Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 modèle de validation » cassandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre A. Whistler
Administratrice.
Administratrice.
Cassandre A. Whistler


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009
© Credits : Stella
Emploi : Fille à papa (a)

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
modèle de validation » cassandre Left_bar_bleue0/0modèle de validation » cassandre Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

modèle de validation » cassandre Empty
MessageSujet: modèle de validation » cassandre   modèle de validation » cassandre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:12


Bienvenue :3
« Ici Cassandre, ne vous inquiétez pas la loupiotte ne mord pas - enfin juste un peu... Ravie de vous accueillir parmi nous. »



modèle de validation » cassandre Alexis1-1
Avant de commencer l'étude de ta fiche je te souhaite – ainsi que tous les membres de notre staff – la bienvenue sur True Blood !
(commentaires) bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Il reste malheureusement quelques points à corriger bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Une fois ces corrections apportées je te validerais, courage !
Félicitation ! Ta fiche est maintenant
validée !


    Tu peux désormais profiter pleinement du forum et je vais de ce pas mettre ton groupe, ton rang, réserver ton avatar, ta profession et ton poste vacant (n'hésite pas à te manifester si il y a un oubli quelque part ;) ). Pour ne pas te perdre tu as à ta disposition de nombreux outils, et si tu as la moindre question (à poser dans la partie spectateurs), nous nous feront une joie d'y répondre.

    Tout d'abord je te conseille de te créer une fiche de relations, et de te faire pleins d'amis - et d'ennemis aussi tiens x3, puis une feuille de roleplay, si tu veux commencer à rp assez vite && n'hésite pas à demander des sujets aussi. Pense également à visiter la partie informations complémentaires si ce n'est pas encore fait.

    N'hésite pas à proposer à des amis de venir jouer parmi nous, ou même à faire une demande de partenariat.



    Très bon jeu True Blood ! 661485

Revenir en haut Aller en bas
 
modèle de validation » cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Cub in the Sky #. Cassandre
» « Blanche fascination » ▬ Pv Cassandre
» Cassandre •• Bien sur que tu m'aimes ! ♥ [FINI ^o^ ]
» Cassandre Arya Whistler, my dear daughter. { Alexis Bledel ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: