Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Elixir Lighten - Cause we're only Human

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elixir M. Lighten
Humain
Humain
Elixir M. Lighten


Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2009
© Credits : SECRET•TEENAGER
Emploi : Prostituée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elixir Lighten - Cause we're only Human Left_bar_bleue122/300Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty_bar_bleue  (122/300)
Topics : ON

Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty
MessageSujet: Elixir Lighten - Cause we're only Human   Elixir Lighten - Cause we're only Human I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:51

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »



Elixir Lighten - Cause we're only Human 21mddsp

prénom(s). Elixir Mary
nom(s). Lighten
âge. 24 ans
date et lieu de naissance.
22 avril 1985 - Saint Louis ( Missouri )

race. Humaine
métier.
Elle se donne aux vampires contre quelques billets. Un métier peu recommandable, mais indispensable pour joindre les deux bouts.




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »




prénom ou pseudo. Danaé
pays et région. Belgiquee (h)
âge. 16 ans
célébrité sur l'avatar. Ashley Greene
poste vacant. Noon .
fréquence de passage. ( 5/7 )
commentaire personnel. Hep hep . une petite bouteille de O négatif x) [ aimee déjà ce fofo 714136 Un design magnifique qui m'a tout suite plu . Un Staff investi et compétent x) Enfin un bon forum sur true blood * aux anges *]



Dernière édition par Elixir M. Lighten le Jeu 23 Juil - 22:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir M. Lighten
Humain
Humain
Elixir M. Lighten


Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2009
© Credits : SECRET•TEENAGER
Emploi : Prostituée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elixir Lighten - Cause we're only Human Left_bar_bleue122/300Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty_bar_bleue  (122/300)
Topics : ON

Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty
MessageSujet: Re: Elixir Lighten - Cause we're only Human   Elixir Lighten - Cause we're only Human I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:54

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Elixir Lighten - Cause we're only Human 968929Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1 Elixir Lighten - Cause we're only Human 527755Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1



    Le roleplay.


    « Espèce de putain . T'a rien a faire ici . Va en enfer . »
    Des paroles déplacées, cruels, habituels et pour moi sans importance car je croyais en ses caresses, en ses baisés et son amour. Tout gravitaient autour de sa beauté, tous étaient irrémédiablement charmé par sa personne. Stupidement je me disais que je lui appartenais et réciproquement. Quel mensonge flagrant, pourtant j'avais vite fait de le croire. Oh oui, j'y avais tant cru. Avec toute la passion et le sang que mon corps pouvait lui offrir. Malheureusement, une seule et unique femme n'aurait pu le satisfaire. Malheureusement ...

    Meeting with the devil

    Froide, sombre et inquiétante. Voilà ce qui pour Elixir rimait avec église. Debout sagement aux côtés d'une femme aux manières exagérées et au sourire trop mielleux, elle se taisait. Tandis que la voix de cette même femme, sa mère, résonnait comme irréelle entre ces murs. Elle détestait cet endroit, et y rentrer était un supplice et une épreuve de force. Elle ne comprenait ces gens qui venaient y chercher la paix et la sérénité, alors que chaque pas se répercutait aux centuple sur les grandes parois grisâtre parsemées de visage et de yeux les fixant, les jugeant. On ne pouvait avoir de secret dans une église, la moindre parole était amplifiée et partagée de tous. Le moindre rire devenait une honte. Elle détourna son regard bleuté vers l'un des vitraux colorés. Cette unique vision la rassurait : ces fenêtres aux teintes chatoyantes filtrant les éclats d'une journée lumineuse. Merci mon dieu ! Malgré cette sensation d'insécurité, on l'obligeait a s'y enfermer de longues heures le dimanche et parfois même le vendredi, lorsque ses amis sortaient dans la débauche d'une soirée en ville. Et ce n'était malheureusement pas le seul inconvénient d'un père pasteur et d'une mère paranoïaque. Il y en avait toute un panoplie. Étrangement cela se transforma vite en bénédiction car ce fut ici, dans le lieu qu'elle maudissait le plus. Qu'elle rencontra l'homme que bientôt elle allait aimer naïvement et exagérément.


    Le couple auquel s'adressait Aimee, sa mère, s'éloigna, Sourire béat placardé sur leurs visages de bienheureux, Alors qu'elle se laissait tomber soulagée sur l'une des longues banquettes de bois. Les rideaux pourpre du confessionnal à quelques mètre remuèrent légèrement. Assez pour attirer son attention. Aimee la fusilla du regard, avant de reprendre d'une voix moins chaleureuse.

    - J'imagine que tu ne reste pas .

    - Si, je rentrerais plus tard.

    - Ha ! une première ... Marmonna t-elle en s'éloignant d'une démarche si gracieuse qu'elle en manquait de naturel. Elixir ne l'a quitta des yeux qu'une fois les grandes portes de chênes massif passées. C'était une femme encore pleine de beauté et de vitalité pour son âge. Sa chevelure blonde toujours impeccablement soignée, ses tenues chic et sobre, rien avoir avec sa fille de dix-huit ans. Elle en était même à l'opposé ! Aussitôt sa mère partie, elle se réinterressa au confessionnal. Il n'aurait du y avoir personne a cette heure. Le silence étouffant retomba dans la salle aux tons morne. Elle allait se lever, elle aussi quitter l'église. Persuadée que son esprit lui jouait de vilain tours quand soudain une femme rousse au visage de poupée s'extirpa de la minuscule cabine. Une expression mélangeant désir et peur animant ses traits parsemé de tache de rousseur. Elle ne devait pas être beaucoup plus âgée qu'Elixir, peut être la vingtaine. Une mains sortit de l'ombre et remonta la bretelle de sa blouse brune, pour qu'ensuite le visage d'un homme apparaisse derrière sa chevelure flamboyante. Sa langue glissa sur la gorge blanchâtre de la jeune femme, lapant un liquide rouge. Du sang. Tandis que ses doigts parcouraient la poitrine de celle-ci, son autre mains agrippait son menton. Il plongea son regard sombre dans celui de la rousse, doux et pourtant menaçant.

    « Va t'en . » Ordonna t-il. Elle lui souri et s'exécuta. Tandis qu'Elixir se faisait toute petite, avec l'espoir insensé qu'il ne l'ait remarquée. Mais ses pupilles s'intéressèrent à elle. Un sourire rassurant mais empreint d'un sentiment indescriptible s'afficha sur ses traits frôlant la perfection. Elle se sentit encerclée de ténèbres pourtant agréables, il n'existait plus à ses yeux que cet inconnu. Le reste n'était que néant .


Dernière édition par Elixir M. Lighten le Jeu 23 Juil - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir M. Lighten
Humain
Humain
Elixir M. Lighten


Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2009
© Credits : SECRET•TEENAGER
Emploi : Prostituée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elixir Lighten - Cause we're only Human Left_bar_bleue122/300Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty_bar_bleue  (122/300)
Topics : ON

Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty
MessageSujet: Re: Elixir Lighten - Cause we're only Human   Elixir Lighten - Cause we're only Human I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:51

    Goodbye For ever

    Mon père était furieux. Il m'a dit de partir et de ne jamais revenir. Ma mère, elle, s'est contentée de pleurer. Mais je leur avait dit la vérité, était-ce si égoïste de ma part ? Notre intégrité ne vaut pas cher, mais on n'a vraiment que ça. C'est notre dernière parcelle, celle qui coule dans nos veines. C'est grâce à elle que nous sommes libres.


    Valerie's Letter


    Il y a deux mois jours pour jours que les vampires sont sortis de leurs cercueils. Ils tentent depuis à faire entendre leurs droits, ce qui reste en travers de la gorge de beaucoup. Deux mois, Juste assez pour y croire, mais peut être pas pour l'accepter. Quelques gouttes vinrent marteler les carreaux d'un ancien manoir perdu parmi arbres et végétations, puis la pluie commença. S'écrasant sur le toit aux tuiles sombres, et les murs aux briques vieillies. L'on avait annoncé de gros orages cette nuit. Se confondant aux bruits cristallin de cette averse, le grincement de la grande porte de bois vernis vint résonner dans le hall d'entrée. Pour que le clapotis de pas sur le carrelage s'en suivent, ainsi qu'un bruit de toile secouée. La silhouette se découpant dans la lumière d'un réverbère extérieur déposa le parapluie, ferma la porte replongeant l'endroit dans les ténèbres et ôta finalement son manteau.

    - Je suis rentrée ! S'écria t-elle sur un ton faussement enjoué tout en s'essuyant les pieds sur une carpette où était inscrit en gros caractères "Welcome and that god protects you" . Elle se dirigea vers le salon, pris une grande bouffée d'air et s'y engouffra. L'endroit était chaleureux et traditionnel ; Napperons, photos décorant la cheminée, vieux souvenirs entassé dans des armoires. Tout y était. La tignasse blonde de sa mère, le visage de son père marqué par les imperfections du temps. Eux aussi étaient présent. Elle répondit avec une moue incertaine à leur sourire bienveillant , et se lança avant même de les y avoir préparé.

    - Je dois vous annoncer quelques chose. Mais vous devez me promettre de m'écouter jusqu'au bout . Ils acquiescèrent inquiet. J'ai une relations avec un vampire. Enchaina tt-elle d'une traite, fixant le parquet ciré avec une appréhension mal dissimulée. Seul le silence lui répondit, lourd et étouffant. Stupéfaite, elle osa un regard. Ils s'étaient tout deux immobilisé, totalement perdu et dans l'incompréhension.

    - Tu quoi ? et depuis quand ? Répliqua son père calmement, sans quitter cet état végétatif.
    - Quelques mois ...
    -Sors de chez moi !
    - Mais papa tu m'avais promis !
    - Ses créatures sont le mal personnifié. Tu flirte avec le diable mon enfant ! et tant que tu ne l'aura pas compris, cette maison ne sera plus la tienne ...

    A ces paroles la douleur se fit plus piquante, déchirante, et les larmes baignèrent ses yeux bleue. Sans réfléchir, elle se précipita vers la porte d'entrée. Chaque pas lui renvoyant les derniers mots de son père. Elle ne prit ni manteau, ni parapluie. Elle courrait droit, sans but excepté celui de mettre le plus de distance possible entre cette maison et sa propre personne. La pluie imbibait ses vêtements, s'imprégnait dans ses cheveux, glissait sur sa peau blanchâtre. Cette sensation froide, désagréable et mouillée eut raison de sa peine. Elle s'arrêta nette, son corps toujours parcouru de sanglot incontrôlable. Que pouvait-elle faire maintenant ? et surtout, en était-elle capable ? Une main se posa sur son épaule, glacée et pourtant rassurante. Pour qu'une bouche familière vienne susurrer dans le creux de son oreille, ce que jamais elle n'aurait du accepter.

    - On quitte la ville .

    False Feeling

    Le train en partance pour La Louisiane s'arreta encore. Trois coup de sifflet et il redémarra pour la énième fois. Elle posa sa tête sur l'épaule de Liam, Lui restait immobile et silencieux. Fixant au dehors les ténèbres d'une nuit qui n'en finissait pas. Elle avait rarement eu cette impression de couple. Habituellement ils se contentaient de coucher ensemble et elle le quittait au petit matin. Pour la première fois, elle osait croire en de l'amour. Elle parcouru suavement ses cheveux brun, sa peau blafarde et son visage dénué de tout sentiment. Peut être la désirait-il seulement, mais il avait besoin d'elle. C'était déjà tellement. Fermant les paupières, elle sombra dans un sommeil qui tentait de se manifester depuis maintenant plus de six arrêt.

    Quelqu'un tapota légèrement son bras, elle eut un sourire vaseux envers la silhouette de l'homme. Mais en apercevant ses traits, ses expressions, son coeur eut un raté. Elle bondit avec hystérie, faisant sursauté le pauvre contrôleur. Elixir écarquilla les yeux, elle n'avait voulu y croire, il l'avait finalement abandonnée. Mais à peine allait-elle s'élancer vers la sortie, qu'un visage familier lui apparu. Liam appuyé contre une parois du compartiment, en pleine discussion avec un inconnu. Soulagée à un tel point que des larmes lui montèrent aux yeux, elle vint se placer à ses côtés tel un chien fidèle.

    « La voila ... » L'inconnu s'approcha tandis qu'un sentiment de méfiance s'emparait d'elle. Il caressa sa peau, un sourire malsain déformant ses lèvres et dévoilant ses dents étincelante. Elle recula, son dos se collant contre la parois froide et dure.

    - Délicieuse . Quel âge ?
    - La majorité
    - Assez pour que se soit légal.
    - Et surtout docile !

    Ils eurent un regard complice, beaucoup trop. Cette nuit là dans le quartier de la gare, on pu entendre des cris, des insultes, des pleurs. Mais ils furent bien vite étouffer, mystérieusement.

    Six years later


    A moitié nue, assise sur des draps de soie immaculé, elle déposa le dernier billet sur la pile ornant la petite table de verre juste à côté de l'imposant lit. Un homme, blond et d'apparence jeune, vint la rejoindre. Apparaissant soudainement de cette pièce dénuée de tout meuble, exempte de toute lumière. Instinctivement elle lui tendit le bras, sans même lui adressé une quelconque attention. Le regard toujours fixé sur la liasse de dollar. Il lui lécha le poignet, se délectant de son odeur mais au lieu d'y planter ses crocs, il se mit à la fixer avec qu'une telle intensité qu'elle ne pu s'empêcher de l'observer à son tour.

    - Comment es-tu arrivé ici ?
    - Dois-je te rappeler que tu m'a payé pour ça .
    - T'es une fille de pasteur ? Elle font pas ce genre de chose habituellement .
    - Je ne le suis plus, pas depuis des années ... et, j'ai beaucoup changé.

    Il dévoila ses canines en un rictus, pour finalement céder à la tentation et les enfoncer avec sauvagerie dans sa chair brûlante. Ses propre pupille suivirent les lignes rougeâtre que son sang marquait sur sa peau blanche. Une habitude, douloureuse et délicieuse.



Dernière édition par Elixir M. Lighten le Jeu 23 Juil - 22:51, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Monroe

Eden Monroe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
© Credits : Piwii's

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Elixir Lighten - Cause we're only Human Left_bar_bleue0/0Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty
MessageSujet: Re: Elixir Lighten - Cause we're only Human   Elixir Lighten - Cause we're only Human I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:05

Bienvenue parmi nous!
Je vois qu'on vient de la même ville 714136
Revenir en haut Aller en bas
Elixir M. Lighten
Humain
Humain
Elixir M. Lighten


Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2009
© Credits : SECRET•TEENAGER
Emploi : Prostituée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elixir Lighten - Cause we're only Human Left_bar_bleue122/300Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty_bar_bleue  (122/300)
Topics : ON

Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty
MessageSujet: Re: Elixir Lighten - Cause we're only Human   Elixir Lighten - Cause we're only Human I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:59

Meeeerci 704948
Hihi Exellent x) on aura un sujet de convers si on ouvre un topic 270577
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lindelof
Vampire
Vampire
Constance Lindelof


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 67
Emploi : Barmaid et chanteuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Elixir Lighten - Cause we're only Human Left_bar_bleue47/300Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty
MessageSujet: Re: Elixir Lighten - Cause we're only Human   Elixir Lighten - Cause we're only Human I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:20

Bienvenuuuu à toi!!

Ashley <3
Revenir en haut Aller en bas
Elixir M. Lighten
Humain
Humain
Elixir M. Lighten


Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2009
© Credits : SECRET•TEENAGER
Emploi : Prostituée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elixir Lighten - Cause we're only Human Left_bar_bleue122/300Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty_bar_bleue  (122/300)
Topics : ON

Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty
MessageSujet: Re: Elixir Lighten - Cause we're only Human   Elixir Lighten - Cause we're only Human I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:29

Meerci ! 559692

[ Lily *__* ]

Ma fiche est finalement terminée 19214 Je sais qu'il y a une zone d'ombre sur les six années après son arrivée en Louisiane ainsi que ce qu'il se passe ce soir là ( mais c'est voulu x) Histoire de dévelloper tout ça au fur et à mesure :D Voili voulouuu . Bonne lecture mes ptit loup 714136
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Elixir Lighten - Cause we're only Human Left_bar_bleue0/0Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty
MessageSujet: Re: Elixir Lighten - Cause we're only Human   Elixir Lighten - Cause we're only Human I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:12


Bienvenue! (:
« Ici Gabriel, ou l'Ange pour les intimes, en service pour cette validation... C'est un réel plaisir de faire ta connaissance. »


Willkommen, Bienvenue, Welcome de la part de toute l'équipe administrative de True Blood!
Viens dans ma machine, qui vole, qui vole,
s'envole... Jusqu'à ta validation! 19288


il faut que je te dise. Ta fiche me laisse bouche bée, vraiment! Il est tard -deux heures passées-, aussi je pensais que j'allais lutter pour la lire, mais ce fut tout le contraire. Il me semble qu'Elixir pourrait tout à fait s'intégrer à la série originale. Tu m'as même laissé sur ma faim, je veux absolument te voir en jeu! Je l'exige! x)

malgré cela. Il n'y a pratiquement rien à redire. Il semble qu'au début tu as eu un bug, puisque c'est le seul endroit où j'ai fait attention aux fautes, mais le reste a vraiment été nickel donc, à part si tu es perfectionniste, tu n'es pas obligée d'éditer.

Elixir Lighten - Cause we're only Human 53a9na
par conséquent. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas nous rejoindre! Tu es validée, avec mes plus sincères félicitations, & mes remerciement pour m'avoir fait passer un bon moment à une heure si tardive!
oh, au fait! Avant de te quitter, je vais te donner quelques tuyaux. Des conseils, entre nous! D'abord, pour te faire des amis, tu devrais créer ta feuille relationnelle. Puis, pour jouer, répertorier ton roleplay. Si tu te poses des questions, tu peux visiter la partie info& more, ou t'adresser directement à moi. Je me ferais une joie de répondre à tes interrogations. ^^

pour finir. Un ultime détail avant que tu prennes ton envol. Pour vivre, le forum a besoin de monde. Aussi, si tu pouvais faire tourner le lien, créer des partenariats, nous tous t'en serions extrêmement redevables.


Amuse-toi parmi nous, &pense à venir un jour me voir du côté relations. 270577 On se retrouve sur True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Elixir M. Lighten
Humain
Humain
Elixir M. Lighten


Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2009
© Credits : SECRET•TEENAGER
Emploi : Prostituée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elixir Lighten - Cause we're only Human Left_bar_bleue122/300Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty_bar_bleue  (122/300)
Topics : ON

Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty
MessageSujet: Re: Elixir Lighten - Cause we're only Human   Elixir Lighten - Cause we're only Human I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:49

Wouuah 704948
Cest la première fois qu'une validation me fait autant plaisir xD * tappote la tête de Gabriel * Gentil Admin 559692

( C'est normal les fautes en début de fiche. il me faut le temps de me lancer xD Je rectifie ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Monroe

Eden Monroe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
© Credits : Piwii's

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Elixir Lighten - Cause we're only Human Left_bar_bleue0/0Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty
MessageSujet: Re: Elixir Lighten - Cause we're only Human   Elixir Lighten - Cause we're only Human I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:07

Yeah! les deux natives de Saint-Louis sont réunies^^
Bravo pour ta validation miss! elle est bien méritée 81299
Revenir en haut Aller en bas
Elixir M. Lighten
Humain
Humain
Elixir M. Lighten


Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2009
© Credits : SECRET•TEENAGER
Emploi : Prostituée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Elixir Lighten - Cause we're only Human Left_bar_bleue122/300Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty_bar_bleue  (122/300)
Topics : ON

Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty
MessageSujet: Re: Elixir Lighten - Cause we're only Human   Elixir Lighten - Cause we're only Human I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:13

Vouuui 270577
On va pouvoir leur montrer comment on flood par chez nous x)
Meerci <3



Mais mais ! le bouton éditer a disparu 72648 Bon c'est pas grave, les petites fautes resterons où elles sont =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elixir Lighten - Cause we're only Human Empty
MessageSujet: Re: Elixir Lighten - Cause we're only Human   Elixir Lighten - Cause we're only Human I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir Lighten - Cause we're only Human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque nuit doit avoir son menu. #Elixir M. Lighten
» Nothing but the blood. { Elixir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: