Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden H. Powell

Eden H. Powell


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010
© Credits : élisa ; Misery Angel

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Left_bar_bleue0/0« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Empty
MessageSujet: « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent »   « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:36


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Eden Hope
Powell
24 ans en apparence, 128 véritablement
30 Novembre 1881, Londres, Royaume-Uni
Vampire ayant déjà goutter du sang humain mais faisant une cure de TruBlood pour tenter de se civiliser.
Avant de quitter Londres, journaliste mais actuellement sans emploi.




Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



Eden est une jeune fille de taille moyenne et elle est mince. Ses traits sont fins et démontre une certaine arrogance. Elle est blonde et possède des yeux de couleur clair qui rendent son regard froid et peu engageant. Eden, comme toute jeune femme qui se respecte, aime les beaux vêtements et suivre les tendances est un passe-temps qu’elle apprécie. Cependant, loin d’elle l’image de fashionista qui d’ailleurs ne lui correspond vraiment pas. Lorsqu’on aperçoit Eden pour la première fois, on se doute qu’elle n’est pas comme les autres. Oui, c’est ça. Elle paraît sortir du lot. Ah, si vous saviez à quel point … En général, peu de gens viennent à sa rencontre. Il est vrai qu’elle dégage, tant dans sa manière d’être que par son physique, une froideur et une sévérité qui peu engageante. Cependant, elle dégage un certain charisme. Ça c’est sûr, on la remarque ! Pour résumer, on pourrait qualifier Eden de « Beauté Froide ». Reste à savoir s’il faut se fier aux apparences …

Côté caractère, la jeune femme a été gâté. Enfin, question de point de vue. Elle est certainement l’une des personnes les plus têtue de cette planète. En effet, impossible de la faire changer d’avis. De toute façon, QUI oserait tenter de la faire changer d’avis ? Personne, bien évidemment. Outre son côté plus que borné, Eden est très arrogante. Elle n’hésite pas à manquer de respect aux personnes qui ne lui parle pas comme elle le souhaite. Son charisme impose néanmoins un certain respect ou du moins, de la crainte. La jeune femme a une très haute estime d’elle-même et ne permet pas qu’on la traite comme une moins que rien. Elle a de l’ambition, énormément d’ambition. Peut-être même beaucoup trop et elle court au devant de grande déception. Eden n’est pas le genre de personne qui se laisse abattre et s’apitoie sur son sort. C’est une battante. La jeune femme est très sûre d’elle mais bizarrement, n’apprécie pas tant que ça le contact avec les autres. Elle aime être tranquille mais ce n’est pas pour cela qu’elle dénigre toute personne s’approchant un peu trop près d’elle. Il faut juste lui laisser de la distance. Mais bon, vu comment elle traite les gens, pas grand monde ne veut lui tenir compagnie. En fait, la plupart des personnes de son entourage sont des gens qui ont peur d’elle. Car, comme tout le monde sait, il vaut mieux avoir Eden dans son camps que d’être contre elle …

Eden n’a aucune capacité « spéciale » si ce n’est celles qu’elle a développé en devenant vampire.



Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



[justify]La vraie vie d’Eden commença véritablement le jour de son vingt-deuxième anniversaire. Elle se trouvait à Londres, sa ville natale. Londres. Elle adorait Londres. Son activité, son architecture, son histoire. Tout dans Londres était magnifique. Eden marchait dans les rues froides de Londres. Seule. C’était son anniversaire et elle était seule. Cela ne la déprimait pas. Du moins, cela ne la déprimait plus. Elle longeait une rue bordée de bars et de restaurants chics. Elle resserra son manteau en tweed autour de sa taille. On était au mois de Novembre, l’hiver allait bientôt arriver et cela se sentait. Elle passa devant un café qu’elle aimait bien. Elle y venait souvent en journée, rédiger un papier quelconque pour son cours de journalisme. Et oui, elle faisait des études de journalisme. C’était sa dernière année. Elle pourrait ensuite décrocher un job dans un petit journal puis, elle sera la nouvelle direction du Times. C’était son rêve. Elle poussa la porte en bois rouge du café. L’intérieur était chaleureux et étroit. Il y faisait chaud et l’air embaumait le café et les pains au lait. Il était vingt et une heure et il n’y avait que quelques clients. Eden se dirigea vers sa place habituelle, un petit box au fond du café et prit place sur la vielle banquette de cuir râpé. La serveuse vint prendre sa commande mais Eden lui répondit qu’elle ne souhaitait rien. La jeune femme était en train d’observer les clients quand la clochette de la porte d’entrée carillonna gaiement dans le café. Et c’est la qu’elle le vit. Grand. Mince. Brun. D’une pâleur mortelle. Et terriblement séduisant. L’homme scruta la salle et son regard vint se poser sur Eden. Il eu un petit sourire, pas du genre pervers, juste celui que l’on a lorsque l’on rencontre quelqu’un qui semble de bonne compagnie. Puis, tout alla vite. Eden se souvint avoir parler avec James. Il s’appelait James. Ils avaient beaucoup parlé. Elle se souvint qu’il l’avait amené dans les combles d’un petit hôtel où avait été aménager une chambre. Puis, plus rien. Ou plutôt, si. Une douleur terrible. Si terrible qu’elle croyait son heure venue. Elle s’était réveillée dans la chambre, faible et abasourdie. Tout semblait normal si ce n’est l’étrange froideur qui émanait de sa peux, la pâleur extrême de son visage. Un seul mot lui vint à l’esprit. Vampire. Elle se souvenait à présent d’un mot. Un seul. Vampire. Eden se leva et se dirigea vers la porte. Une enveloppe y était cloué. Elle l’ouvrit. Et ce qu’elle lu bouleversa sa vie pour l’éternité, sans vouloir faire de jeux de mots.

Des années avaient passées. Eden était une journaliste célèbre, elle dirigeait sa propre revue. Elle était belle, beaucoup plus belle qu’auparavant. Elle se sentait forte, imbattable, puissante. Et elle était heureuse. Très heureuse. Apprendre que l’on est devenu un vampire peu choquer beaucoup de gens et les rendre désespérés pour le restant de leur vie. Eden, elle, considérait cela comme une chance. Elle pourrait vivre aussi longtemps qu’elle le souhaitait et ferait ce qu’elle voudrait. Bien sûr, être un vampire avait des côtés sombres. Elle se souvenait encore de sa pauvre assistante qu’elle avait saigné à blanc, un jour où la soif l’avait fait perdre le contrôle. Mais cela n’était plus arrivé. En revanche, ce qui attristait Eden, c’était de devoir quitter Londres. Elle avait le sentiment qu’elle devait aller en Nouvelle-Orléans. Qu’elle avait des choses à y découvrir. Du coup, elle s’était décidée à tout plaquer. Attention, Eden Powell débarque et apporte avec elle les pires embrouilles que vous n’avez jamais connu …



la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



Marion
France, Lorraine
16 ans
Clémence Poesy
Ce n’est pas un poste vacant
(5/7)
Une bouteille de B, please !
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Left_bar_bleue0/0« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent »   « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:57


Bienvenue ma très chère!
« Echo' - médecin improvisé - c'est moi qui vais t'ausculter (parce qu'il faut bien un médecin pour tout embarcation hein ?). J'ai pas de diplôme, c'est grave ? »


Bon avant de commencer le massacre l'opération, laisse moi te souhaiter en bonne et due forme la bienvenue sur True Blood de ma part ainsi que de celle de tous les autres membres du staff !



Bon, je vois que tu as finis de remplir toute la paperasse nécessaire. On va pouvoir procéder à l'auscultation, veux-tu ? Oh t'inquiète pas, rien de bien méchant hein ? Juste les trucs basiques - promis, je touche pas au scalpel ;)



Tout d'abord. C'est assez cours, et l'utilisation d'une grosse écriture cache des écrits de petite taille, mais je dois dire que c'est écrit de façon claire et parfois même raffiné, ce qui facilite la lecture et la rend nettement plus agréable. C'est un plaisir à lire, je dois dire =D

Néanmoins. La première chose que j'ai a redire, serait au niveau de la taille de tes description de personnage, et de ton histoire. La police te permet d'atteindre les lignes, c'est vrai, mais si on rapporte ça à la police d'origine, je doute que ce le cas. Il serait peut être plus subtile d'étoffer un peu le caractère et le physique. Mais ce n'est pas le plus important. Je dois dire que je suis septique quand à l'histoire. Quand on prend le formulaire que tu as choisie, on attend de vous que vous donniez les grandes lignes de l'histoire du personnage, hors, là, on ne connait rien de sa vie humaine (si ce n'est qu'elle se lance dans le journalisme -> Et encore, il ne me semble pas qu'à cette époque là (fin XIX si j'ai bien comprit) il y ait des études faite pour le journalisme. Si je me rappelle bien de "Bel Ami" de Maupassant, on y indique même que c'était généralement les pistonnés qui arrivait à se faire une place dans ce monde). Il serait plus judicieux que tu reprenne le début et que tu parles un peu plus de la vie Avant sa transformation. De la même façon qu'étoffer un peu le moment de la transformation serait pas mal aussi.
Enfin, au risque de m'attirer tes foudres, l'arrivée à la Nouvelle-Orléans, ou tout du moins la raison de celle-ci, me parait un peu flou (bon tu me diras ça laisse plus de suspens), mais je serais curieuse d'en savoir un peu plus, même s'il s'agit d'un coup de tête ^^



Donc voilà, je te laisse suivre le petit traitement que je te prescris. Suis bien à la lettre ce que je te conseille, et normalement, il ne devrait pas y avoir de problème quant à validation ;)

J'te laisse travailler. Saches que si tu as besoin de savoir quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Powell

Eden H. Powell


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010
© Credits : élisa ; Misery Angel

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Left_bar_bleue0/0« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent »   « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:58

Houla, je vois que je me suis loupée dans ma présentation. Tant pis, je vais refaire tout ça et on verra le résultat. Merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Left_bar_bleue0/0« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent »   « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:16

Il n'y a pas de soucis ^^ Bonne chance en tout cas, et préviens quand tout est terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent »   « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eurydice et les étoiles.
» dites-moi étoiles pourquoi je vous regarde?
» N'aie pas peur, c'est une nuit sans lune... — pv Cerise.
» J'vais quand même pas me faire crâmer dehors...
» Chaque nuit doit avoir son menu. #Elixir M. Lighten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » En danger

-
Sauter vers: