Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Megan Johnson ... terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megan Johnson
Humain
Humain
Megan Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Emploi : Serveuse

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Megan Johnson ... terminée Left_bar_bleue120/300Megan Johnson ... terminée Empty_bar_bleue  (120/300)
Topics : ON

Megan Johnson ... terminée Empty
MessageSujet: Megan Johnson ... terminée   Megan Johnson ... terminée I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:56

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Megan Johnson ... terminée W0orwp

prénom(s).Megan
nom(s).Johnson
âge. 19 ans
date et lieu de naissance. 14 février 1990 à Prescott dans L'Arkansas
race.Humaine
métier.Petits boulots par ci par là, pour pouvoir se payer ses études. En ce moment même, serveuse.

Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique.

Les gens m’ont toujours affirmé que j’avais un physique des plus avantageux, ce qui s’est avéré vrai lorsque j’ai commencé à fréquenter un certains nombres garçons pour la plupart des plus plaisant. Je suis de taille moyenne, même si je me trouve légèrement plus grande que les filles qui ont l’habitude de croiser mon chemin. Mes yeux sont naturellement gris, et virent vers le bleu en fonction du temps, ces yeux que je tiens de mon père, sans aucun doute la seule chose qu’il a pu me laisser en souvenir … C’est en me regardant dans le miroir que j’essaye d’imaginer à quoi il aurait pu ressembler. J’ai hérité des cheveux blonds de ma mère, légèrement ondulés je les laisse tomber en boucle le long de mes épaules, bien qu’il m’arrive de les garder lisses quand l’envie m’en prend. Une chose qui n’appartient qu’à moi par contre, mon sourire, l’on ma souvent dit qu’il faisait des ravages, et bien tant mieux … Ou plutôt tant pis car je ne m’en rends pas compte. Ce sourire charmeur qui se dessine régulièrement sur mon visage est tout à fait innocent, si vous me connaissez vous le saurez, sinon vous vous laisserez avoir comme beaucoup l’on fait.
Bien que mon corps semble être adéquat à une exhibition, ce n’est pas ce que je fais. Je suis féminine je vous l’accorde, mais je ne vais pas dans l’excès, je ne veux pas étaler mon corps comme si il s’agissait d’une marchandise. J’aime plaire comme un grand nombre de jeune femme, mais je reste raisonnable, j’ai toujours su trouver les habits qui me mettaient en valeur sans pour autant provoquer. Même si je l’avoue, il m’arrive de jouer les provocatrices, mais cela dépend du contexte … Les tatouages et les piercings n’ont jamais été ma tasse de thé, je n’ai pas envie ‘d’abimer’ mon corps avec ce genre de chose. Peut-être que je changerais d’avis un jour où l’autre.




caractère.

Mon caractère est tout de même dur à comprendre, du moins à analyser … Je suis une gentille fille, je pourrais vous dire ça, mais cela fait un peu film. Je n’ai rien d’une gentille fille, ce n’est pas parce que je montre sympathique avec la plupart des gens, que je m’énerve que rarement que je suis une gentille fille. Pour tout vous dire ces mots m’énervent, je ne leur trouve aucuns sens. Si les gens savaient à quel point je réfléchis sur chacun d’entre eux, j’ai cette fâcheuse manie d’analyser le comportement des gens, et cela marche plutôt bien, c’est sans doute pour ça que j’arrive à en blesser certains en une seule phrase … Voilà, je ne suis pas une gentille fille, puisque j’aime rabaisser les gens mais en prenant mon temps, j’aime leur montrer tout les défauts qu’ils peuvent avoir, sans pour autant les aider à les arranger. J’ai toujours été très solitaire, j’ai des amis bien évidements comme tout le monde non ? Peu, mais j’en ai, je sais les choisir je vais dire ça comme ça … A croire que je leur fait passer des tests, si je le pouvais je le ferrais sans hésitation. Mais je n’ai jamais été déçue par mes amis, ce qui me permet de conclure que je peux me fier à mes analyses.
J’accorde peu d’importance aux personnes qui m’entourent, du moins celle qui ne font ni partie de mes amis, ni de ma famille … Les autres me servent à passer le temps, je vais dire ça comme ça. Je ne les méprise pas, non, mais ils ne m’intéressent pas. A part si leur comportement attire mon attention. C’est sans doute pour ça que je n’ai pas était choquée lorsque j’ai appris que des vampires vivaient en ‘communauté’ avec nous. Ces êtres me fascinent, leurs comportements me fascinent, j’ai toujours été attiré par eux … Même lorsque je croyais que ce n’était qu’une légende. J’aime les approcher, des fois, pour voir comment ils réagissent, j’aime le danger tout simplement. Je ne devrais pas oublier que ce sont des êtres imprévisibles.
Sinon, je suis une jeune femme calme, et épanouie je pense … Je n’ai jamais eu de problème d’intégration, j’aime passer du bon temps. En ce qui concerne l’amour, je préfère ne pas aborder ce sujet là, c’est plus que catastrophique. Le jour où il viendra frapper à ma porte, je vous tiendrais au courant.



particularités.
Aucunes particularité, je suis une jeune femme des plus normale si l'on peut dire ça ainsi.



Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.

Je suis née le 14 février 1990, quel merveilleux jour pour une naissance … Le jour de la St Valentin, la fête des amoureux … Ce n’était pas le cas de ma mère hélas elle mettait au monde son deuxième enfant, mais ce qu’elle ne savait pas encore c’est qu’elle allait devoir élevé ses deux enfants seule. Mon père, dont je n’ai jamais connu le nom, l’a abandonné juste après ma naissance, allez savoir pourquoi. Il ne lui a jamais donné d’explications, en même temps, elle n’a jamais essayé de savoir pourquoi l’homme qui partageait sa vie a soudainement voulu la laisser seule avec deux enfants à charges. J’ai eu une enfance des plus agréable, mon frère était là et veillait sur moi. Mark, il a toujours voulu aider notre mère, ce qu’il a toujours fait d’ailleurs. C’est lorsque j’avais huit ans et lui dix que j’ai enfin osé poser la question à ma mère … Sans aucuns doute la mauvaise question. « Où il est papa ? » La seule réponse que j’ai pu obtenir de sa part ce sont des larmes et des cris, c’est mon frère qui m’a dit que notre père était parti … Et depuis ce jour je n’en ai jamais reparlé à ma mère, ayant trop peur de lui faire à nouveau de la peine. Elle ne mérite pas ça …
« Elle a les même yeux que son père » Voilà la phrase que j’entendais presque tout les matins, bien que ma mère ne veuille pas en parler, elle me regardait toujours le regard embué de larmes. Comment une petite fille peu prendre ça, franchement … Je me suis sentie coupable, longtemps, j’ai cru que c’était moi qui lui faisait de la peine, et même arriver un jour où elle n’osait plus me regarder. Car elle le revoyait lui …
C’est là qu’elle a commencé à boire, lorsque j’avais treize ans, je ne la voyais presque plus à la maison. Elle me laissait seule avec Mark, qui s’occupait comme il le pouvait de moi. Ma mère à commencer à ramener des hommes chez nous, et tout c’est enchainé très vite, elle ne faisait plus attention à nous, elle avait presque même oublié qu’elle avait des enfants. Un soir, elle n’est pas rentrée … Mais mon frère lui savait où elle était, Mark avait dix sept ans à l’époque, et il a mis un certains temps à me dire que notre mère avait fait ses bagages et était partit avec un de ces types qu’elle ramenait chaque soir. Ne voulant pas que nous soyons mis en famille d’accueil il a tenu le secret pendant plus de six mois, mais est arrivé un jour ou nous ne pouvions plus le cacher.
Un moi plus tard j’étais déjà placé en famille d’accueil à la Nouvelle Orléans … Mon adolescence chez la famille Blake c’est très bien passé, sauf que j’ai été séparé de mon frère. Et c’est malheureux à dire mais je n’ai plus jamais eu de ses nouvelles, est ce qu’il m’a oublié ? Est-ce qu’il va bien ? Tout ça j’aimerais le savoir, mais j’ai comme l’impression que je n’obtiendrais jamais de réponses à ces questions.
Les Blake m’on considéré comme leur fille, ils n’avaient pas d’autre enfant malheureusement. Ils ont essayé de retrouver ma mère pour mon bien disaient-ils, je leur ai très vite montré que ce n’était pas ce que je voulais, pour une fois j’avais l’impression d’avoir une réelle famille, si ma mère venait comme ça un beau matin pour m’emmener avec elle, elle briserait tout, elle me briserait à nouveau.
Depuis que j’ai appris l’existence de vampires, ma vie n’est plus du tout la même, je cherche de plus en plus à les fréquenter. Je veux savoir comment fonctionne leur mode de vie, j’ai envie de connaître toutes leurs réactions en toutes circonstances. Je les étudie constamment, pour apprendre leur mode de vie. La nouvelle boisson créée spécialement pour les vampires est assez particulière, il m’est arrivé d’y gouter … Mais le gout est immonde, je ne sais pas comment les vampires eux même peuvent boire cette boisson. Il m’est également arrivé de gouter au V-juice, et je dois dire que c’est une sensation tout à fait extraordinaire, avoir pendant quelques heures la joie de gouter à ce qu’ils pourraient ressentir … C’est moi qui dis ça, mais je ne sais pas exactement ce qu’un vampire peu ressentir. Le prix aussi est extraordinaire, mais je ne suis pas une grande consommatrice, loin de là, même si je dois l’avouer je ferrais tout pour m’en procurer à nouveau.
Certains de mes amis pensent que je devrais faire attention, un jour je risque de me faire tuer d’après eux, j’en doute mais bon. A croire que j’ai envie de devenir comme eux, immortelle, entre nous, pourquoi pas …
Aujourd’hui, j’ai dix neuf ans, je viens d’entrée à l’université, j’ai dans l’espoir de devenir journaliste, et si cela ne marche pas je me dirigerais sans aucuns doutes vers la psychologie. Cela fait quatre ans que je vis chez mes ‘nouveaux’ parents, et je compte me trouver un appartement en ville pour être plus proche du monde ‘réel’.
Mes amis ont sans doute raison, un jour je me ferrais tuer, ou peut-être deviendrais-je un être sans cœur. Mais je crois que je fais en sorte que ma vie aille dans cette direction …





la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.Adeu.
pays et région.France, Midi-Pyrénées
âge.17 ans
célébrité sur l'avatar.Maggie Grace
poste vacant.Non
fréquence de passage. ( 6/7 )
commentaire personnel. J'aimerais une bouteille de O négatif s'il vous en reste. 75847


Dernière édition par Megan Johnson le Mer 12 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Megan Johnson ... terminée Left_bar_bleue47/300Megan Johnson ... terminée Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Megan Johnson ... terminée Empty
MessageSujet: Re: Megan Johnson ... terminée   Megan Johnson ... terminée I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Megan Johnson ... terminée Left_bar_bleue0/0Megan Johnson ... terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Megan Johnson ... terminée Empty
MessageSujet: Re: Megan Johnson ... terminée   Megan Johnson ... terminée I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:44


Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »


Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood!

Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile.



Et bien.... je ne vois rien à redire à ta fiche. J'ai beau chercher, tout est bien, tout est parfait. Le personnage, l'histoire, le caractère même... Ffiou ça fait du bien une aussi bonne fiche (=

Alors avec ça je ne peux que te valider sur-le champ What a Face
et viens danser avec moi la carioooocaa 208436 !

Megan Johnson ... terminée Ndvv2w
Ta fiche est maintenant validée!
Yeah! Bravo, je te félicite!

Tu peux maintenant entrer dans le jeu et accéder à toutes les fonctionnalités du forum, mais nous ne te lâchons pas si sèchement dans le roleplay. De nombreux outils sont à ta disposition pour ton intégration, et si tu as la moindre question (à poser dans la partie spectateurs), moi ainsi que toute l'administration se feront une joie d'y répondre.

Je vais tout de suite après ce message te mettre ton groupe, ton rang, réserver ton avatar, ta profession et ton poste vacant, afin que tu puisses entrer très vite dans le forum.

Je te conseille, afin de pouvoir jouer le plus vite possible, de te créer une fiche de relations, et de créer des liens avec les membres déjà présents, puis une feuille de roleplay, où l'on pourra te demander en roleplay, et où pour commencer ton aventure, tu peux toi aussi bien sûr proposer un sujet à quelqu'un. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où nous avons précisé beaucoup d'éléments utiles au jeu.

Enfin, notre forum a besoin d'être peuplé pour pouvoir bien vivre, alors n'hésite pas à proposer à d'autres gens de venir, ou même à faire une demande de partenariat.


oh et, juste avant de te laisser, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood bien sûr!



Voila tu sais tout!
Et je te souhaite un très bon jeu sur True Blood!
208436
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson
Humain
Humain
Megan Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Emploi : Serveuse

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Megan Johnson ... terminée Left_bar_bleue120/300Megan Johnson ... terminée Empty_bar_bleue  (120/300)
Topics : ON

Megan Johnson ... terminée Empty
MessageSujet: Re: Megan Johnson ... terminée   Megan Johnson ... terminée I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:21

Merci à vous 79101
Revenir en haut Aller en bas
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Megan Johnson ... terminée Left_bar_bleue100/100Megan Johnson ... terminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Megan Johnson ... terminée Empty
MessageSujet: Re: Megan Johnson ... terminée   Megan Johnson ... terminée I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:55

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Johnson ... terminée Empty
MessageSujet: Re: Megan Johnson ... terminée   Megan Johnson ... terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Johnson ... terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea U. Vicentini {fiche terminée}
» Fiche de Pam [terminée]
» Anna McKellen | Terminée
» Beth Melena Vicentini [Terminée]
» Jude Reed Carpenter [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: