Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 りゅたろ つくし < The Big Bad Wolf > | en cours |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
りゅたろ つくし

りゅたろ つくし


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36
Emploi : Eboueur

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | Left_bar_bleue0/0りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | Empty
MessageSujet: りゅたろ つくし < The Big Bad Wolf > | en cours |   りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:13


les Papiers d'Identité
« Tire la chevillette et la bobinette chera ! »


prénom.りゅたろ
nom. つくし
âge. 21 ans, âge d'apparence. (...) ans, âge réel.
date et lieu de naissance. 1936 ~ Japon
race. Vampire ~ (...)
métier.




Ne vous fiez pas aux apparences
« Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents ?! C'est pour mieux te manger. »



apparence physique.

« Ma mère-grand, que vous avez de grands bras ? C'est pour mieux t'embrasser, ma fille. Ma mère-grand, que vous avez de grandes jambes ? C'est pour mieux courir, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grandes oreilles? C'est pour mieux écouter, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux ? C'est pour mieux voir, mon enfant. »

« Vous avez déjà fait de la pâte fimo ? » « Oui. » « Très bien. Nous allons commencer le cours dans ce cas. Voici notre modèle du jour, りゅたろ. » « Bonjoooour りゅたろ ! » « Préparez-vous, il va falloir que vous suiviez ; je vais vous donner tous les détails à ne pas négliger ! Bien, are you ready ? C’est parti ! Tout d’abord, vous étirez votre pâte en un long bâton. N’hésitez surtout pas à le faire bien long, vous aurez toutes remarquées que notre りゅたろ ici présent avoisine le 1.80m. Ensuite, fabriquez quatre fins et petits rouleaux que l’on ajustera au niveau des bras et des jambes. Surtout faites attention de ne pas faire de gros boudins, il est très mince notre mannequin ! Maintenant, faites brièvement des mains et des pieds … ce n’est que peu important. A présent que le corps est formé, nous allons nous attarder sur le visage. Armez vous de vos fins scalpels et autres instruments. Bien, dessinez avec légèreté les yeux, très fins surtout ; nous avons affaire à un asiatique de pure souche. Faites de fins sourcils bien soignés, puis sillonnez une fine bouche avec de minces lèvres. Enfin, formez avec patience un petit nez épaté et mignon. Quand tout cela est fait, nous pouvons passer désormais aux cheveux. Faites les très fins, mi-longs et bien coiffés. Maintenant tout est terminé. Vous avez libre choix : soit vous lui créez des vêtements soit vous le laissez nu *-* »

(Vestimentaire, plus tard)

caractère.

« Le Loup, la voyant entrer lui dit en se cachant dans le lit sous la couverture : Mets la galette et le petit pot de beurre sur la huche, et viens te coucher avec moi. »
(veuillez ici décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, la façon dont il se comporte au contact des autres, si les apparences sont trompeuses, etc. 10 lignes.)

particularités. (veuillez ici précisez les particularités de votre personnage, ce qui fait sa singularité : nous entendons par là les dons qu'engendrent la consommation de V-juice par votre personnage ou ses aïeuls. n'oubliez pas que ceux-ci doivent rester en rapport avec les vampires, et ne sont pas forcément connus de votre personnage, ni spectaculaires. merci de lire les explications dans la partie informations complémentaires.)



Racontez-nous une belle histoire
« La pauvre enfant ne savait pas qu'il est dangereux de s'arrêter à écouter un Loup. »



histoire.
(veuillez ici raconter l'histoire de votre personnage, c'est-à-dire les grands évènements de sa vie, sans négliger ses sentiments à leur sujet ainsi que ses ambitions futures. pour les êtres éternels par exemple, n'oubliez bien sûr pas de raconter votre transformation. vous pouvez bien sûr laisser flotter un nuage de mystère, mais l'on doit quand même pouvoir cerner votre personnage. 25 lignes.)

« On voit ici que de jeunes enfants, surtout de jeunes filles belles, bien faites, et gentilles, font très mal d'écouter toute sorte de gens,
et que ce n'est pas chose étrange, s'il en est tant que le Loup mange.
Je dis le Loup, car tous les Loups ne sont pas de la même sorte ; il en est d'une humeur accorte, sans bruit, sans fiel et sans courroux, qui privés, complaisants et doux, suivent les jeunes demoiselles jusque dans les maisons, jusque dans les ruelles ;
Mais hélas ! qui ne sait que ces loups doucereux, de tous les loups sont les plus dangereux. »




la Fin du Voyage
« Je m'y en vais par ce chemin ici, et toi par ce chemin-là, et nous verrons qui plus tôt y sera. Le Loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui était le plus court, et la petite fille s'en alla par le chemin le plus long. »



pseudo. Tenshi
pays et région. France & 59
âge. 18
célébrité sur l'avatar. Ruki ~ The Gazette.
fréquence de passage. C'est les vacances, donc ça sera 7/7.
commentaire personnel. Est-il possible de se faire servir un verre de sang d'asticot ? haha.


Dernière édition par りゅたろ つくし le Lun 4 Jan - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
りゅたろ つくし

りゅたろ つくし


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36
Emploi : Eboueur

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | Left_bar_bleue0/0りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | Empty
MessageSujet: Re: りゅたろ つくし < The Big Bad Wolf > | en cours |   りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:14

    J'en réserve un autre AU CAS OU, mais je pense qu'il ne sera pas nécessaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | Left_bar_bleue0/0りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | Empty
MessageSujet: Re: りゅたろ つくし < The Big Bad Wolf > | en cours |   りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:47

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur True Blood : impatiente de lire la suite, en tout, j'aime beaucoup comment tu as écrit le partie "Physique" du personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | Empty
MessageSujet: Re: りゅたろ つくし < The Big Bad Wolf > | en cours |   りゅたろ   つくし  < The Big Bad Wolf >   | en cours | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
りゅたろ つくし < The Big Bad Wolf > | en cours |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena S. Campbell - A new wolf is here - 100 %
» .::| Anastasia Donovan |::. « Wolf'S Diva » ~12%
» London O'Brien || The little Red Riding Hood has a hunger of Wolf } Terminée
» EVY • en cours
» Juliette De Vallongue || En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » En danger

-
Sauter vers: