Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Left_bar_bleue50/300Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty
MessageSujet: Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter   Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:34

Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Lj07 Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Jensenackles7bs6
jude r. carpenter & alexzander mcwilliams

« Il était une fois ... »

...


    J'étais de garde cette nuit-là, et, comme chaque soir où j'étais de garde, je prenais contact avec mes clients, pour leur proposer quelques gouttes contre quelques billets. En général, les rappels étaient nombreux, et je pouvait me faire un bon paquet de billets, sans compter que je n'avais pas vraiment le temps de m'ennuyer. Mais ce soir-là, c'était différent, personne n'était encore venu pour s'offrir un peu de V-Juice, voire d'Elixir of the Moon pour mes meilleurs clients. Non, personne, pas un chat, en cette nuit sans lune. Peut-être ne manquaient-ils pas de leur produit miracle, ou peut-être n'avaient-ils pas assez de liquide sur eux. Non, rien de tout cela, il s'agissait en fait de la dernière nouvelle lancée par Fellowship of the Sun ; les Lycanthropes existent bel et bien, et ils sont soutenus par ces fanatiques. Ca me faisait une belle jambe, à moi, le Lycan. Ces idiots prétendant vouloir aider les Lycans à s'introduire parmi nous faisaient justement le contraire avec moi, en m'empêchant de gagner de l'argent.

      - « Soit tu te tires de devant mon cimetière, soit la prochaine fois que tu viendra ici, ce sera pour nicher dans un trou. »

    J'étais sorti du cimetière pour prendre une cigarette, et me posais contre le mur lorsque je vis un homme, sans doute un SDF, s'installer un peu plus loin, mais toujours devant le cimetière. Je n'aimais guère voir des gens prendre le cimetière pour leur maison de repos, et le faisais savoir à quiconque oser s'installer là, que ce soit à l'intérieur, ou devant. Et comme d'habitude, ça fonctionnait, l'homme prenant ses affaires, et quittant les lieux à la vitesse d'Usain Bolt. Heureusement, d'ailleurs, car l'un de mes clients venait enfin de montrer le bout de son nez, à la recherche d'un peu de V-Juice. Comme d'habitude, il me montrait l'argent, je comptais, et l'invitais à rejoindre ma cabine, près de l'entrée, où je sortais la fiole du frigo avant de le lui donner. Les discussions étaient rares avec les clients, et le plus souvent, il s'agissait de "Bonsoir" et "Au revoir". Je n'aimais guère leur parler, les faibles s'enfermant dans le cercle sans fin de la drogue ne me plaisant guère. Mais ils me permettaient de vivre aisément...

    .
    Les heures défilaient, et je restais seul, faisant, de temps en temps, le tour du cimetière avant de sortir pour m'allumer une cigarette. Puis je retournais à l'intérieur, où je bouquinais un peu, avant de reprendre mon interminable manège. De retour dans la cabine, j'allumais la radio, et, ô surprise! Les voilà qui parlent des loups-garous, avec la participation des auditeurs. Ils ne savaient pas de quoi ils parlaient, et, pour tout avouer, je ne m'y intéressais guère, la seule raison de la radio était de me donner un fond sonore, pour avoir l'impression que le temps passait plus vite, et ce même si ce n'était hélas pas le cas. J'arrivais aux dernières minutes de travail, et j'allais pouvoir rentrer chez moi. Je sortais finalement prendre une dernière cigarette, lorsque je vis une jeune femme, face au cimetière. J'ignorais ce qu'elle fixait de la sorte, et je me laissais aller à ma curiosité.

      - « Perdue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed Carpenter
Humain
Humain
Jude Reed Carpenter


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Emploi : Etudiante en sociologie

Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter   Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:16

Excusez-moi. Excusez-moi d'avoir mis tant de temps à venir vous voir. Excusez-moi de ne pas venir vous voir tous les soirs. Excusez-moi de ne pas vous apporter plus souvent des fleurs. Excusez-moi de ne pas vous donner de l'eau plus souvent. Excusez-moi. Excusez-moi de ne plus être celle que j'étais. Excusez-moi de ne plus vous dire bonjour chaque matin et bonne nuit chaque soir. Excusez-moi. Excusez-moi d'être encore vivante.

Ma sac tombait lourdement sur le sol. La bandoulière glissant de mon épaule. Cela faisait bien longtemps que je n'étais plus venue les voir. Et ce n'était pas pour rien. J'avais remarqué qu'un dealer avait élu domicile ici. Pas étonnant. Il n'y avait pas plus discret qu'être le gardien du cimetière pour que la police ne se doute pas de son petit manège. Le problème est que j'avais pris l'habitude de venir voir mes parent la nuit, et avec sa présence, mes visites n'avaient plus la même saveur. C'est pour cette raison que j'avais évité l'endroit un moment. Mais maintenant il fallait que j'y retourne. Pourquoi pas en journée ? Parce que je ne veux pas croiser d'autres personnes. Et surtout, je ne veux pas qu'on me voit pleurer. Ou même, qu'on m'entende parler. Je sortais mon paquet de cigarette de ma poche et en glissais une entre mes lèvres, machinalement, je l'allumais et tirais une première bouffée. Elle était censée m'apaiser, me calmer. Recrachant la fumée, mes yeux se fixèrent à nouveau sur la grille du cimetière. Il était encore là. Et moi qui croyait que c'était l'heure à laquelle il partait. Le son de la radio me parvenait. Je tirais encore sur ma cigarette et soupirais. Quand allait-il partir ? Et me laisser reprendre mes habitudes ? J'avais besoin de me coucher sur le marbre froid de la tombe, et d'avoir l'impression de dormir à leur côtés. De partager leur éternité, l'espace d'un instant. Etais-je dépressive ? Oh non. J'avais simplement besoin de leur raconter mes journées, de leur dire ce que j'avais appris, ce qui m'avait déçue, ce dont j'avais envie. Leur parler de mes projets, de ma vie, tout simplement. J'avais besoin d'oublier que j'étais orpheline, besoin d'oublier que j'étais seule. Etais-je tout de même normale ? Je pense que oui. A ma façon. Passant ma main dans mes cheveux, je soupirais. Peut être devrais-je me détacher de cette habitude suicidaire ? Peut être. Je resserrais ma harrington sur mes épaules. Quel idée de trainer avec une veste légère et un débardeur à cette heure ? J'écrasai mon mégot à mes pieds. Je m'apprêtai à attraper mon sac, au sol, quand un voix me parvint.

Perdue. Aurais-je l'air perdue ? Comme si un cimetière était un endroit où on avait l'habitude de se perdre. Je relevais les yeux vers l'inconnu. Inconnu. Le mot était mal choisit. C'était celui qui m'empêchait de parler à mes parents. Le dealer. Enfin, je n'en étais pas sûre, mais ça semblait évident. Il avait l'air étrangement sûr de lui. Je détachais mes yeux du cimetière et plongeais mes yeux vairons, différents l'un de l'autre, dans les siens. Alors il n'avait pas de clients ? Il s'autorisait une pause ? Qu'importe. Vu mon humeur, il valait mieux que je l'ignore. Ce qui n'allait pas être facile, me connaissant.

« Ouais, j'suis perdue. Et l'seul endroit que j'ai trouvé pour m'réfugier c'est le tombeau. Heureusement qu't'es la d'ailleurs, j'ai besoin d'une force masculine pour creuser mon trou. »
Lançais-je.

Mes yeux quittaient les siens, et avec habitude, je m'allumais une nouvelle cigarette. Je me rendais alors compte que j'avais encore été agressive sans aucune raison. Et surtout, que ce n'était pas forcément le genre de personne qu'il fallait énerver. Je reportais mes yeux aux siens avec une légère curiosité sur la suite des événements. Il faut dire que je n'étais pas habituée à adresser la paroles à beaucoup de monde.

« T'as l'intention de rester longtemps ici ? »
Demandais-je d'un air désintéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Left_bar_bleue50/300Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter   Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:50

      « Ouais, j'suis perdue. Et l'seul endroit que j'ai trouvé pour m'réfugier c'est le tombeau. Heureusement qu't'es la d'ailleurs, j'ai besoin d'une force masculine pour creuser mon trou. »

    Une voix assez agressif, elle ne souhaitait visiblement pas me voir ici. Et j'ignorais pourquoi, puisque je ne lui avais jamais adressé la parole jusqu'à présent, et tout juste je l'apercevais, il y a quelques temps déjà, installée devant une tombe, à parler comme si ses parents, ou je ne sais qui, pouvaient l'entendre. Cela me faisais souvent rire, de voir des gens parler à un morceau de pierre taillée. Pensaient-ils réellement que les morts vivaient dans un autre monde, d'où ils pouvaient les écouter ? Non, les seuls morts encore en position de converser étaient les vampires, ces saletés de bestioles. Mais là n'était pas la question, et je me contentais de la fixer, un sourire sur mes lèvres.

      - « Avec plaisir. Une préférence pour l'emplacement ? Il reste des places dans le coin VIP, si ça te dis... »

    Le ton de ma voix ne reflétait aucune agressivité, mais il ne s'agissait pas non plus d'humour. Non, ma voix était des plus sérieuses, et je pouvais très bien le faire si l'envie m'en prenait. Mais l'envie n'était pas là, et je me contentais d'allumer une cigarette, tout en la fixant du regard. Ma présence la dérangeait, je le sentais, et, pour une quelconque raison, cela me donnait plus envie encore de rester ici, même après la fin de mon tour de garde. Je mourrais d'envie de savoir combien de temps elle resterait ici, à attendre que je daigne partir. Allait-elle abandonner au bout de quelques minutes seulement, ou attendrait-elle plusieurs heures, pour pouvoir discuter, si l'on peut dire, avec ses morts ?

      - « Mais ici, c'est pas l'aide sociale, va falloir payer le loyer. »

    Je balançais cette phrase, sans aucune gêne, et sans aucune retenue. Car je ne connaissais ni la gêne, ni la retenue, et je ne les avais jamais connues. Je m'appuyais alors contre le mur, la cigarette dans la main droite, la main gauche dans la poche de mon pantalon. Et je la fixais, encore et toujours. Elle était mal à l'aise, toujours, et je commençais à comprendre pourquoi. Elle venait régulièrement, une fois la nuit tombée, pour voir ses morts. Pour quelles raisons ? Je l'ignorais, et je n'avais aucune envie d'en apprendre plus sur ses motivations. Toujours est-il qu'elle avait du voir un échange, durant l'une de ces nuits...

      - « Je partirai le moment venu, et il n'est pas encore venu, désolé... Mais tu peux toujours aller taper la conversation avec qui tu veux, ça va pas les déranger... »
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed Carpenter
Humain
Humain
Jude Reed Carpenter


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Emploi : Etudiante en sociologie

Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter   Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:33

Le coin VIP ? Visiblement l'homme prenait plaisir à répondre à mes agressions. Mais lui semblait étrangement sérieux. Était-il possible de le croire ? Non. C'était sûrement un joueur, et avec le manque de clients évident de cette soirée, j'étais un bon moyen de lui occuper l'esprit, de combler son temps. Oui, ça devait être ça. Qu'importe son but. Une préférence pour l'emplacement. Ses remarques semblaient de plus en plus sérieuses, mais sûrement qu'il ne l'était pas. Ou peut être était-il un meurtrier avide de nouvelles victimes ? Surtout jeunes et fraiches. Et si le seul but qu'il avait, c'était de me déguster ce soir ? Mes yeux se perdait sur son visage. Non, il n'était pas assez pâle. Son cœur semblait battre, il semblait respirer. Je pouvais me tromper, c'est sûr. Mais pas là. Ce n'était pas un suceur de sang. Et heureusement, parce que si c'était une sangsue qui m'empêchait de vaquer à mes occupations, je risquais de me mettre en danger, vu ma mauvaise humeur. C'était évident, il sentait qu'il me dérangeait. C'était évident, il n'était pas décidé à me laisser tranquille et à partir dealer ailleurs. Cela l'amusait ? Je devais rester calme, enfin, avec le semblant de calme qu'il me restait. Qu'il parte. Non. Il ne partirait pas. Visiblement il avait décidé de voir combien de temps j'étais prête à attendre qu'il prenne ses affaires et qu'il me laisse aller les voir. D'accord, je suis folle, complètement folle, et alors ? Je veux rester près d'eux, ne serait-ce qu'un instant. J'aimerais tellement être avec eux. Suicidaire ? Non. Pas pour l'instant.

« J'ai toujours préféré le contact, la fausse commune me conviendra parfaitement. »
Souriais-je en rallumant ma cigarette.

Mes yeux rencontraient à nouveau les siens. On aurait dit que j'étais prête à jouer ce soir. Et ce n'était sûrement ni le lieu où le faire, ni la personne avec qui le faire. Allez Jude, prend tes affaires et casses-toi. Jamais. Combien de temps cela allait-il durer ? Aucune idée. Qu'importe. Je ne lâcherais sûrement pas avant lui. Après tout, moi, je n'avais rien d'autre à faire. Ce n'est pas l'aide sociale. Sa remarque m'arrachait un sourire au coin des lèvres. Si tu savais. Si tu savais ce que ce cimetière représente pour moi. Peut être que tu deviendrais toi-même mon assistante sociale. Peut être même que tu partirais, sans demander ton reste, simplement pour ne pas fréquenter une personne dont l'état est si peu rassurant. N'aie pas peur. Je ne mors pas. En tout cas, pas moi. Payer le loyer ? J'ai déjà du mal à payer le mien. Alors ne nous engageons pas sur la pente glissante de l'argent, veux-tu ? Mais j'avais comme l'impression qu'il me cherchait, qu'il voulait voir jusqu'où j'étais capable d'aller. Ou peut être que je me faisais des idées ? En tout cas, je ne m'attaquais pas à un petit joueur, au contraire, il était bien à la hauteur.

« Oh, je dois m'être trompée d'adresse dans ce cas. Ce n'est pas ici le foyer pour jeune fille ? »
Dis-je ironiquement.

Ou peut être qu'il restait parce qu'il savait que j'avais compris ce qu'il faisait ici ? Me soupçonnait-il d'être flic ? Oh, je ne pense pas que c'était à ce point, mais c'est vrai qu'il cherchait peut être à me surveiller. A voir si j'étais un danger pour son petit business. Au moment venu ? Et c'était quoi le moment venu pour lui ? Parce que l'heure tardive et l'idée de déranger une jeune innocente devrait lui suffire. Non ? Taper la conversation avec qui tu veux. Cette remarque déclencha un frisson dans mon échine et mon sang fit un tour. Je serrai le poing à m'en faire mal pour tenter de ne pas m'énerver. Taper la conversation. Il savait pourquoi j'étais là ? Il avait repéré mon manège comme j'avais repéré le sien et son seul jeu était de m'empêcher de faire ce que je voulais. Pourquoi ? Et . . . Et il disait cela avec son air, tellement désagréable.

« Si j'étais toi, j'parlerais plus poliment, c'est pas conseillé d'énerver une jeune fille en pleine nuit. »
Dis-je tout à fait calmement après avoir retrouvé mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Left_bar_bleue50/300Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter   Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:08

    Je m'amusais de sa réponse. Elle ne manquait pas de cran, pour une jeune fille sans défense. Si elle savait à qui, ou à quoi, elle s'adressait, nul doute qu'elle changerait de position, et se retirerait aussitôt sans demander ses restes. Mais elle ne le savait pas, et se croyait sûrement à mon niveau question grande gueule, pauvre fille. Une chose était sûre ; je n'allais pas commencer à m'ennuyer avant un bon moment, si elle avait la patience de rester...
    Je me redressais légèrement, toujours appuyé contre ce mur qui finissait par avoir la marque de mon dos, et terminais ma cigarette, une énième cigarette qui ne sera sûrement pas la dernière. Des cigarettes qui, de toute façon, n'avaient aucun effet néfaste sur mon corps, moi qui vivait depuis plusieurs siècles déjà. Elle, elle souriait, sans doute heureuse de sa petite phrase lancée il y a quelques minutes.

      - « Navré, toutes les places sont réservées pour les sans nom qui traînent dans les rues. Tu sais, avec toutes ses sangsues qui se baladent librement dehors, il faut être prévoyant... »

    Était-elle l'une de ces sangsues ? Peut-être bien, cela pouvait expliquer le fait qu'elle ne vienne au cimetière qu'une fois le soleil couché, qu'une fois le danger hors de portée. Mais je ne le pensais pas, l'odeur des sangsues était différente de celle des simples mortels. Oui, elle n'était qu'une humaine jouant avec le feu, jouant avec le grand méchant loup, et, hélas pour elle, j'étais ce grand méchant loup, prêt à croquer sa tendre chair. Mais l'heure n'était pas au repas, et la lune n'allait pas être pleine avant quelques jours, voire quelques semaines. Dommage pour moi...

    .
    Je guettais le moindre de ses mouvements, tout en restant parfaitement immobile. Hélas, oui, la demoiselle s'était trompée d'adresse, et cet endroit, ce cimetière, n'était pas un foyer pour jeunes filles. Enfin, tant que ces jeunes filles étaient vivantes, évidemment. Je ne répondais pas à sa question, la réponse étant claire comme de l'eau de roche. Mais je souriais, comme souvent lorsque quelque chose me plaisait, et cette fille me plaisait, avec son caractère, semblait-il, bien trempé. Finalement, l'absence de clients n'était pas gênante, car j'allais pouvoir m'amuser quelques minutes, ou quelques heures. D'un rapide coup d'œil, je regardais la montre sur mon bras, et me surprenais à voir l'aiguille pointer vers les six heures et demi. Mon collège n'allait pas tarder à arriver, d'ici environ une heure, et notre petit jeu allait devoir cesser, malheureusement.

      « Si j'étais toi, j'parlerais plus poliment, c'est pas conseillé d'énerver une jeune fille en pleine nuit. »

    Elle se faisait menaçante, et cela me plaisait, bien que ce n'était sûrement pas l'effet attendu. Je lâchais un léger sourire, tout en posant une nouvelle fois mon regard sur elle. Si elle savait à quel point une jeune fille énervée n'était rien comparé à la férocité du monstre que j'étais, une fois la lune complètement formée. Non, elle l'ignorait, et cela se voyait bien, terriblement bien. Je quittais finalement ce mur, et commençais à faire les cents pas, faisant mine de réfléchir.

      - « Tu es tellement effrayante, jeune fille énervée. A côté de toi, même les sangsues font figure de jeune pucelle... Mais sais-tu qu'il est dangereux de dire cela à un inconnu, surtout lorsqu'on ignore si cet inconnu est une sangsue, ou une boule de poils ? Tu sais, les boules de poils, celles que l'organisation anti-sangsues a décidé de mettre sous la lumière... »

    Et c'était exactement ce que j'étais ; une boule de poils que Fellowship of the Sun, dans sa grande idiotie, a révélé à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed Carpenter
Humain
Humain
Jude Reed Carpenter


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Emploi : Etudiante en sociologie

Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter   Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:26

Alors comme ça il avait envie de me faire peur en parlant des vampires qui rôdent la nuit ? Pourquoi ? Pour me remettre à ma place Pour me faire comprendre que j'allais trop loin ? Que je pouvais mourir à chaque instant et que mon humour n'était pas de circonstance ? Et pourtant, j'étais la mieux placée pour avoir ce genre de remarque. Non ? Je laissais tomber le mégot de ma cigarette au sol. La cigarette, c'était elle qui me rapprochait un peu plus chaque jour de ce j'attends. Ce que j'attends. Ais-je réellement envie de ça ? Aucune idée, le temps me le dira. J'écrasais le mégot à l'aide de ma chaussure, l'empêchant ainsi de continuer à fumer. Combien de temps cela allait-il durer ? J'aurais mieux fait de ne pas venir. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher. J'avais eus besoin de venir leur parler, de venir, ne serait-ce qu'un instant. Idiote. J'aurais mieux fais de leur parler de chez moi, après tout, qu'est ce que ça changeait ? Stupide. Je m'accroupissais et cherchais dans mon sac une nouvelle cigarette, visiblement, j'en avais besoin ce soir. Être prévoyant.

«Évidemment, dans ce genre de situation, les places se font rares sous terre. »
Soufflais-je en glissant une clope au bord de mes lèvres.

Étrangement, je sentais son regard glisser sur moi. Pourquoi ? J'avais la sensation qu'il calculait le moindre de mes mouvements, qu'il m'observait. Avec curiosité. Pourquoi ? Avais-je éveillé sa soirée ? Si seulement il me cherchait un peu plus, que je puisse lui cracher à la figure et le faire se casser d'ici. Oh non Jude. La violence est inutile. Oui, oui. Pourtant elle aide parfois. Je me redressais, toujours en lui faisant face. Je le surprenais à regarder l'heure. Peut être qu'en réalité je l'ennuyais et qu'il allait partir ? Ou peut être qu'il était pressé ? Ce serait tant mieux. Qu'il me laisse enfin la voie libre. Allez. Casses-toi. Lorsque je l'avais légèrement menacé, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Peut être bien que j'allais regretter mes paroles. Peut être que je ne me rendais vraiment pas compte de la personne à laquelle je m'adressais. Peut être que . . . Non. Si, c'est ça le problème, à chaque fois je cherchais des embrouilles avec les mauvaises personnes. Mais est-ce que je le regrettais ? Même pas. J'aimais trop le danger. Étrangement, j'adorais sentir ma fragilité. Sentir que d'un moment à l'autre, ma vie pouvait m'échapper sans que je ne puisse l'en empêcher. Il se détachait alors du mur et tournait en rond. C'était moi ou le mur semblait s'être déformé ? Comme si . . . Comme si il avait pris la forme du dos du dealer. Non. Je reportais mes yeux sur lui. Avec l'heure, je commençais à imaginer n'importe quoi.

Figure de jeune pucelle ?

D'accord, j'avais ma réponse, je ne m'étais pas attaquée à la bonne personne, pas du tout à la bonne personne. Il avait les mots et les attitudes de quelqu'un de dangereux, quelqu'un de très dangereux. Hum, d'accord. Malgré les idées qui me traversaient l'esprit, je ne le laissais pas transparaître mes émotions. Et puis si je cherchais le danger, tant mieux, je venais de le trouver. Une sangsue ou une boule de poils ? Une boule de poils. Ah oui, un genre de loups-garous. J'avais vu ça dans un journal.

« C'est des conneries. Ça n'existe pas. C'est une invention des culs-bénis pour rallier les non-croyants et autres non-convaincus de leur efficacités. Dans le genre : venez chez nous, on a des gentils toutous pour nous protéger des grandes méchantes chauves-souris. »
Dis-je, nonchalamment.

Enfin, j'allumais la cigarette qui pendant au bord de mes lèvres depuis un moment, éteinte. J'aspirais une bouffée, profondément. Recrachant la fumée en plongeant mes yeux dans les siens. Et si lui, c'est une boule de poils ? Qu'est ce qu'il va m'arriver maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Left_bar_bleue50/300Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter   Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:42

    Elle prenait une nouvelle fois une cigarette. Etait-ce un signe d'inquiétude chez elle ? Possible, les vampires incitaient souvent à ce genre de comportement chez les mortels, et quoi qu'ils en disaient. Pour ma part, ils ne me faisaient ni chaud ni froid, et ce parce que je pouvais les affronter, lorsque je retrouvais ma forme animale. Mais cela ne durait que trois jours, et je priais, chaque jour, pour que les scientifiques trouvent un moyen pour nous permettre de nous transformer lorsqu'on le voulait, sans avoir cette foutue lune comme limite. Me transformer quand je le voulais, chasser quand je le voulais, tuer quand je le voulais. Un rêve qui pouvait devenir réalité à n'importe quel moment, les japonais étant parvenus à recréer du sang synthétique pour les sangsues. Pouvait-il faire de même avec moi, avec nous ?

      - « En effet. Mais tu peux toujours choisir l'incinération. Avec un peu de chances, quand on te dispersera, tu ira tuer une sangsue en l'étouffant... »

    Toujours le même humour, si on pouvait appeler cela de l'humour. J'ignorais pourquoi, mais j'aimais toujours avoir cette sorte d'humour noir qui m'allait si bien, et j'appréciais toujours autant. Un humour noir qui me collait depuis de nombreuses années, pour ne pas dire des siècles, et les événements que j'avais vécu en Écosse. Mais ce n'était pas le moment d'y penser, une conversation des plus intéressantes était en cours entre moi et une jeune femme, dont j'ignorais toujours le nom. Tout d'un coup, cette question me turlupinait ; qui était-elle, pour venir ici en pleine nuit ? Une jeune inconnu, l'esprit bien trempé, c'était plaisant quelques minutes, ennuyant le reste du temps, et je voulais à présent mettre un nom sur ce visage...

    Mais elle me ramenait vers notre conversation. Les loups-garous n'existaient pas, ils n'étaient qu'une invention de Fellowship of the Sun pour rallier les non-convaincus à leur cause. Face à tant d'ignorance et de sottise, je souriais, simplement, silencieusement. Elle ne croyait pas aux Lycans, et pourtant, elle en avait un en ce moment-même, juste en face d'elle, juste prêt à lui sauter à la gorge. Non, je ne souhaitais pas lui sauter à la gorge, le plaisir de lui faire découvrir lentement, sûrement, l'existence de ces créatures bien plus terribles que les vampires était plus grand que celui de la croquer. Oui, j'allais lui prouver notre existence, et ce de la plus belle des manières...

      - « Celui qui refuse l'évidence n'est pas moins sot que celui qui croit aveuglément. L'on m'avait dit cela, lorsque j'avais moi aussi dis que les Lycans n'existaient pas. Et pourtant, leur réalité est un fait. »


[C'est mauvais, désolé. =/]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed Carpenter
Humain
Humain
Jude Reed Carpenter


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Emploi : Etudiante en sociologie

Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter   Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:17

Son humour noir était évident. N'avait-il pas peur de la mort ou était-il immunisé ? Il est vrai qu'ici, nous étions confrontés à la mort tous les jours, si ce n'est toutes les heures, alors comment ne pas y être immunisés ? Comment ne pas y être habitué ? La mort, ici, s'est banalisée. Elle est devenue une rencontre de tous les jours. Et puis, comme on le dit si bien, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. N'est ce pas ? Oh, on dit que les vampires ne tuent pas. Oui, on dit que le sang synthétique leur suffit. Qu'ils se nourrissent de True Blood. Tu parles. Je n'y crois pas un seul instant. Est-ce qu'en goûtant à la viande de soja, j'ai arrêté de manger des animaux ? Ce serait un peu paradisiaque non ? Et puis, ce serait tellement dommage de mettre fin à la chaine alimentaire, c'est elle qui donne un sens à notre vie non ? Tuer, se faire tuer. Le vampires est simplement la fin de cette chaîne, le dernier maillon. Étouffer les vampires à l'aide de mes cendres ? Hum, intéressant.

« Au moins, ma mort ne serait peut être pas inutile. »
Lâchais-je avec un sourire.

A l'entente de mes propos, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Alors il y croyait ? Après tout, peut être n'avait-il pas tord, les vampires existent pourquoi d'autres êtres n'existeraient-ils pas ? Ce qui me rendait septique c'était la réaction des anti-vampires. Pourquoi défendraient-ils ces créatures ? Voulaient-ils les rallier à leur cause ? Afin d'être plus fort ? C'était plausible. Mais . . . Je n'en avais jamais vu, alors j'avais du mal à y croire. Et puis le mythe de la grosse bête poilue, c'était un peu gros non ? Quoique le mythe des grandes chauves-souris aussi ? Hum . . . Les idées se bousculaient dans mon esprit. S'ils existent, je dis bien, s'ils existent. Sont-ils comme les vampires ? Sûrement. Sûrement qu'ils ne sont pas mieux. Pourquoi seraient-ils mieux ? Eux aussi doivent vouloir se nourrir. Et cette fois pas de sang, mais de chair. Quoique vampires et lycans pourraient monter une alliance. L'un vide le cadavre de son sang, l'autre mange ce qu'il reste autours des os. Quoique ça risque de mettre les nettoyeurs au chômage. Je tirais sur ma cigarette. S'ils existent, l'humain est sûrement condamné. Un léger soupire s'échappait de mes lèvres. Heureusement qu'ils sont partis avant de voir ça. Si seulement ils n'étaient pas partis de cette façon.

« Hum, pour tout t'avouer, j'ai toujours rêvé d'avoir un chien. »
Lançais-je.

Mes yeux quittaient les siens l'espace d'un instant. J'avais besoin de vérifier si le mur était déformé ou si j'avais rêvé. Non. Il semblait réellement différent depuis le passage de l'homme en face de moi. Arrête Jude. C'est n'importe quoi. Tu te fais des idées. Oublies ça. Je reportais alors mes yeux aux siens. Je devais être une bonne occupation pour un dealer qui n'a pas fait son chiffre d'affaires de la soirée. Quoique . . . Peut être que je ferais mieux de partir. Coinçant ma cigarette au bord de mes lèvres, du bout des doigts j'attrapais mon sac et replaçais la bandoulière sur mon épaule. Partir ? Avant lui ? Jamais. Laissant tomber le sac contre le mur, je me hissais et m'asseyais sur le rebord.

« Au fait, à qui ai-je l'honneur ? »
Demandais-je au hasard.

Après tout, ce n'était pas parce qu'il faisait nuit, parce que j'étais énervée et fatiguée que je ne devais pas savoir qui m'adressais la parole. Je n'avais aucune idée de son nom. Est-ce que ça m'intéressais réellement ? Aucune idée. Mais mettre un nom sur un visage est une habitude que les humains ont. Et je suis humaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter   Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... || ft. Jude Reed Carpenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Reed Carpenter [Terminée]
» Jude Reed Carpenter | Demande de logement
» Insomnies [ feat. Raphaël Reed Carpenter]
» Raphaël Reed Carpenter | Jesus died for somebody's sins but not mine.[Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: