Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ambre Jane McAdams | Terminé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre J. McAdams
Humain
Humain
Ambre J. McAdams


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
© Credits : Opium
Emploi : Musicienne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Ambre Jane McAdams | Terminé. Left_bar_bleue0/0Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty
MessageSujet: Ambre Jane McAdams | Terminé.   Ambre Jane McAdams | Terminé. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:20


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


prénom(s). Ambre Jane
nom(s). McAdams
âge. (pour les êtres éternels, veuillez préciser l'âge d'apparence et l'âge véritable.) 17 ans
date et lieu de naissance. (nous sommes en 2009.) 19 février 1992, à Londres, RU.
race. (pour les vampires, veuillez préciser le régime) Humaine
métier. Musicienne




Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique. (veuillez ici décrire le physique de votre personnage, sa taille, sa corpulence, son visage, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, comment il s'habille, comment on le voit, etc. 8 lignes.) Ambre est d'une beauté sans commune pour une humaine, et même chez les vampires. Vu qu'elle n'a pas certains signes les distinguant des humains, un vampire ne peut pas la confondre avec l'un des leurs mais un humain le peut facilement vu leur odorat et leur vue ne sont pas très développés. Ses longs cheveux blonds et bouclés de manière harmonieuse encadrent son visage où résident encore quelques traces enfantines. Ses grands yeux bleus foncés éclaircissent au soleil en même temps que ses cheveux qui prennent une matière miroitante. Beaucoup de filles de son âge l'envient mais elle essaie de ne pas faire attention. Sa silhouette est mince et allongée ; ses jambes sont très longues même si elle ne mesure qu'un mètre soixante-huit. Au niveau de ses vêtements, sa garde-robe est, comment dire, très diversifiée. Vous pourrez trouver de tout. De la petite robe à fleurs au baggie en passant par le slim, le débardeur, etc ... Mais tout ce qu'elle a lui va à merveille. Cela lui donne toujours un air chic et raffiné. Même en tenue de sport, on la croirait sorti d'un magasine de mode. Mes ses couleurs restent les couleurs pâles avec quelques touches de flashis et de foncé.

caractère. (veuillez ici décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, la façon dont il se comporte au contact des autres, si les apparences sont trompeuses, etc. 10 lignes.) Plutôt douce et tranquille, Ambre est très populaire. Cette popularité lui fait d'ailleurs peur. Elle ne sait jamais si les gens parlent avec elle pour sa popularité ou pour elle. Gentille avec tout le monde, ce n'est pas pour autant qu'elle se fait marcher sur les pieds. Quand il faut, elle s'est faire preuve de répondant et d'autorité. Elle connait l'existence des vampires, donc elle sait quoi faire en leur présence même si elle est craint depuis un épisode bien triste de sa vie. Elle est plutôt énergique. Quand on l'embête, elle peut devenir agressive et sarcastique même si elle se calme assez vite. On pourrait apparenté ça à des spasmes ou au fait d'être lunatique. Elle est très fidèle en amour comme en amitié. Elle na pas eu beaucoup de petits amis mais elle vivait un amour passionné avec eux. Depuis qu'elle a appris qu'elle pouvait lire dans les pensées des autres, elle évite de plus en plus les contacts physiques avec les autres.

particularités. (veuillez ici précisez les particularités de votre personnage, ce qui fait sa singularité : nous entendons par là les dons qu'engendrent la consommation de V-juice par votre personnage ou ses aïeuls. n'oubliez pas que ceux-ci doivent rester en rapport avec les vampires, et ne sont pas forcément connus de votre personnage, ni spectaculaires. merci de lire les explications dans la partie informations complémentaires.) Bizarrement, Ambre est une humaine un peu spéciale ... Elle a un don ! Elle lit dans les pensées des gens, elle est télépathe.



Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.
(veuillez ici raconter l'histoire de votre personnage, c'est-à-dire les grands évènements de sa vie, sans négliger ses sentiments à leur sujet ainsi que ses ambitions futures. pour les êtres éternels par exemple, n'oubliez bien sûr pas de raconter votre transformation. vous pouvez bien sûr laisser flotter un nuage de mystère, mais l'on doit quand même pouvoir cerner votre personnage. 25 lignes.) Ambre est née le 19 février 1992 dans un milieu bourgeois. Première et seule fille de ses parents, Jane et William McAdams. C'est d'ailleurs le nom de sa mère, Jane, qui lui a été donné comme deuxième prénom. Elle a vécu toute sa petite enfance de manière sereine. Elle était aimée, adorée, chouchoutée. Depuis toute petite, elle était magnifique et, dès ses dix ans, toutes les filles plus âgées qu'elle l'enviait pour sa beauté et sa grâce. Elle faisait la joie et la fierté de ses parents. Mais tout ça ne lui plaisait pas tant que ça, elle trouvait ça éphémère et puérile. Certes, sa beauté la faisait jouir de privilèges mais elle s'en foutait. Elle appréciait chaque instant de sa vie, et particulièrement les moments où elle n'était pas le centre du monde. A son entrée au collège, elle s'est liée fortement d'amitié avec une fille au nom de Lindia Donovan. Devenue sa meilleure amie, elle a vécu des moments merveilleux dans la simplicité, l'amitié et l'innocence.
Les années passent, les souvenirs restent. Mais, malheureusement, toute bonne chose à une fin. Le 17 mars 2006, Lindia décéda. Elle fut renversée par un camion et mourut sur le coup sans que personne, ni le chauffeur, ni même Ambre qui était restée en arrière, n'ai pu faire quelque chose. Il lui fallut plus d'un an pour s'en remettre. Pendant cette année qui parut une éternité pour son entourage, elle ne vivait pas. Enfin si mais c'était comme si son âme l'avait quittée. Elle ne parlait plus à personne, ne mangeait presque pas, ne dormait presque pas. Ce qui lui permit de sortir de cette déprime, ce fut ses parents. L'entourant de tout leur amour, passant tout leur temps avec elle, elle finit par sortir de sa dépression. Mais comme chaque malheur n'arrive jamais seul, moins d'un an après sa "résurrection", elle perdit ce qui lui restait : ses parents.

C'était la nuit, elle et ses parents revenaient du cinéma à pieds, quand un bruit de pas surgit derrière eux. Ambre se retourna, mais à cet instant qu'elle que chose de bizarre se produisit. Elle entendit les pensées de ses parents alors que celle de la personne qui se trouvait en face d'elle, non. Elle comprit que l'inconnu était un ... vampire. Pas n'importe lequel, un vampire avide sang. Son instinct de survie prit le dessus, elle se mit à courir et cria à ses parents :

"Courez ! Vite ! C'est un vampire !"


Mais ils n'eurent pas le temps. Le vampire plongea sur eux et s'enfuit. Il ne poursuivit même pas Ambre. Cette dernière s'écroula par terre, évanouie.
Elle se réveilla quelques heures plus tard. Une foule d'habitants et d'ambulances l'entourait. Elle chercha ses parents des yeux. C'est alors qu'elle comprit tout. Un cri aigu sortit de sa gorge :

"Noooon ! Nooon ! Ce n'est pas possible, pas eux ! Non ! Je veux qu'ils reviennent ! S'il vous plait !"


Elle partit en courant, bousculant tout sur son passage. De grosses larmes coulaient sur ses joues. Elle ne s'arrêta qu'après vingt bonnes minutes de course. Elle s'assit, essayant de comprendre.

Il lui fallut plus d'un an pour contrôler son don. Maintenant, elle sait parfaitement s'en servir, mais elle n'oubliera jamais le visage du vampire ayant tué ses parents. Jamais ! Elle continuera ses recherches. C'est pour ça qu'elle vient en Lousiane. Elle a appris que des vampires y rodaient en nombre. Même si elle revient souvent en Angleterre.



la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Morgane
pays et région. France, Loire-Atlantique
âge. 15 ans
célébrité sur l'avatar. AnaSophia Robb
poste vacant. Non
fréquence de passage. 6 à 7/7
commentaire personnel. Très beau forum ! Puis-je avoir une bouteille de True Blood O- ?


Dernière édition par Ambre J. McAdams le Dim 10 Jan - 13:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre J. McAdams
Humain
Humain
Ambre J. McAdams


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
© Credits : Opium
Emploi : Musicienne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Ambre Jane McAdams | Terminé. Left_bar_bleue0/0Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Jane McAdams | Terminé.   Ambre Jane McAdams | Terminé. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bill Compton
Vampire
Vampire
Bill Compton


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
© Credits : ©HardCandy
Emploi : Enquêteur de la Zone 5 & Créateur de la base de données des vampires

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Ambre Jane McAdams | Terminé. Left_bar_bleue0/0Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Jane McAdams | Terminé.   Ambre Jane McAdams | Terminé. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:32

714136 Bienvenue à toi l'inconnue :)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre J. McAdams
Humain
Humain
Ambre J. McAdams


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
© Credits : Opium
Emploi : Musicienne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Ambre Jane McAdams | Terminé. Left_bar_bleue0/0Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Jane McAdams | Terminé.   Ambre Jane McAdams | Terminé. I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:22

Merci ! Je la finis dans la journée, j'espère !

EDIT : J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Ablach
Humain
Humain
Yael Ablach


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Emploi : Etudiante en psychologie

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Ambre Jane McAdams | Terminé. Left_bar_bleue0/0Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Jane McAdams | Terminé.   Ambre Jane McAdams | Terminé. I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:36

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre J. McAdams
Humain
Humain
Ambre J. McAdams


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
© Credits : Opium
Emploi : Musicienne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Ambre Jane McAdams | Terminé. Left_bar_bleue0/0Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Jane McAdams | Terminé.   Ambre Jane McAdams | Terminé. I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Ambre Jane McAdams | Terminé. Left_bar_bleue47/300Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Jane McAdams | Terminé.   Ambre Jane McAdams | Terminé. I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:18

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Ambre Jane McAdams | Terminé. Left_bar_bleue0/0Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Jane McAdams | Terminé.   Ambre Jane McAdams | Terminé. I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:54


Bienvenue ma très chère!
« Echo' - médecin improvisé - c'est moi qui vais t'ausculter (parce qu'il faut bien un médecin pour tout embarcation hein ?). J'ai pas de diplôme, c'est grave ? »


Bon avant de commencer le massacre l'opération, laisse moi te souhaiter en bonne et due forme la bienvenue sur True Blood de ma part ainsi que de celle de tous les autres membres du staff !



Bon, je vois que tu as finis de remplir toute la paperasse nécessaire. On va pouvoir procéder à l'auscultation, veux-tu ? Oh t'inquiète pas, rien de bien méchant hein ? Juste les trucs basiques - promis, je touche pas au scalpel ;)



Tout d'abord. Et bien, il n'y a pas grand chose à dire. Tu as une histoire, qui donnera lieu à une suite d'épisode dans la vie de ton personnage. Le nombre de ligne demandée pour celle-ci ainsi que pour l'apparence est respecté.

Néanmoins. j'ai cru détecté une pathologie. La toute première - rien de bien méchant je te rassure - c'est le nombre de ligne qui n'est pas respecté au niveau du ton caractère. Une ou deux lignes de plus devrait faire l'affaire. Maintenant, je vais m'attaquer au plus gros problème. En effet, il y a un petit truc qui me chagrine, juste une petite incohérence entre le caractère et la capacité de ton personnage. Tu dis qu'elle est télépathe, or, tu précise qu'elle n'est pas à l'aise avec les autres parce qu'elle ne sait pas si on lui parle pour sa popularité ou autre. Mais, si elle est télépathe, elle est en mesure de savoir les raisons qui motive les gens quand ils viennent discuter avec elle. Je sais, c'est un peu pointilleux, mais ça a de l'importance pour moi.
Ah et j'oubliais ! Il te manque quelque chose dans la partie "Commentaire personnel" ;) Et là, ce n'est pas qu'une affaire de médecine, mais d'embarquement tout cours



Donc voilà, je te laisse suivre le petit traitement que je te prescris. Suis bien à la lettre ce que je te conseille, et normalement, il ne devrait pas y avoir de problème quant à validation ;)

J'te laisse travailler. Saches que si tu as besoin de savoir quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Ambre J. McAdams
Humain
Humain
Ambre J. McAdams


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
© Credits : Opium
Emploi : Musicienne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Ambre Jane McAdams | Terminé. Left_bar_bleue0/0Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Jane McAdams | Terminé.   Ambre Jane McAdams | Terminé. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:38

Merci à tous et toutes.

Ezéckièl L. Nièdziàl a écrit:
Maintenant, je vais m'attaquer au plus gros problème. En effet, il y a un petit truc qui me chagrine, juste une petite incohérence entre le caractère et la capacité de ton personnage. Tu dis qu'elle est télépathe, or, tu précise qu'elle n'est pas à l'aise avec les autres parce qu'elle ne sait pas si on lui parle pour sa popularité ou autre. Mais, si elle est télépathe, elle est en mesure de savoir les raisons qui motive les gens quand ils viennent discuter avec elle. Je sais, c'est un peu pointilleux, mais ça a de l'importance pour moi.

En fait, elle a découvert son don lorsque le vampire a attaqué c'est parents donc avant, elle ne savait pas ce que pensait les gens.

PS : Pour le caractère, je m'en occupe au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Ambre Jane McAdams | Terminé. Left_bar_bleue0/0Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Jane McAdams | Terminé.   Ambre Jane McAdams | Terminé. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:12

Alors, à la lumière de ce que tu as changé, j'ai constater que tu avais suivit mon petit traitement =D On va pouvoir passer à la suite de la visite médicale l'entretien, veux-tu ?

Ambre Jane McAdams | Terminé. Valida11
J'ai le regret de te dire que mon cabinet va être tout vide à cause de toi parce que tu es dès à présent validée!
Yeah! Congratulation

Mais comme je suis plutôt un bon médecin malgré l'absence de diplôme, je vais juste te donner quelques petites informations, pour éviter que tu t'écorches une fois arrivé à destination.

Tout d'abord, si tu as une quelconque question, c'est dans la partie spectateurs que tu pourras - et devra - le faire. Le staff, ainsi que moi-même, se feront une joie d'y répondre.

Pour te donner un autre conseil, je te dirais de te créer une fiche de relations, histoire que ton personnage ne se sente pas seul dans ce terrible périple qui l'attends maintenant que tu es validée. Histoire de mettre un peu d'ordre dans tous les futurs RP que tu feras, tu devrais vite de créer aussi une feuille de roleplay, où l'on pourra aussi te demander un sujet, à moins que pour commencer cette aventure, tu décides de faire cette demande sur la fiche des autres. Ah oui, aussi, pour éviter que ton personnage dorme dehors - non pas que ce soit interdit - tu peux faire une demande de logement, mais aussi proposer, ou encore demander, des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où l'équipe de l'administration a réunit toutes les infos dont tu auras besoin tôt ou tard. Enfin, si tu as un soucis quelconque pour l'écriture de tes RP, n'hésite pas à visiter le plumier, ça pourra toujours t'aider ;) Et si un jour c'est au niveau de l'inspiration que tu sens une pathologie, tu pourras toujours demander aux Muses, elles ont tout un tas de remède qui t'aiderons à guérir.

Les admins ont concocter un petit système de point : les Gouttes de Sang. C'est ta participation à la vie du Forum qui te permettront d'acquérir des points qui te permettront d'être le détenteur de biens. Ils ont pour but de pimenter un peu le jeu, histoire de s'amuser un peu plus.

Ah oui, et ... pour ce qui est de la reproduction ... on a tous besoin de ton aide ! Oui, parce que pour que la vie continue sur True Blood, ils nous faut des volontaires, alors n'hésites pas à en parler autour de toi.


Oh et, surtout, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood, le jeu devient nettement plus intéressant ainsi ;)



Voilà, j'en ai finis avec toi
Ca me donne la larme à l'oeil, mais bon, c'est ainsi. Maintenant tu peux voler de tes propres ailes. Amuses toi bien sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre J. McAdams
Humain
Humain
Ambre J. McAdams


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
© Credits : Opium
Emploi : Musicienne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Ambre Jane McAdams | Terminé. Left_bar_bleue0/0Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Jane McAdams | Terminé.   Ambre Jane McAdams | Terminé. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:11

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Jane McAdams | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Jane McAdams | Terminé.   Ambre Jane McAdams | Terminé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Jane McAdams | Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Campton { Terminé
» Alexzander McWilliams #Terminé.
» Dayton // I'm not your doll |Terminé|
» Constance Lindelof - Terminé :)
» - Jared Wilcott - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: