Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Beth Melena Vicentini [Terminée]

4 participants
AuteurMessage
beth m. vicentini
Humain
Humain
beth m. vicentini

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Beth Melena Vicentini [Terminée] Left_bar_bleue0/0Beth Melena Vicentini [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Beth Melena Vicentini [Terminée] Empty
MessageSujet: Beth Melena Vicentini [Terminée]   Beth Melena Vicentini [Terminée] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:00

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »

Beth Melena Vicentini [Terminée] 2b1ts6jpg

prénom(s).Beth, Melena
    nom(s).Vicentini
    âge.22 ans
    date et lieu de naissance. 24 mai 1987 à Shreveport
    race.Humaine
    métier. Serveuse dans un bar à vampires la nuit. Histoire de les garder à l'oeil... étudiante en langues le jour, notamment le français

Dernière édition par beth m. vicentini le Jeu 1 Avr - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
beth m. vicentini
Humain
Humain
beth m. vicentini

You want some more ?
Poche de ce sang:
Beth Melena Vicentini [Terminée] Left_bar_bleue0/0Beth Melena Vicentini [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Beth Melena Vicentini [Terminée]   Beth Melena Vicentini [Terminée] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:44

Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »

Beth Melena Vicentini [Terminée] 2n1f8sm

apparence physique. Lorsque vous croisez quelqu’un dans la rue, il se peut parfois que vous vous arrêtiez un moment, que vous bousculiez quelqu’un devant vous ou que vous dégringoliez du trottoir, absorbé que vous vous retrouvez dans vos pensées. Beth est une jeune femme qui pourrait aisément produire sur vous cet effet. Non pas parce qu’elle est extrêmement jolie. En s’attardant bien sur son visage, certains y trouveront même quelques défauts, comme par exemple ses lèvres trop pleines, ou la pâleur maladive de son teint qui confère à sa personne des allures cadavériques… Oui, il s’avère que, bien souvent, on la prenne pour un vampire. Ce qu’elle n’est pas pourtant. Non non, pas de canines acérées attendant sagement dans sa bouche d’être excitées par l’odeur du sang pour se révéler entièrement. Juste deux fines rangées de quenottes enfantines parfaitement alignées, autant que possible dévoilées par un sourire exquis.
De son parfum, ne retenez que deux notes : frais, et épicé. A la fois la douceur et la force, que l’on retrouve tout aussi aisément dans sa chevelure sombre et soyeuse, dont les boucles brunes retombant en cascade sur ses fines épaules rappellent inévitablement l’assurance et la détermination de la demoiselle. Un brin sauvage dans son allure, elle demeure surtout insaisissable, et le mystère qui l’entoure en dérangera plus d’un qui chercheront à l’éviter, tandis que d’autres essaieront de comprendre, charmés. Tout comme l’un d’entre vous tentera de pénétrer son regard glacé alors qu’un autre se sentira poignardé par l’azur perturbant de ses iris brillants.
Oui, vous l’aurez compris, ce que l’on remarque en tout premier lieu chez la petite américaine aux origines italiennes, ce n’est ni sa taille fine ni sa généreuse poitrine, vous ne serez pas perturbé par ses courbes tentatrices dès la première fois, mais saisi par la singularité de son visage, de sa personne toute entière. Oh, elle n’est pourtant pas bien différente de vous sous son masque étrange et parfois inquiétant, et le naturel reste ce qui lui va le mieux. Banale, elle le devient lorsqu’elle pose sur son nez ses lunettes afin de lire ou d’étudier, se donnant ainsi des airs plus sérieux encore à la manière d’une brillante femme d’affaires. Et ce peut être un critère de séduction, oui parfaitement ! D’ailleurs… on lui a déjà fait la remarque, avant de complimenter la chaleur de sa voix suave et grave tout à la fois !

caractère. Une simple phrase, voire même un mot pourrait suffire à exprimer la principale qualité de Beth : force.
C'est là presque tout ce qui définit son caractère, sa personne, sa façon d'être au quotidien. Elle est une battante que rien n'arrête, même à terre elle trouve le moyen de se relever... Abandonner, elle ? Jamais ! Loin d'être suicidaire, la demoiselle !
La jolie italienne est -vous l'aurez compris- déterminée et extrêmement motivée. En vivant seule désormais et dans un monde peuplé de vampires, créatures qu'elle abhorre, c'est sans doute une chance, vous l'avouerez. Si elle fait cependant preuve de beaucoup d'insolence et se montre tout à fait à même de tenir tête aux buveurs de sang, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de douceur et de tendresse avec ses pairs. Beth aime ses proches et à d'ailleurs tendance à les surprotéger. Des vampires premièrement puisqu'elle en a l'occasion à travers son don, mais pas uniquement. Le problème est qu'elle demeure à leurs yeux sans doute trop "maternelle", peut-être même "étouffante"... son besoin de tout contrôler est souvent agaçant et on lui reproche de ne "pas savoir aimer". Ou tout du moins, de ne pas savoir le montrer comme il le faudrait. C'est vrai, elle a un peu de mal avec les mots gentils dans la mesure où ils sont franc. C'est se dévoiler que d'avouer ses sentiments, et celui lui fait peur, depuis longtemps. Aux yeux du monde elle préfère rester l'insensible, froide et impitoyable, parce que selon elle, cela l'aide à mieux se battre. Si seulement les gens pouvaient comprendre qu'elle fait tout cela pour eux, parce qu'elle tient à eux...
Oh mais, au fond, cela ne la dérange pas plus que cela, non. Demeurer seule et dans l'ombre lui va parfaitement. Elle guette, puisque se sent investie d'une mission. Sa méfiance est elle que peu de choses lui échappent. Et si pour elle rien n'est tout noir ou tout blanc... il semble évident qu'elle ne porte pas les vampires dans son coeur ! Pas plus que certains humains qui ne valent pas mieux, d'ailleurs. Beth a horreur de la méchanceté gratuite, et de la cruauté. Paradoxalement, elle serait capable de se montrer impitoyable avec qui ennuierait ses proches ou de simples innocents. Minutieuse et maligne, elle repère de nombreux détails dans la plus grande discrétion et, pourtant pas asociale pour deux sous, évolue plutôt en solitaire. Fière et orgueilleuse ? Oh, à n'en pas douter, même si elle tente désespérément de le cacher !
Au fond, il se pourrait qu'elle ressemble davantage à ce cher Adam qu'elle ne veut bien s'en rendre compte...

particularités. Elle n'a encore jamais pris de V, mais ses ascendants en consommaient. Elle ne sait pas encore par quel procédé exactement, mais Beth est consciente de sa faculté : pour peu qu'elle se concentre un peu, elle peut contrer les pouvoirs vampiriques, et assurer ainsi la protection d'une ou deux personnes à ses côtés. Malheureusement, cela ne fonctionne pas autant qu'elle le voudrait pour les plus âgés d'entre eux... (Plus de détails dans la fiche ci-dessous).

Dernière édition par beth m. vicentini le Jeu 1 Avr - 22:29, édité 6 fois
beth m. vicentini
Humain
Humain
beth m. vicentini

You want some more ?
Poche de ce sang:

MessageSujet: Re: Beth Melena Vicentini [Terminée]   Beth Melena Vicentini [Terminée] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:45

Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »

Beth Melena Vicentini [Terminée] 2dh5lvp

histoire.

J’entendais ma grand-mère rouspéter après cet homme à longueur de journée. Elle disait qu’elle ne voulait pas de lui ici, qu’elle ne désirait pas qu’il s’approche de sa fille et encore moins de ses petits enfants. Qu’elle ne serait jamais comme ses parents, et ses grands-parents avant eux.. Que JAMAIS elle ne confierait sa vie et celles de ses descendants… à un vampire.

« Ma chérie, je crois que les pouvoirs de cet être se sont retournés contre lui ! Ce n’est que justice ! En t’accordant à toi, la faculté de contrer ses propres dons, il a signé le contrat de son propre départ ! ».
Je l’entends et la revois aujourd’hui comme si c’était hier. Je me souviens de cet instant, alors que je n’avais que huit ans… c’était un peu avant qu’elle ne meure, je veux dire, un an, peut-être deux avant… A l’époque, je ne saisissais pas véritablement la gravité de la situation. Mais je comprends aujourd’hui son état d’esprit, et plus que jamais je suis d’accord avec elle… nous ne devrions pas accorder trop d’importance à ces êtres qui restent dénués d’humanité, au fond d’eux, malsains, dangereux. L’un d’eux m'a volé mon frère et un autre passe sa vie à m’ennuyer. Je ne fais pas confiance aux vampires, voilà pourquoi mon travail consiste à les épier, les surveiller. Ce n’est là qu’une mission personnelle que je me suis fixée, mais tant que j’en ai les moyens, j’aime les tenir à l’œil, et pourquoi pas, protéger quelques humains de leurs crocs acérés. Depuis que leur existence a été révélée au monde, je travaille dans un bar à vampires de la Nouvelle-Orléans. Je les surveille ainsi, et si besoin, je mets mon don au service des humains en intervenant. Et puis, évoluer dans ce milieu est un moyen de me tenir au courant de ce qui se trame dans le monde vampirique. Je ne suis pas l’œil du gouvernement, mais j’aime veiller à ce que tout reste en ordre. Les lois doivent être respectées.

« Il y a près de deux siècles maintenant, ton arrière-arrière-arrière-arrière… grand-mère, native d’Italie, a débarqué ici avec cet homme, et notre famille habite cette maison depuis le Commencement. Tu portes encore son nom aujourd‘hui, celui d’une noble famille à l’époque, riche, et que pourtant elle a fuit pour vivre avec lui. »
Grand-mère ne prononçait jamais son nom, et lorsqu’elle utilisait des pronoms pour parler de lui, on aurait à chaque fois dit qu’elle allait en vomir… Elle n’aimait pas cet homme, et n’ayant aucun souvenir de lui, je ne peux que la comprendre. De manière générale, les vampires me débectent, moi aussi. Je ne leur fais aucune confiance.
« Ils se sont établis ici tous deux, et à la mort de notre ancêtre, il a continué à veiller sur sa descendance, comme il le lui avait promis. Il ne l’a jamais transformée pour avoir l’éternité à ses côtés… à croire qu’il cherchait simplement une famille pour lui tenir compagnie ! Il s’est assuré qu‘au fil des siècles perdure le nom de Vicentini. Tu sais, ce sont des histoires que ma mère, et ma propre grand-mère m’ont racontées. Il y a, au grenier, de vieux objets, quelques journaux et quelques livres intéressants, mais je doute que tu parviennes à les lire… j’ai moi-même eu beaucoup de mal à les déchiffrer ! Certains ne sont pas même en anglais ! ».
Mais ça, c’était un bon point pour moi, même si, à l’époque, je ne savais pas encore que j’ étudierai les langues une fois en âge d’entrer à l’université.
« Il les a laissés vieillir, les femmes, les hommes de la famille, prétendant veiller sur eux, et les protéger. Tous ici étaient pris pour des fous ! On prend encore notre famille pour un ramassis de dégénérés, sorciers aux pouvoirs occultes… Tout est de Sa faute ! De la faute de cet homme… dont tu ne dois jamais parler, tu m’entends, Beth Melena Vicentini ?! Tu ne connais pas son nom, et ne le connaitras jamais ! Mais surtout… ne t’avise pas de raconter toutes ces histoires à tes amis pour les impressionner ! Ils te prendront encore pour une folle, et tu finiras toute seule, oui, et peut-être bien… folle pour de vrai ! ».
Elle m’avait fait peur à cet instant précis, je m’en souviens encore, en revoyant parfaitement ses petits yeux sombres briller de menace au travers de ses lunettes étroites. Mais j’avais promis, et continué d’écouter en silence.
« Je ne peux pas t’écrire tout cela… j’espère seulement que tu te souviendras d’un maximum de détails… Au fil des années, les membres de notre famille ont contracté d’étranges maux, certains sombrant dans la folie, d’autres développant certains dons… comme le tien. Ton arrière-arrière grande tante Norah prétendait lire dans les pensées. Elle a été retrouvée étranglée dans un fossé, en plein jour ! Ecoute-moi bien, mon enfant ! Je ne sais comment cela se produit, mais au contact de cet homme, les membres de notre famille ont semble-t-il été pourvus d’étranges facultés… la tienne, est de l’empêcher de revenir et de te faire du mal à toi, et à ton frère ! Ne dis rien ma jolie, mais souviens toi… souviens toi… ».

Sans doute m’indiqua-t-elle bien d’autres choses ce jour là, d’autres choses dont je ne me souviens pas. Aujourd’hui, je sais simplement que ma famille vient à l’origine d’Italie, et qu’elle a grandi au fil des siècles avec un vampire qui, par échange de sang je suppose après m’être renseignée, a transmis à certains de ses membres d’étranges facultés. Dont la mienne : je possède en effet la capacité de me protéger des vampires. Moi, et les autres, lorsque je parviens à étendre ma bulle de protection suffisamment loin. Les buveurs de sang ne peuvent m’atteindre, leurs pouvoirs n’ont aucun effet sur moi, et leur vitesse, leur force, ne sont à mon contact pas décuplées mais tout simplement normales, si je me concentre un peu. A ce jour, ce don est ma plus grande force, et je m’en sers pour protéger mes proches, et les Hommes de manière générale. Mais surtout… j'en ai besoin pour contrer Adam. Tant que je le peux.

Adam. Il est le vampire, non pas qui a ramené mon ancêtre en Amérique il y a de cela deux siècles, mais qui partage désormais ma vie, depuis le départ de mon frère. Mon frère qui est désormais un vampire, jeune et encore faible buveur de sang face à la puissance de son maître, de plusieurs siècles son aîné. Depuis sa transformation, il n'est plus le même, et m'a d'ailleurs abandonnée. Je ne sais pas si je le reverrais un jour... je l'espère au fond de moi, car même buveur de sang, il reste mon frère, de toute façon. Mais dans sa jeunesse il a suivi son créateur et c'est sans doute mieux ainsi. Il a besoin d'être tenu, et retenu.

Toutefois, comme dit précédemment, il me reste Adam, ce vampire plusieurs fois centenaire qui, je ne sais pour quelle valable raison, me tourne autour depuis quelques temps.
Tout chez lui me révulse, son attitude, son caractère, ses sous-entendus et ses sourires en coin… et plus encore, le fait que, plus le temps passe, et plus je me sente proche de lui. Moi, l’aimer ? Non… comment serait-ce possible ? Je préférerais davantage exposer son cercueil au soleil et l’y voir se dessécher ! Pourtant j’ose avouer que mes sentiments à son égard ne son pas clairs, et pour cela, je me giflerais parfois…
Je ne sais ni trop comment ni pourquoi il a atterri dans ma vie. Je dois toutefois reconnaître qu'il a a su m'extirper de ma petite vie triste et monotone.
Adam n’est pas un vampire agréable. Il n’est qu’un tueur, un manipulateur… et je passe ma vie à lui tenir tête, bien que ce ne soit pas facile. Comprenez, grand-mère qui me faisait confiance, doit se retourner dans sa tombe -façon de parler- en voyant comment je me suis débrouillée. Mon don devait éloigner le vampire de la famille… Ce dernier était consentant, alors il s’en est allé. Mais que puis-je contre Adam, que la seule perspective de m’agacer par sa présence fait saliver ?

Ainsi je vis presque seule dans cette grande maison, sans nouvelle de mon frère depuis plusieurs mois, presqu'une année. Etudiante en langues le jour, barmaid la nuit, je n’ai que peu de nouvelles de mes parents, partis à l’autre bout du monde pour voyager. Cela fait maintenant six ans qu’ils ne vivent plus avec nous. Depuis que j’ai l’âge de tenir la maison, en réalité. Je ne leur en veux pas d’ailleurs, c’est moi qui les ai poussés à vivre leur vie. Ils ne savent encore rien pour mon frère, mais je ne suis pas pressée de le leur annoncer. Officiellement, ce dernier est parti pour un tour des Etats-Unis. C'était son rêve après tout, partir comme un grand et se la jouer Supertramp à la Into The Wild. Cela n'a pas été difficile de convaincre mes parents. Je leur dirai la vérité plus tard. Quand ils rentreront...

Avec mon travail et l’argent qu’ils m’envoient, j’arrive à joindre les deux bouts. Au final, j’ai ce qu’on appelle une vie tranquille. Sans les vampires, et surtout sans Adam... mon existence serait des plus paisibles…

Dernière édition par beth m. vicentini le Jeu 1 Avr - 22:00, édité 11 fois
beth m. vicentini
Humain
Humain
beth m. vicentini

You want some more ?
Poche de ce sang:

MessageSujet: Re: Beth Melena Vicentini [Terminée]   Beth Melena Vicentini [Terminée] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:45

la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »

Beth Melena Vicentini [Terminée] 2qd0obmjpg

prénom ou pseudo.Rider 0n the Storm
pays et région.France
âge.ahah !
célébrité sur l'avatar.Kat Dennings
poste vacant. Non
fréquence de passage. 4/7
Commentaire personnel: Garçon ! Une bouteille d'O negatif, s'il vous plait...
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl

© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Poche de ce sang:

MessageSujet: Re: Beth Melena Vicentini [Terminée]   Beth Melena Vicentini [Terminée] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:18

Bienvenue à toi Beth ! =D Bonne continuation pour la suite ;)
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen

© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Topics : OFF

MessageSujet: Re: Beth Melena Vicentini [Terminée]   Beth Melena Vicentini [Terminée] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:31

Bonjour et bienvenue ! 369775

Je ne connaissais pas du tout Kat Dennings, et j'aime déjà beaucoup. Hâte de lire la fiche qui ira avec le visage ! (:
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
beth m. vicentini
Humain
Humain
beth m. vicentini

You want some more ?
Poche de ce sang:

MessageSujet: Re: Beth Melena Vicentini [Terminée]   Beth Melena Vicentini [Terminée] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:33

merci à vous ! ^^

après tout ce temps j'en enfin trouvé le courage de refaire cette fiche et de la compléter ! j'espère que cela ira, et sinon... je ferai les modifications indiquées ! ^^

<3
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright

© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:

MessageSujet: Re: Beth Melena Vicentini [Terminée]   Beth Melena Vicentini [Terminée] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 17:15

Bethhhh 714136

Mon sucre d'orge ! Beth Melena Vicentini [Terminée] 293892

J'aime ta fiche et je suis fan de ton perso <3 Ton premier rp est pour moi HiHi
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl

© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Poche de ce sang:

MessageSujet: Re: Beth Melena Vicentini [Terminée]   Beth Melena Vicentini [Terminée] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:11

Bienvenue ma très chère!
« Echo' - médecin improvisé - c'est moi qui vais t'ausculter (parce qu'il faut bien un médecin pour tout embarcation hein ?). J'ai pas de diplôme, c'est grave ? »

Bon avant de commencer le massacre l'opération, laisse moi te souhaiter en bonne et due forme la bienvenue sur True Blood de ma part ainsi que de celle de tous les autres membres du staff !

Bon, je vois que tu as finis de remplir toute la paperasse nécessaire. On va pouvoir procéder à l'auscultation, veux-tu ? Oh t'inquiète pas, rien de bien méchant hein ? Juste les trucs basiques - promis, je touche pas au scalpel ;)

Tout d'abord. Tout d'abord, laisse moi te dire une chose. J'adore ton personnage. Il est tout simplement intéressant. Très humain surtout. Un vrai caractère. Et puis un style d'écriture très agréable, une histoire qui ne s'embarque pas dans des histoires à ne plus rien y comprendre ; c'est très claire, très net. Il n'y a rien a redire. En plus, la chanson choisie va nickel avec la fiche. Tout aussi intrigante que le personnage et l'histoire de sa famille. Qui est ce vampire ? Que lui veut Adam ? Bref, j'aime ;)

Néanmoins. Ce serait être de mauvaise foie que de dire quelque chose qui clocherait dans ta fiche. Ce serait mentir. Parce que j'aime, tout simplement. Alors, je ne vais rien dire de plus ^^

Beth Melena Vicentini [Terminée] Valida11
J'ai le regret de te dire que mon cabinet va être tout vide à cause de toi parce que tu es dès à présent validée!
Yeah! Congratulation

Mais comme je suis plutôt un bon médecin malgré l'absence de diplôme, je vais juste te donner quelques petites informations, pour éviter que tu t'écorches une fois arrivé à destination.

Tout d'abord, si tu as une quelconque question, c'est dans la partie spectateurs que tu pourras - et devra - le faire. Le staff, ainsi que moi-même, se feront une joie d'y répondre.

Pour te donner un autre conseil, je te dirais de te créer une fiche de relations, histoire que ton personnage ne se sente pas seul dans ce terrible périple qui l'attends maintenant que tu es validée. Histoire de mettre un peu d'ordre dans tous les futurs RP que tu feras, tu devrais vite de créer aussi une feuille de roleplay, où l'on pourra aussi te demander un sujet, à moins que pour commencer cette aventure, tu décides de faire cette demande sur la fiche des autres. Ah oui, aussi, pour éviter que ton personnage dorme dehors - non pas que ce soit interdit - tu peux faire une demande de logement, mais aussi proposer, ou encore demander, des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où l'équipe de l'administration a réunit toutes les infos dont tu auras besoin tôt ou tard. Enfin, si tu as un soucis quelconque pour l'écriture de tes RP, n'hésite pas à visiter le plumier, ça pourra toujours t'aider ;) Et si un jour c'est au niveau de l'inspiration que tu sens une pathologie, tu pourras toujours demander aux Muses, elles ont tout un tas de remède qui t'aiderons à guérir.

Les admins ont concocter un petit système de point : les Gouttes de Sang. C'est ta participation à la vie du Forum qui te permettront d'acquérir des points qui te permettront d'être le détenteur de biens. Ils ont pour but de pimenter un peu le jeu, histoire de s'amuser un peu plus.

Ah oui, et ... pour ce qui est de la reproduction ... on a tous besoin de ton aide ! Oui, parce que pour que la vie continue sur True Blood, ils nous faut des volontaires, alors n'hésites pas à en parler autour de toi.

Oh et, surtout, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood, le jeu devient nettement plus intéressant ainsi ;)

Voilà, j'en ai finis avec toi
Ca me donne la larme à l'oeil, mais bon, c'est ainsi. Maintenant tu peux voler de tes propres ailes. Amuses toi bien sur True Blood!
beth m. vicentini
Humain
Humain
beth m. vicentini

You want some more ?
Poche de ce sang:

MessageSujet: Re: Beth Melena Vicentini [Terminée]   Beth Melena Vicentini [Terminée] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:34

Merci beaucouuuup <3 à très bientôt j'espère pour un lien et puis qui sait en RP ? ^^ 33264

Adam : ... tsss 889758 m'approche pas sale sangsue ! Beth Melena Vicentini [Terminée] 719830
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beth Melena Vicentini [Terminée]   Beth Melena Vicentini [Terminée] I_icon_minitime

Beth Melena Vicentini [Terminée]
Page 1 sur 1