Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veraline Olsen

Veraline Olsen


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ]   Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:53


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


prénom(s). Veraline
nom(s). Oslen
âge. 20 ans
Elle est née en Louisianne le 29 Juillet 1989.
Humaine
métier. Peut-être que 20 ans c'est jeune pour être propriétaire d'une boutique de fleuriste. Mais Veraline est la propriétaire d'une petite boutique de Fleuriste.




Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique. (veuillez ici décrire le physique de votre personnage, sa taille, sa corpulence, son visage, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, comment il s'habille, comment on le voit, etc. 8 lignes.)


Veraline est très mince et élancé. Elle est d'allure gracieuse. Ses cheveux sont de couleur naturel bruns ,elle aime bien les teindres bruns chocolat ou noirs. Sa peau blanche et douce comme du satin est mise en valeur par ses cheveux foncés. Les yeux de Veraline sont bruns et quelque peu en forme d'amandes. Ses sourcils sont impeccables et font qu'une simple ligne très bien agencée avec son doux visage. Elle s'habille dans les meilleures boutiques de la ville. Vera à plusieurs styles vestimentaires, dison un pour chaque moment. Elle s'habille de façon chic, mais utile, de façon décontractée pour aller au travail. Elle adore les beaux vêtements qu’il font très chic et classe. Elle porte très souvent ses souliers plats style soulier de skate. Si non elle porte des talons hauts.

caractère. (veuillez ici décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, la façon dont il se comporte au contact des autres, si les apparences sont trompeuses, etc. 10 lignes.)


Veraline est de nature très calme, douce, attentionnée, réservée. Elle est très sociable... quand on l'aborde. Elle ne se mêle que de ses affaires, ses parents l'on bien élever. Veraline adore aider les gens et se montré serviable. Elle écoute ses amis dans le besoin. Malgré sa tendance calme, elle aime bien sortir un peu de sa carapace et devenir un peu plus fêtarde. Elle aime bien l'action, bougée, dansée. Disons simplement que son comportement est changeant, elle s'adapte au milieu. Malgré sa douceur, il ne faut pas la chercher et si par malheur on la provoque, elle ne reste pas très douce, polie et gentille. Elle à déjà pris étant petite des cours d'auto défende et adore toujours boxé. Elle est très bien éléver, polie et adore la cuisine. Elle a ses moments de paresses comme ceux d'un dynamisme . Elle est toujours souriante et dynamique. Il est très rare que ses sentiments transparaissent dans son visage ou dans sa voix. Elle n'aime pas laisser transparaître ses émotions car elle n'aime pas savoir ce que les autres ressentes alors elle ne montre pas les siens.


particularités. (veuillez ici précisez les particularités de votre personnage, ce qui fait sa singularité : nous entendons par là les dons qu'engendrent la consommation de V-juice par votre personnage ou ses aïeuls. n'oubliez pas que ceux-ci doivent rester en rapport avec les vampires, et ne sont pas forcément connus de votre personnage, ni spectaculaires. merci de lire les explications dans la partie informations complémentaires.)


Elle ressent les émotions de tous les humains. Son don d'empathie est lié à sa mère. Sa mère était elle-même en possession de ce don. Ce don se transmet de génération en génération chez les Olsens. Elle a de la difficulté à maîtrissé son don quand elle est près d'un humain qui ressent une émotion très "chargée " ou lourde.Quand elle est dans une salle bondée de gens, sa barrière mentale est très fragile et très souvent tombe. Ce qui est très plaisant pour elle c'est qu'elle ne peut pas ressentir les émotions d'un vampire ou d'un Cess. C'est pourquoi que plusieurs de ses fréquentations serons des vampires et des Cess. Elle va développer se don vers l'âge de 13 ans.



Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.
(veuillez ici raconter l'histoire de votre personnage, c'est-à-dire les grands évènements de sa vie, sans négliger ses sentiments à leur sujet ainsi que ses ambitions futures. pour les êtres éternels par exemple, n'oubliez bien sûr pas de raconter votre transformation. vous pouvez bien sûr laisser flotter un nuage de mystère, mais l'on doit quand même pouvoir cerner votre personnage. 25 lignes.)


Sa naissance se déroula en Louisiane. Depuis toujours elle vit dans ce petit village perdu. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne l'aime pas pour autant. Elle se sent très liée à ce petit village. Elle a appris à marcher, courir,parlé comme une enfant humaine, normale. Mais en grandissant,plus précisément à l'âge de 13 ans, elle a développé un don...Celui de l'empathie humaine. Elle ne la jamais démontré à personne. Vera ne voulais pas ce faire traité de noms ou être mise à part. Elle a eu du mal au début à contrôler son don. Ses parents étaient les seuls qui le savaient et jamais ils n'ont trahi la promesse de révéler le secret de leurs fille. Veraline était la meilleure amie de tous au primaire et secondaire. Elle était toujours à l'écoute des autres et toujours d'un réconfort extraordinaire pour les autres. Elle contrôle bien maintenant son pouvoir.Ses parents avaient une boutique de fleurs. Veraline les aidait souvent à la boutique de fleurs. Elle connaissait presque toutes les sortes par coeur.Veraline était une enfant modèle, toujours a son affaire et ordonnée. À l'école elle avait de bons résultats et était très sage. Elle faisait la fierté de ses parents.Sa mère était très fier d'elle, car celle-ci lui avait transmis et avait peur de la réaction de la petite, mais Veraline l'avait bien accepté. Sa beauté grandissait avec elle en harmonie. Mais qui dit adolescence dit aussi problème d'acné. Elle a eu comme tous les ados des problèmes de boutons. Mais cela c'est très vite réglé avec de la bonne crème sure les conseille d'un dermatologue, avec l'âge. Elle était très jolie. Elle se rappelle très bien le " coming out " des vampires. Cela l'avait quelque peu effrayé, mais en même temps intrigué.Elle s'était très souvent demandé pourquoi elle ne captait pas les émotions de certaines personnes...Veraline le découvrit quand elle se commença à fréquenter des vampires et autre Cess. Elle ne savait pas la nature exacte du pourquoi elle ne pouvait capté leurs émotions, mais elle savait désormais que si elle ne pouvait capté les émotions d'une personne c'était parce que la personne n'était pas totalement humaine. Elle était très curieuse de à propos des vampires. De plus, elle en avait surement croisé plus qu'un dans sa vie, et elle ne pouvait percevoir les émotions ce qui les rendait encore plus attirants, voir mystique, pour elle. Veraline avait commencé des études universitaires en droits dans une autre ville, mais elle revient ici en abandonnant ses rêves d'étudier en droit ainsi que tous ses rêves les plus fous pour venir au chevet de sa mère malade. Elle décéda quand Vera avait 18 ans. Cela laissa un grand vide dans son coeur et dans celui de son père. Son enterrement était très épuisant pour la petite Veraline, car toutes ses émotions en même temps étaient très difficiles à ignorer et a contenir. Elle prit alors la relève à la boutique. Tout rentra dans l'ordre si l'on peut dire, mais son père à son tour tomba malade et décéda, il y a un ans d'un cancer généralisé.Les funérailles de son père furent une vraie torture pour la petite Veraline. Tous ses gens dans une même pièce qui ont différentes émotions, cela la épuiser et bouleversé, mais elle l'était quelque peu moins que pour celui de sa mère. Elle allait voir son père tous les jours sur son lit d'hôpital. Elle y passait même la nuit et allait travailler le lendemain à la boutique. Son père lui légua la magnifique petite maison familiale ainsi que la boutique qui était située au premier étage de la maison. Tout cela pour nous mener à aujourd'hui, Veraline heureuse, souriante et persévérante. Elle travaille à la boutique et vie au-dessus.


la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Bianca
pays et région. Canada (Québec )
âge. 17 belles longues années
célébrité sur l'avatar. Leighton Meester
poste vacant. Humm... surment ?
fréquence de passage. ( ?/7 ) 6/7
commentaire personnel. J'adore le forum déjà ! ^^ Je vais m'y plair je suis certaine ^^... ( Une bouteille De sang de vampire ne serais pas de refus )


Dernière édition par Veraline Olsen le Sam 3 Oct - 20:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Left_bar_bleue5/300Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ]   Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 1:25

Ma Bibi 729632

Bonne chance pour ta fiche de présentation =) . J'te réserverai un sujet , bien évidemment ! 697746

Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] 728963
Revenir en haut Aller en bas
Patrick S. Murphy
Lycan
Lycan
Patrick S. Murphy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2009
© Credits : Irishpower89
Emploi : Avocat

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Left_bar_bleue5/300Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ]   Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 3:40

Et moi un lien, assurément :)
Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Veraline Olsen

Veraline Olsen


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ]   Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 1:03

Merci Merci ^^

Je vais Rp avec vous avec grand plaisir ! ^^

J'ai terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ]   Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:19


Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »

Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood!

Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile.



Dans ta fiche, il y a vraiment beaucoup trop de fautes, une relecture et un passage par BonPatron s'imposent. Ensuite je trouve ça vraiment juste, tu n'es pas tout à fait dans ce qu'on demande, ainsi je te demande d'étoffer chaque partie. Enfin, pour le don, il faut que tu le décrive précisément - notamment ses limites et faiblesses, parce qu'il ne peut être tout à fait maitrisé -, que tu justifie son lien avec les vampires, et évoque d'où il lui vient. Je suis sûre que tu peux développer beaucoup la dessus dans son histoire. Et dernier détail, tu dis dans la description physique que Vera est coiffeuse mais tu dis avant et plus tard qu'elle est fleuriste, il faut que tu précise l'un ou l'autre.

J'attends que tu modifie ce qui ne convient pas, et ainsi je te validerais.
oh allez, je suis sûre que ce n'est pas si dur que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Veraline Olsen

Veraline Olsen


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ]   Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:37

J'ai passé mon texte au correcteur ( Antidote )
Et J'ai ajouté certaines parties dans mon histoire sur mon don.
J'ai aussi modifié la partie sur les particularités.

Alors voilà

S'il y a d'autres corrections à faire simplement me le dire

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ]   Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:11

désolé encore pour le dantesque retard ><


Pour l'écriture, cela me semble mieux, mais il reste encore beaucoup de fautes, notamment d'accords, de é/er et et/est. Il faut vraiment que tu fasses attention et que tu corriges tout ça.
Pour le don c'est mieux aussi, tu n'as pourtant pas fait le lien avec les vampires, enfin, ce n'est pas fondamental de le mettre ici, et peut justement faire l'objet de rp.
Par contre tu parles à un moment de "Cess" et je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là, peux-tu m'éclairer?

Après avoir changer tout ça, il ne devrait plus y avoir d'obstacle à la validation (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ]   Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veraline Oslen... Simplement une Humaine pas si ordinnaire [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sookie A. Stackhouse, l'humaine à vampires [Finished]
» Élizabeth Anastasia Silver / Russe-Humaine-Journaliste
» Rose Mc Calister [Humaine] Humm Sang Frais... |Fini|
» Louna Bloom [TERMINÉ]
» Sookie Stackhouse - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » En danger

-
Sauter vers: