Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dante Macchiaveli Anderson || Relations

Aller en bas 
+4
Jared Wilcott
Cerise Lowry
Pamela Ravenscroft
Willam M. Jayson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:19

dante macchiaveli anderson
« La seule possibilité de donner un sens à son existence, c'est d'élever sa relation naturelle avec le monde à la hauteur d'une relation spirituelle. » - Albert Schweitzer


Dante Macchiaveli Anderson || Relations Mini_090409030724825712
©️ FoX
noms.
dante macchiaveli anderson

âge.
39 ans physiquement, 909 ans réels

l'essentiel.
Bien que fier de ma condition de vampire, je n'en restes pas moins une personne qui, malgré toutes les horreurs que j'ai pu voir, aime l'espèce humaine. Etant un fervent croyant d'une cohabitation pacifique entre humains et vampires, je me donne corps et âme pour aider l'American Vampire League en participant financièrement à la candidature de Nathan Rainfield. Vous l'aurez compris, je ne prône aucunement la supériorité des êtres éternels, que ce soit les vampires ou les lycans. A côté de cela, et car je ne supporte pas de vivre uniquement avec le Tru:Blood, je dirige un établissement pour vampires, où de nombreux divertissements sont organisés; don de sang des humains, mini-concerts réservés à la clientèle, salle de jeux...
» Let's Rock, baby!


vampire recherche...
>humain, femelle Une humaine qu'aurait récemment connu le vampire, et dont le charme ne l'a pas laissé indifférent. Amis, il espère secrètement en faire son humaine, pour la protéger des vampires néfastes, d'une part, mais pour exprimer son désir envers elle d'une autre.
vampire, femelle Une vampire connue en Italie, alors que Dante se produisait avec son créateur. A plusieurs reprises, elle a tenté de le séduire, mais, face à son refus, s'est mise en tête de détruire tout ce qui compte pour lui. Elle a d'ailleurs plusieurs fois manqué de le faire en essayant de tuer Asia, mais le vampire, ou son créateur, furent à chaque fois présent pour aider la victime. Ainsi, une guerre est née entre les deux vampires.
vampire, mâle Rencontrés aux Etats-Unis, une certaine rivalité s'est vite faite entre les deux hommes, tandis qu'ils avaient tous deux une humaine en vue. Durant de nombreuses semaines, ils se livraient une guerre sans merci, mais loyale, pour décider de qui sera l'heureux élu auprès de la femme en question. Dante a perdu, et il l'a avoué, mais malgré cela, une certaine rivalité existe encore aujourd'hui entre eux.
nous acceptons de toute race, de tout sexe, et de toute condition Amis, ennemis, anciennes relations, amantes, relations ambiguës, tordues, faîtes vos propositions.


Dernière édition par Dante M. Anderson le Dim 27 Sep - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:19

love
« Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. » - Henry David Thoreau


Dante Macchiaveli Anderson || Relations Ay0tpf
©️ Heroin
noms.
asia mileny anderson

âge.
29 ans physiquement, 603 ans réels

l'essentiel.
Nous nous sommes rencontrés en Italie. Un jour qui restera sans nul doute à jamais gravé dans ma mémoire d'immortel; nous présentions un tour, Francesco et moi, et tu a été choisie pour être notre assistante d'un tour. Un tour relativement risqué, car j'ignorai si les effets recherchés de mon sang fonctionneraient. Et ils ont fonctionné, te libérant d'une mort inéluctable. Si tu savais à quel point ton regard, ton sourire, tout ce qui te fais m'avais plus, dès l'instant où j'ai pu lire au fond de toi, pendant que tu terminais d'avaler mon sang. Plus tard, j'ai finis dans ton lit, et, mieux que ça, j'ai fais de toi ma compagne pour l'éternité. Pendant notre séparation, je ne t'ai jamais trahie, et, quoique tu ais fais de ton côté, mon amour pour toi restera le même, ma bien-aimée...


Dante Macchiaveli Anderson || Relations Ashley2ou4
©️ Lsoap
noms.
elixir mary lighten

âge.
24 ans

l'essentiel.
Le Fangtasia a beau être l'un de mes concurrents, je ne peux m'empêcher de m'y rendre, ne fusse que pour voir des visages différents, et pour côtoyer un club où je ne suis pas le patron. Lors de l'une de ces soirées, je t'ai vu, jeune femme installée sur l'un des fauteuils. Je suis venu, tu m'as proposé un prix, et j'ai accepté. La logique veut que je m'abreuve de ton sang avant de t'oublier. Mais, et j'ignore pourquoi, je n'ai pu m'y résoudre; je n'ai pas bu de ton sang, et je me suis contenté de parler avec toi. Et puis est venue l'heure de se quitter. Cependant, je ne t'ai pas oublié, et, depuis ce jour, je tente, peut-être en vain, de te faire quitter ce monde qui n'est pas fait pour une femme comme toi, quitte à te faire devenir mon humaine.



Dernière édition par Dante M. Anderson le Jeu 17 Sep - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:20

friends
« Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » - Jacques Delille


Dante Macchiaveli Anderson || Relations Danielradcliffavatar4te
©️ SDOD
noms.
franklin james preston

âge.
22 ans

l'essentiel.
Tu n'étais qu'un petit garçon que je t'ai vu, pour la première fois, dans ce bidonville de Rio de Janeiro. A l'époque, tu étais le seul qui puisse me comprendre, qui puisse parler une langue que je connais. Je n'ai pas peur des mots; tu fus, durant ces années, le fils que je n'ai jamais eu, et que je n'aurai sans doute jamais. Une amitié pure, sincère, et qui m'emplit de nostalgie lorsque j'y pense. Nous nous sommes revus, ici, à la Nouvelle-Orléans, mais tu sembles changé... Que se passe-t-il, mon ami?

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Wwgjkl
©️ Heroin
noms.
dylan mcclair

âge.
19 ans

l'essentiel.
U.C.

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Mischa2
©️ KiwiStatixx
noms.
isobel zahia callaghan

âge.
19 ans

l'essentiel.
L'université est l'un des lieux les plus à mêmes de fournir des clients à mon établissement. Et je n'ai pas hésité une seule seconde à faire la promotion d'un spectacle, ne cachant pas mon appartenance à la race des vampires. Je t'ai rencontré, je t'ai parlé du spectacle, mais tu n'a pas semblé intéressée. Non, tout ce que tu m'a demandé, c'est quels événements j'avais pu vivre tout au long de mon existence. Quelqu'un qui s'intéresse aux vampires non pas pour leur sang, mais pour leur histoire, cela m'a plu, et j'ai accepté de te raconter mon histoire. Même si tu es parfois agaçante, avec toutes tes questions, je ne peux nier que je t'apprécie.



Dernière édition par Dante M. Anderson le Jeu 17 Sep - 9:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:20

enemies
« De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses. » - Aristophane


Dante Macchiaveli Anderson || Relations Clive_12
©️ Aeyris
noms.
francesco reccared baldwin

âge.
41 ans physiquement, 1460 ans réels

l'essentiel.
Tu étais un monstre, tu es devenu le créateur de ma nouvelle vie, et mon guide. Ensembles, nous avons parcouru beaucoup de pays, nous avons joué les magiciens à Florence, et fait tas d'autres choses ensembles. Mais notre histoire s'est achevée à Paris; tes méthodes ne me plaisent guère, à moi qui inspire à une vie pacifique entre les humains et notre espèce. Je n'ai plus besoin de toi aujourd'hui, je suis capable de vivre seul, sans ton aide, et sache que si tu touches à un humain devant mes yeux, je me mettrai au milieu, que la force nécessaire pour te stopper soit là, ou non.



Dernière édition par Dante M. Anderson le Jeu 17 Sep - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:20

others
« La vie est l'adaptation continue de relations internes à des relations externes. » - Herbert Spencer


Dante Macchiaveli Anderson || Relations 1249163874_avajackson
©️ Sparkling
noms.
aleksi jeremiah brahams

âge.
22 ans physiquement, 133 ans réels

l'essentiel.
C'est lors des préparations pour une représentation au sein de mon établissement que j'ai fais ta connaissance. J'avais besoin d'un pianiste de talent, et tu étais là. Grâce à toi, la soirée s'est passée de la plus belle des manières, et je t'en remercie. Sache qu'une chambre t'es réservée dès lors que tu veux passer la nuit chez moi.


Dante Macchiaveli Anderson || Relations Kristi13
©️ Aeyris
noms.
pamela ravenscroft

âge.
20 ans physiquement, 138 ans réels

l'essentiel.
Lors des débuts du Templier, j'avais besoin de publicité, et pour cela, je me suis rendu au Fangtasia, principal lieu de réunion des Vampires. Toi, tu m'a autorisé à faire ma pub, tant que je t'autorisais à faire la tienne chez moi. Depuis, rien n'a changé, et nous nous renvoyons les clients, au grand bonheur de nos chiffres d'affaire. Cependant, cette relation reste et en restera là, je ne souhaite pas pousser la connaissance jusqu'au côté personnel; car il ne faut jamais mélanger personnel et professionnel.


Dante Macchiaveli Anderson || Relations 11h6iap
©️ Bedshaped
noms.
jared samuel wilcott

âge.
25 ans physiquement, 138 ans réels

l'essentiel.
Je ne sais que penser de toi. Etrangement, dès l'instant où j'ai pu apercevoir ton visage, tu m'a fais penser à quelqu'un, bien que je ne puisse dire qui. Tu as soif de connaissance, et c'est quelque chose que j'apprécie; je n'ai donc pu te refuser ces instants où je t'apprends ce que j'ai vécu. Mais sous ta carapace, tu me sembles différent; serais-tu un anti-humains?


Dante Macchiaveli Anderson || Relations 2vnrtwy
©️ November
noms.
catherine shannon williamson

âge.
17 ans

l'essentiel.
Une jeune fille, toujours mineure, tentant d'entrer au Templier. Evidemment, j'ai été appelé pour régler l'histoire, pour éviter les problèmes; une jeune fille attaquée dans l'enceinte de mon bâtiment ferait désordre. Par faiblesse, ou pour une quelconque raison, j'ai finis par la laisser entrer, tout en la gardant à l'oeil. Depuis, elle vient, de temps en temps, et je continue de veiller à sa sécurité.



Dernière édition par Dante M. Anderson le Lun 2 Nov - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Ravenscroft
Vampire
Vampire
Pamela Ravenscroft


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2009
© Credits : Gabriel
Emploi : Co-gérante du Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue69/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (69/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:31

    Bien sûr. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Ravenscroft
Vampire
Vampire
Pamela Ravenscroft


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2009
© Credits : Gabriel
Emploi : Co-gérante du Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue69/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (69/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:35

peut être par rapport à ton établissement, il te faut quelque chose de particulier, que Pam serait en mesure de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:37

    Elle pourrait l'autoriser à faire de la publicité pour son établissement à l'intérieur du Fangtasia? Ce serait donc une relation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Ravenscroft
Vampire
Vampire
Pamela Ravenscroft


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2009
© Credits : Gabriel
Emploi : Co-gérante du Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue69/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (69/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:48

Et vice versa bien sur. Après pour rendre un peu plus intéressant le lien, il pourrait y avoir un jeu de charme entre les deux. Un jeu seulement, rien de sérieux, juste de l'ambiguïté, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:51

    Un partenariat, en somme. Pour le petit jeu de charme, je préfèrerait autre chose, si possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Ravenscroft
Vampire
Vampire
Pamela Ravenscroft


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2009
© Credits : Gabriel
Emploi : Co-gérante du Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue69/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (69/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:52

comme tu le souhaites, je te laisse décider alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:53

    J'avoue ne pas avoir tellement d'idées... 72648
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Ravenscroft
Vampire
Vampire
Pamela Ravenscroft


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2009
© Credits : Gabriel
Emploi : Co-gérante du Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue69/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (69/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:56

On va se contenter d'une simple relation de travail dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:00

    Ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lowry
V-drinker
V-drinker
Cerise Lowry


Messages : 123
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
© Credits : Lolly
Emploi : Mannequin

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue106/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (106/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:34

Je veux bien le rôle de l'humaine \o/. Mais Cerise est dans une situation assez compliquée. Si tu as des questions n'hésites pas a m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:40

    Dante n'apprécie pas trop les personnes qui prennent du V, et je dois voir avec un membre si elle serait d'accord pour ce lien. Navré, si tu as d'autres idées. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lowry
V-drinker
V-drinker
Cerise Lowry


Messages : 123
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
© Credits : Lolly
Emploi : Mannequin

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue106/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (106/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:45

Pour la peine j'ai pas d'idée 604851
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilcott
Vampire
Vampire
Jared Wilcott


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2009
© Credits : -Redja-
Emploi : Historien au Musée

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue42/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (42/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:27

Un lien avec un vampire de Musée 921428
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:11

    Yep; une idée en tête? 290497
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilcott
Vampire
Vampire
Jared Wilcott


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2009
© Credits : -Redja-
Emploi : Historien au Musée

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue42/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (42/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:21

Tu es un fervent serviteur de la race humaine; chose dont Jared ne tolère pas à première vue. Tu es plus ancien que lui.Peut-être aussi plus fort, plus rusé ? J'essaie de nous trouver des liens qui nous associent ou nous différencie. Aurais-tu une idée selon ces aspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:40

    Peut-être Jared a-t-il envie d'apprendre (quoi, je ne sais pas), et s'est rapproché de Dante dans ce but, malgré le fait que tu sois anti-humains, visiblement. De son côté, Dante pourrait tenter de te montrer que les humains ne sont pas que des poches de sang sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilcott
Vampire
Vampire
Jared Wilcott


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2009
© Credits : -Redja-
Emploi : Historien au Musée

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue42/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (42/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:35

J'ai déjà un vampire qui vint lui titiller la bonne parole humaine, mais pour apprendre le passé, se cultivé d'avantage, ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:15

    Donc, pour que Dante accepte de donner de ses connaissances à Jared, on pourrait dire qu'il lui rappelle une ancienne connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilcott
Vampire
Vampire
Jared Wilcott


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2009
© Credits : -Redja-
Emploi : Historien au Musée

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Relations Left_bar_bleue42/300Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty_bar_bleue  (42/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:29

Oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Macchiaveli Anderson || Relations Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Relations   Dante Macchiaveli Anderson || Relations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Macchiaveli Anderson || Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays
» Dante Macchiaveli Anderson #Ending
» « I feel like catching you in my nets » ▬ Mr. Dante M. Anderson
» Asia Mileny Anderson || Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: