Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays

Aller en bas 
AuteurMessage
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Empty
MessageSujet: Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays   Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:01

dante macchiaveli anderson
« La seule possibilité de donner un sens à son existence, c'est d'élever sa relation naturelle avec le monde à la hauteur d'une relation spirituelle. » - Albert Schweitzer


Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Mini_090409030724825712
©️ FoX
noms.
dante macchiaveli anderson

âge.
39 ans physiquement, 909 ans réels

l'essentiel.
Bien que fier de ma condition de vampire, je n'en restes pas moins une personne qui, malgré toutes les horreurs que j'ai pu voir, aime l'espèce humaine. Etant un fervent croyant d'une cohabitation pacifique entre humains et vampires, je me donne corps et âme pour aider l'American Vampire League en participant financièrement à la candidature de Nathan Rainfield. Vous l'aurez compris, je ne prône aucunement la supériorité des êtres éternels, que ce soit les vampires ou les lycans. A côté de cela, et car je ne supporte pas de vivre uniquement avec le Tru:Blood, je dirige un établissement pour vampires, où de nombreux divertissements sont organisés; don de sang des humains, mini-concerts réservés à la clientèle, salle de jeux...
» Let's Rock, baby!

Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays   Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:03

En attente
« Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre. » - Didier Van Cauwelaert
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays   Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:05

En cours; public
« L'opinion publique est souvent une force politique, et cette force n'est prévue par aucune constitution. » - Alfred Sauvy
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays   Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:06

En cours; privé
« C'est une vie exquise, celle qui se maintient en ordre, jusque dans son privé. » - Montaigne
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Left_bar_bleue22/300Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays   Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:07

Terminé
« C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu puis la fin ; à la fin, c'est la fin qui est le pire. » - Samuel Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays   Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Macchiaveli Anderson || Roleplays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante Macchiaveli Anderson #Ending
» Dante Macchiaveli Anderson || Relations
» « I feel like catching you in my nets » ▬ Mr. Dante M. Anderson
» Sean's Roleplays
» Asia Mileny Anderson || Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: