Élizabeth A. Silver
You want some more ? Gouttes de: Type de sang à définir Poche de ce sang: (0/0) Topics : ON
| Sujet: Élizabeth Anastasia Silver / Russe-Humaine-Journaliste Mar 9 Mar - 0:11 | |
| les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »
Prénom :Élizabeth / Elisabeth est dérivé du prénom hébraïque Elisheba. En hébraïque, le prénom ancien Elisheba signifie : "Dieu est plénitude". Anastasia / Ce prénom est inspiré du terme grec anastasie qui signifie "action de se lever". Nom : Silver/ Nom venant du latin et signifiant "la forêt". 24 ans 12 Aout 1985, de Moscou, en Russie Humaine Journaliste
Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »
apparence physique. Élizabeth Silver est une jeune femme de un mètre soixante huit, cinq pied six, se démarquant de sa longue chevelure de feu. Cheveux roux qui entoure un visage qu'elle sait gros. Elle dit elle-même avoir un menton aussi gros qu'un menhir. Celui-ci lui provient de son père, comme la majorité de ce qu'elle à hérité côté physique. Ses yeux et le reste de son haut du visage, on la chance de provenir de sa mère. Un regard brun noisette. Clair et charmeur. Malheureusement pour elle, ce regard à une myopie de moins deux à chaque œils. La fessant porter des verres de contacts ou des lunettes en tous temps. Élizabeth n'est ni grosse, ni maigre. Des épaules battis et un visage menu. Un taille moyenne qui lui convient et aucun muscle marquant. Or, malgré les apparences, la rouquine peu très bien se défendre dans un combat corps à corps. Autrefois, elle fut une joueuse de hockey pour son lycée. Ce qui lui as permit de reste en forme, battit, pas trop grosse et avec des jambes bien travaillé. Malgré ça, disons le toute suite, Éli aime manger. Elle ne devient pas obèse pour autant, marchant tous les soirs pour garder la santé, Sa poitrine elle en revanche, pour son corps pas toujours parfait, est bien voyante derrière cette barrière de tissue que sont les vêtements. Perçu comme une personne calme et peu sportive. Son visage démontre chaque sentiments, émotion ou pensée qui la traverse. Ce qui aide souvent ceux qui l'entoure à la comprendre. Un teint de peau blanc neige. Car rare sont les rousses qui bronze. Un teint cependant qui rougit pour un simple compliment ou remarque. Des lèvre peu bombé. En fait, elles sont même très mince mais reste joli. Toujours rosé par du glose. Au coté de ses lèvres se trouve trois grains de beauté. Tous du côté droit de son visage. Un en-dessous de son menton, les deux autres, un au dessus de l'autre, sur sa joue. Comme bien des femmes, Éli se fait les sourcils de temps en temps afin qu'ils ne soit ni trop long, ni trop large. Autre chose, ce trouvant au centre de son visage, son nez. Celui-ci à un forme étrange. Pointant vers le bas, mince et un peu pointu. Pour ce qui est du côté vêtements, Élizabeth met de tous. Allant avec son goût et son humeur de la journée.
caractère.
Si son corps est normal, Élizabeth a cependant une personnalité en or. Une charmante jeune fille toujours poli et qui semble ne pas connaitre la signification du mot colère. Cependant, un grave défaut lui est encré. Éli n'a pas la langue dans sa poche. Franc parler que l'on dit. Elle dit tous ce qui lui passe par la tête bien ou mal. Aucune timidité. Ce qui lui valu dans sa vie bien des couds de coudes dans les côtes. Sa douceur ne lui ai pas de toute utilité devait les vipères sans cœurs. Un agneau souvent attaqué des loups. Toujours présente pour ses ami(e)s elle les écoutes et les conseils. Elle n'abandonnerais jamais personne. Elle a une patience étonnante et pourrais entendre des heures sans prendre les nerfs. Elle se plain rarement, un autre point positif de sa personnalité. Pipelette de nature, quand elle n'est pas en discutions, on la retrouve souvent à lire. Sans cesse en soif d'apprendre. Jeune, elle posait toujours pleins de questions a sa mère pour tous savoir. Encore aujourd'hui il n'est pas rare qu'elle pose question a qui l'entoure. Adore les ragots et les nouvelles. Une soif d'apprendre jamais assouvie. Elle est parfaitement organiser et ranger. La propreté est la clé de la sagesse certains dissent. La rousse voue un culte au romantisme. Les fleurs et les mots doux son pour elle. Les poèmes aussi. Or chacun ses défauts. Élizabeth donne sa confiance rapidement et à n'importe qui et vous une lois d'honneur à la deuxième chance pour tous peut-importe ce qui à été fait. Une naïveté pure. Mais dans son aveuglement, il n'est pas rare qu'elle se fasse jouer dans le dos. Elle n'aime pas ceux qui approche de trop près sa copine. Elle ne se fâche pas pour autant mais fait savoir son mécontentement. Oui sa copine, car Éli sort présentement uniquement avec les fille. En fait, la rousse n'a jamais été attiré par les garçon et ne le sera jamais. Peureuse. Souvent à crier pour rien ou à sursauté pour un petit bruit. Car l'oreille fine, elle entend tous. De sur plus, Éli ne sais pas mentir. Tous la trahie. Rire nerveux, regard qui fuit, peau moite... Mais, elle ne ment que rarement valorisant le bonne parole. Sans oublier que, pour ses vingt-quatre ans, Élizabeth est très mature et se met rarement en situation demandant un mensonge. Elle s'aime comme elle est de ne se laissera jamais changer pour la mode ou autre contexte. Mais étant naïve, la rousse peu être une personne facile à manipuler. Elle-même sais manipuler le monde afin de trouver réponse dans les enquêtes journalisme. Même si généralement elle fait plus écrit d'article que enquête pour la nouvel. Douce et calme, elle peu prendre tous son temps pour s'occuper d'une personne dans le besoin même si la tâche devient pénible elle restera souriante et passive. Lorsqu'il faut expliquer des tâches, elle est également utilise, expliquant bien et prenant le temps qu'il faut pour l'autre de comprendre. Sérénité et sang-froid. Élevant rarement la voie, elle sais cependant faire savoir son point de vue. La colère ne mène a rien après tous. Une discutions peu très bien se faire sans haussé la voix inutilement. Souvent à mettre son nez ou il ne le faut pas, cela pourrais lui apporter des problèmes.
particularités. Élizabeth est une humaine des plus normal.
Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »
histoire. En ce jours du 12 Août 1985, le monde allait connaître bien des chose. Tel que le Boeing 747, le Vol 123 Japan Airlines, s'écrase sur une montagne, après avoir voulu retourner à Tokyo suite à un problème de décompression de l'appareil. 520 personnes y trouvent la mort. Moment tragique pour l'histoire. Autres choses aussi arrivèrent. Loin d'être historique ou encore des moments devenu célèbre. Mais, à Moscou, la plus grande ville d'Europe, dans un hôpital piteux et sentant mauvais un couple allait donner la vie.
Jessika Silver, une russe et Mathias Silver, un américain déménagé en Russie par passion et pour emploi, marié depuis désormais cinq ans et chacun âgé de vingt six ans, allait voir naitre leur première enfant. Cela par leur belle histoire d'amour qui ne semblait jamais vouloir finir. Grosse de ses neufs moi de grossesse, Jessika poussait encore et encore dans l'espoir de voir cette enfant si souhaité en plein santé. Ce fut ce qui arriva après douze heures de contraction et de poussé. Pleine forme et criant à plein poumon, cette jeune fille se fit couper le cordon ombilical avant d'être mise dans les bras de sa mère comblé. Les yeux en larme, comme tous nouveaux né, celle-ci pleurait à chaude larme. Le regard attendrit des nouveaux parents et leur amour gagner on devinait un futur palpitant pour cette jeune fille. Enfant que l'on nomma Елизавета (Élizabeth) Александра (Anastasia). Jeune fille qui, de son enfance, destiné à vivre en Russie dans la manière de penser «au plus fort la poche», ce développa cependant en jeune demoiselle tendre et douce. Prouvant bien que ce qui nous entoure ne fait pas toujours ce que l'on devient. Revenant à son histoire, le petit ange ne reste pas enfant unique fort longtemps ! En effet, un ans suivant sa naissance, Élizabeth se trouvait à avoir une petite sœur. Second enfant que l'on nomma Александра (Alexandra). Les deux s'entendait aussi bien ensemble qu'elle se chamaillait. Une seconde elle jouaient ensemble et l'autre moment elle se prenait la tête.
Douze ans plus tard, il fut temps pour la petite famille de quitter ce pays froid. En effet, les temps en Russie devenait dur et le renvoie de Mathias devint nécessaire dans la boite ou il travaillait. Architecte étant son emploi, il sut qu'il trouverais vite travaille en retournant dans son pays, les États-Unis d'Amérique. Jessika, actrice de publicité, ne manqua pas de le suivre. Les enfants, bien que plaignante, n'eurent pas le choix de s'y rendre également. Pas question que leurs filles n'ai dans une école mixte des USA cependant ! Ce fut cette raison qui envoya Éli dans ce lycée avec que des filles. Elle ne manqua pas de remarquer qu'elle s'y plaisait et surtout que les filles lui plaisait. Cest donc ainsi que notre russe remarqua son orientation sexuel. Par chance pour elle, son père était américain et elle ne ce trouvait plus en Russie. Un endroit peu ouvert à ce genre de chose. À ses treize ans, Éli rentra dans l'équipe de Hockey de son lycée. Dans cette même équipe, elle se fit sa première copine. Kelly. Une fille de petite taille à la chevelure blonde et au regard brun. Fascinant contraste. Couple qui dura près de un ans. Pas vraiment sérieux, comme tous les amours d'adolescente. Éli n'eu pas réellement à le faire. Lorsqu'elle fut sorti avec Kelly, toute l'école compris bien sur. Ses parents eux, l'avaient simplement deviner et ne furent surpris de rien a l'arriver des jeunes demoiselle. Se fut même son père qui lui dit un soir "Tu sais Éli, nous ne sommes pas aveugle. On sait bien que cette Kelly sort avec toi". Plus tard, âgé de quinze ans, le rousse fit une rencontres inoubliable. Rose Fox. Une New-yorkaise qui venait déménager au États-Unis. Étant elle même récente de trois petites années dans cette endroit, Élizabeth se fit un plaisir et un devoir de la prendre sous son ail. Rose avait une chevelure brun et un regard émeraude dans lequel n'importe qui aimerais se plonger et rester indéfiniment. Éli avait certes un an de plus que la brunette mais se plaisait à sa présence. Les deux souhaitaient devenir journaliste. Bien que leur caractère sois contraire sur quelques points, elle s'entendait à merveille. Se complétant. La russe ne manquait pas un occasion d'impressionner Rose. Pour ce qui fut d'apprendre son homosexualité au autres... L'amenant au match ou elle fessait des échappements que pour attirer son attention, ayant de super note scolaire à lui montrer, l'aidant dans ses devoirs... Car il fallait le dire, Rose lui avait plus dès le premier regard. Or, jamais rien ne se passa entre les deux. Aucune des deux ne semblait prête à faire les premiers pas. Éli, certaine de ne pas être assez belle pour Rose et bien trop timide et la brune... bah qui connais ses raison à part elle et dieu. Donc, même si Rose lui plaisait encore énormément, la rousse alla plus d'une fois voir ailleurs puisque rien ne se passait. Mais chaque fois, la conquise remarquait bien l'amour porter à Rose par Éli et finissait par la quitter. Car être un second choix, ce n'est pas toujours plaisant. Lorsque le lycée fut terminé, le hockey le fut aussi. Car rare son les filles qui percent dans ce domaine et même là le hockey n'avait toujours été que loisir pour Éliza.
Prête a tous pour cette demoiselle, Élizabeth se rendit dans la même école de journalisme, pris un congé de un an, attendant que Rose termine ses études et cela pour finalement trouver emploi ensemble dans le journal de la Nouvelle Orléans. Depuis plus de un an, les deux jeune femme on finalement emménager en colocation. Ce qui fit un drôle de résultat. Rose fêtarde, Élizabeth calme. La brune mal rangé et la rousse très ordonné. Au début cela fessait des problèmes pour la rousse qui avait manie de tous ramasser derrière son amie, mais avec le temps elle s'y ai fait et laisse ce qui ne lui appartient pas ou il se trouve. Désormais journaliste, Éli fait plus souvent les articles que les enquêtes pour, laissant cette tâche aux autres. Il faut souligner que être sur le terrain est bien plus dangereux ! Avec tous ses démons, vampire et loup qui rodent !
la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »
Pseudo Millie Ville : Québec Âge : 15 Avatar : Rumer Willis Double CompteNon Présence : 5/7 ( ?/7 ) commentaire personnel.O+ du Québec ??
| |
|
Eve J. Nielsen Administratrice.
Messages : 482 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 43 © Credits : box&shock Emploi : conservatrice de musée
You want some more ? Gouttes de: V-blood Poche de ce sang: (100/100) Topics : OFF
| Sujet: Re: Élizabeth Anastasia Silver / Russe-Humaine-Journaliste Sam 13 Mar - 11:21 | |
| Welcoome !
« Moi c'est Eve. T'inquiète, je n'ai ni crocs ni griffes, mais je saurais t'indiquer ce qui manque à ta validation. »
Tout d'abord, laisse moi de souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur True Blood! Maintenant que ta fiche est finie, je vais pouvoir la modérer. Ta fiche est plutôt simple, voire bateau par moment, mais tout y est, et cela fonctionne bien. On comprend rapidement, c'est logique et bien ordonné. Pour une fois pas trop alambiqué, c'est agréable ! Toutefois, il y a quelque chose qui m'a pas mal gênée en lisant ta fiche : ce sont les fautes. Mais ne t'inquiète pas, à mon avis un passage sur http://bonpatron.com/ devrait suffire. Ensuite, juste un détail qui m'avait interpellée : si Eli était au collège et au lycée dans un établissement uniquement féminin, il s'agit en général d'établissements religieux, où l'homosexualité est mal vue, non ? Pour finir, j'aimerais bien quelques mots de plus sur la manière dont Eli voit les vampires et leur intégration à la société depuis maintenant presque trois ans. Voilà, maintenant il faut que tu modifie ces éléments pour que je puisse te valider. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me poser des questions !
| |
|
Élizabeth A. Silver
You want some more ? Gouttes de: Type de sang à définir Poche de ce sang: (0/0) Topics : ON
| Sujet: Re: Élizabeth Anastasia Silver / Russe-Humaine-Journaliste Sam 13 Mar - 14:43 | |
| O_O Au Québec nous avons des écoles uniquement féminine et cela n'a aucune lien avec la religion.
Pour bon patron je l'avais utiliser... Je vais revoir cela ^^.
Et je modifie le reste toute suite ! | |
|
Eve J. Nielsen Administratrice.
Messages : 482 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 43 © Credits : box&shock Emploi : conservatrice de musée
You want some more ? Gouttes de: V-blood Poche de ce sang: (100/100) Topics : OFF
| Sujet: Re: Élizabeth Anastasia Silver / Russe-Humaine-Journaliste Sam 13 Mar - 20:41 | |
| et bien si c'est courant au quebec, je ne vais pas t'embêter avec ça alors :) poste après moi quand tu aura corrigé le reste | |
|