prendrais bien une bouteille de sang (c'est pas pour moi par contre O__O)


Dernière édition par Sookie Stackhouse* le Jeu 1 Oct - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse*

Sookie Stackhouse*


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2009
© Credits : Mistaken

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Sookie Stackhouse - Terminé Left_bar_bleue0/0Sookie Stackhouse - Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sookie Stackhouse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse - Terminé   Sookie Stackhouse - Terminé I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:55

Voilà j'ai fini, j'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérences en tout cas ^^ J'ai essayé de respecter au mieux l'histoire et le caractère de Sookie.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sookie Stackhouse - Terminé Left_bar_bleue0/300Sookie Stackhouse - Terminé Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Sookie Stackhouse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse - Terminé   Sookie Stackhouse - Terminé I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:38

bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse*

Sookie Stackhouse*


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2009
© Credits : Mistaken

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Sookie Stackhouse - Terminé Left_bar_bleue0/0Sookie Stackhouse - Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sookie Stackhouse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse - Terminé   Sookie Stackhouse - Terminé I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:14

Merci Sookie Stackhouse - Terminé 451232
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Sookie Stackhouse - Terminé Left_bar_bleue0/0Sookie Stackhouse - Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Sookie Stackhouse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse - Terminé   Sookie Stackhouse - Terminé I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:21


Bienvenue! (:
« Ici Gabriel, ou l'Ange pour les intimes, en service pour cette validation... C'est un réel plaisir de faire ta connaissance. »


En retard, je suis affreusement en retard !
Ne perdons pas une minute, monte donc ! Sookie Stackhouse - Terminé 52278


il faut que je te dise. & bien voilà une Sookie très Sookie ! x) Tu colles parfaitement à ton personnage à mon humble avis, tu es absolument génialement tout bonnement faite pour le rôle !
malgré cela. Eh bien rien ! Vraiment tu passes comme une lettre à la poste. x) Veux-tu par contre que je supprime l'autre Sookie pour que tu retires l'étoile à ton pseudo ? (bien que j'aime beaucoup les étoiles, enfin l'astérisque ! *SBAFF* xD)

Sookie Stackhouse - Terminé 53a9na
quoi qu'il en soit. Toutes mes félicitations. J'ai l'honneur de te valider dès à présent !
oh, au fait! Avant de te quitter, je vais te donner quelques tuyaux. Des conseils, entre nous! D'abord, pour te faire des amis, tu devrais créer ta feuille relationnelle. Puis, pour jouer, répertorier ton roleplay. Si tu te poses des questions, tu peux visiter la partie info& more, ou t'adresser directement à moi. Je me ferais une joie de répondre à tes interrogations. ^^

pour finir. Un ultime détail avant que tu prennes ton envol. Pour vivre, le forum a besoin de monde. Aussi, si tu pouvais faire tourner le lien, créer des partenariats, nous tous t'en serions extrêmement redevables.


J'espère sincèrement que tu t'apprêtes à t'amuser parmi nous et je te souhaite un excellent jeu.
729632 À plus tard sur True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Sookie Stackhouse*

Sookie Stackhouse*


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2009
© Credits : Mistaken

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Sookie Stackhouse - Terminé Left_bar_bleue0/0Sookie Stackhouse - Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sookie Stackhouse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse - Terminé   Sookie Stackhouse - Terminé I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:14

Ouh merci beaucoup Sookie Stackhouse - Terminé 392930 Et oui, je pense que c'est mieux de supprimer l'autre Sookie, la petite étoile ça fait quand même un peu tâche XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Sookie Stackhouse - Terminé Left_bar_bleue0/0Sookie Stackhouse - Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Sookie Stackhouse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse - Terminé   Sookie Stackhouse - Terminé I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:51

Voilà qui est fait ! 714136
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Contenu sponsorisé





Sookie Stackhouse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse - Terminé   Sookie Stackhouse - Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sookie Stackhouse - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sookie Stackhouse | my pleasure {Terminé}
» Sookie Stackhouse || I wanna do Bad Things with You } Terminé
» Sookie Stackhouse {U.C}
» Sookie A. Stackhouse, l'humaine à vampires [Finished]
» - Jared Wilcott - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: