Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Mc Calister
Humain
Humain
Rose Mc Calister


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
© Credits : Acide édulcoré©

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Left_bar_bleue0/0Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty
MessageSujet: Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|   Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:29


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


prénom(s).Rose
nom(s).Mc Calister
âge. (pour les êtres éternels, veuillez préciser l'âge d'apparence et l'âge véritable.)20 Ans
date et lieu de naissance. (nous sommes en 2009.)05/12/1989 à Londres.
race. (pour les vampires, veuillez préciser le régime)Humaine.
métier.étudiante et danseuse.



Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique. (veuillez ici décrire le physique de votre personnage, sa taille, sa corpulence, son visage, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, comment il s'habille, comment on le voit, etc. 8 lignes.)

Rose est une jeune fille très belle, d'un charme naturel. Elle est de taille moyenne (1m69), et elle a une silhouette parfaitement dessinée à son goût, ses mensurations sont là pour le confirmer : (90C-61-90). Mais Rose fait du sport pour conserver cet aspect physique. Elle a de long et beaux cheveux bruns, des yeux couleurs bleu azur sous le soleil, et bleu gris en temps normal, le tout accentué de grands cils. Elle aime soigner son aspect physique, mais n'est pas superficielle pour autant. Elle n'aime pas forcément attirer les regards. Sa peau est légèrement pâle, mais très douce. Quant à ses tenues vestimentaires, elles varient au même rythme que les saisons. Elle aime la mode sans excès, et change régulièrement de garde robe. Rose n'est pas quelqu'un de compliqué pour autant, elle apprécie les tenues simples, sans artifice. Elle est toujours bien maquillée, légèrement mais très joliment, mais quand elle danse la demoiselle est comme une seconde personne, Rose est tout le contraire la nuit que le jour, elle se maquille beaucoup, porte des vêtements affriolants, avec des couleurs plus voyantes tel que le rouge. Elle peut très bien être sage le jours, mais la nuit la demoiselle se laisse aller et ressort son côté festif et délurée. Et cela passe par les tenues, le maquillage, bref tout un long artifice qu'une fois son travail fini la brune range soigneusement pour la nuit prochaine.

caractère. (veuillez ici décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, la façon dont il se comporte au contact des autres, si les apparences sont trompeuses, etc. 10 lignes.)

Rose est très complexe à cerner. Têtue, Froide au premier abord, mais dès qu'on la connait elle se montre très protectrice et douce, toujours là première à aider son prochain en pure chrétienne qu'elle est. Rose ne vous montrera jamais ses sentiments, elle fait cela comme une protection. Elle donne difficilement sa confiance et son amitié aux autres, mais lorsque ceci est fait elle se révèle être une jeune femme fort agréable à vivre. Rose est une fille gentille, tendre, timide aussi, assez réservée, mais qui sait aussi allez de l'avant quand il le faut... Elle est aussi affectueuse envers ses proches, la jeune demoiselle peut parfois être très naïve.
Rose est une danseuse patiente, et très déterminée elle n'a jamais abandonnée même quand cela fut difficile. Rose hais la compétition, elle ne fera rien pour nuire à une personne plus douée qu'elle. La jeune demoiselle soutient activement les vampires, ce qui pourrait être un peu bizarre vu que son père fait partie des Fellowship of the Sun, des anti-vampires, capable du pire contre les vampires. Son père est un des membres actifs de ce groupe anti-vampire, c'est ce qu'il donne à Rose un petit côté rebelle nourrit par la haine envers son père.
La brune à très peur de l'amour cela vient d'un échec qui la traumatisa durant son adolescence, son premier amour partît en Europe la laissant seule à la Nouvelle-Orléans, mais la demoiselle n'est pas non plus insensible et sans coeur.

particularités. (veuillez ici précisez les particularités de votre personnage, ce qui fait sa singularité : nous entendons par là les dons qu'engendrent la consommation de V-juice par votre personnage ou ses aïeuls. n'oubliez pas que ceux-ci doivent rester en rapport avec les vampires, et ne sont pas forcément connus de votre personnage, ni spectaculaires. merci de lire les explications dans la partie informations complémentaires.)




Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.
(veuillez ici raconter l'histoire de votre personnage, c'est-à-dire les grands évènements de sa vie, sans négliger ses sentiments à leur sujet ainsi que ses ambitions futures. pour les êtres éternels par exemple, n'oubliez bien sûr pas de raconter votre transformation. vous pouvez bien sûr laisser flotter un nuage de mystère, mais l'on doit quand même pouvoir cerner votre personnage. 25 lignes.)

C'est un beau jour de décembre 1989 plus précisément un 24 décembre à la Nouvelle-Orléans, que Rose Mc Calister vît le jour. Née d'un père avocat et d'une mère journaliste, son enfance et assez joviale, la jeune fille fût gâtée et choyée avec tout l'amour d'une bonne famille chrétienne, qui est très croyante et très pratiquante. Dès l'âge de quatre ans la jeune brune enfila des chaussons de danse et là, la demoiselle eu une illumination, pendant que les autres petites filles voulaient devenir vétérinaire ou docteur ou encore avocate, Rose elle voulait devenir danseuse étoile, cette passion lui fit oublier que la demoiselle n'avait ni frère ni soeur, ce qu'elle regrettait énormément ça lui aurait permis de se sentir moins seule durant son enfance.
A l'âge de 13 ans, Rose décida définitivement de devenir la plus grande danseuse étoile de l'opéra de la Nouvelle-Orléans, Rose suivi des études de danse, de chant et d'art dramatique, dansant, chantant et jouant la comédie toujours plus intensément, toujours plus longtemps.
Encouragée par ses parents la jeune femme ne relâcha pas ses efforts, à 17 ans elle finit son école d'art en étant première de sa promotion, là la demoiselle se voit offrir une place dans le corps de ballet de l'opéra qu'elle voulait depuis son plus jeune âge.
La demoiselle en avait tellement rêvé qu'elle accepta. Sauf qu'elle ne se rendait pas compte de la compétition entre les danseurs de l'opéra, la demoiselle se retrouva très vite la cible des danseuses moins douées qu'elle. Lors d'une représentation une des autres danseuses la fit tomber, dès ce jour Rose perdu tous ses espoirs de devenir une grande danseuse étoile, car son genou fût touché gravement. Elle fut soignée mais rien ne changea, rien n'était comme avant alors la demoiselle sombra doucement dans une dépression, haïssant cette danseuse et haïssant son handicape.
Ses parents la voyant sombrer doucement, ils voulurent l'aider, mais la demoiselle n'écouta aucunement, refusant toutes aides, car pour elle cela était signe de faiblesse, ce qu'elle ne supportait pas. Donc elle s'éloigna de sa famille et se débrouilla toute seule alors que la demoiselle avait 18 ans à peine. Jusqu'au jour, où elle fit la rencontre d'un vampire, il l'a pris sous son aile, ne sachant que peu de choses sur elle l'a comprise, l'a écouté, l'a réconforté, de suite une grande amitié est venue et depuis se jours là Rose ne le quitte plus, comme il le dit si bien "Rose est mon humaine et ça jusqu'à sa mort ne la touche pas" :

[Nous marchons lui et moi, nous aimons marcher, nous aimons parler de tout et de rien, de la vie, de la mort, de nous, de notre histoire. Mais soudainement l'homme qui changea ma vie s'arrêta, nous fûmes soudain encerclés par trois vampires, pas des vampires qui sympathiseraient avec les humains non non, le genre de vampire qui tueraient les humains, sans aucune pitié, sans aucun remords. L'un d'eux s'empara de mon bras et commença à diriger ses crocs sur ma nuque, ce dernier pouvait voir ma carotide, bouger au rythme des battements de mon coeur, mais là mon propriétaire dit d'une voix forte clair et surtout avec un ordre bien prononcé :

"Rose est mienne et ça jusqu'à sa mort ne la touche pas"

L'autre vampire n'avait même pas ajouté un autre mot qu'un de ses congénères lui ordonna de me lâcher, ce qu'il fit, je tombais lourdement sur le sol, puis ils partirent en un éclair. Je me relève difficilement, je n'avais rien physiquement mais mentalement tout se bousculait. Mon galant propriétaire lui s'en voulait du danger que je venais de courir, et sans rien dire, ni lui ni moi nous rentrâmes. C'est là que j'ai su que je lui appartenais et cela me fit un bien fou de savoir que j'appartenais à une personne, qu'elle soit vampire ou non, cela voulait dire que je n'étais pas seule.]

Son paternel Découvrit son entente avec la race des vampires, lui qui fait partie du Fellowship of the Sun, il fut outré et dégouté par sa propre fille, qu'il la déshérita et la renia de sa vie.
Depuis se jours elle vit avec le vampire qu'il la protège, la comble, et la gâte. Rose à pour lui un dévouement hors du commun, et ceci sans même une hypnose.



la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.Lili
pays et région.France // Auvergne
âge.19 ans
célébrité sur l'avatar.Kaya Scodelario
poste vacant.Non
fréquence de passage. ( ?/7 )7/7
commentaire personnel.Une bouteille de O- s'il vous plais.
J'aime se que dégage le forum, un peu sombre mais à la fois si chaleureux.
270577

[si il y a des fautes ce qui doit surement être le cas dites le moi parce que à 02:03 du matin c'est dure de les voir ^^ Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| 728963]


Dernière édition par Rose Mc Calister le Ven 5 Fév - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Left_bar_bleue0/0Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|   Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:45

Bienvenue sur True Blood =D Préviens nous quand tu auras finis ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mc Calister
Humain
Humain
Rose Mc Calister


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
© Credits : Acide édulcoré©

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Left_bar_bleue0/0Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|   Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:37

Voilà je crois que je l'ai fini:)
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Left_bar_bleue0/0Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|   Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:35


Bienvenue ma très chère!
« Echo' - médecin improvisé - c'est moi qui vais t'ausculter (parce qu'il faut bien un médecin pour tout embarcation hein ?). J'ai pas de diplôme, c'est grave ? »


Bon avant de commencer le massacre l'opération, laisse moi te souhaiter en bonne et due forme la bienvenue sur True Blood de ma part ainsi que de celle de tous les autres membres du staff !



Bon, je vois que tu as finis de remplir toute la paperasse nécessaire. On va pouvoir procéder à l'auscultation, veux-tu ? Oh t'inquiète pas, rien de bien méchant hein ? Juste les trucs basiques - promis, je touche pas au scalpel ;)



Tout d'abord. Je dois dire que je trouve ça assez cours, mais au moins, ça a le mérite d'être claire et de ne pas être ambigu. Tu va droit au but, et tu ne t'encombre pas de passage inutile. C'est un bon point !

Néanmoins. Il y a juste un tout petit détail qui me frappe. Rien de méchant ne t'inquiète pas, mais tu as juste cafouiller dans ta chronologie. En effet, tu dis, dans un premier temps, que Rose sort de son école d'art à 18 ans pour rentrer dans un ballet où la compétition fait rage. Ensuite, tu dis qu'elle se blesse et qu'elle déprime, et enfin qu'elle quitte le foyer parental à 17 ans ... =/ Comment peut-elle quitter les cours à 18 ans, revenir chez elle, et quitter la maison à 17 ans ? Voilà, juste cette petit incohérence toute bateau et il n'y aura plus d'entrave à ta validation =D Et niveau orthographe, il n'y a pas de soucis, mis à part la phrase que prononce le vampire qui me semble pas très français =/



Donc voilà, je te laisse suivre le petit traitement que je te prescris. Suis bien à la lettre ce que je te conseille, et normalement, il ne devrait pas y avoir de problème quant à validation ;)

J'te laisse travailler. Saches que si tu as besoin de savoir quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mc Calister
Humain
Humain
Rose Mc Calister


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
© Credits : Acide édulcoré©

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Left_bar_bleue0/0Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|   Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:12

bien merci ^^ je fais le nécessaire avant de commençais à jouer.

Merci encore
559692
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Left_bar_bleue0/0Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|   Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:17

Il n'y a pas de quoi. Préviens quand tu aura rectifier le tire, que je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mc Calister
Humain
Humain
Rose Mc Calister


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
© Credits : Acide édulcoré©

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Left_bar_bleue0/0Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|   Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:20

Voilà j'ai juste inversée les âges :) mais sinon c'est tout fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Left_bar_bleue0/0Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|   Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:50

youps ! J'oubliais (et honte à moi), il te manque quelque chose dans la partie commentaire personnel ! Tu devrais aller (re)lire le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mc Calister
Humain
Humain
Rose Mc Calister


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
© Credits : Acide édulcoré©

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Left_bar_bleue0/0Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|   Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:05

J'ai rajoutée ^^ voilà :) 704948
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Left_bar_bleue0/0Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|   Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:42

Alors, à la lumière de ce que tu as changé, j'ai constater que tu avais suivit mon petit traitement =D On va pouvoir passer à la suite de la visite médicale l'entretien, veux-tu ?

Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Valida11
J'ai le regret de te dire que mon cabinet va être tout vide à cause de toi parce que tu es dès à présent validée!
Yeah! Congratulation

Mais comme je suis plutôt un bon médecin malgré l'absence de diplôme, je vais juste te donner quelques petites informations, pour éviter que tu t'écorches une fois arrivé à destination.

Tout d'abord, si tu as une quelconque question, c'est dans la partie spectateurs que tu pourras - et devra - le faire. Le staff, ainsi que moi-même, se feront une joie d'y répondre.

Pour te donner un autre conseil, je te dirais de te créer une fiche de relations, histoire que ton personnage ne se sente pas seul dans ce terrible périple qui l'attends maintenant que tu es validée. Histoire de mettre un peu d'ordre dans tous les futurs RP que tu feras, tu devrais vite de créer aussi une feuille de roleplay, où l'on pourra aussi te demander un sujet, à moins que pour commencer cette aventure, tu décides de faire cette demande sur la fiche des autres. Ah oui, aussi, pour éviter que ton personnage dorme dehors - non pas que ce soit interdit - tu peux faire une demande de logement, mais aussi proposer, ou encore demander, des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où l'équipe de l'administration a réunit toutes les infos dont tu auras besoin tôt ou tard. Enfin, si tu as un soucis quelconque pour l'écriture de tes RP, n'hésite pas à visiter le plumier, ça pourra toujours t'aider ;) Et si un jour c'est au niveau de l'inspiration que tu sens une pathologie, tu pourras toujours demander aux Muses, elles ont tout un tas de remède qui t'aiderons à guérir.

Les admins ont concocter un petit système de point : les Gouttes de Sang. C'est ta participation à la vie du Forum qui te permettront d'acquérir des points qui te permettront d'être le détenteur de biens. Ils ont pour but de pimenter un peu le jeu, histoire de s'amuser un peu plus.

Ah oui, et ... pour ce qui est de la reproduction ... on a tous besoin de ton aide ! Oui, parce que pour que la vie continue sur True Blood, ils nous faut des volontaires, alors n'hésites pas à en parler autour de toi.


Oh et, surtout, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood, le jeu devient nettement plus intéressant ainsi ;)



Voilà, j'en ai finis avec toi
Ca me donne la larme à l'oeil, mais bon, c'est ainsi. Maintenant tu peux voler de tes propres ailes. Amuses toi bien sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|   Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sookie A. Stackhouse, l'humaine à vampires [Finished]
» Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3]
» Tôt ou tard, le monstre te trouvera; et ce jour-là, il te dévorera... [Fini]
» Vous voulez du sang?
» Rose Fox Humaines Journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: