Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Don't you like vampires, little girl ? { Meally !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophelia L. Wilcott
Vampire
Vampire
Ophelia L. Wilcott


Messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2009
© Credits : Eox.

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Don't you like vampires, little girl ? { Meally ! Left_bar_bleue5/300Don't you like vampires, little girl ? { Meally ! Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Don't you like vampires, little girl ? { Meally ! Empty
MessageSujet: Don't you like vampires, little girl ? { Meally !   Don't you like vampires, little girl ? { Meally ! I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:24


Don't you like vampires, little girl ? { Meally ! Mini_090306103337790278 Don't you like vampires, little girl ? { Meally ! 1267la1
Élie & Meally.
Ces filles ne disent pas non, mais pourquoi pas.
Elles aiment les garçons, et surtout toi.

« Que font ces filles qui attendent devant ?
- Heu… Elles… Elles attendent leurs… leurs amoureux.
- Et quand elle les ont trouvés elles montent dans leurs voitures ?
- …Plus ou moins. Allons, ne pense plus à ça. »
Les enfants posent toujours beaucoup trop de questions. Des questions auxquelles les adultes, embarrassés par leur nature quelques fois perverse, trouvent chaque fois des réponses pour le moins abracadabrantes, pour ne pas dire ridicules. Sans qu’on ait jamais su vraiment pourquoi, les grandes personnes ont pris cette mauvaise habitude de mentir aux enfants. Ils prétendent préserver leur innocence en leur sortant bobards et autres énormités… Mais jamais ne leur avouent la vérité afin de les prévenir des véritables dangers que peuvent causer leurs actes les plus déraisonnables. C’est ainsi que, sans le vouloir et même le savoir, ils mettent en péril leur enfant. C’est ainsi qu’un soir de noël, on retrouva un enfant enflammé dans sa propre cheminée, pour avoir essayé de l’éteindre en crachant et soufflant dessus, afin que le Père-Noël ne risque pas de se brûler, lui et sa toute nouvelle console de jeu. Il y eût aussi cet autre enfant qui écopa d’une hémorragie externe, après s’être entièrement édenté pour toucher la prime de la Fée des dents… Puis tout un tas d’autres tragiques évènements qui survinrent à la suite d’une sottise dite par de sottes personnes. Mais, qu’allait-il en être d’Élie après le terrible mensonge que son frère venait d’inventer ? Après tout, toutes les petites filles rêvent de trouver l’amour, et Elie n’est pas -ou presque-, très différente des autres petites filles de son état. Si son frère, si grand, si savant, lui avait dit que c’était ainsi que les demoiselles à peine plus âgées qu’elles trouvaient leur âme sœur, alors elle trouverait la sienne de la même façon.
Le monstre aux yeux verts était aux aguets lorsqu’elle croisait des couples au jardin d’enfant. L’amour fraternel n’était guère suffisant pour satisfaire la fillette fleur bleue qu‘elle était. Bien sûr, elle avait déjà pensé à sortir avec des garçons de sa classe, mais tous ces jeunes messieurs encore un pied dans l’enfance semblaient posséder à la place du cœur un ballon; chaque fois qu’elle leur parla d’amour ils rirent comme bêle une chèvre. Elle voulait connaître l’amour, le vrai, et mourrait de jalousie chaque fois que son regard rencontrait celui d’un homme touché par Cupidon… Un de ceux qui ont pour habitude de lire de romantiques poèmes à leur dulcinée, qui offrent des bouquets de roses et des boîtes de chocolat sans raison, et tant d‘autres choses qui la faisaient rêver et que seul un homme amoureux faisait…Mais elle n’osait pas faire part de sa volonté à Nicholas, bien que l’envie de se faire embrasser par un grand l’obsédait littéralement; hors de question qu’il se moque d’elle !
Arrivée devant l’établissement dans lequel son frère avait rendez-vous, il ébouriffa sa chevelure blonde affectueusement.
« Tu restes sage, d’accord ?
- Tu veux dire avec les vampires ?
- N’adresse la parole à personne, c’est tout. Tu as ta poupée ?
- Bien sûr…
- Dans ce cas joue avec elle jusqu’à ce que j’ai fini de discuter avec eux. Ça ne devrait pas être bien long, comme d‘habitude. »
Une bise sur sa joue et il s’éclipsa à l’intérieur. Encore une chose que son jeune âge apparent ne lui permettait pas de faire. Pénétrer dans des bars pour fangbangers. Pourtant les vampires n’étaient pas ignorants, ils savaient pertinemment qu’Élie était loin des treize ans qu’elle paraissait… Cependant les mortels, eux, ne s’en rendraient probablement jamais compte, qui plus est les forces de l’ordre qui ignoraient totalement l’existence même des lycaons… Et, avec la sale réputation qu’avaient déjà les buveurs de sang en Louisiane, mieux valait ne pas trouver au beau milieu d’une fontaine d’alcool et de sang une innocente fillette telle qu‘elle.
Au fond cela lui importait peu, au contraire, sa solitude lui permettrait de mener à bien son projet : Se dégoter un amoureux. Gaiement, elle s’éloigna du parking afin de se rapprocher du bord de la route, sa poupée de porcelaine brisée dans les bras. Un sourire vint étirer la commissure de ses lèvres lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule : dans l’obscurité de la nuit, d’autres attendaient vaillamment leur prince charmant, ne bronchant pas même sous le coup de la morsure du froid, et ce malgré leurs tenues pour le moins légères. Discrètement, elle se permit un clin d’œil à une courageuse demoiselle qui, surprise, la toisa. Cette dernière n’eût pas le temps de répondre; un coupé cabriolet s’arrêta près d’elles puis une voix masculine et rauque en sortit.
« Monte. »
Faisant brusquement abstraction de la pauvre petite fille perdue à la poupée cassée, la jeune femme se dirigea d’une démarche élégante vers la portière qui s’ouvrait, mais le conducteur la coupa dans son élan.
« Pas toi, pouffiasse. Je veux la petite. »
Revenir en haut Aller en bas
Meallán P. Drysdale
Vampire
Vampire
Meallán P. Drysdale


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009
© Credits : misery angel

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Don't you like vampires, little girl ? { Meally ! Left_bar_bleue11/300Don't you like vampires, little girl ? { Meally ! Empty_bar_bleue  (11/300)
Topics : ON

Don't you like vampires, little girl ? { Meally ! Empty
MessageSujet: Re: Don't you like vampires, little girl ? { Meally !   Don't you like vampires, little girl ? { Meally ! I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:34

Comme c'est étrange de vivre. C'est vrai, c'est étrange de marcher, de courir contre les secondes pour au final se retrouver dans le vide sidéral de l'existence. ...Non vraiment, vous avez cru que j'allais partir dans une grande réflexion philosophique? Eh ben non. Ce soir c'est fiesta. Comme à peu près tous les soirs dans ma vie depuis trente ou quarante ans. Quand même, c'est dingue de se dire que cela fait plus de trois décennies que je fais la même chose chaque nuit. Je sors de ma tanière, je cherche un bar, une invitation, je marche sur un trottoir, sur une route perdue, je marche dans le noir, je m'arrête, je me débauche, j'essaye toutes les drogues d'hommes, tous les plaisirs d'hommes, et les plaisirs du sang, à la fin je vomis, ou c'est tout comme, parfois je pleure, parfois non. C'est inutile de vivre comme ça. Je m'étais juré de ne jamais faire la même chose chaque soir, mais il faut avouer qu'au bout de neuf siècles, je me transforme en petite mémé habituée à sa routine quotidienne, même si mes activités peuvent paraître un peu moins monocordes que de faire du tricot devant la télé. Je vieillis finalement. C'est triste. Je ne veux pas vieillir. Quoique, j'ai eu le don de ne plus vieillir de mon corps, mais mon esprit à tous les droits de vieillir, il y a bien un moment ou même l'immortalité devient mortelle, ou même la candeur et l'innocence de l'enfance s'effacent pour laisser place à l'aigreur d'avoir vécu. Mais depuis toujours j'ai refusé de devenir cette personne. C'est pour ça que je m'enfonce dans les plaisirs jeunes et frais, dans tout ce que le monde parvient miraculeusement à inventer chaque jour. Quand j'y pense oui, j'ai quand même changé ces dernières années, j'ai même aimé ce que j'ai fait. J'ai regardé les hippies, les punks, les gothiques, les rappeurs. Je suis fier de n'avoir jamais été enfermé dans les habitudes des temps anciens, comme trop de mes congénères. On a beau avoir des siècles derrière nous, et toute l'histoire du monde dans nos mémoires, il faut bien évoluer avec son temps.
Pff, j'arrive à me contredire si facilement, à dire une chose et son contraire en un instant. Je suis à la fois vieux et jeune, et je n'arrive même pas à savoir ce que je préfère d'entre les deux. Tout ce que je sais là, présentement, en marchant dans ce quartier malfamé, c'est que j'ai en fait vraiment envie d'aller à cette satanée fête, de me vendre à ces gens dont je n'ai rien à faire, juste pour sentir quelque chose vivre dans mes veines mortes. A le dire comme ça, ça ne donne pas envie. Mais j'ai pris goût au vice. J'ai semble-t'il perdu toute vertu en devenant cet objet à vendre, à acheter pour une nuit. Pourtant je ne crois pas être un monstre, je n'ai tué que rarement. Mais s'il ne fallait que tuer pour devenir un monstre... Les enfants eux-même peuvent être des monstres, dès lors qu'ils ne sont plus des enfants. Les vrais enfants, les enfants d'innocence et d'insouciance, ne peuvent être mauvais. Tous ceux qui ne sont plus des enfants sont mauvais. Je suis mauvais. Est-ce que cette petite fille là-bas au milieu des prostitués est mauvaise? Ces femmes-là ne sont plus des enfants, mais je ne saurais dire si elles sont mauvaises, elles ont encore un peu de l'innocence des enfants (mais moi, puis-je l'avoir encore? Assurément non) Je n'arrive pas à détacher mes yeux de cette enfant. Il y a de l'innocence et de l'insouciance dans la façon dont elle se tient, dans ce sourire que toutes les autres femmes là-bas ont oublié dans leurs manteaux bons marchés en fausse fourrure. C'est une enfant une vraie, avec une crinière de cheveux blonds qu'elle a oublié de coiffer, avec une poupée cassée dans la main. Comment a-t'elle bien pu se perdre en ces sombres endroits? Elle semble attendre, avec un immense sourire, quelque chose qui n'a pas sa place ici, quelque chose qui n'existe que dans ses yeux d'enfants.
Une voiture s'arrête devant elle, et je me rends alors compte que je n'ai pas bougé depuis dix bonnes minutes, incapable de décrocher les yeux du tableau sublime de l'enfance, ce tableau qu'on va déchirer d'une seconde à l'autre. J'entends siffler le serpent derrière la vitre. « Alors petite, tu veux que je t'offre à boire? » Un frisson plus tard je lui arrache sa langue. Je serre sa face de rat au seuil de casser sa mâchoire, je devrais la lui casser, il ne mérite pas mieux. Je sens sous mes doigts se broyer un faux dentier de vampire. Ridicule. Il me fixe tout aussi tétanisé qu'implorant. Encore plus ridicule. « C'est toi que je vais saigner à mort si tu dégages pas immédiatement, sale pervers. » Je ne sais même pas ce qui me retiens de le tuer. La petite fille là derrière surement. Cette enfance qu'il ne doit pas souiller. Je veux me tourner vers elle mais à cet instant l'infâme essaye de me mordre avec ses fausses dents. Cette fois-ci c'est son cou que j'étrangle. C'est ses yeux que je fixe et où je savoure la terreur. Encore plus belle quand silencieusement je fais descendre mes crocs, les laisse étinceler dans la nuit, avant de les remonter, pour ne pas que la petite fille les voit. Lui, Je le vois rampant dans la mare de son propre sang, je ris. Mais je le lâche et il détale comme une gazelle effarouchée. Je me tourne vers la petite fille et je veux la prendre dans mes bras, danser et rire avec elle, juste être un enfant qui rit dans la farce de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you like vampires, little girl ? { Meally !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampires ▬ 8/8
» Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]
» Sookie A. Stackhouse, l'humaine à vampires [Finished]
» Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: