Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cassandre Arya Whistler, my dear daughter. { Alexis Bledel ▬ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Terence G. Whistler
Lycan
Lycan
Terence G. Whistler


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
© Credits : (c) Moi-même.
Emploi : Professeur de Philosophie.

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Cassandre Arya Whistler, my dear daughter. { Alexis Bledel ▬ Libre Left_bar_bleue89/300Cassandre Arya Whistler, my dear daughter. { Alexis Bledel ▬ Libre Empty_bar_bleue  (89/300)
Topics : ON

Cassandre Arya Whistler, my dear daughter. { Alexis Bledel ▬ Libre Empty
MessageSujet: Cassandre Arya Whistler, my dear daughter. { Alexis Bledel ▬ Libre   Cassandre Arya Whistler, my dear daughter. { Alexis Bledel ▬ Libre I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:30


Cassandre A. Whistler
J'vais tout casser, si vous touchez, au fruit de mes entrailles.


Cassandre Arya Whistler, my dear daughter. { Alexis Bledel ▬ Libre 14lrhhz
Alexis Bledel.

noms.
Cassandre, Arya, Whistler.
age.
Si, en apparence, cette charmante demoiselle en fait la vingtaine, elle en a réellement 643. Elle est figée à jamais dans ses 18ans, entre l'âge adulte et l'innocence de l'enfance, qu'elle a perdu depuis bien longtemps.

l'essentiel.
Elle est née en Ecosse, dans un village dont personne n'aime à se rappeler le nom, ville où ses parents s'étaient rencontrés et vivaient heureux, avant le drame.
Sa mère, Galice Whistler, et son frère jumeau, Pâris Whistler, ont été tué par deux lycans alors qu'elle était toute jeune. Son père a été lui aussi mordu mais a survécu ; elle est la seule a avoir été épargnée et n'a assisté au drame qu'une fois les assaillants partis (elle ne les a jamais vu).
Le jour de l'anniversaire de ses 18ans, elle a forcé son père à la mordre, pour rester éternellement près de lui. (Plus de renseignements, voir ma fiche)
Elle est passionnée de photographie et vit pleinement de son art depuis bientôt 4ans, sa passion ayant trouvé sa muse à Cuba, ville natale de son père.
Elle vit sans son père, avec un petit-ami humain, à Cuba depuis 3ans, car à l'annonce de la mise au jour des vampires aux yeux du monde, il est parti là bas mener son propre combat. Elle sait qu'il doit le faire, alors elle ne l'en a pas empêché, même si elle aurait voulu le retenir. Toutefois, un évènement va la faire le rejoindre. (le pourquoi est libre, au choix, je laisse marcher votre imagination)


relations.
Terence Gabriel Whistler C'est son père, la seule famille au monde qu'il lui reste, et elle l'aime plus que tout. Pour Terence, elle compte plus que n'importe quoi au monde, et il ferait tout pour elle, il n'hésiterait pas ç tuer qui que ce soit, et la protège depuis toujours. Mieux encore, il la respecte et fait en sorte que ce soit toujours son bonheur qui prime. Volontaire et déterminée, elle sait en plus très bien faire en sorte de parvenir à ses fins, et elle sait que son père lui passe beaucoup de choses, et il lui est arrivé d'en jouer. Pourtant, elle ne fera jamais rien contre lui, et même si elle ne le dit pas, son avis compte énormément à ses yeux ; en fait, il est même le seul qui compte vraiment.
L'étant moi-même, je recherche quelqu'un de vraiment motivé.
& Pour plus de détails, ma boîte Mp est ouverte 24h/24, 7j/7. 442536

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Arya Whistler, my dear daughter. { Alexis Bledel ▬ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Lycan et Vampire [Monsieur Whistler]
» Terence Gabriel Whistler || « Ovem lupo commisit. »
» Little Cub in the Sky #. Cassandre
» « Blanche fascination » ▬ Pv Cassandre
» modèle de validation » cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Prédéfinis :: » Des membres :: » Lycans

-
Sauter vers: