Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alors ? Il est bien ton p'tit dèj ? [PV Douny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Alors ? Il est bien ton p'tit dèj ? [PV Douny] Left_bar_bleue0/300Alors ? Il est bien ton p'tit dèj ? [PV Douny] Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Alors ? Il est bien ton p'tit dèj ? [PV Douny] Empty
MessageSujet: Alors ? Il est bien ton p'tit dèj ? [PV Douny]   Alors ? Il est bien ton p'tit dèj ? [PV Douny] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:26

La soirée venait tout juste de commencer. Le ciel était noir depuis pas très longtemps mais j'avais tout de même mis le nez dehors. Disons seulement que je n'aime pas du tout être enfermé toute une nuit tout seule à rien faire. Je préfère sortir au grand air et profiter des belles nuits quand elles se présentent. Et aujourd'hui, ça vallait la peine de sortir respirer un peu. Enfin respirer .. façon de parler. Mes pieds me guidaient dans les rues, à travers les différents endroits sans que je me rende vraiment compte du chemin que je prenais et à l'endroit où j'allais aboutir. Mais j'avais tout la nuit pour retrouver mon chemin si jamais je me perdais, ce qui était presque impossible. En fait, je savais exactement où mes petits pieds allaient me mener. Ils allaient faire le même chemin qu'à l'habitude, m'amennant à un de mes petits endroits fétiches. C'était un parc plutôt banal mais j'aimais bien y aller. Ça sentait les fleurs et ça regorgait de petits humains à saigner. Mais pour l'instant, j'allais me contenter de renifler l'odeur des plantes parce que je n'avais pas faim. Pas du tout en fait. Justement, je venais de me faire un joli petit humain sur le chemin, bien à l'affut des regards indiscrets. La pauvre parlait tranquillement au téléphone quand .. Bam ! Je suis arrivé droit sur lui et il s'est retrouvé raide mort sur le sol. Il avait été plutôt ordinaire comme souper mais bon, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie. Il arrive parfois d'être décus. Bah .. c'est pas grave.

Il ne restait qu'un coin de rue à tourner avant de prendre le joli petit chemin qui traversait les jardins de long en large. Je sentais déjà les effluves florales qui emplissaient l'air. Je souris. J'adorais les fleurs. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être seulement parce qu'elles sentaient bon quand on y pense. Je tournais le coin de l'immeuble et me retrouvais à marcher sur le petit chemin de pierres rondes. Je voyais des étudiants un peu partout. Quand on y pense, j'étais tout de même très près d'une université. Il y avait des tas de gosses qui étaient assis un peu partout sur les bancs, la plupart étudiants comme des fous. L'université .. Pas la peine de vous dire que je n'y suis jamais allé. Et ça ne m'aurais probablement pas branché de passer des jours enfermés à travailler comme une déchainée pour atteindre une note moyenne. Plus j'avancais, moins on voyait de gens. Tellement que je suis vite arrivée à marcher toute seule, dans le silence de la nuit. Je regardais un peu autour de moi, au cas où quelques choses aurait changé. Apparement si. Un peu plus loin, il y avait un petit buisson que je n'avais jamais vu. Et si je dis que je ne l'avais jamais appercus avant, c'est qu'il n'était pas là. J'ai une assez bonne mémoire tout de même. Surtout que je viens ici assez souvent pour me rendre compte des changements. Je continuai à marcher tranquillement quand je me suis appercu que ce que je croyais être un nouvel arbre n'était rien de plus qu'un vampire en train de manger un humain.

Je stoppais ma marche. Le pauvre petit qui se trouvait dans les mains de se vampire avait connu une fin plutôt atroce à ce que je pouvais voir. Enfin, quand on le regardait comme ça il ne lui manquait aucun membre et il n'était pas déchiqueté mais tout de même, il était mort maintenant. Mais bon, c'est comme ça dans la vie. Et puis allez même pas pensé que le sang syntéthique était aussi bon que du sang d'humain. Le goût est tout simplement incomparable. Mais tout de même, c'était pas très prudent de vider un petit gamin de son sang dans un parc alors que tout le monde aurait pu le voir. C'est pas moi qui allait le dénoncer mais si j'aurais été une humaine, ne pensez pas que je serais resté près de ce vampire. Je serais partie en courant et criant '' Au secours ! Un vampire est en train de bouffer un gosse ! ''. Mais moi, ça ne me dérangeais pas vraiment. Faut tout de même se nourrir dans la vie. Et si c'est pas eux qui meurt, c'est nous. Alors je mise sur moi plutôt que sur toutes ses petites têtes sans cervelle. J'ai voulu rebrousser chemin pour le laisser manger tout seul mais il m'a entendu (j'ai pourtant pas fait beaucoup de bruit), et il a relever la tête vers moi, la bouche pleine de sang humain. Alors là, c'éait fichu pour la subtilité. Qu'est-ce que j'étais sensé faire moi ? J'étais quand même pas pour lui demander '' Alors ? Il est bon ton p'tit dèj ?''. Ça aurait été un peu vexant pour le jeune qui se trouvait mort. J'avais quand même un petit peu de respect pour les morts, même si ils sont humains. Je le regardais, une mine impassible sur le visage. J'hésitais à reprendre mon chemin comme si de rien n'était. Mais ça ferait un peu bizarre, non ? J'ai finalement opté pour l'amical. Aussi bien lui dire un petit salut, tant qu'à assister à son souper en direct. Et puis ça le détendrait peut-être. Parce que sérieusement, il semblait un peu tendu de me voir devant lui. Bah quoi ? C'est tout de même pas de ma faute si il s'est servis un cocktail de sang en plein millieu du jardin.

« Je suis désolé de d'intérompre pendant que tu .. mange. »

Je pointais le corps qu'il tenait dans les mains.

« Tu devrais pas .. manger ici, tu crois pas ? Je me mêle peut-être pas de mes affaires mais c'est pas très prudent. »

Je m'attendais à ce qu'il me réponde quelque chose comme ''qu'est-ce que ça peut te faire ?''. Parce que soyons réalistes, ce ne sont pas tous les vampires qui savent faire preuve de tact et de gentillesse avec des inconnus, vampires ou pas. Mais bon, je ne connaissais rien de lui alors je ne pouvais tout de même pas deviner. En fait, je me demandais même pourquoi est-ce que je lui avais adressé la parole. J'aurais tout aussi bien repartir et le laisser tout seul et ça aurait tant pis pour lui ai un flic aurait passer dans le coin. Quoique le policier en question n'en aurait probablement pas réchapé. Mais ce n'était pas de mes affaires de toute façon. Sérieusement, je me suprend moi même à être trop sympathique parfois. Mais puisque j'étas là. j'en profitais pour regarder à quoi il ressemblait. Il avait de beaux yeux bleus et des cheveux bruns. Il était plutôt mignon en fait. Pour ne pas dire qu'il avait une belle gueule le bonhomme. Mais bon, c'est à peu près tout ce que je savais de lui dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? Il est bien ton p'tit dèj ? [PV Douny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald alias Douny [100%]
» Cassandre •• Bien sur que tu m'aimes ! ♥ [FINI ^o^ ]
» Heidi Carrow ; Appuyez vous sur des principes, ils finiront bien par céder
» Hallywell L. ●● Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches | UC
» "Celui qui habite partout habite nulle part" alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: