Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:10

    Dans son plus simple appareil , Louna ressemblait à une déesse . Déjà , une humaine était belle à contempler alors imaginez-vous une femme telle que Louna , un vampire . C’était un vrai régal pour ses petits yeux noisettes qui ne se lassaient de glisser sur ses courbes magnifiques . Son sourire illuminait toute la pièce et Paul se sentait peu à peu fondre sous elle tellement qu’il se sentait bien . La dernière fois qu’il avait ressentit une telle émotion remontait à longtemps . Avec son créateur , la première fois qu’ils avaient tout deux franchis la barrière comme Paul allait le faire pour la première fois avec Louna . La dernière fois qu’il avait ressentit un pareil truc , c’était lorsqu’il était humain . Louna différait des autres vampires et elle le rendait plus humain qu’il ne l’avait jamais été . Il se sentait humain . Cela le déstabilisait assez car cela faisait une sensation des plus bizarre . Il sentit alors les pouces de Louna rentrer sous son caleçon et il frémit . Elle tira doucement jusqu’à ce qu’il soit lui aussi nu , sous elle . Alors qu’elle le regardait , Paul fit de même . Son ventre se soulevant à chaque respirations , il ressentait sa peau se coller de plus en plus à la sienne . Un hoquet de surprise s’échappa de sa bouche alors que les mains de Louna se rendirent jusqu’à son entre-jambe . Ses mains dans son dos faillirent la griffer sous l’effet du plaisir que venait de lui procurer cette caresse . Il ne s’y attendait pas vraiment mais c’était une très agréable surprise . Pour les préliminaires , Paul avouait qu’elle était très douée . Faire l’amour avec elle devait être une partie de plaisir . Bizarrement , ils pensaient tout les deux la même chose . S’ils aurait parlés , ils auraient certainement rit . Seulement , ce n’était pas vraiment le moment pour...

    Paul entra lentement en elle , la serrant doucement contre lui . Un soupir de bien être s’échappa de sa bouche alors qu’il entamait un mouvement de vas et viens lent pour qu’elle puisse s’habituer . Il entendit le cris de surprise mélangé au plaisir de la jeune femme . Un sourire se forma sur ses lèvres , bien qu’il était impossible de sourire plus qu’il ne le faisait . Il allait se prendre une crampe de joue si cela continuait . À chaque mouvements , elle avait un petit cri de jouissance qui faisait frémir Paul . C’était lui qui lui donnait ce plaisir.... S’il aurait été un humain , il aurait sans doute rougi jusqu’aux oreilles . La seule chose qu’il ne voulait pas , c’était que ça se termine . Un aussi beau moment , il n’y en as pas deux pareil . Il sentit les mains de Louna s’accrocher à lui , presque au point de lui griffer la peau . Elle finit par quitter sa bouche et Paul finit par pouvoir respirer un bon coup tandis qu’il continuer ses mouvements de bassin .

    Un râle de plaisir s’échappa des lèvres du jeune homme tandis qu’il sentit son corps tout entier vibrer du plaisir que Louna venait de lui offrir en le mordant férocement à l’épaule . C’était la première fois qu’on le mordait et il se sentait de plus en plus bouillir . Il adorait . Il était au sommet de l’extase . Rapidement et en restant toujours en elle , Paul changea de position pour se retrouver de nouveau sur elle . Sa blessure ne lui faisait même pas mal et la seule chose qu’il voulait en ce moment c’était elle ; Louna venait de bouleverser totalement son existence et ce à jamais . Caressant d’un mouvement tendre ses cheveux , ses lèvres allèrent de nouveau retrouver les siennes tandis qu’il continuait à accélérer ses mouvements qui étaient de plus en plus brusques . Il sentait son désir , leur désir . Jamais il n’aurait put passer un aussi bon -et beau- moment avec elle . Il ne regrettait pas du tout d’avoir attendu avec elle , bien qu’il aurait aimé partager plus tôt ce moment avec elle . Il avait eut raison ; plus qu’ils attendraient , plus ce serait un moment magique pour tout les deux . Son but était le septième ciel .

    Après avoir tenu encore un bon moment , Paul finit par jouir de plaisir en elle . Un soupir sortit de sa bouche tandis qu’il l’embrassait dans le cou . Non mais , pas question d’être le seul dans cette pièce à jouir . Paul savait très bien comment il pourrait y arriver.... Doucement , il planta ses crocs dans la chair de son cou pour gouter une deuxième fois à son sang . Il l’avait mordue lentement pour qu’elle puisse tout ressentir ; le plaisir . Que du plaisir . Il finit par se retirer d’elle et l’une de ses mains vint caresser son sexe lentement . La sentant frémir sous lui , il fut empreint de ce même plaisir . Son autre main vint doucement caresser sa poitrine tandis qu’il venait l’embrasser de ses lèvres pleines de son sang . Il échangea un long baiser tendre , fermant les yeux pour l’apprécier . Il n’était pas fatigué ; simplement il est toujours plus tendre après avoir fait l’amour . Ce qui ne voulait pas dire qu’il allaient tout arrêter là , Paul aimait bien faire prendre plaisir à Louna et la voir gémir , la sentir frémir , c’était la plus belle sensation qu’il avait put ressentir en ce moment . En sentant ses doigts devenirs mouillés et l’entre-jambe de la belle jeune femme aussi , Paul se mordilla la lèvre . Elle avait eut un orgasme ! Un sourire en coin aux lèvres , le jeune homme se colla à elle en continuant ses caresses sur son sexe . Paul avait adoré . Il pouvait même affirmer que c’était surement la meilleur baise de toute sa vie . Non . Ce l’était . Vraiment . Pendant la demi-heure qu’ils avaient fait l’amour -oui , une demi-heure ! Ça a passé rapidement , pourtant !- Paul avait semblé retrouver l’humanité qu’il avait autrefois eut . Il était content . Louna l’avait sans doute marqué à jamais , y avoir gouté avait été une sensation merveilleuse , lui faire l’amour avait été l’expérience la plus excitante de toute sa vie entière . Il n’avait pas même besoin de lui demander si elle avait aimé pour savoir qu’elle avait tout à fait adoré . Savoir que c’était lui le chanceux qui avait tombé sur elle , il en rougissait presque . Il déposa un léger baiser sur ses lèvres puis il déposa sa tête sur son épaule , observant son cou . Ses yeux se fermaient tout seul alors qu’il souriait .

    « Tu est la femme la plus merveilleuse que j’ai rencontré . »
Revenir en haut Aller en bas
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:47

Les minutes passaient sans que je me lasse de lui. Impossible de dire combien de temps tout cela allait durer. Jusqu'à ce que je n'en ai plus envie. Et croyez moi que ça va prendre plus qu'une nuit pour rassasier mes desirs. Je sentis sa mains dans me cheveux et je souris. Un sourire tendre en plein de bonnes intentions. Mais le baiser qu'il me donna me donna de nouveaux des frissons. Je sentis ses respirations dans mon cou et j'étais certaine qu'il allait me mordre. C'était tout simplement inévitable. Tandis que nous étions encore de faire l'amour, ce qui était un vrai plaisir, je sentis ses crocs fendre ma peau pour la deuxième fois en deux jours. Le plaisir que j'avais au moment où il me mordit et celui que j'avais alors que nous étions en train de baiser, j'étais tout simplement en extase. Je crai de nouveau, tout simplement incapable d'exprimer ce que je ressentais par des mots. J'étais .. merveilleusement bien en cet instant. Sûrement un des plus beaux moments de toutes ma vie. Dans le top 5 au moins .. Est-ce que c'était vraiment possible d'être aussi bien ? D'être tellement heureuse d'en avoir presque mal au coeur. Une chose était certaine en tout cas. Je n'étais peut-être plus vierge mais j'aurais voulu que ma première fois sois exactement comme ça. Parce que c'était tout simplement la meilleure fois. Mais à peine ai-je eu le temps de penser à ça, c'était déjà fini. Quoi ? Déjà ? Non mais ça avait durer quoi .. 2 minutes ? En regardant l'heure, je me suis rendu compte que j'étais complêtement dans le champ avec mes hypothèses. Ça avait durer 30 minutes ! Tant que ça ? Bah c'était tant mieux quand on y pense. Mais ça avait tellement passer rapidement. Trop même .. Mais on avait encore des nuits et des nuits devant nous pour le refaire, aussi longtemps qu'on le voudrait. Mais il y avait autre chose dans la vie que le sexe .. Quoiqu'avec Paul, on ne s'en lassait probablement jamais. Je sentais une de ses mains venir dans mon entre jambes et je l'avoue .. j'ai été plutôt gênée quand il s'est rendu compte que je venais d'avoir eu un orgasme. J'eu un petit rire sans joie tandis qu'il se collait contre moi.

Quand il me dit que j'étais la femme la plus merveilleuse qu'il ai vu, je sentis les larmes me monter aux yeux. Heureusement, il ne voyait pas mes yeux, puisqu'il ne voyait que mon cou. J'avais une grosse boule dans la gorge tellement je me sentais apprécié. C'était trop gentil de sa part de me dire ça. Je me sentis fondre devant ses jolies paroles. Je me mis à caresser ses cheveux, comme une mère le ferait avec ses enfants. Je ne disais rien parce que je n'étais pas capable de parler. J'aurais voulu lui dire à quel point je le trouvais gentil, beau, attirant, drôle, attentif. Mais j'avais encore ses paroles sur le coeur. C'était vraiment trop gentil de sa part. Et à partir de se moment là, je savais que jamais je ne pourrais me passer de Paul. Enfin ça me paraissais totalement impossible de passer beaucoup de temps sans le voir. Je m'étais vraisemblablement attaché à lui pendant ses deux jours. Le reste de notre histoire restait encore à écrire. Peut-être que tout allait se terminer au moment où il allait sortir de chez moi. Peut-être qu'on ne se reverait plus. Mais ce n'était pas du tout ce que je voulais. Je voulais qu'il reste avec moi cette nuit, puis toutes celles qui suivraient. M'imaginer Paul s'en aller sans jamais me revoir, sans me fendait le coeur. Plutôt mourir que d'apprendre que tout cela n'aura été qu'une histoire d'une nuit. Pour l'instant, on semblait être dans la bonne direction. Mais qui sait ce qui pouvait arriver ? Ah et puis j'en ai assez de toujours voir le pire de la situation ! J'étais avec Paul, j'avais passé la plus belle nuit de toute ma vie .. Alors aussi bien profiter de mon bonheur du moment pendant qu'il était là plutôt qu'attendre qu'il s'en aille.

« Et toi tu es l'homme le plus parfait du monde. C'est certain .. »

Bon c'était probablement un peu trop pour vous, mais j'étais certaine que c'était éffectivement la personne la plus parfaite du monde. Je ne connaissais pas tout le monde dans sur la terre, mais dans ceux que je connaissais, Paul les dépassaient tous haut la main. Et j'ai bien le droit de lui dire ça non ? C'était pas comme si je le demandais en mariage quand même. C'est pas de ma faute si il est aussi .. parfait. Vous voyez ? C'est le seul mot qui me vient en tête pour décrire Paul ! Il y avait des tas d'autres mais ils n'étaient pas assez bien je pense.

« Tu sais ce que je voulais de demander tout à l'heure .. »

Je m'en voulais de relancer le sujet alors qu'on venait de passer une super belle nuit. Je me trouvais injuste de lui demander ça alors qu'il s'était donné tout entier à moi pendant ses 30 minutes de plaisir. La réponse qu'il allait me donner importait peu dans le fond. Mais je voulais être fixer pour de bon. Ce que je me trouvais stupide de m'accrocher à cette question là comme si ma vie en dépendait. Je ne pouvais pas seulement vivre le moment présent et profiter de ce que j'avais plutôt que de toujours vouloir tout gâcher ? Mais qu'est-ce qui me prenais de vouloir absolument savoir jusqu'où ça allait aller tout ça ? J'étais bien non ? Alors ça oui .. Le sentir tout collé contre moi me rendait tout simplement heureuse. Je ne cessais pas de passer ma mains dans ses cheveux. Je fermais les yeux, n'écoutant rien d'autre que nos respirations.

« Est-ce que je compte pour toi ? »

Je n'avais pas envie de lui demander '' Est-ce que tu m'aime ? ''. Parce que de toute façon, ce n'étai pas la question que je voulais lui poser. Je voulais seulement savoir si il avait le moindre petit sentiment d'affection pour moi. Qu'il dise oui ou non, ça ne serait pas la fin du monde. J'allais profiter de toutes les seconds passer avec lui, savourant la moindre parcelle de lui tant et aussi longtemps qu'il sera avec moi. J'étais capable de profiter des bons moments quand ils passaient. Alors j'allais me sentir bien, peu importe ce qu'il allait répondre. De toute façon, je l'avais ignoré jusqu'à maintenant et j'avais passé la plus belle nuit de toute ma vie. Alors ce n'est pas maintenant que tout ça allait changer. Je pris une grande respiration, le sourire aux lèvres. Je déposai un petit baiser sur le sommet de sa tête. J'étais tout simplement trop bien en ce moment pour m'inquiéter de ce qu'il allait dire. J'étais confortable. J'étais avec Paul, dans ses bras et rien ne pourrait gâcher se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:01

    Avec Louna , Paul avait l’impression que les minutes passaient en secondes , les minutes en secondes , les heures en minutes . C’était à la fois agréable et frustrant , parce que savoir qu’ils pouvaient se quitter d’une minute à l’autre faisait peur au jeune homme . Oui , il avait peur de la perdre pour la plus simple raison qui soit ; il avait passé deux merveilleuses nuits avec elle . Dont l’une qui était loin d’être finie . La seule chose que le jeune homme espérait c’était que ça ne se termine jamais , qu’ils restent ainsi figé comme un tableau peint par un artiste . Une image qui ne bouge pas . C’était la seule chose qu’il espérait . Un silence s’installa entre eux deux sans qu’il ne soit pesant ni qu’il les mettent tous deux mal à l’aise ; il se sentait bien , au chaud et humain . C’était une sensation à la fois surprenante de retrouver peu à peu son humanité mais c’en était tout aussi merveilleux . Il se sentait comme un simple personnage joué par un écrivain , les mots devenaient des phrases et ensuite ses actions . Il avait l’impression que tout ça n’était qu’une histoire d’amour et il avait la sensation que la fin approchait à grand pas de loups . Pourtant , il voulait simplement resté là , figé , dans ses bras .

    C’est alors que Louna lui dit qu’il était certainement l’homme le plus merveilleux du monde . Le plus parfait . Jamais il n’avait entendu quelqun dire cela de lui et il était sur d’être bien loin de la perfection ; tout le monde commettait des erreurs et avait ses défauts ; Paul n’était pas parfait . Mais aux yeux de Louna , il l’était . C’était certainement une sensation géniale que de se faire dire qu’on était parfait . Un sourire s’étira sur les lèvres du jeune homme tandis qu’il passait sa langue sur ses lèvres ; elles goutaient le sang de Louna -c’était une pure merveille . Le nombre d’adjectifs qui passaient dans la tête du vampire était impressionnant ; il ne pouvait pas lui-même les compter tellement il y en avait . Il sentit ses mains caresser ses cheveux et il fut presque sur le bord de ronronner comme un chaton ; oui , Paul ! Il se laissait envahir par toutes les sensations que ses petites caresses attentionnées lui procuraient . Paul adorait vraiment . C’est alors qu’elle ouvrit la bouche une deuxième fois . Elle tira Paul de sa rêverie à la fois perverse et langoureuse ; il ne faisait que penser à elle , bien évidemment ! Il releva la tête , toujours son sourire magnifique aux lèvres . C’est alors qu’elle lui demanda si elle comptait pour lui . La réponse de Paul fut directe , bien que lente à venir , bien qu’il prit un bon moment pour la regarder dans les yeux et réfléchir . Voulait-il une relation avec elle qui soit bien plus longue qu’une seule -deux- nuits ? Bien sur . Il n’imaginait plus sa vie sans elle depuis qu’elle y avait entré . Alors qu’elle déposa un simple baiser sur ses lèvres , Paul se sentit intrigué par une question qui le taraudait ; et elle , est-ce qu’il comptait pour elle ? Si elle se posait la question , était-ce parce qu’elle voulait un truc de plus qu’une simple relation... ? Paul savait très bien ce qui se pouvait se passer . Elle le laissait là ou bien elle continuait leur relation . Après tout , c’était plus à elle de décider ... Non ? Paul restait immobile , perplexe . Il avait l’impression qu’un hamster courait sur sa roulette dans sa tête . Que , malgré ses efforts , le petit hamster courait et courait sans arriver à atteindre la fin . Paul baissa le regard .

    « Oui . »

    Ce fut le seul mot qu’il réussit à dire devant elle mais on voyait très bien qu’il affirmait , par n’importe quel geste , par n’importe quelle paroles qui sortaient de sa bouche , que c’était bien vrai . Elle comptait beaucoup pour lui et ce , malgré les deux seules nuits qu’ils avaient passés ensemble . Mais .... Oui , il y avait un mais . Habituellement , Paul n’était pas du genre à s’attacher ainsi avec les gens pour la simple raison qu’on appréciait la plupart du temps que son corps , son expérience . Jamais il n’avait entendu quelqun lui dire qu’il était l’homme le plus merveilleux au monde et que c’était certain . Jamais on ne l’avait aimé du temps qu’il était un vampire . Et jamais il n’avait aimé quiconque depuis qu’il était un être de la nuit . Il avait aimé son mentor , son créateur.... Mais seulement lorsqu’il avait été un humain . Il avait aimé secrètement des filles sans jamais leur avouer un amour qu’il chérissait tant . Il avait aimé ses frères , ses soeurs , ses parents . Mais jamais il ne s’était attaché à quelqun depuis son existence de vampire . Jamais . Pas même avec celui qui l’as transformé . Certes , ils avaient longtemps restés ensemble.... Mais ce n’était pas lorsqu’il était un humain . Tout avait changé et son créateur avait même avoué ne rien ressentir pour lui , qu’il le gardait au près de lui pour la simple raison qu’il ne voulait pas ramasser ses dégâts , qu’il voulait veiller sur lui en quelques sortes . Ils avaient finis par ne plus s’entendre , risquant même de se battre , jusqu’à ce que Paul décide de partir sans plus un mot . Jamais ils ne s’étaient revus et Paul évitait toujours d’en parler . Cela ne lui remémorait pas de très bons souvenirs en sa compagnie . Il finit par se décoller d’elle le temps de se recoller dans son dos , sous les chaudes couvertures et sur l’oreiller . Il ferma les yeux et soupira . Pourquoi Louna ? Il savait que s’il s’attachait à elle qu’il allait finir par faire une bêtise et qu’elle ne voudrait plus de lui , que ce serait finit . Il ne voulait pas que leur histoire se termine là , sans plus .

    « Je me suis attaché à toi... Et j’sais pas . Normalement , je ne m’attache pas aux gens . Je sais que tu as dit que tu ne voulais pas entendre quoi que ce soit de ma part pour dire que je n’étais pas quelqun de bien mais je te dois bien la vérité , même si je sais qu’elle risque de ne pas être très plaisante... Je... Je suis pas quelqun de bien , à qui tu devrais t’attacher . La plupart des vampires aiment le sexe . Et le sang , ça , c’est inévitable . Les deux ensemble , ça m’est irrésistible... Tu me comble , Louna , mais j’ai très peur de te décevoir simplement parce que je suis... Accro aux sexe et au sang . »
Revenir en haut Aller en bas
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:46

Aaahh ! Il avait dit oui ! Bon d'accord, ce n'était comme une demande en mariage ou une vraie déclaration d'amour. Mais il m'appréciait et j'étais bien contente. Je n'étais pas toute seule à avoir de l'affection pour l'autre. J'avais un grand sourire dans mon visage, que Paul ne pu pas voir. Dommage, parce que j'en avais mal aux machoires. C'était trop super de savoir que je comptais sur lui ! Bon, calme toi Louna ! C'est pas la fin du monde tout de même ! Ce que je peut m'emporter parfois. Mais bon, j'ai le drois d'être contente. Si ? Je continuais à caresser ses cheveux sans jamais aretter de sourire. Si ça continuais comme ça, j'allais me fouler un muscle de la joue. Ça se peut se tordre un muscle à force de trop sourire ? Peut-être bien. Non mais qu'est-ce que je disais moi ? N'importe quoi. En tout cas, ça n'en prennait pas gros pour me donner le sourire. Tant mieux. Les personnes qui sont joyeuses, c'est beaucoup mieux que ceux qui sont toujours en train de bouder. Je fermai les yeux, et poussa un grand soupir de bien être. J'étais particulièrement bien en ce moment. Et pourtant, on ne faisait rien de très provocateur. Je ne faisais que passer ma mains dans ses cheveux. On ne s'embrassait même pas, ce qui était plutôt bizarre de ma part quand on y pense. Mais avec ce qu'on venait de faire, pas étonnant que mon besoin de le sentir près de moi avait quelque peu diminué. Les derniers instants avaient quelque peu calmer le désir qui brûlait en moi. Et quels moments ! Jamais je n'allais oublier cette nuit. Ça avait été .. Innoubliable. Juste à y repenser, j'en avais des frissons dans tout le corps. Il se décolla de moi et nous nous couchâmes tout les deux en cuillères. J'aurais pu mourir comme ça et ça ne m'aurait pas déranger. Mais si il était pour avoir d'autre beaux moments, aussi bien rester en vie. Je pris sa main dans la mienne et caressa ma joue de ses doigts. Il avait la peau sacrement douce.

Mais quand il ouvrit la bouche, je laissai retomber sa main sur le lit. Finalement, je n'étais pas certaine de vouloir finir ma vie maintenant. Ça voulait dire quoi tout ça ? Parce que sincérement, je n'étais pas certaine de tout comprendre. Il m'appréciait oui ou non ? Alors ça voulait dire quoi cette histoire ? Je n'étais pas fâcher, ni triste. Je ne comprenais seulement pas pourquoi il m'avait dit tout ça si il savait que je n'allais pas aimer ce qu'il allait dire. Ok, j'avoue, j'étais un peu triste. Mais juste un tout petit peu de rien du tout. Mais que voulez vous que je pense ? Il dit que je compte sur lui et la minute d'après, c'est comme si il disait qu'on ne devrait plus se voir parce que il était méchant et accro au sang. Allez comprendre quelque chose la dedans. Parce sincèrement, c'est à rien n'y comprendre. Peut-être qu'il avait vraiment peur que je sois déçu. Aucune chance ! Mais c'était vrai que je ne connaissais rien de lui. Mais j'avais vraiment du mal à croire que Paul n'était pas quelqu'un de bien. Serieusement, ça me rendait un peu triste tout ça.

« Alors si je comprend bien, tu me vois plus comme une dose de drogue, quelqu'un avec qui baiser plutôt qu'une personne avec qui tu peux seulement passer du bon temps ? »

J'aimais bien ma comparaison. Et elle collait super bien à la situation en plus ! Un point pour Louna Bloom ! J'avais parlé avec calme et je n'étais pas du tout fâcher. Enfin si. Mais pas assez pour piquer une crise comme tout à l'heure. J'étais fâcher parce que maintenant qu'il avait dit ça, j'avais l'impression que le moment de son départ arrivait trop vite. Je n'avais pas envie qu'il parte. Et aussi parce que j'étais un peu vêxé. Mais ce n'était pas son but, je le savais. Mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir. Si il croyait qu'il n'était pas quelqu'un de bien et que je ne devrais pas m'attacher à lui, c'était son opinion. Mais qu'il ne compte pas sur moi pour lui donner raison. Et de toute façon, il était trop tard ! Je me sentais déjà très près de lui. Il avait beau dire tout ce qu'il voulait, je n'allais pas le laisser me faire croire des choses pareil. Je m'accrochais à deux choses. Premièrement, il avait dit qu'il s'était attaché à moi. Et deuxièment, je le comblais. Alors où étais le mal ? Je n'en sais vraiment rien.

« Ne m'en veut pas. C'est juste que tu ne te rend pas compte de ce que tu dit parfois. Ça me rend triste de penser que je ne suis pour toi qu'une source d'amusement. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire mais c'est ce que j'ai cru comprendre. Et si tu veux savoir, je n'en ai rien à faire que tu sois accro au sexe et au sang. Tous les vampires sont comme ça. Enfin pas moi mais ça ne compte pas, je suis plutôt bizarre. Mais si tu veux partir, je ne te retiens pas. Tu peux faire ce que tu veux. Mais j'aimerais que tu reste. Et puis il est trop tard. Je suis déjà attaché à toi. »

Et je me callai contre lui, signe que le sujet était clos. Il était quelqu'un de super alors je ne verrai pas pourquoi il changerait du jour au lendemain. Et si il me décoit vraiment, je ne me gênerais pas pour lui faire savoir. Mais jusqu'à maintenant, j'étais parfaitement heureuse. J'étais un peu fâché contre lui qu'il ai gâché un si beau moment. On avait été bien jusqu'à maintenant.

« On ne pourrait pas seulement profiter du moment présent ? Je t'assure que si tu fait quelque chose qui ne me plait pas, tu va le savoir immédiatement. Mais pour l'instant, je suis très contente comme ça. »

Je fermai les yeux. En fait, il y avait un petit quelque chose qui me tracassait. Ça voulait dire quoi exactement : accro ? Non, je sais que c'est une dépendance mais jusqu'où ça pouvait aller pour lui ? Bah, ce n'est sûrement qu'une petite broutille, rien qui ne vaille la peine de s'inquieter. Tous les vampires sont dépendant au sang. Nomal, on ne mange que ça ! C'est comme de dire que les humains sont accro à la nourriture. C'est juste logique ! Mais pour le sexe, c'est un truc de vampire. Je ne sais pas trop pourquoi en plus. Parce que moi, je n'avais jamais eu que ça dans la tête. C'était quand même bizarre .. Mais bon ! J'avais la gorge qui me brûlait juste à parler de sang. Ça donnait faim tout ça ! Et en plus, la nuit n'étais pas terminé et on avais un long moment avant que le soleil ne se relève. Je me grattai la gorge avec mes mains. Ce n'est pas les deux gorgés du sang de Paul qui avait comblé mon appetit ! Pourtant, je n'aurais pas pensé avoir soif cette nuit. Mais que voulez vous, ça arrive d'avoir plus faim après un effort. Mais je m'ennuyais déjà de ses lèvres. Je me retournai et déposai un baiser sur ses lèvres. Il était lèger, simple. Juste pour qu'il comprenne que je l'appréciais vraiment, que j'avais envie qu'il reste encore avec moi et que tout ce qu'il venait de me dire me passait dix pieds par dessus la tête. C'est pas parce que monsieur disait que il était méchant que j'allais le croire sur parole. Bon, c'était peut-être un peu jouer avec le feu. Mais quand on fuie le bonheur, c'est certain qu'on ne le trouve pas. Et puis le sang pourrait attendre. Paul était dans mes priorités pour l'instant. Je n'avais plus envie de l'entendre dire des choses qui pourraient nous séparer. On pouvait passer encore un peu de temps ensemble tous les deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:15

    Bien sur que Louna allait compter pour elle , maintenant . Il avait couché une fois avec elle et il se sentait terriblement attiré . De plus , il pouvait approuver que ce n’était pas qu’une simple attirance physique ; il reniait simplement la possibilité de pouvoir l’aimer . L’amour avec un grand A a toujours été un territoire inconnu pour Paul et il ne savait pas s’y prendre , comment savoir ce que c’était l’amour . Il était évident qu’ils s’attiraient l’un envers l’autre et Paul était content de lui avoir avoué qu’elle comptait pour elle . Mais à quel point est-ce qu’il l’aimait ? Si il lui avait dit qu’elle comptait pour lui et qu’il lui disait ensuite qu’il était un type accro c’était simplement pour lui prévenir d’un quelconque danger . Si elle savait comment il avait pu être méchant , dans le passé , avec des femmes .... Et maintenant , il avait tombé sur elle et il découvrait qu’elle comptait bien plus qu’une seule nuit , plus du genre une amourette ? Comment est-ce que son cerveau devait-il le prendre ? Ce que répliqua Louna lui fendit le coeur . Il ne la voyait pas comme une dose de drogue ou quelqun avec qui il pourrait baiser pour passer le temps . Paul resta bête lorsqu’elle lui dit qu’elle se fichait totalement qu’il soit un accro et qu’elle s’était déjà attaché à lui . Elle se calla alors contre lui et il compris que le sujet était clos ; seulement il voulait s’expliquer . Elle , elle voulait profiter du moment présent et si il faisait quelque chose de mal , il était sur qu’elle le lui dirait . Paul ne fit qu’hocher la tête mais il finit par se hisser au dessus d’elle pour la regarder avec un mince sourire en coin . Il était bien sérieux , pour une fois ! Ses yeux ne quittaient pas les siens , il glissa ses mains dans les siennes .

    « Je sais que tu veux pas remettre le sujet sur pieds , mais j’insiste pour t’expliquer . Je ne te vois pas comme les autres femmes , c’est pourquoi je te dis ça : je veux pas te faire de mal... Et j’ai peur parce que c’est la première fois que ça m’arrive et que je sais pas quoi faire ... »

    Paul sourit faiblement . Il n’avait plus rien à dire sur ce sujet ; de toute manière Louna ne voulait plus vraiment en parler et Paul non plus . Le vampire soupira et il se pencha doucement pour l’embrasser avec une passion déconcertante . Il prit doucement les hanches de la jeune femme et il entra de nouveau en elle doucement . Accro à ce point ? Franchement , ce n’était rien . Mais , comme il n’avait pas envie de s’épuiser , il y allait lentement . Il sentit son propre corps avoir des frissons de plaisirs et il s’en mordit la lèvre lorsqu’il ne l’embrassait plus . Il finit par se retirer après un moment et il alla lui mordiller le lobe de l’oreille après lui avoir embrassé le cou avec tendresse . Il déglutit doucement et il la regarda . Pourquoi est-ce qu’elle arrivait à le rendre dingue au point jusqu’à ce qu’il ne sache plus se contrôler ? Au fond , il le savait... Mais l’avouer était plus difficile qu’il ne le croyait . Il se sentit devenir d’un coup nerveux et il détourna le regard .

    « Je craque pour toi.... »

    Ce fut sortit tout seul et Paul ne s’en rendit pas tout de suite compte . Il l’avait murmuré comme pour lui-même sans avoir l’intention de le lui dire . Il finit par avoir un sourire , toujours dans son petit monde , puis il posa un véritable regard sur elle , dans ses yeux . Le fait que Louna soit là le distrayait , le rendait heureux et hors-de-lui . Lorsqu’il se rendit compte qu’il avait dit qu’il craquait pour elle , il ne fut pas fâché . Non , il était content puisqu’il n’aurait jamais put le lui dire comme ça ou bien directement . Il se mordilla la lèvre , à la fois content et gêné .

    « Tu me rend dingue , Louna.... »

    Doucement , il caressa doucement ses joues en la regardant , tout sourire aux lèvres . Alors , maintenant qu’il l’avait dit à voix haute , il le croyait et il n’avait plus à le cacher ; de toute manière c’était évident et Louna aurait finit elle-même par s’en rendre compte à la manière dont il la traitait . C’était la douceur et la tendresse qui était au rendez-vous . Paul se remit alors à l’embrasser doucement , caressant sa langue de la sienne , puis il se frotta doucement à elle sans pour autant entrer en elle . Oui , bien sur , il en avait envie plus que tout . Il fondait littéralement sous son regard et la seule chose qu’il avait envie c’était un cris de surprise et de plaisir , ses gémissements . Il voulait sentir ses mains sur lui , ses caresses délicates . Il voulait la faire craquer comme elle le faisait si facilement craquer . Paul ferma doucement les yeux et il lui embrassa le front doucement . Louna le rendait raide dingue et il n’y pouvait rien contre...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 2:33

Son regard sérieux me faisait un peu peur. Il était plutôt sérieux soudainement ! Mais tout de même, il n'avait pas l'air dangereux et jamais je n'aurais pensé une seule seconde que l'homme qui se trouvait devant moi aurait pu me faire du mal. Ça dépassait totalement ce que je pensais. Paul, quelqu'un de faire du mal ? Jamais de la vie ! En tout cas, pas pour l'instant. Et pour aucun autre moment non plus je pense. Il était tellement doux, tellement affectueux. Il avait toujours fait preuve d'une extrême gentillesse avec moi , on s'était embrassé pendant des heures et on avait fait l'amour avec tellement de passion que ça m'était totalement impossible de penser que Paul avait une quelconque mauvaise intention à mon égard. Mais je ne dis rien de tout ça. Il pouvait bien penser tout ce qu'il voulait, essayer pas tous les moyens de me faire comprendre que je ne devrais pas m'attacher à lui, ça ne marchera pas avec moi ! J'ai déjà mon opinion de lui et je peux vous dire qu'elle est très positive. Mais voilà qu'il essayait de nouveau de me convaincre. Mais cette fois là, ses paroles étaient douces, presque suppliantes. Je rougis aussitôt qu'il dit '' Je ne te vois pas comme les autres femmes''. J'étais devenu rouge comme une tomate ! C'était vraiment .. flatteur ? Non .. C’était gentil. Ça avait sortis de sa bouche comme une caresse, un compliment. J'aurais bien voulu dire quelque chose mais les mots restaient pris dans ma gorge. Et comme si il voulait profiter de mon incapacité à parler, il m'embrassa avec fougue et passion. Et tout ce à quoi je pensais s'envola comme par magie. Comment voulez-vous que je pense à quelque chose alors que sa langue léchait la mienne, son corps nu sur le mien ? S’en était beaucoup trop pour mon petit cœur.

Et sans que j’ai eu le temps de dire quoi que se soit, nous étions déjà en train de faire l’amour pour la deuxième fois. Alors que la première avait été plus violent, quoique pas tant que ça, il faisait preuve de beaucoup plus de douceur cette fois là. Ses coups de bassin étaient plus lents, me laissant le temps d’apprécier le moment. Mon corps tout entier frissonnait sous l'intensité de nos ébats. Il restait pourtant toujours aussi doux. À chaque fois que je le sentais se retirer un peu de moi, ça me faisait presque mal au coeur de le sentis ausis loin. Mais il finissait toujours pas revenir et je ne pouvais pas m'empêcher de pousser des cris de jouissance à chacun de ses va-et-vient. Mais j'en voulais plus. J'en voulais toujours plus. Ce n'était pas assez pour moi. Je le voulais complêtement contre moi. Je voulais sentir la moindre parcelle de son corps nu contre le mien. Je croisai mes mains dans son dos et l'enlacai de plus en plus, jusqu'à ce que nous soyons complêtement imbriqués l'un dans l'autre. Sa peau était si douce que j'avais l'impression qu'il me glissait des mains. Et il avait une de ses odeurs ! Il sentait tellement bon que ça m'ennivrait. Mais bon, tout ce qui se ratachait à Paul me rendait complêtement folle. Mais bon, ce n'était un secret pour personne à ce que je sache. Et après de longues minutes de passion, tout fut terminer. Mais je me sentais comblé. Deux fois en une nuit, c'était parfois pour moi ! Et dire que j'étais presque en train de devenir une bête assoifée de sexe. Moi qui n'avais jamais eu ressenti le désir de le faire, voilà que je l'aurait fait encore et encore ! C'était la faute de Paul tout ça ! Mais si c'était avec lui, je n'avais rien contre le fait de faire l'amour encore et encore.

Quand il vint me mordiller le lobe d'oreille, j'en eu des frissons dans tous le coprs. J'enfouis ma tête dans mes épaules parce que ça me chatouillais. Mais tout de même, ça me rendait complêtement dingue quand il me mordillait. Je vous le dis, ça me faisait complêtement perdre la tête ! Mais bon, il s'en était probablement rendu compte. Et puis soudain, je fus pris au dépourvu. Je me retournais d'un seul coup, vraiment ahuris. Mais comme il avait détourné le regard, je savais que j'avais très bien entendu ce qu'il avait dit. Mais je peux vous assurer que je ne m'étais pas attendu à ça. Je craque pour toi .. C'était tellement inattendu que j'en étais troublé. Je savais bien qu'il avait un peu d'affection pour moi mais je ne me serais pas douté qu'il m'aurait dit ça après deux nuits passé ensemble. Je n'avais absolument rien à répondre à ça. Je me sentais mal de ne rien dire après ce qu'il venait de m'avouer. Et comme si il avait remarqué que j'étais un peu perdu dans tout ça, il le répétat, mais d'une autre façon. Il m'embrassa encore, tout en se frottant contre moi. Encore ? Pas déjà ! Et en plus, je mourrait litéralement de fin moi !

« Excuse moi .. Tu n'arette pas de me complimenter et moi je ne dis rien. Je me sens vraiment nul. Mais sérieusement, je peux t'assurer que je suis complêtement dingue de toi. »

Et ce n'étais que la pur vérité en plus. Et contrairement à lui, je n'étais pas aussi gênée que lui de le dire. Pour moi, c'était tout simplement naturel d'avouer ce qu'on ressentait envers quelqu'un d'autre. Mais tout de même, j'ai eu une petite seconde de gêne. Ça faisait un sacré bout que je n'avais pas dit ça à quelqu'un. Tellement que ça faisait tout bizarre. Mais c'était la réalité alors aussi bien l'avouer tout de suite. Je relevai un peu la tête pour regarder l'heure. Seulement 21h47 ? Ça tombais bien, je mourrait litéralement de faim. La gorge me brûlait et le feu avait recommencé à brûler. Mais merde, j'ai pas envie de sortir dehors alors que je pourrais très bien resté ici, dans ma confortable chambre ! Et à chaque fois que j'essayais de penser à autre chose, la chaleur revenait, plus forte encore. Je me grattai la gorge comme si j'aurais pu faire disparaitre la soif. Paul dut se rendre compte que j'avais soif parce qu'il pris ma main dans la sienne en embrassa tout doucement ma gorge. Et bizarrement, la douleur s'estompa un peu. Je souris. Il était vraiment trop mignon. J'avais l'impression qu'il faisait toujours très attention à ce que je me sente bien. Comme si il s'occupait de mes moindres désirs, de tous mes petits caprices. Je me sentais vraiment apprécié quand j'était avec lui. Et tous mes problèmes s'envolaient à chaque fois que je posait les yeux sur lui. Il était mon petit bonheur à moi.

« Si je n'aurais pas aussi faim, j'aurais fait comme si ne rien n'était mais j'ai l'impression que je vais prendre en feu. Tu veux bien venir avec moi ? »

Mais juste en posant les yeux sur son corps nu suffit à raviver le désir que j'avais pour lui. Il me rendait complêtement folle ! Pendant quelques secondes, je me suis demandé si on ne pourrais pas refaire l'amour encore une fois. Mais non, j'avais vraiment trop faim. Et au pire, on n'aurait qu'à revenir ici après avoir ''manger''. Et puis de toute façon, on avait tout le temps devant nous pour se connaitre, se parler, se caresser. Rien ne nous empêchait de passer tout le temps que nous voudrions ensemble. Je me levai du lit, consciente que son regard était rivé sur mon corps. Se que je trouvais bizarre, c'est qu'il n'avait jamais pris la peine de regarder toutes les cicatrices que j'avais sur le corps. Je n'en avais pas des millions et elle n'était pas toutes très voyantes mais j'en avais quelques unes. Il avait une façon de me regarder .. s'en était presque gênant ! J'avais l'impression qu'il voulait me sauté dessus et qu'il voulait me faire l'amour sur le plancher, dans le moment même. Je voyais ce qu'il voulait dire maintenant quand il disait qu'il était accro au sexe. Mais bon, je n'avais rien contre. Un jour ou l'autre, on allait bien finir par s'en lasser. Enfin c'est ce que je crois ! Je remis mes vêtements. Une veste sans fermeture éclair turquoise et des shorts en jean. Oui je sais, j'aime bien les shorts. Mais on est confortable la dedans ! J'ai bien le droit de mettre ce que je veux. Je me penchais par terre pour ramasser ses vêtements et les lui tendis. Mais devant sa beauté, je sentais mes resolutions flanchés. C'était fou tout de même de désirer autant une personne ! Mais je détournais le regard. Je lui aurais literalement sauté dessus ! Il rit. C'était même pas drôle ! Bah enfin si.

Quelques secondes plus tard et nous étions en train de marcher dans la rue. Je le tenais pas la main. Il faisait plutôt chaud. Bon, les vampires ne sont pas aussi sensible au froid mais moi, j'avais chaud. C'était peut-être le fait que j'étais avec Paul aussi. Surement .. Quand je repensais au deux fois où nous avions fait l'amour, j'en perdais presque la tête.

« Plus vite on va manger, plus vite on va pouvoir retourner chez moi »

Mais la vie n'en avais pas décidé ainsi apparement. Je n'eus même pas le temps de me retourner pour sourire à Paul que je sentais une atroce douleur me prendre sur les cuisses. Mais merde, c'était quoi cette merde ? Je tombais sur le sol, la souffrance me clouant au sol. Dans un cri de douleur, je me retrouvai face contre terre, ne voyant rien d'autre que le trotoir sous mon nez. Je n'eu aucun mal à savoir pourquoi je me retrouvai dans un était aussi douloureux. Je sentis des mains m'agriper et une seconde après, j'étais face à face avec un parfait inconnu, des chaines au mains. Pas la peine de se creuser beaucoup la cervelle pour deviner qu'elles étaient en argent. Je reussis à retourner ma tête mais je ne vis Paul nul part. Mais où est-ce qu'il était passé celui là ? J'espère qu'il a eu le temps de se sauver des ses maudits saigneurs de vampires. Je levai la main pour le frapper mais je manquait ma cible. J'avais tellement mal que je voyais embrouillé. Mes jambes me faisaient tellement souffrir que j'avais l'impression de me faire emputer. Quelle poisse ! Quand le jeune homme esquiva mon coup, il sortit un fusil et pointa l'arme sur mon front. Houla ! Fallait plus rigoler maintenant ! Je restai bien sage. Avec un peu de chance, il me laisserai vivre. Mais j'en doutais sérieusement. Les saigneurs ne sont pas des personnes très sympathiques à ce que j'ai entendu dire. Son doigts tremblait sur la gachette. Un jeune inexpérimenté à ce que je pouvais en déduir par la mine inquiète et incertaine qu'il avait sur le visage. Il tremblait tellement qu'il aurait pu me tirer dans la tête par accident. Je brandis mon bras droit et frappai la main qui tenait le revolver. Mais il me tira dans la main droite avant que j'aille pu lui enlever son arme. Je poussai un cri de souffrance. Mais merde ! Dans quel merde je m'étais encore fouré moi ? Je suis innocente merde ! J'ai rien fait putain ! Les lèvres retroussé, j'étais sur le point de lui sauter à la gorge ! Mais il pris les devants et m'entoura une chaine sur la gorge. Alors ça, il allait le regreter. Je criais de toute mes forces. Si Paul était encore dans les parages, c'était peut-être le temps de venir m'aider ! Et si il était lui aussi pris au piège ? C'était de ma faute ! L'argent colla à ma peau et je me sentais en train de brûler ! Maintenant, impossible de bouger. Je souffrais tellement. Aussi bien mourir tout de suite. Je vis le petit gars sortir un tube et me le planter dans le bras. Non mais il était pas gêné celui là ! Je vis les poches qu'il tenait se remplir les unes après les autres de sang. Le mien. Après une dizaine de poche, je le frappa à la tête mais pas assez fort pour qu'il perde connaissance. J'étais tellement faible.

« Allez Alex, on fiche le camp d'ici ! »

Alors comme ça, on avait peur ? Le Alex en question ne demanda pas ses restes et fila, sans pour autant oublier les poches de mon sang. Je n'ai pas eu le temps de penser à quoi que se soit que je voyais déjà tout noir. Bon voilà .. j'allais mourir ! Quelle ironie. Mourir quand on venait de connaitre le bonheur. Je ne voyais plus rien. Tout ce que je voyais, c'était un grand voile noir opaque devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 4:31

    Qu’elle dise ce qu’elle veuille , Paul savait que Louna était très certainement la meilleure femme qu’il avait rencontré au monde et qu’il était loin de pouvoir la mériter . C’est vrai , avec elle il était l’homme le plus gentil et le plus tendre qu’on eut jamais connu mais cela ne voulait pas dire qu’il avait eut de très bonnes expériences auparavant . Dans le lit , alors qu’il venait de lui avouer dans un murmure qu’il craquait pour elle , elle se tourna subitement pour le regarder . Ils étaient tous deux surpris ; lui ne s’attendait pas du tout à le lui dire . C’était comme sur un coup de tête ; il n’avait fait que parler son coeur . Bien sur , sous tout cela il y avait les sentiments . Alors , elle se sentait nulle parce qu’elle ne le complimentait pas assez ? Un sourire en coin s’installa sur les lèvres alors qu’il la regardait dans les yeux . Fallait pas s’excuser , lui il aimait complimenter . La seule chose qu’il désirait était sa présence - qu’elle soit physique ou mentale . Lui aussi commençait à avoir une faim de loup . Lorsqu’elle se gratta la gorge , il vint y déposer un baiser sur la gorge comme un papa fait à son enfant lorsque celui-ci viens de se faire mal . Le simple fait de la toucher c’était le vrai bonheur ; il ne voulait pas que ça finisse . Jamais . Comme lorsqu’ils avaient fait l’amour - tant la première fois que la deuxième . Paul aimait son contact , minime soit-il . C’est alors qu’elle lui dit que si elle n’aurait pas eut faim , elle aurait fait comme si de rien était mais elle avait l’impression de prendre en feu . Pareil pour lui , il sentait sa gorge s’enflammer sous l’effet du manque de sang . C’est alors qu’elle lui demanda s’il voulait bien venir avec elle . Oh que oui ! Il hocha la tête et elle se leva du lit . Les yeux de Paul se mirent de nouveau à pétiller de désir alors qu’ils observaient ses magnifiques courbes parfaites . Il n’avait d’yeux que pour elle . Les cicatrices de Louna ne le gênait pas ; tout les vampires en avaient autant physiques que psychologiques . Lui , il en avait pourtant des deux , sauf qu’il fallait bien être un vampire pour les remarquer . Mais Louna n’avait pas vraiment eut la chance de les voir , étant donné qu’elle n’avait pas eut son dos . Certes , elles étaient presque plus visibles mais elles étaient biens là . Bien sur , celles de Louna étaient plus voyantes mais il n’en aurait jamais parlé . Il savait qu’elle s’était fait torturé par des imbéciles et elle ne voudrait très certainement pas qu’elle le regarde . Ces cicatrices faisaient tous parties d’elle . Et ce n’était pas à ses cicatrices qu’il s’intéressait , c’était bien à elle . Bien sur , en la regardant debout dans sa plus simple tenue lui donnait des envies folles de lui sauter dessus et de lui faire l’amour à même le plancher . Elle comprenait visiblement ce qu’il voulait dire par accro au sexe . Le pire c’était qu’elle n’avait encore rien vu de ce qu’il pouvait faire . Lui , il savait qu’il ne serait jamais rassasié par le sexe , comme un alcoolique par l’alcool . C’est vrai , cela allait toujours faire du bien et ça allait le combler . Pour un moment . Il savait qu’il allait toujours en vouloir plus et , avec Louna , c’était sur qu’il n’avait pas fini . Elle s’habilla et elle finit par ramasser ses vêtements et les lui tendre.... Paul rit . Elle se sentait flancher et Paul trouvait cela amusant . Il finit tout de même par prendre ses choses et s’habiller .

    La minute d’après , ils se retrouvèrent dehors , se tenant main dans la main comme un couple . C’était vrai , qu’il faisait plutôt chaud dehors . Paul ne s’en plaignait pas pour autant mais il était ravi d’avoir pensé à prendre sa veste en cuir . Elle lui dit que , plus vite ils auraient mangés , plus rapidement ils pourraient retourner chez Louna . Seulement , il se sentit tirer par l’arrière et il sentit aussi sa peau brûler . Un gémissement de surprise et de douleur sortit de sa bouche alors qu’il devenait vulnérable . Il tenta de se débattre mais sans aucun succès ; on l’avait attaché avec des cordes derrière le dos . Un coup de feu résonna . L’esprit de Paul divaguait et il comprit rapidement ce qui était en train de se passer . Ils avaient tombé dans l’embuscade de saigneurs . Le coup de feu ? Paul tira sur ses liens avec une force incroyable alors qu’un homme le vidait lui aussi de son sang . Celui-ci de figea de peur devant lui alors qu’il se débattait . Il réussit à compter combiens ils étaient ; trois au total . Dont deux qui s’acharnaient sur Louna . C’en fut beaucoup trop pour lui . Comme ses mains étaient déliés , Paul brisa le cou de l’homme qui l’avait de moitié vidé de son sang . Ses paupières semblaient fermer tout seul et la chaine en argent lui rendait la peau tellement chaude et a vif qu’il avait envie de crier . Cela n’aurait servit à rien . Avec ses deux mains , il se défit de la chaine qui brisa sous le coup et Paul gémit de douleur . Ses mains lui brulaient mais il devait à tout prix sauver Louna . Il ne pouvait pas la laisser comme ca...

    D’un bond , il se releva au moment ou les deux jeunes hommes s’enfuirent . Visiblement , des personnes plus expérimentées aurait plutôt choisis Paul comme cible vu qu’il était un homme avec beaucoup d’expérience . Ils n’eurent pas le temps de faire plus que dix mètres qu’ils tombèrent tous deux morts parterre . Paul se dirigea alors vers Louna qui gisait parterre , littéralement enchainée . Un grognement de rage sortit de sa bouche alors qu’il lui retirait ses chaines sans même prendre le temps de trouver un truc pour se recouvrir les mains . Il la retourna pour qu’elle soit sur le dos après avoir jeté au loin l’instrument de sa torture . Paul la regarda ; elle n’était pas blessé autre qu’au cuisses et au bras . Elle devait être terriblement affamée , la pauvre ! Rapidement , il se releva et alla chercher le cadavre le plus loin . Il le ramena près de Louna et il lui ouvrit le poignet et il le tendit au dessus de la bouche du vampire pour qu’elle puisse s’abreuver sans difficulté . Cela ne devait pas être le meilleur sang auquel elle avait dut gouter mais elle devait faire avec puisqu’il n’allait pas la laisser mourir , hors de question ! Paul sentait qu’elle regagnait peu à peu ses forces et il put finalement la laisser boire par elle-même , en ayant pas besoin de lui soutenir le dos pour qu’elle boive . Il mourrait de soif . Leur sang était parterre et Paul s’empressa d’aller les prendre ; les dernières personnes qui allaient gouter à leur sang ne serait qu’eux . Pas question de vendre son sang ni celui de Louna... Par ailleurs , il se mit à boire de celui-ci , nettement plus délicieux que celui d’un simple humain . Il s’en régala et passa au sien . Toujours aussi affamé , il alla chercher les deux cadavres et les ramena près d’eux ; Louna n’allait pas se contenter d’une seule personne et c’était sur . Il se mit alors a se nourrir de l’autre homme en le savourant . Il finit par déposer la carcasse vidée de son sang . Il se sentait beaucoup mieux malgré les blessures qu’il avait au cou et au mains . La chair vive était en train de cicatriser peu a peu mais le processus ne se faisait pas sans douleur . Il se rendit alors compte que Louna avait finit de boire l’autre homme . La seule chose qu’il avait envie c’était de rentrer chez elle et de se retrouver dans son lit , au chaud et protégé .

    Sans un seul mot , il se releva en laissant les cadavres là où ils étaient et il prit Louna dans ses bras avec une grimace de douleur . Il se dirigea vers chez elle , connaissant par coeur le parcours qu’il avait à faire . Ils auraient du se douter qu’ils auraient pu avoir à faire à des saigneurs... Au moins , ceux ci avaient servis . Paul referma la porte d’un mouvement après avoir déposé la jeune femme parterre . Il déglutit et regarda ses mains ; elles étaient brulées vives... Il fit une grimace en observant sa chair calcinée ; il ne pouvait pas voir sa blessure dans le cou . Il regarda Louna et il se dirigea dans sa chambre ; là il y avait un miroir . Sa peau rouge vive n’était pas très jolie à voir . Il aperçut Louna derrière lui .

    « Tu vas bien ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:03

Je sentis des mains enlever les chaines qui brûlait mes jambes. On me releva légèrement, de sorte à ce que je sois assise. Je ne savais même pas c'était qui. Enfin, je me doutais bien que c'était Paul mais je ne voyais absolument rien. J'avais les yeux plein de sang, le mien ou celui des espèces d'imbéciles qui m'avaient sautés dessus. Je voyais du rouge partout. Mais je savais que c'était Paul. L'air autour de moi avait son odeur. Et celle de son sang aussi. Je me sentais terriblement faible. J'avais perdu la moitié de moi sang et j'avais encore la sensation de brûlure sur mes cuisses. Et puis le trou béant qu'il y avait dans mon épaule commencait à peine à se refermer. On a beau dire que les plaies de vampires se referment plus vite, ça fait aussi mal qu'un humain de recevoir une balle dans le bras ! Et puis du sang me coula dans le visage. Paul me nourissait on dirait. Au début, je ne faisais qu'ouvrir la bouche et laisser le liquide couler dans ma gorge. J'avais beaucoup trop mal pour seulement penser à bouger. Mais bon. Plus je buvais, plus j'en voulais. Ça faisait drôlement du bien de boire quelque chose. Quoique j'aurais bien aimé goûter à quelqu'un de meilleur. Parce que celui là, il avait un drôle de goût. Pas très bon pour mon palet en tout cas. Mais c'était mieux que rien. Pas envie de faire ma capricieuse alors que j'aurais pu mourir si Paul ne m'aurait pas aider. Il me souleva de terre et je n'eu même pas conscience qu'il savait déjà par coeur où je restais. Le chemin ne pris que quelques secondes avant que nous soyons de nouveau dans ma chambre, moi sur mon lit. Mais j'avais l'impression d'être dans un sale état. J'ouvris les yeux et je vis que Paul se regardait dans le miroir. Il était couvert de sang et il avait encore les marques que l'argent avait fait sur sa peau. Si lui était dans un si piteux état, je n'avais même pas envie de savoir ce à quoi moi je ressemblais. J'était sûrement affreuse et pas regardable. Mais bon, au moins j'allais mieux. Il me demanda comme j'allais. Sincérement, pas très bien. J'avais encore super mal à l'épaule et je me sentais fatigué.

« Je ne suis pas en super forme. Cet imbécile ma fligué dans l'épaule et ça me fait encore sacrement mal. Et puis j'ai mal à la tête. »

Je soulevai mon bras et le posai sur l'endroit exact où la balle avait frappé. Aïe ! La plaie ne s'était pas encore totalement refermé et je venais de me metre le doigts en plein dans la plaie. J'eu une grimace de douleur, ce qui ne semblait pas du tout faire rire Paul. Le pauvre, il avait été obligé de trainé une épave comme moi jusqu'ici et moi je ne faisais que me plaindre. Pas très sympa de ma part. Mais il ne sembla pas s'en formaliser. Je le regardai dans les yeux. Il semblait un peu triste de me voir comme ça, pleine de sang et vraiment sale. Sauf que moi, je me sentais encore plus mal d'être sortis et qu'il aille à subir l'imbécilité des salauds qui nous avaient sautés dessus. C'était un peu de ma faute en fait. Et j'aurais du les entendre arriver non ? Comment ça se faisait qu'ils avaient été aussi silencieux ? Je suis certaine que je n'avais pas entendu des bruits de pas derrière nous. Peut-être que j'avais seulement la tête ailleurs à ce moment là. Quelle idiote tout de même. C'est pas le genre d'oublis qu'un vampire est sensé se permetre. Mais bon, c'était terminé maintenan, et grâce à Paul en plus. Je devrais le remercier. Mais je ne pensais à rien d'autre qu'a la façon dont Paul les avaient fait payer. Parce que j'étais certaine qu'il n'avaît pas laisser filer mes deux agresseurs. Ils devait être morts quelque part dans la ruelles. Ça leur apprendra !

« Paul .. Tu veux bien m'amener jusqu'à la sale de bain ? Je me sens vraiment dégeulasse ! Je suis pleine de terre, de sang et j'ai les cheveux pleins de noeuds. »

Il ne pris qu'une seconde pour être à côté de moi et de me prendre dans ses bras. La salle de bain n'était pas difficile à trouver. C'était la seule pièce qui se ratachait à ma chambre direcement. Il me déposa sur le rebord du bain et fit couler un bon bain d'eau chaude. J'avais teriblement hate de me retrouver dans l'eau bouillante. Ça allait me faire un bien fou. Il me déshabilla lentement et me déposa tout doucement dans la baignoire. Aussitôt que je sentis le liquide chaud sur ma peau, je poussai un soupir de bien être. Ce que j'étais bien. L'eau du bain de pris pas longtemps pour changer de couleur et fini par avoir une teinte de rouge sang et de brun terre. Paul vida la baignoire et la remplis une seconde fois. Il était tellement attentionné que ça me donnait des pincements au coeur. Jamais je n'aurais pu avoir quelqu'un de plus génial que lui. Il était toujours près de moi et il faisait toujours en sorte que je me sente bien. Un vrai petit paradis pour moi. Mes yeux se fermaient tous seul et ça ne m'aurait pas étonné que je m'endorme à un moment ou à un autre. Je pris le savon dans mes mains mais Paul me le pris et entrepris de me laver en entier. Ensuite il me lava les cheveux et je peux vous assurer que c'était un sacré massage. Ses gestes étaient doux. Je poussai un nouveau soupir. Ce qu'on était bien.

« Tu peux venir me rejoindre si tu veux. »

Ce qu'il fit sans hésité bien sûr. Il se déshabilla d'un seul coup et il fut avec moi, dans l'eau chaude et confortable.

« Merci d'avoir tué ses imbéciles pour moi. Et de prendre aussi bien soin de ma petit personne. Tu es un vrai petit ange. Mon petit ange à moi »


Dernière édition par Louna Bloom le Sam 7 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:06

    Évidemment , Paul n’aurait jamais put la laisser là sans rien faire . La sauver était une priorité , c’était bien normal qu’il l’aide . Il observait ses brulures dans le miroir avec une grimace ; c’était peu profond pour son cou mais ses mains allaient avoir du mal à cicatriser . Elle allaient paraitre avec évidence s’il tendait la main à quelqun mais ce n’était pas une chose qui lui faisait peur , les cicatrices . Celle de son cou n’allait pas vraiment paraitre ; pas aux yeux des humains . Les vampires dotés d’une bonne vision allaient le voir mais ce serait très minime . Louna était beaucoup plus blessé que lui . Elle s’était fait tirer dans l’épaule , chose qui ne devait pas être très amusant . Après qu’il lui eut demandé si elle allait bien , elle lui répondit qu’elle avait un trou de balle dans l’épaule et qu’elle avait mal à la tête . Ensuite , elle souleva son bras pour aller toucher sa blessure à l’épaule . Une grimace de douleur lui traversa le visage tandis que Paul se retournait pour la regarder . Effectivement , cela ne devait pas être des plus amusant . C’est alors qu’après un petit moment à la regarder , elle lui demanda de l’amener à la salle de bain pour prendre un bain vu qu’elle était à la fois pleine de terre et de sang et qu’elle avait en plus les cheveux pleins de nœuds . Paul se bénit de ne pas porter les cheveux longs . Il s’avança vers elle et il la prit doucement en réprimant une grimace de douleur à cause de ses mains douloureuses . Il parvint à l’amener dans la salle de bain qui était relié à la chambre puis il la déshabilla doucement , ayant peur de lui faire mal . Il fit rapidement couler un bon bain d’eau bouillante et il finit par la déposer dedans . Il dut vider et remplir une autre fois le bain tellement il était crasseux . Il finit par lui laver les cheveux et les démêler en prenant bien soin de ne bouger que les doigts . Ses mains luis brulaient toujours autant même après une bonne quinzaine de minutes qui s’étaient écoulés depuis qu’ils étaient arrivés . Lorsqu’elle fut nette et nettoyée au complet , elle le regarda dans les yeux et lui dit qu’il pouvait le rejoindre . Il ne se fit pas prier et il se déshabilla à son tour lentement , n’utilisant que ses petits doigts magiques pour le faire . Il entra alors dans l’eau du bain et il se mit au dessus d’elle non sans avoir observé son corps parfait . Ce n’était pas le moment mais il y pensait tout de même . Quel idiot ! Elle le remercia alors de l’avoir sauvé de ces méchants -plutôt de les avoirs tués- puis elle le remercia d’être son petit ange à elle qui prenait soin de sa petite personne . Un sourire vint de loger sur ses lèvres tandis qu’il déposait un léger baiser sur son front .

    « C’est rien . J’aime bien faire le héros... »

    C’était bien vrai , pour un vampire Paul était plutôt bon . Il aimait sauver mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’il était le meilleur vampire . Il tuait pour se nourrir . Un mal pour un bien , comme on le dit . Évitant de mettre ses brulures dans l’eau bouillante , Paul se redressa légèrement . Il finit par se pencher de nouveau pour embrasser Louna dans le cou . Rien de sexuel , il le savait très bien . Mais elle avait une balle dans l’épaule et le meilleur moyen de la lui retirer c’était par le plaisir . Elle ne sentirait donc rien . Mais il n’allait pas utiliser ses petits doigts magiques , non . Se collant plus à elle , il lui embrassa la gorge et les lèvres pour ensuite descendre vers sa blessure lentement . Elle allait certainement avoir mal , mais elle n’allait pas autant souffrir que lorsqu’on le lui retirait directement . Il déposa alors doucement ses lèvres sur sa blessure et il aspira doucement ; il sentait la balle se déloger peu à peu . Le sang de Louna vint alors remplir sa bouche et il sentit la balle sortir . Heureusement que la blessure n’avait pas cicatrisé , sinon Paul n’aurait jamais put la lui retirer . Il prit alors la balle et il la déposa sur le bord du bain . Un frisson lui parcourut le corps et il regarda Louna avec un mince sourire . Il l’embrassa doucement en finissant par lui mordiller tendrement la lèvre avec la pointe de l’une de ses canines , sans pour autant la couper . Un soupir s’échappa alors de sa bouche alors qu’il sentit les mains de Louna lui nettoyer le dos . Il avouait que cela l’excitait plus que cela ne devait le faire . C’était que pour lui nettoyer le dos , non ?

    Après s’être bel et bien nettoyé , Paul sortit de l’eau bouillante avec Louna . Il alla chercher dans les armoires des serviettes pour eux deux . Il enroula doucement Louna dedans puis il fit de même avec le siens . Il soupira doucement lorsqu’il s’étendit sur le lit de Louna et il la regarda , elle qui était toujours debout . Il l’observait avec un regard tendre et désireux à la fois . Après un petit signe de tête , elle vint le rejoindre sur le lit . Il se colla à elle en enroulant ses bras autour de sa taille et soupira . Il était mieux ainsi que dans le bain . Ses brûlures cicatrisaient déjà , même si celles de ses mains prenaient beaucoup plus de temps que celle de son cou . Paul se mordilla doucement la lèvre et l’embrassa dans le cou . Il était content qu’elle n’ait rien de plus grave qu’un trou par balle dans son épaule . Elle aurait pu très mal s’en sortir s’il n’aurait pas tout fait pour sa sauver , ou s’il n’aurait même pas été là . Les trois types qui s’étaient attaqués à eux étaient inexpérimentés , ils avaient crus qu’elle allait sortir de chez elle seule . Paul était très content de les avoir éliminés de ce monde ; on ne touchait pas à Louna . Elle était à lui et seul lui pouvait gouter à son sang . Elle était sa propre petite merveille du monde et il n’était pas un vampire qui aimait partager .
Revenir en haut Aller en bas
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:13

Paul qui jouait les héros ? Je n'avais pas vu ça comme ça. Mais ça sonnait plutôt bien en fait quand il le disait. C'était mon héros à moi, et à moi toute seule. Plutôt posséssive, non ? Mais bon, je disais ça pour rire. Quoique pas tant que ça dans le fond. Ses lèvres vinrent doucement m'embrasser dans le cou et je savais déjà ce qu'il allait faire. Mais pour tout vous dire, je n'avais pas très envie qu'il suce la balle que j'avais dans l'épaule. Ça allait faire un mal, c'était certain. Il aspira la balle doucement et je poussai un petit grognement de douleur. Aïeee ! On dirait dit que se tout petit morceau de métal s'accrochait à ma chair comme si elle y était carement collé ! Je serais les poings, mais il ne le vit pas. Non mais elle allait sortir cette balle ? Je poussai un soupir quand il aretta de sucer et qu'il déposa ce petit bout gris sur le rebord du bain. J'abattis mon poing dessus comme une sauvage et elle devint un petit amas de grain gris. Et vlan ! Ça n'avait absolument rien donné que je la réduise en cendre mais bon, c'était surtout pour me défouler. Je ris. Je pris le savon dans ma mains et les savonna, avant d'entreprendre un nettoyage complet de son dos. Il avait bien l'air d'apprecier en tout cas. Mais je n'avais aucune intention sexuel en lui passant mes mains dans le dos. Quoique mes mains étaient quelque peu baladeuses à certains moments. Mais je me sentais terriblement faible et mes cuisses me faisaient encore souffrir. J'avais gardé mes liens en argent un peu plus longtemps que Paul mais ses cicatrices semblaient se refermer au même rythme que les miennes. Est-ce qu'il m'avait enlever mes chaines à mains nues ? Pas croyable !! Non mais il aurait pu couvrir ses mains ! J'aurais sûrement été capable d'attendre un peu au lieu qu'il se brûle les mains ! Mais bon, je lui était reconnaissante qu'il m'ai sauver sans attendre. Je me sentais flatté.

Nous sortimes du bain tout mouiller et j'attendis qu'il aille chercher des serviettes. Je dégoutais sur le plancher et j'avais hate qu'il revienne. Il m'enroula dans la serviette et il fit de même avec lui. Je trottais derrière lui jusqu'à mon lit et il se coucha dedans comme si il était chez lui depuis toujours. Je souris. J'étais bien contente qu'il se sente comme chez lui. Et il avait l'air très bien en plus. Tant mieux pour lui. Je me demandais à quoi ça ressemblait chez lui. J'avais beau me faires des tas d'images, impossible de savoir exactement comment c'était. Je ne savais même pas si il avait une maison où un appartement. Dans le fond, je ne savais pas beaucoup de chose sur lui. Ce qui était plutôt étrange quand on pense au fait qu'on est ensemble depuis 2 nuits. Remarque, on avait eu d'autre occupations. Mais bon, on ne pouvait pas nous en vouloir vraiment. J'avais pourtant un nouveau but pour le reste de la nuit et peut-être une partie de la journée. Apprendre plus sur lui et en dire plus sur moi. Comme ça, j'aurais la chance d'en apprendre un peu plus sur lui.

Je me couchai à côté de lui et il m'enlaca dans ses bras. Mmm .. Quel confort. Il m'embrassa dans le cou. Il serra un peu plus fort et je me demandais pourquoi. Bah, c'était pas vraiment important dans le fond. Si il voulait me coller encore plus, c'était tant mieux pour lui et pour moi. Je retournai ma tête et le regardais dans les yeux.

« J'aime les vieux groupes de musiques comme les Beatles et KISS. J'aime la couleur verte, et je deteste l'opéra. Ma maman s'appellait Aude et elle faisait les meilleures muffin au bananes du monde. Quand j'étais jeune, je me battais toujours avec les garçons de mon âge. Et il y a un chat qui vient souvent miauler à ma porte. Je le laisse toujours entrer et je lui donne à manger. Je l'ai appelé Pistache. Parce qu'il aime bien ça .. »

Ça avait l'air plutôt bizarre quand je disais ça comme ça, mais je me doutais bien qu'il avait compris le but de la manoeuvre. Bon, ce n'est pas avec ce que je venais de lui dire qu'il allait me connaitre comme le fond de sa poche mais ça pouvait aider. Et en plus ça me donnait un sujet de conversation. Je souris. J'avais dit ce qui m'étais passer par la tête. Et pour le chat, c'était vrai qu'il venait souvent se pleindre chez moi. Je ne devrais pas le laisser entrer mais il était tellement mignon que je me laissai toujours avoir pas ses gros yeux bleus mignon.

« Heuu .. Mes fleurs préférés sont les lys oranges. J'aime aller au cinema. Et puis j'adore magasiner. Mon petit côté fille. Et je suis peintre. Tous les tableaux qu'il y a dans ma maison, c'est moi qui l'ai fait. Et puis c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant. »

Je regardai le tableau qui se trouvait au dessus de la télévision, juste en face de mon lit. C'était mon préféré. Ça représentais des globules rouges et des globules blanches dans une veine en gros plan. On voyait aussi les moindes petits détails. On m'avait fait beaucoup d'offres mais je l'aimais beaucoup trop pour la vendre.

« À toi maintenant. »

Je lui souris. Moi aussi je voulais en apprendre un peu plus sur lui, sur ce qu'il aimait, sur ce qu'il n'aimait pas. Parce que tout ce qui se ratachait à Paul m'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:03

    Dans le lit , elle vint se coucher près de lui et ils se retrouvèrent collés . Deux nuits.... Ce n’était pas très long lorsqu’on la passait en si bonne compagnie . Paul avait bien apprécié mais il savait que le sexe n’était pas tout ce qui intéressait Louna ; elle voudrait tôt ou tard en apprendre d’avantages sur lui . Il n’y voyait rien contre et il savait qu’il désirait tout autant en connaitre sur elle . Justement , alors qu’ils n’avaient rien à faire et qu’ils étaient tous deux trop faibles pour faire un truc qui pourrait les vider de leur énergie , alors autant bien parler . Louna se tourna vers lui et , en le regardant dans les yeux , elle se mit à lui dire qu’elle était fan de vieux groupes de musiques tels que les Beatles et KISS . Elle aimait la couleur verte et elle détestait l’opéra . Alors , il n’était pas le seul vampire qui détestait ça ? Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu’elle continuait en disant qu’elle avait une mère prénommée Aude qui faisait les meilleurs muffins aux bananes au monde . Elle lui dit alors que lorsqu’elle était jeune , elle se battait souvent avec des garçons de son âge . Une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ? Très sexy.... Paul adorait . Elle continua alors en lui disant qu’il y avait un chat qui venait souvent miauler à sa porte pour avoir de la nourriture . Elle le laissait entrer chez elle pour le nourrir et puis elle l’avait appelé Pistache . C’était un beau nom , pour un chat . Il comprenait tout à fait cette petite tactique pour en connaitre d’avantage sur lui . C’était mignon de sa part , de savoir qu’elle s’attachait à lui et qu’elle voulait en savoir plus . Elle continua en lui disant qu’elle aimait comme fleur le lys orangé . Elle aimait aussi aller au cinéma et , pour son côté fille , elle aimait bien aller faire du shopping . Elle était peintre ? Alors , tout les magnifiques tableaux dans son appartement était fait d’elle ? Il comprenait mieux pourquoi il les trouvaient si magnifiques ! Un sourire orna ses lèvres alors qu’elle lui dit que c’était à son tour . Il n’avait pas vraiment de choses intéressantes à dire sur lui , mais pourquoi pas se forcer un peu pour elle ? Il voyait bien qu’elle mourrait d’envie de le connaitre mieux alors il allait faire un effort . Un petit rire s’échappa de sa bouche .

    « J’aime la musique rock et tout ce qui bouche , qui a du rythme . J’aime bouger , faire du sport . Pas d’équipe , j’aime pas les sports d’équipe . Ma couleur préféré est le noir . Qui n’est d’ailleurs pas une couleur , tu devrais le savoir en étant peintre . Ma mère s’appelait Hester . C’était la pire cuisinière que j’ai jamais vu de ma vie . J’aime faire de la musique et découvrir des nouvelles choses . Les fleurs , c’est pas vraiment mon truc... Mais je préfère la rose rouge . Ca fait romantique . »

    Il déposa un léger baiser sur ses lèvres pour savourer un peu plus le moment . Ses doigts se mirent doucement à caresser la peau nue de son bras en remontant doucement vers son épaule puis il sourit . Il l’embrassa tendrement dans le cou et soupira doucement .

    « J’aime tout ce qui relie à l’art , même si je ne suis pas capable de faire de très beaux dessins . Je vis dans un petit appartement à une dizaine de minutes d’ici . J’aime voyager partout dans le monde . J’ai de la descendance ici , je ne chercher pas vraiment à la connaitre . Je crois avoir peur de ce qu’ils pourraient dire en sachant qu’un membre de leur famille est un vampire . J’aime avoir une bonne opinion des gens et qu’eux en aillent une bonne sur moi . Je suis un paresseux hors-pair . Y’a que moi pour dormir aussi longtemps . Je suis gourmand ; un très gros défaut . J’aime gaspiller et je suis égoïste . J’aime avoir tout à moi , j’aime pas partager . »

    C’était à peu près tout , il n’y avait pas vraiment de quoi à dire à propos de lui . Normalement , il ne parle pas autant de lui aux femmes avec qui il couche . Mais Louna était quelqun de spéciale . Elle n’était pas comme toutes les autres femmes ; elle était unique à ses yeux . C’était elle qu’il voulait à ses côtés et , même si il ne voulait pas l’avouer , il ressentait de l’amour pour elle . Il avait envie de la combler , de la protéger du mieux qu’il le pouvait . Sa main finit par aller doucement caresser ses cuisses en remontant lentement sa serviette pour caresser sa hanche . Il ferma les yeux et se mordilla la lèvre . Il ne voulait pas aller trop loin , il savait qu’elle était fatiguée et vidée de son énergie ; pas question d’aller plus loin . La caresser était déjà bien , ils avaient un contact physique et il rayonnait de bonheur . Mais , contrairement à ce qu’il crut , il ne put s’empêcher de renier ses sentiments envers elle . Il en était totalement incapable .

    « J’éprouve pas que du désir , Louna . Tu sais ce qui m’as fait le plus peur jusqu’à maintenant ? C’est l’amour . Je n’ai jamais aimé quelqun comme je le fais avec toi .. Tu est différente . Tu me plais . Et je sais pas m’arrêter de parler . J’ai l’impression d’être une femme , tellement je parle... Moi qui est habituellement si silencieux . Je me rend compte que tu me change à un point fou... T’es vilaine , tu sais ? J’aime les femmes vilaines .... »
Revenir en haut Aller en bas
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:06

Il entra dans mon jeu avec joie, ce qui me fit sourire. Il aurait pu ne pas vouloir parler, où n'avoir rien à dire. Mais non, il me dit tout ce qui lui passa par la tête. Comme que sa couleur préféré était le noir. J'allais justement lui dire que ce n'était pas vraiment une couleur mais il avait l'air de déjà le savoir. Je souris. Il ne connaissait rien au fleurs, ce qui me fit rire un peu. Pourquoi les hommes ne connaissaient jamais rien aux fleurs ? Tous les mêmes .. Mais bon, je ne lui en voulais pas. Au moins il était un peu romantique, il aimait les roses rouges. Je l'écoutait attentivement, enregistrant tout ce qu'il disait dans ma mémoire pour ne pas l'oublier. Et il m'embrassa. Si j'avais compté toutes les fois où il avait déposé ses lèvres sur les miennes depuis qu'on s'étaient rencontrés, je ne sais pas trop où j'en serais. À beaucoup en tout cas. Mais je ne me lassais jamais de ses baisers tendres et passionnés. Ils étaient trop délicieux. Sa main douce caressa ma peau et il continua à parler. À ce qu'il disait, il ne faisait pas de très beaux dessins. C'est pas grave, c'est pas tout le monde qui à les même talents. Comme moi par exemple, je suis nul en sport. Je ne connais rien la dedans mais j'aime bien regarder les matchs de soccer à la télé. C'était plus interessant que le football et le hockey où il ne faisait que se rentrer dedans. Je découvris des tas d'autres trucs sur lui. Comme qu'il restait dans un appartement et qu'il avait de la descendance, sans pour autant la connaitre. Dommage .. J'aurais bien aimé moi avoir quelqu'un de ma famille à rencontrer. Paul paresseux ? Noooonn !!! Comme si je ne le savais pas ! Il avait dormis presque toute la journée ! Et puis une autre chose qui ne m'étonnait pas, c'était qu'il était possessif. Envers moi aussi ? Qui sait .. Peut-être bien.

Je sentis sa main relever la serviette que j'avais encore et qui se mit à caresser ma hanche. Ah non ! Pas maintenant ! Je suis morte de fatigue .. Mais je ne dis rien. Qui me disait qu'il pensait à ça ? Mais tout de même, c'était Paul dont on parlait. Mais comme ce à quoi je m'attendais, il n'alla pas plus loin que les simples caresses, ce qui était très bien pour moi ! J'en avais tout de même envie mais pas tout de suite. Mes cuisses me faisait encore un peu mal et sincèrement, je n'avais pas vraiment la tête à ça pour l'instant. Mais une autre fois, c'était certain. Mais qui aurait envie de faire l'amour, 20 minutes après tout ça ? Pas moi. J'étais complêtement épuisé alors il allait attendre un peu. Mais ce n'est pas comme si je lui refusais le monde. Et puis il comprennais, c'était certain.

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Les femmes vilaines ? Ahah ! Trop marrant !! Désolé, mais ça me fait trop rire les répliques machos comme celles là ! J'eu eu gros rire sonore et je ne pu m'empêcher d'avoir un fou rire. J'e n'étais même plus capable d'aretter ! Depuis quand il disait des trucs pareils lui ? Je ne cessais de rire et même quand j'essayais de m'aretter, je repartais de plus belle. Je retournai la tête dans sa direction et son petit air piteux suffit à me faire taire. Mais je ne voulais pas rire de lui ! C'est juste que sa dernière réplique m'avait tellement faire rire ! Les femmes vilaines .. Non mais !

« Désolé Paul ! Mais ça ma vraiment trop fait rire quand tu a dit que tu aimais les femmes vilaines ! C'est une replique un peu macho et ça ma fait rire. Tu me pardonne dit ? »

Bien sûr qu'il me pardonnait ! Non ? Et puis c'est seulement à ce moment là que je me rendis compte de ce qu'il venait de dire. Mise à part qu'il aimait les femmes vilaines .. Ahah ! OK ! On se calme Louna. Faudrait pas recommencer à rire. L'amour lui avait fait peur ? Comment ça ? Je n'étais pas sur de comprendre le sens de cette phrase là. Mais celle qui avait suivis avait une grande importance pour moi. Il n'avais jamais aimé quelqu'un comme moi. Donc, il m'aimait ? Si ? Je sentis mon coeur fondre comme neige au soleil. Oohhh ! Je pense que c'était la première fois qu'on me disais une chose pareil. Je ne pus retenir toutes les larmes qui me montaient aux yeux. Les gouttes salées se mirent à rouler sur mes joues et je n'ai même pas pris la peine de les essuyer. C'était à cause de lui que je pleurais, alors pourquoi je lui cacherais ? Enfin, c'était des larmes de joie alors il n'y avais rien de gênant la dedans. Sauf que la façon dont il me regardais, il n'avait pas l'air de comprendre que c'était des larmes de pur bonheur et non de tristesse ! Non mais il pensais que je pleurais pour quoi ? Parce qu'il m'avait fait de la peine ? N'importe quoi ! Je l'embrassais tendrement pour lui faire comprendre que j'étais tout simplement contente de ce qu'il venait de dire. Et une fois de plus, moi je ne disais rien. Quelle idiote ! Mais j'était trop émue pour parler. Il y a de quoi comprendre tout de même ! Il avait dit qu'il m'aimait. Pas comme ça mais ça voulait dire ça, non ? Je me retournais complêtement pour me retrouver face à lui. Je l'embrassais tendrement, enlacant ma langue autour de la sienne. Si il ne comprenais pas pouquoi je pleurais après ça, c'était qu'il était complêtement idiot !

« Si tu savais à quel point ça me rend heureuse ce que tu vien de me dire. J'avais peur d'être la seule à penser comme ça. Je suis la femme la plus chanceuse du monde puique je t'ai .. »

Bah quoi ? C'était vrai ! Il aurait pu tomber sur une femme des millions de fois mieux que moi. Mais non ! C'était moi la chanceuse qui avait Paul à moi toute seule, et pas une autre. C'était moi la femme qui était avec lui au lit, moi la femme qu'il embrassait, moi la femme avec qui il avait fait l'amour deux fois et moi la femme qu'il aimait. Que souhaiter de mieux ? Pas grand chose en tout cas. Je grimpais sur lui et posai ma tête sur son torse nu. Je sentais ses mains sur mes fesses. Sacré Paul, toujour que ça dans la tête ! Je me faisais peut-être des idées aussi. Je pris ses mains dans les miennes et les posai sous ma joue, comme un oreiller. Désolé Paul, mais pas tout de suite ! J'ai pas envie de faire l'amour parce que je suis exténué, fatigué et totalement épuisé. Ok ça voulait dire la même chose mais c'est pas grave. L'important c'était qu'il comprenne. Le jour arrivait dans à peine quelques heures et comme je savais que Paul allait probablement dormir, je pense que j'allais en faire autant. Mes yeux se fermaient tout seul.

« Je crois que je vais dormir .. »

Je bayais bruyament avant de m'endormir, couché sur Paul et encore enroulé dans ma serviette mouillé. Tant pis .. La seule chose qui m'inquiétait vraiment, c'était que je dise son nom dans mon sommeil. Parce que il m'arrivais souvent de parler toute seule pendant que je dormais. Mais au pire des pire, il n'en apprendrais pas plus qu'il n'en savait déjà.

« Bonne nuit mon p'tit ange gardien .. Veille bien sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 3:50

    Il haussa un sourcil lorsqu’il dit aimer les femmes vilaines . Pourquoi est-ce qu’elle riait autant ? Bien que son rire soit chaleureux et réchauffa son coeur , Paul n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle rit à cette réplique . C’est alors qu’elle finit par s’expliquer en disant que c’était une réplique de macho et qu’elle que cela l’avait fait rire . Ah , il comprenait mieux maintenant . Il déposa un baiser sur son front et sourit . Ensuite , lorsqu’il lui dit en quelques sortes qu’il l’aimait , il aperçut des larmes couler sur les joues de sa belle Louna . Hein , quoi ? Maintenant elle pleurait ? Perplexe , il l’observait avec des yeux à la fois curieux et surpris . Les femmes étaient compliquées , parfois . L’instant d’avant , elle riait de bon coeur et maintenant elle pleurait . C’est alors qu’elle l’embrassa tendrement . Il prit soin d’y mettre sa propre touche personnelle en caressant ses joues . Il sentit sa langue enlacer doucement la sienne et il frémit . Maintenant il comprenait beaucoup mieux . Elle ne pleurait pas parce qu’elle était triste ; au contraire , elle était émue par ce qu’il lui avait dit ! Elle lui dit alors qu’elle avait eut peur d’être la seule à penser cela et que ca la rendait tellement heureuse qu’il le lui ait dit . Elle était heureuse parce qu’elle l’avait . Un sourire orna ses lèvres tandis que ses yeux firent des étincelles . Lui aussi était heureux à présent ; il avait longtemps vagabondé dans les villes à la recherches de femmes et de distractions . Là , il avait les deux et en plus , il se faisait aimer en retour . Qu’espérer de mieux ? Si elle savait tout ce qu’il avait fait auparavant... Non pas qu’il avait violé pour son propre plaisir mais il avait usé de son charme de vampire pour s’amuser un peu . Elle l’aurait repoussé , si elle aurait sut.... Mais il n’était plus ainsi maintenant . Elle lui donnait l’impression d’être un homme bon , elle lui faisait oublier son passé pas très bon . Paul soupira de bien être et il ferma doucement les yeux . C’est alors que Louna grimpa sur lui et elle déposa sa tête sur son torse . Un sourire en coin , il vint déposer ses mains sur ses fesses sans trop appuyer ; ses mains allaient rester douloureuses pour un long moment , il le sentait . Dans quelques heures , le soleil allait se pointer et Paul commençait déjà à tomber tomme une souche . Lorsque Louna lui dit qu’elle allait dormir , il hocha la tête avec son ultime sourire charmeur .

    « Ouais... Moi aussi . »

    Il ferma alors les yeux tandis qu’elle bayait bruyamment . Il remonta alors ses mains dans le dos de Louna et il se mordilla la lèvre . Il ne pouvait pas rêver de mieux dormir qu’avec elle . Elle lui souhaita alors un une bonne nuit . Elle lui dit de veiller sur elle , le traitant d’ange gardien . Un sourire de bébé gâté s’afficha sur ses lèvres tandis qu’un petit son sortit de sa bouche , comme pour approuver ou lui dire bonne nuit , peu importe .

    Paul finit par s’endormir paisiblement . Il dormit bien , changement rarement de position parce qu’il était trop bien . Il rêvait d’elle , son sourire toujours aux lèvres . Lorsqu’il se réveilla pour la première fois , c’était en plein milieu de la journée . C’était très rare qu’il se réveille , normalement il était incapable de se réveiller . C’était peut-être pour s’assurer lui-même que Louna était toujours là ? C’était une possibilité , puis qu’il n’avait pas l’impression de sentir sa présence dans le lit , tellement il était bien . Il avait l’impression d’être sur son petit nuage . C’était son paradis . Il l’observa longtemps dormir avant de replonger dans le sommeil pour ne pas se réveiller . Il n’avait pas faim ; pas soif plutôt . Il se sentait beaucoup mieux que la veille ; une bonne nuit de sommeil avait fait qu’il n’avait pas sentit ses mains et son cou se guérir . Il ne ressentait presque plus rien , à présent . Lorsque le soleil fut de nouveau remplacé par la lune , Paul se réveilla tout seul . Nu dans le lit et ayant pour seule couverture Louna , un sourire se nicha sur ses lèvres . C’était un réveil un peu pervers , il l’avouait . Mais des pensées comme ça , il en avait toujours eut . Et il en aura toujours . Et , en plus , avec elle sur lui , ce n’était pas facile de ne pas y penser . Ils avaient changés plusieurs fois de positions sans même s’en rendre compte mais ils avaient finit par se remettre dans la même position que lorsqu’ils avaient tombés tous deux endormit . Il n’osait pas même bouger , de peur de la réveiller . Elle ressemblait à un vrai petit ange tombé du ciel lorsqu’elle dormait . Il hésitait même à la réveiller ; elle semblait tellement bien qu’il avait envie de la regarder jusqu’à ce qu’elle ouvre l’oeil . Le seul mouvement qu’il osait faire était de respirer ; son torse se soulevait à chaque respirations et Louna suivait le mouvement , endormie . Il sentait son souffle chaud sur sa peau nue et il résistait aux assauts des frissons qui hérissaient les poils de sa peau . Cela le rendait dingue qu’il avait déjà envie de lui sauter dessus . Quel pervers ! Il se mordit doucement la lèvre et il referma les yeux ; il était tellement bien . Peut-être trop ? On est jamais assez , de toute manière .

    Sachant qu’elle allait pas tarder à ouvrer l’oeil , Paul remonta doucement ses mains qui étaient dans son dos pour ensuite caresser ses épaules nues . Il en vint à caresser doucement son visage puis il la sentit peu à peu se réveiller sous ses douces caresses ; ce devait être un réveil des plus merveilleux... Paul sourit et il observa ses yeux s’ouvrir . Il se mordilla doucement la lèvre et il finit par rouler doucement , se retrouvant sur elle... Les fesses à l’air . N’aimant pas trop cela , il prit la couverture et la remonta jusqu’à ses propres épaules . Il se coucha alors doucement contre elle et il déposa quelques baisers dans son cou , comme pour lui souhaiter un bon matin .

    « J’espère que ça te dérange pas de te faire réveiller....? »
Revenir en haut Aller en bas
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:04

Je ne pris qu'une minute pour m'endormir. C'est fou comme ses deux nuits avaient passés rapidement. Mais maintenant, je savais que ce n'était pas la dernière que je passerais avec Paul, et je dormis comme une bûche. Je rêvais aussi. À Paul bien sûr, mais aussi à toutes les choses qu'on aurais la chance de faire. Je m'imaginais encore comme était fait son appartement, en esperant que j'aille le voir bientôt. Mais ce qui revenait le plus souvent dans mes rêves pendant la nuit, c'était le visage de Paul qui me souriait de toutes ses dents. C'était un très beau rêve en tout cas. Je ne vis pas le temps passé, me repassant en boucle tous les moments que j'avais passsé avec lui. Bref, je dormis assez bien cette journée là. J'étais à moitié endormis quand je sentis ses mains caresser mon visage. Est-ce que j'étais encore en train de dormir ? J'ouvris les yeux et le regardais. Quel beau reveil. Pouvoir l'admirer à la seconde où je sortais de mon sommeil. C'était plutôt agréable. Et il était encore plus beau quand dans mes rêves. J'enfouis ma tête dans son épaule. Je n'étais pas tout à fait sortir de ma fatigue. Il changea de position quelques secondes après et je me retrouvai sous lui. Il se coucha sur moi, pas sans avoir remonté la couverture jusqu'à nos épaules. Monsieur était pudique maintenant ? J'eu un petit rire. Dommage, j'aimais bien regarder ses fesses moi. Il me couvrit de baisers, ce qui ne fit qu'augmenter ma joie. Il était tellement adorable. Si ça me dérangeais de me faire réveiller ? Pas du tout ! En tout cas, pas quand il est là !

« Si c'est pour me réveiller avec ton beau visage au bout de mon nez, je n'ai absolument rien contre. »

Je lui souris. Mais il s'évanouis rapidement quand j'appercus les cicatrices dans son cou. Elles n'étaient plus très voyantes mais moi, je les voyaient. Je pris une de ses mains dans la miennes et la retourna pour regarder sa paume. Il se laissa faire, comme moi la fois où il avait pris mon bras pour regarder la cicatrice que je lui avais montré la première nuit. Ses bobos là étaient plus graves, plus profondes aussi. Je froncai les sourcils. Je détestais les saigneurs ! Quelle bande d'imbéciles sans coeur. Si ils avaient été encore vivant, je serais sortis sur le champ pour leur trancher la gorge. Mais à ce que je devinais, ils gisaient encore quelque part dans la ruelle derrière chez moi. On les avaient sûrement découvert depuis hier. Tant pis pour eux. Ils avaient bien mérité leur mort. Et si jamais quelqu'un venait cogner à ma porte en me disant que je venais de faire un meurte, je leur dirais que je n'avais fait que me défendre. Même si théoriquement, ce n'était pas moi qui les avais éliminés. Mais c'était un détail. Je donnai un petit bisou sur sa main et la laissa retomber à côté de moi. Et ce n'est qu'à se moment là que je me rendis compte que je n'avais plus ma serviette sur moi. Elle avait dut tomber durant la nuit. Je bougeais tellement que ça ne m'étonnais pas du tout. Quoique c'était peut-être Paul qui l'avait enlevé. Mais non. Je m'en serais rendu compte.

Après cette bonne nuit de someil, j'allais beaucoup mieux. Mes cuisses ne me faisaient plus mal, mon épaule était complêtement rétablis, même si une cicatrice s'était formé. Une de plus ou de moins, ce n'est pas ça qui ferait la différence sur moi. Je n'étais plus du tout épuisé et mon mal de tête s'était volatilisé pendant la nuit. Bref, jétais dans une forme génial. En regardant Paul dans les yeux, je sentis mon coeur se remplis de joie. Et dire que ce petit trésor vampirique n'était à personne d'autre qu'à moi. Enfin, il n'était pas ma propriété, mais personne d'autre que moi n'avait le droit de couché avec lui. C'était lui, moi et personne d'autre. Les deux dans notre petit monde. Je caressais son dos avec mes main, faisant courir mes doigts sur sa peau douce et soyeuse. Je m'étonnais à chaque fois de sa beauté, comme si c'était la première fois que je le voyais. Mes mains s'aventurèrent un peu plus bas dans son dos, pour atteindre ses fesses. Je l'embrassais avec fougue et passion, mettant tous mes efforts pour le faire frémir. À ce que j'avais pu deviner, il aimait bien mes caresses. Surement autant que j'aimais les siennes.

« Je te désire, je te veux. Toi et seulement toi, pour le reste de ma vie. »

Et comme à toutes les fois où nos baisers se faisaient aussi sensuels, nous fîmes l'amour. Avec autant de passion que les autres fois, comme si c'était encore la première. Je gémissais de plaisir, à toute les fois que nos caresses se faisaient plus intimes, plus insistantes. Mes hanches suivaient les mouvements de son bassin, tout en gardant le rythme. Nos baisers ne cessèrent pas, ce qui ne fit qu'augmenter le plaisir au fur et à mesure que les minutes passaient. Mes mains parcourait son corps, caressant parfois son visage, parfois ses cheveux bruns. Toujours aussi doux, Paul ne s'aretta qu'après 30 minutes, qui ne me parrut pourtant pas si long. J'avais toujours l'impression que ça passait trop rapidement, que je n'avais pas le temps d'apprecier, ce qui n'était pourtant qu'un impression. À chaque fois que tout était fini, c'était comme si on m'avait enlevé une partie de moi. Mais ça redevenait normal après quelques minutes. Je ne pouvais pas passer ma vie à faire l'amour. Quoique j'en connaissais un qui aimerait bien cette idée ..

« C'est le plus beau réveil de toute ma vie. »

Je ris de bon coeur, joignant son rire au mien.

« Tu veux faire quelque chose maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:14

    Paul aimait bien se réveiller à ses côtés . Cela faisait trois nuits qu’ils passaient ensemble . Enfin , ils entamaient la troisième . Il ne pouvait pas rêver de mieux qu’une femme telle qu’elle . Parfois , il se demandait même si cela n’était qu’un rêve.... Il avait eut tellement de chance . Cette chance , il n’allait certainement pas la rater . Une femme comme Louna , c’est la meilleur chose qui peut arriver dans la vie d’un homme comme lui . Il ne devait plus faire de bêtises... Mais ce n’était pas grave . Il avait elle ; que elle . C’était amplement suffisant ! C’est alors qu’elle lui dit que si c’était pour se réveiller chaque fois avec son beau visage au bout du nez , elle n’avait rien contre de se faire réveiller . Un sourire anima les lèvres de Paul et il haussa les sourcil , joueur . Paul se fichait de ses cicatrices , comme le disait Louna : Une de plus ou une de moins , c’est rien . Ses mains et son cou avaient totalement cicatrisé , il ne souffrait plus du tout et c’était ce qui comptait , non ? Il sentit les mains de la jeune femme lui caresser le dos sensuellement tandis qu’ils se regardaient dans les yeux . Comme un couple de jeunes amoureux . Il avait l’impression de redevenir un adolescent . Elle lui caressa alors les fesses et elle se mit à l’embrasser avec passion . Avec elle , ce n’était pas difficile de le faire frémir . Il adorait effectivement ses caresses . Il ne pourrait plus jamais s’en passer... Elle quitta alors ses lèvres pour lui dire qu’elle le désirait , qu’elle le voulait . Pour le reste de sa vie . Il l’observait avec ses mêmes yeux pétillants .

    Et , comme à chaque fois où leurs baisers devenaient sensuels et passionnés , Paul lui fit l’amour . Pour la troisième fois depuis qu’ils se connaissaient . Accro au sexe ? Pas du tout . Et puis , c’était elle qui le mettait dans un pareil état . Les gémissement de plaisirs et Louna faisait qu’augmenter le sien tandis qu’il entrait et sortait en elle . C’était comme la première fois . Non . C’était meilleur que leur première fois . Et Paul n’était toujours pas rassasié ; il savait qu’il en voulait toujours plus . Paul ne s’arrêta qu’après une trentaine de minute , comme les autres fois . Il avait été doux , malgré toute la passion qui le submergeait . Elle le rendait dingue . Faire l’amour comme un travail , ce serait le plus beau travail du monde . Surtout si la cliente de Paul serait Louna . Il aimerait certainement passer son temps à lui faire l’amour . C’était un homme . Et il sentait que , peu à peu , elle aussi devenait accro . Elle devait comprendre , maintenant , pourquoi il aimait tant cela... Doucement , il donnait des coup de hanches doux et lent pour faire prendre plus de plaisir . Il finit par se retirer et se laisser retomber sur elle . Elle disait que c’était le plus beau réveil de toute sa vie ? Elle ne savait pas à quoi elle s’attendait avec Paul... Ils risquaient de faire l’amour plusieurs fois dans la journée . Chaque matin.... Bien sur , il y avait de l’amour dans tout ça . Même si il n’était pas capable de le lui dire directement , elle savait qu’il éprouvait des sentiments pour elle . Il le disait subtilement . Elle éclata de rire et le jeune homme mêla son rire au sien . C’était bon de rire . Elle finit alors par lui demander s’il voulait faire quelque chose à présent . Bien sur que non , il était trop bien dans le lit.... Avec elle , en plus !

    « Nan... Je suis trop bien . Mais il paraît que tu aime aller au cinéma.... »

    [HJ : Pardon , je doit y aller...]
Revenir en haut Aller en bas
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:19

Aller au cinéma ? Pourquoi pas ? Mais sincérement, je n'avais envie de rien faire d'autre que de rester couché dans mon lit avec Paul et faire l'amour autant de fois qu'on le voudrait. Effectivement, je commencais moi aussi à devenir accro au sexe. C'est fou le temps que j'étais resté sans jamais pensé au sexe. Et maintenant, j'avais du mal à m'en passer. Mais c'est seulement parce que c'était Paul que je le faisais aussi souvent. Parce que je ne pense pas que je l'aurais fait autant de fois si j'aurais été avec quelqu'un d'autre. Je ne l'aurais pas fait du tout en fait. Paul était le seul homme avec qui j'avais envie de le faire. Lui et personne d'autre. Mais je savais que j'aurais pu être capable de me passer de sexe si j'aurais vraiment voulu. Mais pourquoi me passer de quelque chose dont j'avais envie. Et ce n'est pas comme si je faisais quelque chose de mal. Alors je pouvais en absuer autant de fois que je le voulais. Si j'en avais envie, je pourrais le faire 10 fois par jour. Ce n'était pas mal. Ce n'était pas comme si je violais quelqu'un. Et puis comme Paul était toujours partant pour une partie de jambe en l'air, je ne le violais pas vraiment. Pas du tout en fait. Il était complêtement couché sur moi, m'écrasant avec tout son poids. Je me défis de son étreinte et le couchais sur le ventre. J'étais assise sur son dos. Il se laissa faire, pas sans avoir tourné la tête avec un petit regard curieux. Il devait probablement se demander ce que j'avais en tête. Mais il n'avait pas à s'inquiéter. Ça allait être super agréable pour lui. Personne ne résiste aux massages de Louna Bloom !

« Laisse moi faire. »

Mais je savais qu'il n'allait pas m'empêcher de faire quoi que se soit. Il était trop gentil. Je posai mes mains sur son dos et commenca mon massage, détendant tous les muscles de son dos, ses épaules, ses bras. Mes doigts fins parcouraient les moindres parcelles de son corps, appuyant à certains endroit pour détendre les tension qu'il avait. Le tout ne pris qu'une quinzaine de minutes. Mais je n'avais pas du tout l'intention de m'aretter là. Je me penchais sur lui et l'embrassais dans le dos, commencant par le bas et en remontant, déposant un baiser à tous les centimètres de sa peau. Je le sentis frissonner à chaque fois que je déposai mes lèvres froides sur sa peau. Je savais qu'il aimait mes caresses. Et qu'il ne lui en fallait pas beaucoup pour le faire frémir de plaisir. J'en profitais un peu mais seulement pour son plaisir. Il n'était pas pour me dire d'aretter.

« Alors ? Ça a marché ? Tu es détendu ? »

Il grogna et je compris que c'était un oui. Je l'embrassai dans le cou, dans la nuque, sur l'épaule. Je passai mes bras autour de son torse musclé en admirant les moindres de ses traits. C'était un vrai chef d'oeuvre. Un chef d'oeuvre ? Bien sûr ! Je sautai du lit et ouvrit en grand un des tiroirs de ma comode. Je pris mon calepin et des crayons. Je revins au pas de course et sautai presque à côté de lui. Il était tellement magnifique que ça méritait bien un petit portrait. Il avait l'air d'un dieu grec, mais en plus beau. Les draps de mon lit couvraient tout juste ses parties intimes. Je lui fit signe de ne pas bouger. Il s'appuya sus son coude et me regarda en plein dans les yeux. J'enregistrais le moindre de ses traits, pour pouvoir les mettre sur papier. En fait, j'étais presque certaine d'être capable de le dessiner sans avoir besoin de lui à mes côtés. Ses traits étaient innoubliables, selon moi. D'habitude, je ne faisait pas de portrait. Mon truc à moi, c'était l'art abstrait. Ça laissait plus de place à l'imagination. Mais on parlait de Paul alors ça vallait bien un petit dessin, non ? En fait, je n'étais pas certaine de réussir à reproduire une telle beauté sur une petite feuille de papier. Mais j'allais essayer. Et puis çane pouvait pas être si difficile. Mes doigts commencèrent à dessiner les traits de Paul et je fus très satisfaite du résultat final. C'était exactement lui. Les mêmes yeux, le même sourire en coin charmeur. Bref, c'était Paul. Je lui tendis le carnet et il le pris dans mes mains, le sourire aux lèvres. Il avait l'air satisfait de mon travail. En bas de la feuille j'avais écrit '' si mon coeur battrait, ça serait pour toi ''. Parce que théoriquement, mon coeur ne battait plus. Mais la phrase représentait bien la situation. Mon coeur ne battrait jamais pour une autre personne que lui. Il était la seule et unique personne avec qui j'avais envie de passer ma vie.

« Alors ? Tu l'aime ? Tu peux aussi essayer de faire un portrait de moi si tu veux. Et je ne serais pas vêxer si ça ne me ressemble pas. Au moins ça va venir de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:28

    Louna ne dit rien lorsqu’il lui dit qu’ils pouvaient aller au cinéma . Peut-être ne le voulait-elle pas parce qu’il était là.... C’était vrai qu’on résistait difficilement à une journée au lit avec un si bel homme . Par contre , elle se défit de sa lourde étreinte et elle s’assit sur son dos . Intrigué , Paul tourna la tête pour voir ce que la jeune femme manigançait derrière son dos . Oui , bien sur qu’il voulait savoir ce qu’elle allait lui faire , même si il se doutait que cela n’allait pas être douloureux , loin de là . D’une voix sensuelle , elle lui dit de se laisser faire . Comme si il allait l’arrêter... C’est alors qu’elle commença son massage . Elle détendit son dos , sa nuque , n’oubliant pas même les bras . Un sourire angélique se posa sur ses lèvres du jeune homme . Il était très loin de penser des trucs catholiques... Les doigts glacés de Louna lui caressaient doucement sa peau puis il sentit finalement ses lèvres dans le bas du dos . Il eut un hoquet de surprise - ceux-ci étant beaucoup plus rare depuis qu’ils se connaissaient . Il s’habituait rapidement mais là , elle le surprenait . Il sentait ses lèvres pulpeuses le long de son dos et il avait l’impression que son coeur -mort depuis déjà très longtemps- avait recommencé à battre à toutes vitesses . Alors que des frissons parcouraient tout son corps , ses mains vinrent prendre les draps de son lit et les serrer sous l’effet du plaisir que Louna lui procurait . C’était très sur , lui demander d’arrêter était la dernière chose qu’il voulait en ce moment , alors qu’elle était nue sur lui en train de le masser . Un vrai bonheur ! Elle lui demanda alors si il était détendu , à présent . Bien sur que oui ! Un grognement affirmatif sortit de sa bouche sans qu’il ne le veuille mais il était content qu’elle l’interprète bien . Elle vint alors l’embrasser dans le cou , dans la nuque et sur les épaules . Mon Dieu ! Jamais il aurait pensé qu’un simple massage pouvait être aussi excitant . Et maintenant , on le traitait d’accro au sexe . Il avait bien ses raisons !... Il resserra son étreinte sur les draps du lit de Louna . Elle passa alors ses mains autour de son torse mais elle se releva tout aussi rapidement . Mais qu’est-ce qui lui prenait ?

    Elle revint avec un petit calepin et un crayon . Paul comprit immédiatement ce qu’elle voulait faire avec lui . Elle voulait le prendre comme chef-d’oeuvre ! C’était la première personne qui avait pensé à le faire , du moins , la première personne qui le lui avait proposé . Elle lui fit signe de se pas bouger après qu’il eut pris une pose ; il resta immobile comme une statue , hormis ses yeux qui fixait parfois les siens , parfois son calepin . Elle semblait tellement concentré dans son travail... Pour aimer l’art , elle l’aimait ! Après un petit moment , Louna finit par lui tendre le calepin pour qu’il observe le dessin qu’elle avait fait de lui . Il comprit alors qu’il pouvait bouger et il changea subitement de position ; il n’aimait pas rester immobile . Mais pour ce coup-là , il en avait le souffle coupé ! Observant son portrait , il voyait bien que le talent de Louna était grand et qu’elle était douée . Un sourire teinta ses lèvres tandis qu’elle lui disait qu’il pouvait faire un dessin d’elle . Il serait très loin d’être doué comme elle l’était ! Bien sur , il aimait son portrait , mais elle serait certainement déçue ou voir elle n’allait pas aimer du tout .

    « Je te promet de te dessiner , mais pas maintenant . J’ai autre chose en tête.... »

    Non , pour cette fois ci Paul ne pensait pas au sexe . Mais bon , il fallait bien qu’il lui rende ses caresses , non ? Il déposa son portrait sur la commode et sourit . Il coucha doucement la jeune femme sur son ventre , dos à elle . Ses mains vinrent doucement caresser les siennes , remontant doucement sur ses bras . Il ferma doucement les yeux alors qu’il déposait ses lèvres dans son cou pour l’embrasser doucement . Ses mains allèrent ensuite caresser doucement ses cheveux , les lèvres de Paul descendirent sur ses épaules . Il mordilla tendrement sa peau , amusé . Il se demandait comment il avait fait , la première journée , pour attendre avant de coucher avec elle . C’était si merveilleux , il avait l’impression d’être dans le ciel . C’était magique.... Rien n’aurait put remplacer ça . Il avait l’impression d’être inexpérimenté avec elle , il la découvrait sous toutes les coutures . Il aimait apprendre à la connaitre de mieux en mieux . Il était bel et bien amoureux d’elle , il ne pouvait plus le renier à présent car il l’avait mis au courant ; pourtant c’était la dernière chose qu’il désirait faire , reculer vers l’arrière . Son passé , les femmes avec qui il avait couché , il n’y pensait même plus . C’était rien comparé à ce qu’il ressentait lorsqu’il était en elle . Doucement , il se mit de nouveau sur elle et il l’observa tendrement . Son sourire aux lèvres , Paul l’embrassa doucement , avec passion et sensualité . Il adorait . Il avait cette expression à la fois amusé et comblé sur le visage . Il avait l’impression d’être un petit ange.... Ses lèvres finirent par aller dans son cou , qu’il léchait et mordillait sans lui faire mal . Il ne voulait pas coucher avec elle maintenant . Enfin , si , mais il voulait simplement la faire attendre... Ce serait beaucoup plus amusant , plus excitant . Se faire désirer était toujours une bonne chose , non ? Elle ne pourrait pas résister à ses caresses . Pas à ce qui l’attendait . Doucement , ses lèvres descendirent pour titiller sa poitrine doucement , aller lécher son nombril . Ses lèvres descendirent plus bas , sur son bas ventre , pour embrasser doucement sa peau tiède . Puis plus bas , où il s’autorisait des caresses plutôt intime qu’elle devait raffoler . Il remonta alors , faisant le même chemin . Sa peau se voila d’une petite couche de sueur qui permettait des mouvements plus sensuels et plus faciles entre eux . Il sentait ses dents bien présentes sous ses lèvres qui ne demandaient qu’à se nourrir du sang de Louna .

    « Ca te dit , de pousser tes résistances ? »

    Ce qu’il voulait dire par là , c’était d’aller là où elle n’était jamais allés , de se faire craquer mutuellement jusqu’à ce qu’ils ne peuvent plus se caresser , qu’ils aient le besoin de faire l’amour . Paul ne l’avait jamais fait auparavant et il savait que c’était la mode chez les adolescent -bah , ils étaient pas se jeunes que ca après tout- . Et , de toute manière , Paul savait qu’elle devait en avoir tout aussi envie que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:37

J'aurais bien voulu voir jusqu'où il était bon en dessin. Ou mauvais. Mais monsieur avait autre chose en tête. Comme si je ne savais pas ce que c'était ! Disons que j'avais ma petite idée sur ce ''autre chose''. C'était plutôt facile à savoir. Mais je ne dis rien du tout. Je jouais les innocentes, comme si je ne savais du tout de quoi il voulait parler. Il me coucha lentement sur le lit. Ses mains se mirent à caresser mes mains, puis mes épaules. Je lui souris. Jamais de toute ma vie je n'allais me lasser des ses caresses, peu importe lequelles. Il m'embrassa dans le cou et ses mains vinrent jouer dans mes cheveux. Quand il me mordilla la peau, je frémis encore plus que d'habitude. Non mais pourquoi ça me rendait aussi folle de sentir ses dents sur ma peau ? Il ne faisait que me mordiller tout de même. Mais je ne sais pas. Ça donnait quelque chose d'animal à ses caresses, quelque chose de plus viril. Je savais où tout ça allait nous mener tous les deux. Au septième ciel, bien sûr. Mais il tardait à me faire l'amour, ce qui me surprit un peu. Mais j'étais tellement bien que ça m'importait peu qu'on fasse l'amour ou non. L'important c'était qu'il soit avec moi, non ? Et puis de toute façon, ce n'était pas moi la plus impatiente des deux. Il m'observa avec un regard remplis de tendresse. Le genre de regard dont toutes les femmes rêvent, le genre de regard dont tous les hommes devraient se servir pour regarder les femmes. Un regard remplis d'amour et d'adoration.
Il m'embrassa avec sensualité. C'était mes baisers préférés. Ceux qui étaient doux, savoureux et qu'on avait le temps de goûter. Au début, on s'embrassais avec plus de fougue, un peu comme des sauvages. Comme si on avaient eu peur que le temps nous manque. Mais ses baisers là, ils étaient pleins d'amour et ils me remplissaient la têtes de merveilleux rêves. Il descendit encore dans mon cou, léchant et mordillant ma peau. Si je n'aurais écouté que mes désirs, je lui aurait ordonné de me faire l'amour. Mais il n'en fit rien. Grrrr ! Il faisait exprès, j'en étais certaine. Espèce de petit coquin ! On fait attendre Louna ? Mais je ne lui en voulais pas. Si il voulait jouer à '' je me fais désirer''. Il allait apprendre que ça se jouait à deux. J'étais parfaitement capable d'attendre alors que lui, il aurait plus de mal à contenir ses désirs. Mais aussitôt que ses lèvres descendirent et s'aventurèrent dans sur des parties de mon corps plutôt personnelles, je me sentais faiblir. Il savait comment s'y prendre pour se laisser désirer en tout cas. Il était plein de sueur, ce qui ne me dégouttait pas du tout. Il avait chaud sûrement. La nuit s'annoncait toride .. Ahah ! Le genre de phrase machos qui m'aurait fait plier en deux de rire si c'est Paul qu'il l'avait dit.
Il releva son regard sur moi après qu'il ai fini son petit manège. J'en avais encore des frissons. Personne n'aurait pu resister aux caresses sensuelles de Paul. J'étais prête à parier que toutes les femmes qui avaient eu la chance de passer une nuit avec Paul en avait eu pour leur argent. Mais imaginer qu'une autre femme ai mis les mains sur mon Paul me donnait des maux de coeur. Mais bon, j'étais la seule femme qui comptait pour Paul. C'est moi qu'il aimait maintenant alors je n'avais aucun soucis à me faire. Pousser mes résistances ? Depuis quand il s'amusait à pousser les limites de sa patience ? Mais aussitôt qu'il avait commencé sa phrase, je sentais que sa bonne volonté flanchait. Mais pas la mienne. J'étais presque certaine de pouvoir resister plus longtemps à la tentation que lui. On allait pouvoir voir jusqu'à quel point il pouvait attendre pour une femme. Et puis ça ne rendrais le moment que plus excitant au moment où il allait arriver. Il m'embrassa tendrement. Mes baisers préférés ..
« D'accord. Pas de problème. »
Il releva la tête, visiblement surpris. Quoi ? Ça me semblait être une bonne idée. Une expérience que j'avais bien envie d'essayer. Surtout que je ne connaissais pas du tout la limite de ma patience. Je n'avais aucune idée du temps que je pouvais passer sans faire l'amour avec Paul. Parce que je n'avais pas baiser souvent dans ma vie. Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Paul me regarda avec son air joueur. Je le regardai, une étincelle de défi dans les yeux. On allait bien voir ce que ça allait donner tout ça. J'allais tenir aussi longtemps que le pourrai. Je n'aurai qu'à attendre que Paul flanche. Mais je ne savais pas plus ses limites que les miennes. Peut-être qu'il allait tenir plus longtemps que moi. Sait-on jamais .. Il ne cessait de me suprendre. Alors il pouvait très bien le refaire encore. Paul était un sacré sac à suprise quand il le voulait.
« Le premier qui flanche alors .. »
Ça sonnait plus comme un air de défi. Et je savais qu'il allait le relever. Il avait cette petite étincelle d'amusement dans les yeux. Je pris son visage dans mes mains et l'embrassa tendrement, fermant les yeux. Ça promettais d'être amusant. Mes lèvres descendirent lentement sur son torse, léchant ses tétines roses. Un grognement rauque et sourd s'échappa de ma gorge. Il fallait dire que je ne lui rendais pas la tâche facile. Mouahahah ! Ce que j'étais sadique ! Mes mains se promenèrent sur son corps, aventureuses. Je ne faisait que froler sa peau du bout de mes doigts. Il frissonnait tellement que je voyais les poils de son corps de dresser. Mais je ne déscendit pas trop bas. Je ne voulais pas qu'il perde aussi facilement. Ça aurait été trop facile. Mais je devais avouer que le désir me rongeait intérieurement. Mais je le prennais avec le sourire. C'était un jeu. Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:32

    Certes , Paul avait toujours envie de faire l’amour . Avoir une femme aussi ravissante dans son lit n’aidait surtout pas , sachant qu’elle y prenait gout elle aussi . Alors oui , c’était une chose qui était vraiment facile à savoir . Mais , de toute manière , Paul la regardait d’une autre manière ; c’était un regard tendre et doux et , même si il avait envie de coucher de nouveau avec elle , il savait qu’il n’aurait plus d’autres femmes dans sa vie à partir de maintenant . L’amour avait toujours été un sentiment redoutable pour Paul ; maintenant c’était du passé . Des regards comme il lui faisait , il allait n’en faire qu’à elle et à personne d’autres . Et , bien sur , il voulait faire patienter Louna . Vu qu’il aimait bien les défis et que cela semblait le cas pour sa partenaire , Paul sentait que la nuit s’annonçait effectivement torride . Mais les vampires s’épuisent pas rapidement , ce dont le jeune homme bénissait . Ça allait certainement être une lutte très serrée , vu qu’il savait qu’il aurait du mal à tenir devant elle et à ses caresses . Et puis , il n’avait jamais essayer de tester jusqu’où il serait prêt à aller , à résister , pour une femme . D’accord , il y avait déjà joué auparavant... Mais les filles ne tenaient pas en places et il n’avait pas vraiment le temps de savoir jusqu’où il pouvait aller . C’était un jeu fort intéressant , de son point de vue . Allait-il tenir cinq minutes ou bien une heure ? Et Louna , elle ? Alors qu’il l’embrassait tendrement , la jeune femme accepta en disant que ça ne posait pas de problèmes . Il releva alors la tête , surpris . Elle acceptait ? Ça risquait d’être un affrontement difficile , il sentait sa volonté flancher devant elle . Elle semblait confiante et cela faisait que Paul devrait être un peu plus prudent devant elle . Un sourire fit place sur ses lèvres tandis qu’il la regardait d’un air enjoué . Il avait un peu hâte , même si il savait qu’il allait certainement regretter le l’avoir fait . Résister , c’est difficile . Louna allait bientôt le savoir , surtout avec Paul . Elle lui dit alors que ce serait le premier qui flanchait qui perdait . Là était le but du jeu...

    Alors , Louna prit son visage entre ses mains et elle se mis à l’embrasser tendrement . Il ferma doucement les yeux , s’abandonnant à ses caresses et ses baisers . Jusque là , Paul trouvait ça facile.... Mais il doutait que cela allait durer . Elle était un sac à surprise , elle aussi , lorsqu’elle le voulait . Paul ne devait pas se fier à l’inexpérience de Louna en matière de sexe ; elle avait eut Paul comme professeur et elle n’avait peut-être plus de craintes . Lorsqu’elle descendit ses lèvres sur son torse et qu’elle lécha ses mamelons , il serra les dents . C’était difficile , plus qu’il ne l’avait imaginé . Pour être douée , elle l’était vraiment . Ses mains se mirent à se promener de plus en plus sur son corps , sans toutefois aller trop bas . Aïe , il savait ce qui l’attendait ; elle réservait le plus difficile pour la fin... Enfin , peut-être simplement lorsqu’elle aurait elle-même de la difficulté . Des frissons lui parcouraient le corps comme un éclair le faisait dans le ciel ; il jubilait . Il savait que son propre désir allait finir par devenir insupportable ; c’était inévitable de toute manière . Ils n’allaient pas rester ainsi indéfiniment . Paul respirait déjà assez rapidement , pour le moment , sans non plus respirer comme s’il venait de manquer de souffle .

    Jugeant que c’était maintenant à son tour de prendre les commandes , Paul roula et.... Ils tombèrent parterre . Aucune douleur , rien . Le rire de Louna accompagna celui de Paul . Étendu sur le dos avec le jeune femme sur lui , Paul se sentit craquer sous sa beauté . L’observant de ses grands yeux sombres , il prit ses mains en les glissants dans les siennes doucement , entamant un mouvement de vas-et-viens doucement avec leurs mains . Les cheveux bruns et doux de la jeune femme descendaient en cascades jusqu’à dans son visage , ce qui ne le dérangeait nullement . Il eut un sourire en coin , se relevant légèrement et sans difficulté , pour l’embrasser avec passion . Une passion dévorante , un baiser presque sauvage . Il trahissait ses résolutions ; il avait renoncé à faire preuve de prudence devant elle . Ses lèvres bougeaient avec sensualité sur les siennes tandis qu’il arrêta ses caresses avec ses mains dans les siennes pour empoigner fermement ses hanches , sans lui faire mal . Comme elle était assise à califourchon sur lui , elle avait en quelque sorte le pouvoir . Mais il aimait bien être dessous , de temps à autres . Parce qu’elle avait le contrôle des mouvements de Paul et des siens . Choses difficiles à maitriser , surtout dans de telles positions et dans un tel contexte . Elle avait trois trucs à penser en même temps ; ses mouvements , ceux de Paul et l’envie de lui faire l’amour . Oui et , comme elle était au dessus , elle pouvait très bien flancher . Plus précisément , elle est assise sur lui et le moindre vas-et-viens suffirait à ce que Louna se fasse pénétrer . Or , dans aucun cas Paul ne voulait bouger . Comme Louna était tenace , Paul bougea légèrement et de manière à ce que leurs parties intimes soient collées l’unes à l’autres . Ce n’était certainement pas facile pour lui mais il était capable de gérer . Faut dire qu’il ne lui rendait certainement pas la tâche facile... Son sourire aux lèvres , il se remit à l’embrasser . C’était à la limite du sauvage mais il savait qu’elle aimait ça , tout autant que l’affection qu’il lui portait lorsque c’était des baisers dignes de deux acteurs de cinéma . Un léger coup d’oeil à l’horloge montrait que cela ne faisait que dix minutes depuis que leur petit jeu avait débuté . Les mains sur ses hanches descendirent vers l’intérieur de ses cuisses et il soupira doucement en caressant sa peau . Et le pire dans tout ça ? C’était absolument rien de ce que pouvais faire Paul . Il avait mille et un tours dans son sac et il n’hésiterait pas à les utiliser . Seulement , pour le moment , il voulait simplement voir les réactions de Louna.... D’une voix rauque , il demanda :

    « Tu tiens le coup ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:24

Nous continuâmes à nous embrasser. Soudain, il roula sur le côté et il m'entraina dans sa chute. Par chance, je n'avais pas eu mal. En fait, je n'avais pas pus m'empêcher de rire de la situation. Je ris de bon coeur avec Paul, qui trouvait ça amusant lui aussi. Si le niveau de difficulté était pour rester comme ça, je n'aurais aucune misère à résister. Enfin un peu quand même. Ses beaux yeux bruns me fixèrent. J'aimais quand il me regardait de cette manière. Comme si j'étais la femme la plus merveilleuse de tout l'univers et que j'étais la seule personne qui comptait pour lui. Je lui rendis son regard du mieux que je le pouvais. Parce que moi aussi j'avais des sentiments pour Paul. Et c'était autre chose que de l'affection. Beaucoup plus que de la simple attirance. C'était comme si j'étais inévitablement attiré vers Paul, comme si il était un soleil et que je gravitais autour de lui. C'était ce qu'il était en fait, mon soleil. Ma petite source de lumière à moi. Il n'avait pas la chaleur d'un soleil mais ça ne faisait rien, il était tout de même rayonnant. Il pris mes mains dans les siennes et je me suis rendu compte à quel point j'étais bien avec lui. Pas besoin de parler. Juste être ensemble nous rendais heureux tous les deux. C'était bien de savoir que j'avais maintenant quelqu'un dans ma vie. Je détestais être seule.
Il se redressa doucement et m'embrassa avec fougue. Plus que d'habitude. Je me retenais avec difficulté. Une passion dévorante me grugait le coeur et j'aurais été bien contente qu'il flanche à se moment là. Mais il n'en fit rien. Moi qui pensais que Paul n'était qu'un homme qui ne voulait que du sexe, j'étais un peu surprise de la patience qu'il avait. Il fallait dire qu'il avait tenu une nuit et une journée complête la première fois. Mes mains se posèrent sur son torse. J'étais sur le point de le repousser tellement j'en avais envie. Mais j'étais capable de résister. Il fallait que je tienne jusqu'au bout. Il bougea un peu et son sexe frola le mien. J'eu un hoquet de surprise. Ah non ! C'est de la triche ! J'avais des frissons dans tout le corps. Il ne suffisait qu'un coup de bassin pour .. Non, non, non. Il ne fallait pas que je pense à ça, sinon je ne serais pas capable de me retenir. Mais sinon, ça allait plutôt bien. Je le grondais gentiment des yeux mais il ne semblait pas du tout s'en faire avec ça. En fait, il riait presque. Et quand je le regardais, il avait l'air de parfaitement gêrer la situation, comme si il ne s'agissait que d'une affaire de routine. Ses mains vinrent doucement caresser mes cuisses. Paul était définitivement un homme qui savait comment faire pour avoir l'attention d'une femme.
Si je tenais le coup ? Parfaitement ! Enfin quand je ne pensais pas trop à la position délicate dans laquelle nous nous trouvions.
« Plus que jamais. Pourquoi ? Tu aurais l'intention de laisser tomber la partie peut-être ? Tu sais, je ne t'en voudrais pas si tu me dit que tu n'est pas capable de me resister. »
Il pris la remarque comme un défi parce que ses caresses devinrent de plus en plus insistantes. Il m'embrassa encore. Mais cette fois là, c'était mes baisers à moi. Ceux que j'aimais le plus. Tendres et remplis d'amour. Je les lui rendis, caressant son visage avec mes mains. Quand il était aussi doux, j'avais plus de facilité à resister à l'envie. Mais maintenant, c'était à mon tour de jouer les vilaines, de lui montrer que j'étais moi aussi capable de lui en montrer de toute les couleurs. Je l'embrassais dans le cou, humant son odeur. Ça n'avait rien de très excitant mais je n'étais pas très ... créative. Je déployais tous mes efforts pour trouver quelque chose à laquelle il aurait de la difficulté à resister. J'humais son odeur dans son cou, frottant le bout de mon nez jusqu'à son menton. Je me remis à l'embrasser avec plus d'agressevité. Mes doigts commencèrent à tambouriner sur sa poitrine. Je me mis à frôler son torse, descenfant vers son ventre et remontant ainsi plusieurs fois de suite, decrivant quelques fois des ronds sur sa peau. Je me sentais affreusement nulle. Il repris les commandes. Il était beaucoup plus expérimenté que moi. Il remis à m'embrasser et je sentis sa langue s'enlacer autour de la mienne. Ses mains caressèrent ma peau, remontant un peu plus entre mes jambes. Je le plaquais au sol. Il me regarda, totalement surpris.
« Ça, c'est pas du jeu ! »

Il rit, aux anges. Mais c'était justement ça le but du jeu. Faire en sorte que l'autre allait laisser tomber. et pour ça, il était plutôt doué. Je me penchais sur lui et déposais un tout petit baiser sur ses lèvres, avant de me retirer. Doucement, il alla pour se relever pour aller chercher un autre baiser. Mais une fois encore, j'appuyais sur son torse avec mes mains pour le recoucher. Il m'offrit sous sourire en coin. Apparement, il ne prennait même pas la peine de forcer. Maitenant, c'était moi qui avait les rênes. Ce n'était pas le temps qu'il prenne les devants. Mais il était trop doué. Il savait exactement ce qu'il fallait faire pour me faire flancher. Et puis ses moindres caresses sufisaient à me rendre folle. Donc ce n'était pas très difficile pour Paul de me donner des frissons. Mais tout de même, il était très doué.

« Ce n'est même pas un combat égale ! Tu es sûr de gagner parce que tu à beaucoup plus d'expérience que moi. Et tu triche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 6:17

  • Les femmes.... Pourquoi existe-t-il des créatures si divines ? Louna était la perfection incarnée , selon notre cher ami Paul . Même si elle aurait déployé toutes les forces nécessaires , il savait qu’il ne pourrait pas lui résister très longtemps . Il avait beau être un homme expérimenté en matière de sexe , il était loin de l’être en matière d’amour . Lorsqu’il était avec elle , il était loin de vouloir que du sexe . Il avait bien proposé d’aller au cinéma ! Elle n’avait tout simplement pas eut envie d’y aller et Paul encore moins . Ils étaient si bien ensemble ; ils se complétaient l’un l’autre . Paul avait du mal à croire qu’il pourrait vivre sa vie sans elle . Ils formaient bien un couple , non ? Il était tout récent . Cela ne faisait à peine trois jours qu’ils s’étaient rencontrés et ils ne s’étaient jamais quitté d’une semelle . Il l’avait réconforté , aidé , soigné , comblé . Un sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’elle lui répondait qu’elle tenait plus que jamais . Elle lui demanda alors pourquoi . Ne s’attendant pas à une question , Paul haussa le regard , surpris . Elle lui demanda ironiquement si c’était pour lui avouer être vaincu parce qu’elle était irrésistible . Évidemment , Paul ne voulait pas perde... Il avait un fort esprit de compétition . Il adorait gagner mais il n’était pas un mauvais gagnant , ni même un mauvais perdant . Ils reprirent alors leur baisers avec plus de tendresses que les précédents . Seulement , Louna se mit alors à l’embrasser dans le cou , ne ratant pas par la même occasion de humer son odeur . Paul serra les dents et se laissa faire ; il n’aurait jamais cru que c’aurait été si difficile de lui résister par de simples baisers dans le cou . Voilà , elle lui faisait perdre tout ses moyens et la seule chose qu’il pouvait faire c’est penser à un joli petit papillon bleu volant dans le ciel pour se changer les idées . Alors qu’il avait repris contrôle de lui-même et qu’il s’était habitué aux baisers dans le cou de sa partenaire , celle-ci décida de revenir sur ses lèvres pour l’embrasser avec une passion dévorante , même voire agressive . Il se fichait du manque de créativité de Louna , elle le faisait presque craquer là . Il se laissa faire , n’oubliant pas de l’embrasser en retour . Il avait beaucoup de difficulté à tenir , vu qu’elle avait tout de même la position dominante . Et vu leur position , c’était plus difficile qu’il ne croyait de résister à la tentation . Pourtant , un seul coup de rein et il était en elle... Le bonheur total . Pourtant , il s’obstinait à vouloir remporter cette manche ; il voulait utiliser tout ses atouts pour voir ses résistances ainsi que celles de Louna . Elle se mit à tambouriner ses doigts sur son torse et à descendre vers son ventre . Un soupir d’aise s’échappa de sa gorge tandis qu’il reprenait les devants .

    C’est alors qu’il se retrouva plaqué au sol , ahurit . Il observa Louna avec un regard totalement surpris . Elle s’expliqua alors en disant que ce n’était pas du jeu . Ah bon ? Pourtant , lui qui était à deux doigts de craquer.... Enfin , elle ne l’avait peut-être pas remarqué , trop focalisé sur son propre désir et du corps de dieu grec de Paul . Il rit un instant et elle vint déposer un baiser léger sur ses lèvres pour ensuite se retirer . Gourmand , il se releva sans même avoir le temps d’aller chercher ses lèvres qu’il se retrouva parterre . C’est alors qu’elle lui redit que ce n’était pas juste parce qu’il avait beaucoup plus d’expérience qu’elle . Alors , l’expérience jouait un coup là-dessus ? Parce que , franchement , Paul la trouvait plutôt douée pour la quatrième fois dans son lit .

    « Rien ne compte , tu sais . J’ai pas l’impression d’avoir de l’expérience quand je suis avec toi . Tu me fais perdre les moyens .... »

    Un sourire teinta légèrement ses lèvres tandis qu’il caressait doucement son dos et le bas de celui-ci . Il lui laissait sa chance , en quelques sortes . Et puis bon , si elle tenait réellement à gagner , elle n’avait qu’à dire quatre mots tout simple . Il n’allait pas lui résister ... Ses désirs étaient des ordres . Seulement , tant qu’elle ne le lui disait pas , elle ne l’aurait pas . C’était tout simple , c’est vrai . Mais il n’allait tout de même pas le lui dire , si elle était assez intelligente ou , du moins , si elle avait l’esprit assez éclairci pour s’en rendre compte , elle allait le lui dire . C’e n’était pas un « je t’aime » qu’il voulait entendre sortir de sa bouche . Un simple « Fais-moi l’amour » pouvait amplement suffire .

    « Crois-moi , j’ai de la difficulté... Si tu poussais un peu plus loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:23

Il était tellement beau. Ça en était presque gênant pour moi. Il ne devrait pas exister des personnes aussi belle que lui. Le monde entier à l'air laid à côté de lui. Il caressa mon dos avec douceur. Ça faisait quoi, seulement 20 minutes que la partie était commencé ? J'étais capable de faire mieux que ça non ? Il fallait dire que ce n'étais pas bien long. Seulement 20 minutes. Moi qui avait réussis à ne pas y penser pendant tellement longtemps. Paul qui se tenait nu juste sous moi n'aidais en rien à ma situation il fallait dire. Il avait beau dire qu'il avait de la difficulté, j'avais un peu de mal à y croire. Il avait l'air beaucoup trop serrein pour me faire avaler qu'il était si près de perdre. Il avait cet air si confiant. Peut-être qu'il ne faisait que bien jouer son jeu. Il était couché sur le sol, complêtement détendu alors que moi, j'avais les muscles raides. J'aurais sûrement été bien meilleure si nous n'aurions pas été nu l'un sur l'autre. Ça aurait probablement joué en ma faveur. Mais bon. Ce n'était qu'un jeu alors il fallait en rire.

« D'accord. Même si je sais que je vais perdre .. Je vais perdre parce que tu es trop parfait. C'est vrai. Je te regarde et j'ai l'impression que tu m'a jeté un sort qui m'attire inévitablement à toi. C'est tellement .. étrange. Tu m'envoute. »

Je le regardais, tout sourire aux lèvres. En fait, c'était une bonne chose qu'il m'ensorcelle parce que je passais tout ce temps avec lui. Je savais bien qu'il ne m'avait pas jeté un sort. Je ne suis pas si idiote quand même. Si il était ici, c'était seulement parce qu'il en avait envie et ça me rendait plus heureuse de savoir qu'il aimait être avec moi. Et moi aussi j'aimais être avec Paul. En fait, je ne pouvais pas me passer de lui pour l'instant. Je ne sais pas si on formait vraiment un couple. Je ne savais pas si il m'aimait et je ne savais pas plus si moi je l'aimais. C'était un peu trop tôt pour parler d'amour, non ? En fait, j'avais seulement peur de me l'avouer parce que ça me faisait peur. J'avais peur de le décevoir je pense. Peur aussi qu'il se rende compte à quel point j'étais ordinaire. Mais je ne dis rien de mes peurs à Paul. J'avais une facheuse habitude de parler trop. C'était le silence entre nous. Je l'embrassais une fois, puis deux, couvrant son visage de baisers furtifs. Je posai mon menton sur ma main, caressant son torse de l'autre main. Je le regardais dans les yeux, m'étonnant encore une fois de la couleurs qu'ils avaient. J'adorais ses yeux ..
« Tu sais, puisqu'on ne fait pas grand chose. Je me demandais quelques chose. Est-ce que tu à l'intention de déménager ici définitivement ? »
Je lui souris. Ce n'était qu'une question comme les autres. Mais je voulais seulement vois sa réaction, sa réponse. Mais sérieusement, la question n'avais pas été réellement sérieuse. En fait, je l'avais même posé en riant, pour ne pas qu'il la prenne trop au sérieux. Je savais très bien qu'il allait probablement dire non, et ça ne me faisait rien du tout. On pourrait tout de même se voir, ça ne poserai pas de problème. Mais c'est seulement que dans les trois nuits qu'il était ici, jamais il n'avait jamais parlé de retourner chez lui, ce qui était plutôt drôle. Il semblait bien aimé resté ici avec moi. Une vraie sangsue ! Mais non, je blague. J'étais vraiment heureuse qu'il reste avec moi aussi longtemps. Il avait bien beau rester dans ma petit chambre avec moi pour le reste de sa vie si il le voulait, ça ferait mon bonheur. Bien sûr, on ne répondait pas à ça sans y réfléchir. Il me regarda surpris. Je ne savais pas si il était offusqué ou tout simplement content. Je me sentis obligé de le rassurer.
« C'était une blague Paul, une question comme ça. Je ne suis pas idiote voyons. Je sais bien que tu ne me répondras pas comme ça. Mais ça serait une option plutôt bien je trouve. Peut-être pas tout de suite, c'est certain. »
Il n'avait même pas répondu oui ou non mais je me doutais bien qu'il ne voudrait pas me répondre comme ça, me donnant une réponse en l'air. Mais il était avec moi maintenant, et j'étais très bien comme ça. Il avait encore cet air surpris sur le visage.
« Oublie ça d'accord ? Je n'ai rien dit .. »
Je me sentJe me penchais encore une fois pour l'embrasser, toujours aussi doucement. Le pauvre avait encore l'air sous le choc. Faut pas s'en faire me suis-je dit à moi même. Mais c'était encore de ma faute. Il fallait avouer que j'avais un dont pour mettre les autres mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:40

  • Fallait dire qu’ils étaient plutôt tenaces , tout les deux.... Ça rendait cette petite compétition amoureuse amusante . Paul n’aurait jamais cru qu’il aurait tenu jusque là , étant donné qu’il était un homme qu’on pouvait qualifier d’accro au sexe . Plus maintenant , il savait qu’il pouvait résister avec un peu de volonté . Il sentait bien que Louna était raide et qu’elle avait de la difficulté . Il gérait certainement mieux qu’elle mais ça ne voulait pas dire que c’était nécessairement elle qui allait perdre la partie . Puis bon , si elle perdait , elle aurait la chance de faire d’autres manches avec lui , vu qu’ils étaient bien parti pour rester une autre journée de plus ensemble . Elle lui répondit que c’était d’accord pour pousser un peu plus loin , même si elle savait qu’elle allait tout de même perdre . Ce qu’elle était négative ! Paul rigola gentiment alors qu’elle lui disait que , quand elle l’observait , elle avait l’impression qu’il lui avait jeté un sort . Il haussa un sourcil ; ce dont il serait pas doué serait la sorcellerie . Il faisait alors tant d’effet à Louna ? Enfin . Le silence revint , sans qu’il soit trop lourd . En fait , il ne l’était même pas . Elle se mit à l’embrasser puis ensuite à couvrir son visages de baisers furtif . Paul ne sentait que ses lèvres caresser doucement sa peau et rien de plus , il avait l’impression qu’elle le touchait à peine . Elle arrêta de l’embrasser puis se mit à lui caresser le torse .

    Elle lui demanda alors que , vu qu’ils ne faisaient pas grand choses , elle avait pensé à un truc . Il ouvrit ses yeux , qu’il avait fermé quelques instants plus tôt , puis il haussa un sourcil . Elle lui demanda alors s’il avait l’intention de déménager chez elle de façon définitive . Sur ce coup-là , il n’avait pu masquer la surprise qui lui peignait les traits de son visage . Alors , elle voulait qu’il vienne vraiment habiter chez elle ? D’un côté , il aimait beaucoup . De l’autre... Il voyait bien la vie avec elle , mais venir habiter chez elle , c’était comme s’engager définitivement et il avait peur . Non , pas de sa réaction , mais de la sienne . Il avait son train-train de vie habituelle et venir habiter chez une femme représentait quelque chose d’immense à ses yeux . En fait , la peur était bien présente . Il ne savait même pas pourquoi , c’était ça le pire . Louna était une femme merveilleuse qui habitait un superbe appartement dont la chambre n’était pas exposé aux rayons dangereux et mortels du soleil . Il l’aimait , c’était sur . Il le lui avait même avoué , sans même le lui avoir dit de façon directe . Pour le moment , il devait y réfléchir . Même si elle semblait le prendre plutôt à la légère , Paul ne le prenait pas vraiment de la même manière qu’elle . Oui , d’un côté il était content qu’elle pose cette question car elle aurait été , d’une façon ou d’une autre , inévitable . Un des deux l’aurait posé un jour ou l’autre et ce serait surement elle . Elle lui dit alors , pour le rassurer , que c’était une blague et qu’elle savait qu’il ne lui répondrait pas ainsi . Elle avait raison , pourtant . Elle trouvait que c’était une option plutôt bien mais elle savait que ce n’était pas pour tout de suite . Elle avait bien fait de penser ainsi , à vrai dire . Paul devait bien y réfléchir . Elle lui dit alors , après un petit moment , d’oublier ça . Peut-être parce qu’il avait encore cet air surpris sur le visage ? Probablement . Il sortit alors de sa petite transe et il la regarda . Elle déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes et il la regarda dans les yeux .

    « C’est pas grave , tu m’as simplement surpris... J’avais pas eut cet idée et j’avoue qu’elle est plutôt bien.... Mais pas maintenant . C’est trop tôt... »

    Il devait bien être franc avec elle , tout de même . Il n’avait pas été mal à l’aise , loin de là . C’était une question à laquelle il ne s’était jamais attendu , pas même de la part de Louna . Pour quelle raison ? Simplement parce que personne ne le lui avait jamais demandé . Paul sourit doucement et , lorsque Louna vint pour l’embrasser une nouvelle fois , il prit son visage entre le sien et l’embrassa fougueusement , un sourire ravi aux lèvres . Maintenant , il comprenait sa petite tactique ! Si s’en était bien une , hein . Il la renversa alors sur le dos , se retrouvant sur elle . Il la plaquait doucement au sol , un regard amusé animant ses traits . Doucement , ses lèvres vinrent embrasser son cou et le mordiller de la pointe de ses dents . Dire qu’il avait faillit se faire avoir ! Il n’en revenait pas . Elle lui avait proposé cela pour le déstabiliser et , ainsi , avoir plus de contrôle sur lui . Aussi , elle n’avait plus vraiment à résister , vu qu’il était surpris . Il la gronda un instant du regard , reprenant ses lèvres par la suite . Elle était vraiment vilaine , la Louna . Dire que Paul adorait les femmes qui étaient vilaines ! Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’elles se séparaient des siennes pour quelques secondes . Il eut même le temps de lui souffler , d’un ton amusé :

    « Tu ne m’aura pas si facilement , Louna Bloom.... »

    Oh que oui , il avait la très nette intention de la faire craquer , cette fois . Et puis bon , elle s’attendait déjà à perdre , de toute manière . Pourquoi ne pas en profiter un peu , alors ? De toute manière , ce n’était pas une lutte difficile , loin de là . Elle était des plus plaisantes et ce , pour tout les deux . Jamais il n’aurait cru être aussi patient et sage avec une femme nue et si belle devant lui . Surtout que c’est impressionnant , venant d’un vampire qui est habituellement loin d’être des plus patients . Ses mains allèrent caresser doucement sa poitrine et son ventre , tandis que ses dents , beaucoup plus présentes , mordillaient doucement la peau de son cou . Son corps se moulant au sien ne faisait que réclamer l’amour . Il n’avait jamais autant désiré être en elle qu’à ce moment . Ses lèvres transpercèrent la peau de Louna avec douceur tandis qu’il ouvrait lentement ses cuisses , ne manquant pas de caresser celles-ci . Il prit quelques bonnes gorgées de sang et , ayant toujours du sang dans la bouche , vint embrasser passionnément la jeune femme . Il ne s’était jamais senti aussi impuissant qu’à cet instant . Son regard croisa le sien et il frémit .

    « Louna.... Fais-moi craquer.... »

    Si elle ne comprenait pas ce qu’il venait de lui dire , il lui laissait sa chance . De plus qu’il était à deux doigts de craquer , elle n’avait presque rien à faire pour qu’il lui obéisse .
Revenir en haut Aller en bas
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:02

Je n'étais pas sotte. Je savais qu'il n'aimait pas particulièrement l'idée. Enfin, pour l'instant du moins. Mais moi non plus je ne savais si j'en avais vraiment envie. Tout ça allait vite et ça me faisait un peu peur, je devais l'avouer. La question n'avait pas été une tactique pour gagner du temps, même si ça avait tout de même marcher. Enfin jusqu'au moment où il reprit notre petit jeux.et voilà, c'était repartis pour une seconde manche. Il pris les devant en roulant, échangeant ainsi nos positions. C'était maintenant lui sur le dessus. Et c'était très bien comme ça. J'aimais mieux être en dessous. J'était plus confortable, c'est tout. Il mis ses mains sur mes épaules et me coucha sur le sol avec douceur mais fermeté. Je ne résistai pas le moin du monde. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, je n'avais nullement l'envie de ne le repousser. Mais j'étais tendu. Il enfouis sa tête dans mon épaule et je sentis ses lèvres froide sur ma peau. Je serrai les dents tout en fermant les yeux. Je ne voulais pas qu'il pense que je n'en avais pas envie, bien au contraire. Mais si je voulais résister, il ne fallait pas que je pense à ça. Il fallait que je pense à quelque chose d'autre. À n'importe quoi sauf au fait qu'il était nu et .. sur moi. Je se redressa et me regarda de ses grands yeux bruns foncés. Il affichai ce petit air faussement fâché. Le même que moi tout à l'heure. Mais il n'était pas crédible dans le rôle du méchant. Il était trop gentil pour avoir l'air réellement contrarié. J'eu un petit sourire en coin. Il m'embrassa de nouveau.

Il souffla des paroles à mon oreille, sensuellement et je me sentis raide comme une barre. Je serrai les poings, me concentrant sur son souffle. Il me regarda un peu rit devant mon air si tendu. Il m'embrassa encore dans le cou, ce qui ne fit qu'augmenter mon désir si brûlant. J'avais tellement de passion à ce moment là que j'en avais presque mal au coeur. Et j'avais mal au muscles à force de les contracter. Mais si je me laissa aller, j'était sur et certaine de ne pas pouvoir me retenir. Et j'aurais perdu. Mais pour une bonne cause au moins. Ses mains parcourirent mes seins, mes côtes, mes hanches, n'oubliant pas la moindre parcelle de mon corps. Il se colla un peu plus à moi et il se moulait parfaitement à moi, comme si nos corps étaient fait pour être ensemble. Ses dents de vampires taillèrent ma peau avec douceur et je poussai un cri de jouissance tellement le plaisir qui me submergea était intense. Alors ça, ça ne m'aidait pas du tout ! J'ouvris les yeux subitement, comme si on venait de me frapper dans le ventre. S'en était trop pour moi. Ses mains glissèrent plus bas et écartèrent légèrement mes cuisses. Est-ce qu'il avait l'intention de perdre ? J'allais lui dire que j'en avais assez de resister. Je voulais qu'il me fasse l'amour sur le plancher, tout de suite et sans plus attendre. Mais il me devanca en me demandant de le faire flancher.

Je pris son visage entre mes mains et l'embrassai avec fougue. Avec toute la passion que je ressentais à ce moment là. Le baiser dura plusieurs secondes. Quand je mis fin au contact qu'avait nos lèvres, sa respiration était saccadé, comme la mienne. Mes mains passèrent furtivement sur son corps. J'était impatiente. Trop impatiente. Je voulais tout de lui, tout de suite. Je ne voulais plus attendre. J'en avais assez d'attendre. Son regard s'écarta vers mon lit. Je repris son visage dans mes mains et le fixa dans les yeux, son visage juste au bout de mon nez. Ses bras se tendaient de chaques côtés de ma tête.

« Paul. Faisons l'amour tout de suite. Arettons de nous retenir et faisons le maintenant. »

Et sans plus attendre, il nous unis d'un violent coup de rein. Je poussai un cri de bonheur. Je me détendis d'un seul coup, laissant tous mes muscles se détendre. Mes épaules retombèrent lachement. Il était brutal, il fallait l'avouer. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Ses lèvres ne quittèrent pas les miennes durant tout le temps de nos ébats. Je respirai entre chaques baisers, ne voulant pas intérompre ses douces caresses. Mes mains allèrent dans son dos et je le collai contre moi. Et tout de suite, ses bras n'avais plus d'appuis. Il enlaca ses bras dans mon dos. Le fait d'être complêtement collé rendait les gestes moins faciles mais je ne pouvais pas suporter le fait qu'il soit aussi loin de moi. Les minutes passèrent, unes à unes sans que jamais moi ou Paul ne cessèrent de faire l'amour. Je crois que je l'aurais fait toute la nuit. Mais il finit pas s'aretter après plusieurs minutes. Ah non ! J'en voulais plus moi !

« Encore .. S'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Left_bar_bleue5/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:11

    Paul n'était plus capable de le supporter lui-même , il avait envie de se retrouver en elle à cet instant précis , pas à un autre . Son cri de jouissance alors qu'il la mordait retentit certainement dans tout l'appartement . Pour résultat ; Paul se sentit frissonner . Un sourire se placa sur ses lèvres alors qu'il caressait sa peau . Au moins , il savait qu'elle était aussi sur le point de craquer , ce qui fit qu'il lacha toute résistances . A quoi bon continuer de résister rendu au point où ils étaient ? Il avait eut tellement de difficulté à résister à la tentation et , maintenant , il lui demandait de le faire craquer... Il était dingue , non ? Alors qu'il tournait la tête vers le lit et qu'il s'apprêtait à la relever pour l'y déposer , elle l'arrêta en lui prenant la tête entre ses délicates mains . Ils se regardèrent quelques secondes avant qu'elle lui demande de lui faire l'amour , maintenant et sans plus se retenir . L'envie les démangeaient et c'était facilement palpable ; Paul avait l'impression qu'il y avait de l'électricité dans l'air . Normal , vu qu'ils s'affrontaient maintenant depuis une demi-heure . Fallait vraiment vouloir pour tenir jusque-là... Si elle ne lui aurait pas demandé si il allait venir déménager chez elle , ils feraient déjà l'amour à l'heure qu'il était . Mais non . Paul savait que ça allait être des plus magiques et que ça allait être la meilleure baise de toute sa vie . Parce que c'était Louna et que ce serait elle seule qui aurait été capable de faire craquer le beau vampire . Quelle chanceuse ...

    Dès que Louna eut finit sa phrase , Paul la pénétra sans attendre , lui aussi beaucoup trop impatient . L'impatience avait mené à la violence mais il percut bien que le cri que poussa Louna était celui de jouissance et non un cri de douleur . Et heureusement , il s'aurait très mal vu lui faire mal... Les muscles de Paul de même que ceux de sa partenaire se détendirent d'un seul coup alors qu'il commencait à se mouver en elle ; un pur plaisir . Il sentait des frissons d'extase lui parcourir la nuque . Leurs lèvres ne se quittèrent pas comme leurs corps . Il avouait aussi être brutal.... Mais ce n'était pas vraiment sa faute ! Il ne se retenait plus , c'était tout simple . Ils arrivaient tout de même à respirer entre chaques baisers . À un moment , le vampire sentit que Louna déposait ses mains dans son dos et elle le colla contre elle . Ce fut instinctif ; Paul fit de même pour se retrouver collé . Les gestes étaient beaucoups plus saccadés mais vu la positions dont ils étaient , c'était normal que les mouvements étaient moins faciles . Les minutes passaient alors qu'ils continuaient à faire l'amour avec autant de passion . Trentes minutes plus tards , Paul suait de partout . Son corps semblait avoir de la lotion solaire qui faisait rendre sa peau encore plus blanche et lumineuse . Il s'arrêta un moment mais il ne fut pas surpris e de la réaction de Louna ; elle en redemandait .

    « Moi qui croyait être accro... »

    Il rit un moment et il se remit à faire ses mouvements de vas-et-viens en elle . Ses lèvres vinrent embrasser doucement son cou , là où il y avait eut plusieurs morsures depuis quelques jours . Un filet de sang s'échappait de la morsure la plus récente et Paul s'empressa d'aller la lécher avec sensualité . Il se sentait si bien avec elle dans les bras , c'était incroyable . Alors qu'il déposa son front contre le sien , quelques petits mots sortirent finalement de sa bouche et il était sur que cela ferait le plus plaisir à la jeune femme :

    « Louna , je t'aime.. »


    [ Pardon si c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soir.
» vampires ▬ 8/8
» Don't you like vampires, little girl ? { Meally !
» Sookie A. Stackhouse, l'humaine à vampires [Finished]
» Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: