Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Filipp Menchekov -Adam Tock ||Free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Filipp Menchekov -Adam Tock ||Free. Left_bar_bleue0/0Filipp Menchekov -Adam Tock ||Free. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Filipp Menchekov -Adam Tock ||Free. Empty
MessageSujet: Filipp Menchekov -Adam Tock ||Free.   Filipp Menchekov -Adam Tock ||Free. I_icon_minitimeVen 1 Jan - 9:44

FILIPP MENCHEKOV




    Filipp Menchekov -Adam Tock ||Free. 165980Sans_titre_25

      Carte d'identité.
      _Né en 1984 à Anadyr, en Russe orientale.
      _Transformé à l'âge de 20 ans.
      _Avatar: Adam Tock.



      L'essentiel.
      Pour l'histoire générale, le plus simple est encore d'aller lire ma fiche. Je vous laisse une totale liberté en ce qui concerne sa transformation, ainsi que concernant son histoire d'après sa fugue. Arrangez-vous toutefois pour qu'il se retrouve à la Nouvelle Orléans. Côté caractère, je le vois énigmatique et froid: lui qui était auparavant chaleureux et avenant est, depuis ses 15 ans, devenu froid et solitaire. Les évènements passés (la fausse couche de sa mère, le père absent -à lire dans ma fiche-) l'auront beaucoup affecté. Le jeune homme ressent aussi une grande honte d'avoir abandonner dans la tourmente son frère et sa soeur. Autre chose, il ne sait pas que sa soeur est schizophrène. Côté physique, le jeune homme à prit de côté de la mère, ressemblant plus à sa soeur qu'à son frère. Le reste, c'est à vous de voir.


      Relations.
      Yekaterina Menchekov: Sa petite soeur, de trois ans sa cadette. Sa petite soeur qu'il aime mais qu'il à du abandonner alors qu'elle n'avait que 12 ans, incapable de supporter plus longtemps la vue de cette famille qui se déchirait. Il ne l'a plus revue depuis, il ne sait pas ce qu'elle est devenue. Il ne sait pas qu'à présent elle vit tout près de lui.
      Boleslav Menchekov: Ce frère, de deux ans son cadet, qu'il aime aussi. Ce frère qu'il à aussi dû abandonner lors de sa fugue. Bien sur, il ne l'a jamais revu non plus et ne sait absolument pas que Boleslav à été transformé en vampire et qu'il vit à présent à la Nouvelle Orléans.

      A savoir aussi.
      Avec moi, tout est parfaitement négociable (excepté cependant le prénom et le nom pour des raisons pratiques). Certains points que j'ai indiqué (comme la honte ou l'ignorance du fait que Yekaterina soit schizophrène) me tiennent à coeur mais à part cela, je suis toute disposée à écouter vos idées pour ce personnage. L'avatar est lui aussi négociable mais je me réserve un droit de véto là dessus. J'aimerais donc que vous me contactiez par MP si ce rôle vous intéresse.
      Enfin, voici le lien vers ma fiche, pour que vous puissiez prendre connaissance de l'histoire générale: http://trueblood.vampire-legend.net/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-i-l-e-f4/je-m-appelle-yekaterina-tient-moi-aussi-t555.htm#5562

Revenir en haut Aller en bas
 
Filipp Menchekov -Adam Tock ||Free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Are Sex [ PV. ADAM ]
» Adam Cartwright [100%] Dessine moi un cadavre !
» Nice to meet you, darling ! [Adam ♥]
» Alexander Lipovetsky - Humain. FREE
» Francesco Reccared Baldwin || Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Prédéfinis :: » Des membres :: » Lycans

-
Sauter vers: