Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Asia Mileny Anderson || Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Asia Mileny Anderson || Free Left_bar_bleue22/300Asia Mileny Anderson || Free Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Asia Mileny Anderson || Free Empty
MessageSujet: Asia Mileny Anderson || Free   Asia Mileny Anderson || Free I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:39

asia mileny anderson
« Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie. »
by Jean Anouilh



Asia Mileny Anderson || Free Jessic11
jessica biel (non négociable)
[/td">
noms.
asia mileny anderson

âge.
29 physiquement. 603 réels.

l'essentiel.
Née à Florence, en Italie, la jeune Asia ne connaît qu'une vie de haute bourgeoisie, côtoyant dès sa naissance les personnes les plus nobles de la ville. Une vie banale, pour une fille qui aspire à plus que cela. Dans les années 1400, en 1435 pour être plus exact, elle est invitée à participer au tour final du spectacle de Dante et Francesco. Elle se fait transpercer par un sabre, mais reste en vie grâce au sang offert par Dante. Alors que tous quittent les lieux, heureux du spectacle, elle reste immobile, à l'entrée, attendant son père. Après une longue discussion avec Dante, elle retourne chez elle, et reprend son train de vie habituel, alors qu'elle cherche à comprendre comment un tel miracle a pu se produire. Deux mois plus tard, elle le revoit, et, après une nuit des plus torrides, elle comprend comment il a pu la soigner. Cependant, loin de fuir ce qu'elle connaît désormais comme un vampire, elle lui demande de la transformer, chose qu'il accepte. Durant plusieurs siècles, elle ne quitte plus son bien aimé, jusqu'à leur départ de Paris, où elle se dirige vers les Etats-Unis tandis que lui parcours le monde. Arrivée au pays, elle se fond dans la masse, tentant tant bien que mal de vivre à nouveau seule. En 2007, elle rejoint l'American Vampire League, en tant que porte-parole. C'est un an plus tard qu'elle revoit Dante. Ils ne se sont pas mariés, même s'ils le peuvent, et le nom porté par la jeune femme n'a été utilisé que comme un souvenir de son amour éternel.

[Pour les zones d'ombre, je laisse carte blanche au joueur.]


relations
dante macchiaveli anderson Florence, Italie. Les deux jeunes gens se sont rencontrés là, durant l'un des spectacles du vampire. Devenus amis après une longue discussion dans la rue, ils deviennent amants deux mois plus tard, et quelques heures seulement avant qu'elle ne devienne vampire. Depuis, et malgré leur longue séparation, le lien qui les unit est toujours intact.


Des questions, des doutes, besoin de renseignements? Une seule direction; la messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Asia Mileny Anderson

Asia Mileny Anderson


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009
© Credits : Woody Pepper

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Asia Mileny Anderson || Free Left_bar_bleue0/0Asia Mileny Anderson || Free Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Asia Mileny Anderson || Free Empty
MessageSujet: Re: Asia Mileny Anderson || Free   Asia Mileny Anderson || Free I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:11

Si tu veux bien de moi, je suis la :D:697746:
J'analyse le perso, lit ta fiche et ce soir, je te reviens avec quelques questions sans doute.
921428
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Asia Mileny Anderson || Free Left_bar_bleue22/300Asia Mileny Anderson || Free Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Asia Mileny Anderson || Free Empty
MessageSujet: Re: Asia Mileny Anderson || Free   Asia Mileny Anderson || Free I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:14

    Evidemment que je veux bien de toi. =D
    D'acc, n'hésites pas à m'envoyer des MP's en cas de question. 377737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asia Mileny Anderson || Free Empty
MessageSujet: Re: Asia Mileny Anderson || Free   Asia Mileny Anderson || Free I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asia Mileny Anderson || Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francesco Reccared Baldwin || Free
» Dante Macchiaveli Anderson #Ending
» Boleslav Menchekov -Victor Norlander ||Free.
» « I feel like catching you in my nets » ▬ Mr. Dante M. Anderson
» Alexander Lipovetsky - Humain. FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Prédéfinis :: » Des membres :: » Vampires

-
Sauter vers: