Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zatanna Gorderck
Vampire
Vampire
Zatanna Gorderck


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010
© Credits : Yuna

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Left_bar_bleue0/0Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty
MessageSujet: Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3]   Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:50


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


prénom(s). Zatanna
nom(s). Gorderck
âge. 20 ans en apparence et 805 ans réellement
date et lieu de naissance. 24 Juillet 1204 en Europe
race. Préfère de loin s’abreuver encore d’humain. Mais a quelques occasions je me paie du tru:blood
métier. Errer. Est-ce que c'est un métier ? Mais si on considère comment je me fais de l’argent et bien… Normalement je vole l’argent des humains que j’ai tué.




Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique. Bon, vous voulez savoir a quoi je ressemble c'est ça ? Bande de voyeurs. Mais bon je ne me gênerais certainement pas a vous dire a quoi je ressemble puisque j’adore mon physique. En fait je ressemble plutôt à une déesse. Je me le suis fait dire plusieurs fois par diverse homme. Bon alors, commençons par le début.

Je mesure environ 5 pied7. Si on peut dire cela ainsi, j’ai le physique de la blonde typique. J’ai une poitrine quand même assez généreuse qui laisse saliver plusieurs hommes lorsqu’il me voit. J’ai les cheveux blond, bien sur, un blond plutôt platine mais pas trop. Le blond que l’ont peut dire qui ne ressemble pas a la couleur de l’urine si vous voyez ce que je veux dire. Ils ont une bonne longueur, juste parfaite. Ils m’arrivent à la moitié du dos environ. Mes cheveux sont naturellement onduler ce qui fait d’eux des cheveux quand même assez dur à coiffer. J’ai les yeux d’un bleu pétillant. Ceux-ci on une couleur rare. Un peu comme la couleur du ciel. Mais souvent, diverse couleur de bleu défile l’un après l’autre selon l’emplacement de la lune. Bien sur ce n’est pas des changements radicaux. Il devienne sois un peu plus foncer, ou sois un peu plus pâle. Mais normalement il ce tienne souvent comme un bleu ciel. Souvent, si vous avez l’occasion de me rencontrer, ou la malchance…, et bien vous pourrez apercevoir une lueur de danger et la lueur de la mort dans mes prunelles. Ma peau est d’une blancheur quand même assez extrême, mais au premier regard le monde dira que je ne suis pas un vampire. Le pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j’avais un teint très blanc déjà a l’avance dans mon temps. Mais c'est seulement au toucher que les gens remarquent que ma peau est plutôt dure et extrêmement froide. Plus que la normal bien sur. Ma bouche est un peu pulpeuse mais pas trop. Comparer au reste de mon corps d’une couleur plutôt fade, mes lèvres ont quand même une très belle teinte roser.

Bon, pour ce qui est de l’habillement ce n’est pas trop compliquer. J’aime tout ce qui peut mouler mon corps et montrer mes courbes. Donc tout les habillements moulant sont les bienvenue dans mon ‘’garde-robe’’ Je porte souvent aussi des chandails qui vont laisser paraître mon ventre. Un ventre bien plat et parfait. Pour ce qui est du bas et bien… J’aime pour la plupart du temps porter des jeans avec des trous. Les trous étant situer a des emplacements bien déterminés a l’avance. Donc ne vous étonner pas que j’aille des trous de jeans sur les fesses. Les jupes courte aussi son la bienvenu chez moi. Pour ce qui est des souliers, j’aime marcher nue pied et sentir la terre sous mon poids. Sinon je porte de petit mocassin ou simplement des bottes à talon aiguille.

Bref un petit conseil, avec moi, il ne faut pas ce fier au apparence...



caractère. Je suis une fille avec un caractère plutôt dangereux. Au premier regard les gens diront que je n’est rien d’une tueuse, que je suis simplement une femme comme les autres. Que je dois être gentille ou que je dois coucher avec n’importe qui vue mon apparence. Mais il n’y a pas bien une phrase qui dit qu’il ne faut pas ce fier à l’apparence ? Et bien pour moi, c'est tout à fait mon cas. Ce fier à l’apparence serait une erreur fatale pour vous.

Étant née dans le temps médiéval, je sais me battre et j’ai un fort caractère. Je n’étais pas comme toutes les femmes de mon époque, celle qui restait a la maison à s’occuper de la nourriture ou des enfants. Je voulais vivre ma vie. J’ai donc passé toute ma vie humaine en compagnie d’homme ce qui me durcit le caractère.

Dans ma vie humaine, je ne me laissais pas faire et je tenais mon bout jusqu'à la fin. Que ce sois avec des hommes ou avec des femmes. Mais la plupart du temps tout le monde me laissait avoir raison puisque j’étais la princesse de notre seigneurie. Mais bon. Pour le moment ce n’est pas l’essentiel. Mais il m’arrivait parfois d’être gentille aussi. J’aidais les personne dans le besoin ou les aidait tout simplement à ranger leur affaire dans leur maison.

Aujourd’hui je suis maintenant vampire. Mon caractère a beaucoup changé mais quelques traits reste toujours la. Je suis sans pitié et sanglante. Si je vois un humain ou une humaine se promener seule dans une forêt ou dans une ruelle, je vais immédiatement lui sauter dessus. Mais avant de le boire jusqu'à la dernière goutte, je vais lui faire peur. Le prenant en chasse. Je ferais du bruit, passera vite devant lui ou en arrière. Je pourrais même le toucher dans le dos. Je veut lui faire peur pour qu’il veuille prendre ses jambes a son cou pour s’enfuir immédiatement. C'est a ce moment la que je le plaque contre le sol et que je le tue. J’aime bien cette petite façon de leur faire peur. C'est mon pécher mignon si on veut. En gros mon caractère ce résume a ça. Pour ce qui est des autres vampires, s’ils sont plus jeunes que moi et bien je m’amuserais un peu avec eux, mais bien sur je ne vais jamais tuer un de mes compatriotes. Ils sont beaucoup trop précieux pour moi. Mais pour ceux qui sont plus vieux que moi, je les respecte totalement et je fais même ce qu’ils me diront. Une simple question de politesse.

Il m’arrive aussi parfois d’être gentille avec des humains et de les laisser en vie. Je discuterais seulement avec eux et je leur ferais leur peur de leur vie. Mais parfois attendre avant de tuer est meilleur. Mais parfois je me lasse de chasser et je vais dans un bar pour boire du Tru:blood. N’importe qu’elle sorte de sang ne me dérange pas. Pour ça je n’est aucune préférence. Tant que sais du sang ça me va.

J’ai beau être une femme quand même assez violente, mais par moment je peux devenir quand même assez gentille avec n’importe qui. J’ai peut-être souvent le goût de tuer tout le monde, mais ça ne m’empêche pas de prendre une pause de temps en temps non ?

Je peux aussi avoir un petit caractère de princesse. Étant la fille d'un homme riche, j'avais l'habitude d'avoir tout ce que je voulais. Il est donc normal que j'agisse parfois en petite ''princesse''. Mais ce caractère est plutôt rare.


particularités.Je n’ai pas vraiment de particularité plus que les autres. Oui bien sur, j’ai tout les caractéristiques physiques d’un vampire. Peau d’une blancheur extrême, très froide au toucher, une peau qui ressemble a du marbre, les pouvoirs que tout les vampires ont, et etc. Mais selon moi, j'ai une légère différence. J'étais la fille d'un homme riche et respecter dans mon temps. J'étais la fille d'un seigneur.



Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.
Je suis née dans une famille très riche. Une famille très importante. Mes parents étaient le roi et la reine de notre seigneurie. Et j’étais leur seule enfant. Vous devez vous en douter. Étant la seule enfant et étant une ''princesse'', j’étais extrêmement gâter sur tout les points. J’avais absolument tout ce que je voulais. Je pouvais demander n’importe quoi et je l’avais. Donc jusqu'à mes 15 ans, je vie une merveilleuse vie sans embûche. C’était le paradis sur terre. Et sans oublier, que pour une fille, sais ‘’important’’ que les autres hommes la regarde et qu’elle ce sente belle. Ça aussi je l’avais bien évidemment. A l’âge de 15 ans j’avais déjà le physique d’une jeune femme.

Mais c'est à mes 15 ans que ma vie commença a aller un peu plus mal. Je voulais ma battre et faire comme les hommes faisait. En gros je voulais monter à cheval et partir a la guerre pour aider mon futur peuple. Je voulais me sentir libre. Mais comme tout père ayant une fille, celui-ci refusa immédiatement. N’étant pas habituer a me faire dire non, je partir de notre maison et je marchai dans le village pour essayer d’évacuer ma frustration. Comment pouvait-il me dire non ?

Après quelques heures, je retournai finalement chez nous et je le redemanda à mon père en n’oubliant pas, bien sur, de mettre des arguments dans mes phrases. Il me dit qu’il y penserait. J’attendais ça réponse avec impatience. Puis un jour il marchait vers moi et il vint m’annoncer que j’avais ma chance et que je pouvais essayer. Sans hésiter une secondes c'est ce que je fis. Je me dirigeai immédiatement vers le village pour aller dire que je voulais faire partie de leur rang. Bien sûr, le chef des chevaliers qui s'occupait de notre seigneurie n’avait pas le choix de m’accepter. Sinon il aurait la fureur de mon père sur le dos.

Ma vie ce passa calmement jusqu'à mes 18 ans. A ce moment, un drame me secoua. Je me promenais tranquillement dans un champ lorsque je reçu une flèche en pleine omoplate. Oui, comme n’importe qu’elle seigneurie importante, ont avait des ennemies. Et tout le monde savais que le seigneur avait eue une fille. Et donc normalement leur but était de la tuer pour que la seigneurie (une des plus importante) tombe en ruine. Ce jour la c'est ce qu’ils ont essayé de faire. J’ai bien faillit y laisser ma peau, mais un homme ma recueillit chez lui et ma guérie. Du moins un peu, pour que je me sente un peu mieux. Mais la douleur était encore la et je pouvais rechuter n’importe quand et risquer la mort.

Quelques jours avant mon accident, mon père m’avais averti qu’il voulait que je commence a choisir un homme avec lequel je voulais passer le reste de ma vie. Mais pas n’importe lequel. Il fallait que ça sois un homme élégant, et primordialement, il fallait qu’il soit riche, éduquer et qu’il soit un homme quand même assez important déjà. Il ne fallait certainement pas qu’un simple fermier devienne un seigneur plus tard. Oh que non ! Ça serait tellement dramatique ! J’avais commencé à chercher, mais tout les hommes que mon père avait décidé pour moi était pratiquement tous hypocrite, il ne faisait que regarder ma poitrine et s’intéresserais probablement seulement a devenir un homme important. Aucun ne m’attirais et je ne voulais pas finir ma vie avec un homme qui allait me négliger. Bref, retournons au moment présent.

L’homme qui m’avait pratiquement sauvé la vie était un homme merveilleux avec un charme hors du commun. C’était l’homme idéal que je m’étais imaginé en tête. Il faisait noir lorsqu’il m’avait ramené chez lui pour me guérir, et bizarrement il m’avait fait goûter un liquide rouge et il me jurait que ça me guérirais au plus vite. Étant trop dans les vapes je n’est pas remarquer qu’elle était ce liquide. Je n’est fait que le boire comme il me le demandait. Il alla par la suite déposer un simple baiser au creux de mon cou. Mais ça bouche s’y attardais. Un peu trop a mon goût. C’était peut-être l’homme de ma vie selon moi, mais je me disais qu’il fallait au moins que j’apprenne à le connaître. Il ouvrit ça bouche contre mon cou et je senti maintenant quelque choses de froid contre celui-ci. Mais trop impuissante je le laissai faire.

Mais il s’arrêta la. Mon père rentra de force dans ça maison avec les gardes qu’il avait emmenés avec lui. Il devait surement avoir eu la nouvelle comme quoi je m’étais fait attaquer. Il allait demander au garde de tuer l’homme qui était dans la même pièce que moi lorsque je réussis à articuler quelques mots.

-Non… il ma sauver la vie… laisser le en vie…

Après ça ce fût le trou noir. Lorsque je me réveillai, il faisait maintenant clair et j’étais retourner dans ma chambre, dans notre maison. Je n’avais plus mal à mon omoplate. Lorsque je passai une de mes mains dans mon dos, je remarqua vite qu’il n’y avait aucune cicatrice. Cela me surprit bien évidemment. Je n’avais plus mal et j’avais pourtant reçu une flèche dans le dos. C’était un peu surprenant non ? Je me redressai alors dans mon lit puis je m’assis pour penser quelques instants. Il fallait que je retrouve l’homme qui m’avait sauvé la vie. J’allais quitter ma chambre lorsque mon père est rentré subitement. La seule chose qu’il me dit est qu’il ne voulait plus que je sois une chevalière et que j’allais maintenant rester dans le château en tout temps. J’essayai de protester mais en vain. Il ne voulait rien comprendre. Je lui dis aussi que l’homme qui m’avais sauvé, c’était lui que je voulais avoir comme mari a mes côté plus tard. Mon père fût semblé surpris, puis il riposta une fois de plus. Il me disait que c’était un simple paysan et qu’il n’était pas de taille à devenir un seigneur. Mais comme d’habitude, je réussis à gagner. J’avais le droit d’aller voir mon sauveteur de paysan a condition que des gardes m’accompagnent a chaque fois.

Je suis allé le voir pendant plus de 2 ans. Toujours accompagner de garde bien sur. J’avais maintenant 20 ans et il était l’heure pour moi de décider enfin qu’elle homme je voulais avoir comme mari. Mon père m’avais toujours refusé que ce sois mon paysan mon roi. Il voulait absolument que je choisisse un homme parmi lequel il avait choisi.

C’est pendant une fête le soir, que j’annonçai a tout le monde que je ne choisirais aucun des hommes qui était en ‘’compétition’’ pour avoir mon cœur. Je lui dis franchement ce soir la que j’étais amoureuse de mon paysan (Comme j’aimais bien l’appeler) et que je choisirais seulement lui. Que personne d’autre n’étais dans mon cœur appart lui. Comme mon père était, il refusa en premier lieu et ce mit a me chicaner sévèrement devant les nombreuses personnes qui était en face de nous. Il alla même jusqu'à me donner une gifle pour essayer de me remettre les idées en place.

A ce moment, sens était trop pour moi. Je partie en courant et j’allai a l’écurie chercher un cheval. Comme vous devez bien vous en douter, je partis immédiatement rejoindre mon amant. Pour moi en tout cas, il était devenu mon copain. Bientôt j’arrivai chez lui et je cognai à ça porte. J’attendis quelques secondes mais personne ne répondit. Puis quelqu’un me touchai l’épaule. Je sursautai et je ne pus empêcher un petit cri sortir de ma gorge. Lorsque je me retournai il était face à moi. Je lui sautai dans les bras et je me suis mise à lui raconter ce qui c’était passer ce soir. Puis je lui dis aussi qu’il fallait ce parler rapidement puisque mon père viendrait me chercher rapidement. Il me prit par la main et m’entraîna en courant vers la forêt. Je le suivis du mieux que je le pouvais puis arriver dans la forêt, il me regardai dans les yeux et me dit qu’il m’aimait énormément et qu’il voulait me garder pour le reste de l’éternité, et aussi qu’il s’excusait. Mais pourquoi s’excusait-il ? C'est la dernière question que je me posai. Je ressentis alors une douleur atroce au cou et tout devint noir.

Je me réveillai quelques fois, mais pendant sais quelques fois une douleur atroce m’envahissait tout le corps. J’essayais de retenir des gémissement, mais la plupart ne réussissait pas a rester dans ma gorge. Je vue par moment une ombre autour de moi puis je me retombais toujours dans les pommes.

Je me réveillai finalement je ne sais pas trop combien de temps après, mais la seule choses que je remarquai est cette étrange goût que j’avais dans la bouche. J’avais le goût de boire du sang et de tuer. Je voulais tuer… Je ne pouvais m’empêcher de penser a du sang frais et de plonger mes dents dans de la chair… Lorsque je retourna ma tête vers le miroir, je remarquai que mes deux canines était rendu extrêmement longue. Je les touchai et je commençai à paniquer. Que m’arrivait-il ? Je voulue crier mais une main m’en empêcha. Je remarquai aussitôt mon amour dans la glace. Il était positionné en arrière de moi. Il me dit que tout allait bien ce passé et que je ne devais pas m’inquiéter.

Je restai deux ans avec lui sans vraiment rien faire. J’avais maintenant accepté ma nouvelle vie et je l’aimais bien. La seule choses qui me désolait était que je ne pouvais pas aller en plein jour, sinon je risquais de mourir pour de bon. Cela m’attristais, mais je n’y pouvais rien. Aujourd’hui, j’avais décidé que je voulais aller tuer mon père. Et oui, une résolution aussi simple que cela. Il ne me fallut pas grand temps pour être sur que je voulais le tuer. Après ce qu’il m’avait fait deux ans plus tôt, je ne pouvais tout simplement pas lui pardonner. Je me rendis donc, en plein milieu de la nuit, au village ou que j’avais vécu ma jeunesse. Cela ce passai très vite. Je rentra paisiblement dans la chambre de mes parents et j’allai tuer mon père. Je le vidai de son sang sans la moindre tristesse dans les yeux. Lorsque tout ça fût fini je retournai au point de rencontre que mon copain m’avais dit qu’on allait ce rejoindre. Je l’attendis, je l’attendis encore et encore sans le voir. Le jour allais bientôt ce lever et je ne l’avais toujours pas revu. Je pris une chance et silencieusement, je retourna a la seigneurie. Et sais la que je le vit. Sais la que je le vis pour la dernière fois. Il était enchaîner sur une croix et il ce faisait martyriser. Je ne savais pas comment ils avaient fait pour le capturer, mais ils l’avaient fait. Je m’avançai donc pour essayer de sauver mon créateur et celui que j’aimais, mais il me fit signe de partir sur le champ. Comme c’était mon maître je ne pus que lui désobéir et je partie sans me retourner. Des larmes de sang inondaient maintenant mes joues.

Je restai pendant quelques temps a m'apitoyer sur mon sors. Je pleurai toute les larmes de mon cœur que je pouvais pleurer. Mais finalement je prit un décision. Je partie en direction d'un continent. N'importe lequel, pourvue que je puisse y habiter et vivre en paix. Sais ainsi que je me retrouvai sur un continent, aujourd'hui appeler l'Amérique. Je m'étais établie dans une petite région aujourd'hui nommer la Louisiane.




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Mélina
pays et région. Canada- Québec
âge. 15 ans
célébrité sur l'avatar. Laura Vandervoort
poste vacant.
fréquence de passage. 5/7- 6/7
commentaire personnel. Si on me décidais de choisir entre le sang humain et le tru:blood je choisirait l’humain sans hésiter. Mais sinon pour le tru:blood je n’est aucune différente. Vous voyez je ne suis pas si méchante. Je ne discrimine personne.


Dernière édition par Zatanna Gorderck le Ven 19 Mar - 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Left_bar_bleue0/0Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3]   Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:43

Bonsoir et bienvenue, Zatanna ! 618851

Avant que tu n'ailles plus loin, pourrais-tu mettre un avatar aux bonnes dimensions, s'il te plaît ? (:
Si cela peut t'aider, tu en as plusieurs ici !

909501 Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Zatanna Gorderck
Vampire
Vampire
Zatanna Gorderck


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010
© Credits : Yuna

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Left_bar_bleue0/0Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3]   Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:24

D'accord merci beaucoup :D je n'arrivais seulement pas a la mettre de la bonne grosseur XD Je devrais finir ma fiche sois a ou apres demain ^^

EDIT: je n'Arrive pas a mettre l'avatar de la bonne grandeur ¬¬ je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait ça sur chaque fofo que j'ai été et j'ai beaucoup de difficulté a régler la grandeur :(
Revenir en haut Aller en bas
Sookie A. Stackhouse
V-drinker
V-drinker
Sookie A. Stackhouse


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
© Credits : Isis (moi)
Emploi : Serveuse chez Merlotte

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Left_bar_bleue0/0Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3]   Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:47

(désolée si j'ai pas le droit de poster là :s)

Il faut que tu l'héberges sur un site comme imageshack.us , ou servimg.com (que je te conseille) et que tu mettes ensuite l'adresse url dans la dernière case pour l'avatar (url à partir d'un autre site)
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Left_bar_bleue0/0Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3]   Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:16

Oui, comme l'a dit Sookie, il faut que tu héberges ton avatar. Ou si c'est un avatar que tu as pris sur un site, il suffit de copier l'adresse de l'image et de la mettre dans la partie "Url" de la page pour les avatars.

Ca te fait ça surement parce que tu prend l'image à partir de ton ordinateur.

Essaie ça, au pire, on te réglera la taille de l'avatar ;)

Bienvenue, au passage, et bonne continuation pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Gorderck
Vampire
Vampire
Zatanna Gorderck


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010
© Credits : Yuna

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Left_bar_bleue0/0Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3]   Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:41

Voila j'ai fini :D Mais je n'arrive toujours pas a mettre mon avatar de la bonne grandeur :'( Je pourrais envoyer l'avatar que j'ai choisi a un admin si celui-ci voudrais bien me le mettre ? :) Merci a l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Left_bar_bleue0/0Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3]   Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:14


Bienvenue ma très chère!
« Echo' - médecin improvisé - c'est moi qui vais t'ausculter (parce qu'il faut bien un médecin pour tout embarcation hein ?). J'ai pas de diplôme, c'est grave ? »


Bon avant de commencer le massacre l'opération, laisse moi te souhaiter en bonne et due forme la bienvenue sur True Blood de ma part ainsi que de celle de tous les autres membres du staff !



Bon, je vois que tu as finis de remplir toute la paperasse nécessaire. On va pouvoir procéder à l'auscultation, veux-tu ? Oh t'inquiète pas, rien de bien méchant hein ? Juste les trucs basiques - promis, je touche pas au scalpel ;)



Tout d'abord. Il faut dire que tout est bien expliqué, on a cerner le personnage, qui peut être très intéressant. Je trouve juste dommage que ce soit écrit sous un mode enfantin. Mais ce n'est que mon avis ^^

Néanmoins. Il y a pas mal de chose à revoir. La première, c'est indéniablement les fautes d'orthographe. Je ne suis pas du genre à faire chier avec cela, mais là, c'est tout le texte qui est syntaxiquement incorrecte. Tout d'abord, au lieu de "C'est" tu écris tout du long "Sais". Ce qui est assez dérangeant, je dois dire. Ensuite, tu ne maîtrises pas très bien le Passé Simple. Pendant toute ton histoire, tu met pour terminaison de la première personne "a" au lieu de "ai". Exemple, "j'entra" au lieu de "j'entrai". Donc, déjà, il faudrait corrigé ça. Te relire, en somme.
Ensuite, ce qui me gène, c'est au niveau Historique. Tu dis que Zatanna est princesse d'un royaume qui serait équivalent à notre Louisiane actuelle, alors qu'on se trouve au XVIIIe siècle dans ton histoire. On se retrouve avec un royaume Moyenâgeux dans les années 1200 alors que la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb est bien plus tard (1492 pour être précise), et encore, lors de cette découverte, il n'y a que les 13 colonies (La côte EST des USA) qui est occupée. La Louisiane (qui a appartenu au français pendant un temps si je ne me trompe pas), ne vient qu'après. Enfin, à l'époque de la découverte du Nouveau Monde, on ne se trouve plus au Moyen-Âge, mais plutôt à la renaissance (on ressemble plus à Henry VIII de 1535 plutôt qu'à Clovis ^^), au cas où tu changerais juste les dates.
Ce n'est pas pour t'embêter que je dis ça, mais je tiens beaucoup à la chronologie, et à l'Histoire réelle ;)



Donc voilà, je te laisse suivre le petit traitement que je te prescris. Suis bien à la lettre ce que je te conseille, et normalement, il ne devrait pas y avoir de problème quant à validation ;)

J'te laisse travailler. Saches que si tu as besoin de savoir quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là pour ça

PS : Pour ton avatar, envoie moi le lien par MP je te mettrais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Left_bar_bleue0/0Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3]   Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:20

Alors, à la lumière de ce que tu as changé, j'ai constater que tu avais suivit mon petit traitement =D On va pouvoir passer à la suite de la visite médicale l'entretien, veux-tu ?

Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Valida11
J'ai le regret de te dire que mon cabinet va être tout vide à cause de toi parce que tu es dès à présent validée!
Yeah! Congratulation

Mais comme je suis plutôt un bon médecin malgré l'absence de diplôme, je vais juste te donner quelques petites informations, pour éviter que tu t'écorches une fois arrivé à destination.

Tout d'abord, si tu as une quelconque question, c'est dans la partie spectateurs que tu pourras - et devra - le faire. Le staff, ainsi que moi-même, se feront une joie d'y répondre.

Pour te donner un autre conseil, je te dirais de te créer une fiche de relations, histoire que ton personnage ne se sente pas seul dans ce terrible périple qui l'attends maintenant que tu es validée. Histoire de mettre un peu d'ordre dans tous les futurs RP que tu feras, tu devrais vite de créer aussi une feuille de roleplay, où l'on pourra aussi te demander un sujet, à moins que pour commencer cette aventure, tu décides de faire cette demande sur la fiche des autres. Ah oui, aussi, pour éviter que ton personnage dorme dehors - non pas que ce soit interdit - tu peux faire une demande de logement, mais aussi proposer, ou encore demander, des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où l'équipe de l'administration a réunit toutes les infos dont tu auras besoin tôt ou tard. Enfin, si tu as un soucis quelconque pour l'écriture de tes RP, n'hésite pas à visiter le plumier, ça pourra toujours t'aider ;) Et si un jour c'est au niveau de l'inspiration que tu sens une pathologie, tu pourras toujours demander aux Muses, elles ont tout un tas de remède qui t'aiderons à guérir.

Les admins ont concocter un petit système de point : les Gouttes de Sang. C'est ta participation à la vie du Forum qui te permettront d'acquérir des points qui te permettront d'être le détenteur de biens. Ils ont pour but de pimenter un peu le jeu, histoire de s'amuser un peu plus.

Ah oui, et ... pour ce qui est de la reproduction ... on a tous besoin de ton aide ! Oui, parce que pour que la vie continue sur True Blood, ils nous faut des volontaires, alors n'hésites pas à en parler autour de toi.


Oh et, surtout, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood, le jeu devient nettement plus intéressant ainsi ;)



Voilà, j'en ai finis avec toi
Ca me donne la larme à l'oeil, mais bon, c'est ainsi. Maintenant tu peux voler de tes propres ailes. Amuses toi bien sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] Empty
MessageSujet: Re: Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3]   Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatanna, Singlante et sans pitié [ Pas fini :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre •• Bien sur que tu m'aimes ! ♥ [FINI ^o^ ]
» Tôt ou tard, le monstre te trouvera; et ce jour-là, il te dévorera... [Fini]
» Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|
» N'aie pas peur, c'est une nuit sans lune... — pv Cerise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: