Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Boleslav Menchekov -Victor Norlander ||Free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Boleslav Menchekov -Victor Norlander ||Free. Left_bar_bleue0/0Boleslav Menchekov -Victor Norlander ||Free. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Boleslav Menchekov -Victor Norlander ||Free. Empty
MessageSujet: Boleslav Menchekov -Victor Norlander ||Free.   Boleslav Menchekov -Victor Norlander ||Free. I_icon_minitimeVen 1 Jan - 10:26

BOLESLAV MENCHEKOV




    Boleslav Menchekov -Victor Norlander ||Free. Victornorlander22


      Carte d'identité.
      _Né en 1986 à Anadyr, en Russie orientale.
      _Transformé à l'âge de 19 ans.
      _Avatar: Andres Segura.


      L'essentiel.
      Là encore, le plus simple pour connaitre l'histoire générale est d'aller lire ma fiche. Je laisse une totale liberté en ce qui concerne l'histoire de sa transformation ainsi qu'en ce qui concerne les évènements qui se passent après le départ de Yekaterina. Juste, il est venue à la Nouvelle Orléans pour (entre autre, possibilité de rajouter des raisons à ce déplacement) retrouver sa soeur. Il boit le True Blood (celui de votre choix) car il ne veut pas être considéré comme un monstre, bien qu'il ai beaucoup de mal à résister à ses pulsions primaires. Il lui arrive même, de temps en temps de craquer et cela le dégoute. Il n'est pas au courant du ôté schizophrène de sa soeur. Coté physique, le jeune homme à plutôt prit du côté du père, voila pourquoi il est si différent de son frères et de sa soeur. Côté caractère, je vois le jeune homme quelque peu impulsif mais mais forcément méchant. Il déteste les lycans et les considère comme une espèce de racailles. Il en veut énormément à son frère de les avoir abandonnés sa soeur et lui alors qu'il étaient encore si jeunes et à décidé de le rayer définitivement de sa vie.


      Relations.
      Yekaterina Menchekov: Sa petite soeur qu'il aime. Sa petite soeur qui l'a quitté pour aller vivre aux Etats-Unis. Si la pilule à été difficile à faire passer, il a finalement comprit son désir de s'éloigner de cette maison, de cette ville où ils ont connus de sombres heures. Il n'attend qu'une chose, la prendre dans ses bras, bien qu'il sache qu'avec sa nouvelle situation, cela ne sera pas facile.
      Filipp Menchekov: Son grand frère, celui qui les a abandonné Yekaterina et lui, alors qu'ils étaient si jeunes. Boleslav n'a jamais pu le lui pardonner et désormais le prénom du jeune homme s'accompagne des mots lâche et traitre dans son esprit. Il ne veut plus jamais le revoir.


      A savoir aussi.
      Là encore, presque tout (sauf le nom et certains éléments qui me tiennent à coeur) est négociable. Je préfère laisser une certaine liberté au joueur, après tout c'est votre personnage aussi. Si vous êtes intéressés par le rôle, j'aimerais donc que vous m'envoyez un MP au préalable afin que vous m'exposiez vos idées pour ce personnage. L'avatar est aussi négociable mais je me réserve un droit de véto là dessus.
      Enfin, voici le lien vers ma fiche, afin que vous puissiez prendre connaissance de l'histoire générale: http://trueblood.vampire-legend.net/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-i-l-e-f4/je-m-appelle-yekaterina-tient-moi-aussi-t555.htm#5562

Revenir en haut Aller en bas
 
Boleslav Menchekov -Victor Norlander ||Free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Lipovetsky - Humain. FREE
» Francesco Reccared Baldwin || Free
» Asia Mileny Anderson || Free
» Filipp Menchekov -Adam Tock ||Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Prédéfinis :: » Des membres :: » Vampires

-
Sauter vers: