Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louna Bloom
Vampire
Vampire
Louna Bloom


Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 3 Left_bar_bleue0/300Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]   Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler] - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:25

Il fallait l'avouer, j'étais devenue quelque peu gourmande. Ce qui était un peu étrange. Mais pas désagréable pour autant. Au contraire, c'était quelque chose d'extrêment agréable, surtout avec Paul. Il fallait avouer que c'était tout qu'un as dans le domaine. Mais je ne l'aimais pas que pour ça, c'était certain. En fait, ça ne venais pas en premier du tout dans les qualitées que j'aimais le plus chex lui, quoiqu'elle en faisait partit tout de même. Lui aussi semblait croire que j'étais devenue accro, parce que c'est ce qu'il dit. Pas autant que lui en tout cas. Si ? De toute façon, ça n'avait pas vraiment d'importance. Et il ne semblait pas être choqué que j'en redemande parce qu'il repprit nos ébats là où ils s'était terminé quelques minutes plus tôt. J'avais des frissons dans tout le corps, plus que jamais. Je ne pensais pas que j'aurais pus prendre autant plaisir à faire l'amour avec quelqu'un. Je criai à tous ses va-et-viens. C'était l'extase, tout simplement. Ses lèvres vinrent doucement lécher les quelques gouttes de sang qui coulaient sur ma peau douce et pâle. Ça avait vraiment vallu la peine d'attendre aussi longtemps. Tout ce petit jeu avait porté fruit finalement. Heureusement parce que je n'aurais pas été capable de me retenir plus longtemps. Il s'aretta de nouveau, après de longues minutes. Et ce n'est qu'à se moment là que je me suis rendue compte à quel point j'étais couverte de sueur. Mon dieu ! Est-ce que j'avais eu aussi chaud ? Ou c'était simplement parce que la dernière heure avait été particulièrement mouvementé ? C'était sûrement ça. En tout cas, j'étais recouverte de gouttes et Paul aussi.
Il déposa son front contre le mien et je le fixai longemps, sans rien dire. Quel beau moment. En fait, tous les moments que je passais avec Paul était merveilleux. C'était la meilleure personne que j'aurais pu avoir de toute ma vie. Il ouvrit la bouche et trois petits mots tous simples sortirent de sa bouche. Mais c'était trois mots qui étaient tellement beaux à entendre que je pensais que j'allais pleurer. Mais je n'en fis rien. Je savais qu'il n'aimait pas particulièrement me voir avec les larmes aux yeux. Mais j'avais toutes les misères du monde à ne pas pleurer. Mais quoi ? Il venait de me dire clairement qu'il m'aimait ! C'est normal d'être heureuse, non ? Et je l'étais. La personne la plus heureuse du monde, c'était moi, sans aucuns doutes. Il me souleva du lit et nous nous retrouvâmes finalement couchés tous les deux dans mon lit. Il s'installa confortablement sur le lit, prennant la position la plus confortable pour lui. Étant finalement couché, il me pris dans ses bras et me coucha sur lui. Je ne dis rien. C'était franchement plus confortable que le plancher mais je n'avais pas été capable d'attendre tout à l'heure. Pas capable d'attendre 3 secondes ! Il fallait le faire. Je soufflait sur son torse en même temps que ma tête se soulevait au rythme de sa respiration. Et puis je me rendis compte que je n'avais encore rien dit alors que lui venait tout juste de m'avouer son amour. Je sursautai et relevai la tête si rapidement que je l'avais presque assomé. Je le regardai dans les yeux. Quelle nouille ! Mes lèvres vinrent se coller aux siennes avec tendresse et amour.

« Je t'aime .. »
Je l'embrassai une fois, puis deux, puis trois. Je ne m'arettai pas, cherchant encore et toujours son contact. Jamais je ne me lasserai de lui. Du moins, c'était impossible pour moi de m'imaginer l'avenir sans Paul à mes côtés. Et ça me faisait peur. Enfin seulement un peu. Ça n'allait pas trop vite ? Pas vraiment mais j'avais peur qu'on aille tellement vite que notre histoire ne dure pas longtemps. Mais j'avais appris à mes dépents que la plupart de mes hypothèses ne vallait pas grand chose. Et puis de toute manière, j'étais certaine de ne plus pouvoir le lâcher pour un sacré bout de temps. Il était trop précieux pour que je le laisse partir. Moi aussi j'étais possessive. Autant que lui peut-être. Et je ne voulais pas que Paul tombe entre les mains d'une autre femme. Il était à moi, et à moi toute seule. Ça pouvit sembler un peu égoïste comme ça mais il fallait vivre avec. Et puis il n'existe aucune fille sur terre qui aimerais voir son homme avec une autre femme, peu importe qui c'est. Toutes les femmes sont comme ça, c'est normal. Mes lèvres ne cessèrent pas de le couvrir de baisers. Il était bien gâté en tout cas. Sa langue traversa la frontière de nos lèvres et s'enlaca finalement autour de la mienne. Je soupirai pendant que ses mains caressaient doucement mon dos du revers de la main. J'arquais le dos à cause des frissons que ça me donnait.
« Je t'aime .. »
Ça faisit deux fois que lui disais mais j'aurais pu continuer comme ça encore longtemps, sans jamais m'aretter. Et si je l'aimais, il fallait bien qu'il le sache. Et si moi ça me faisait plaisir qu'il me le dise, ça devait être la même chose pour lui. Moi aussi d'ailleurs. J'enlacai mes jambes autour des siennes. Je pris la couverture et la remonta jusqu'au millieu de mon dos. Je n'avais pas froid mais j'étais mieux comme ça. Je me relevai un peu et pris appuis sur mes bras qui s'appuyait de chaque côtés de la tête de Paul. Non, je n'avais pas le sexe en tête. Pas du tout en fait. Je ne suis pas si accro quand même ! Et puis Paul non plus. Enfin je crois. Il ne pouvait pas penser à ça, non ? D'accord, la position dans laquelle on était pouvait peut-être laisser place à quelques pensées perverses mais même devant son corps parfait, je n'en avais pas vraiment envie. Et si lui en avait envie, il ne le laissai pas voir.
« Tu a perdu je crois .. »
Effectivement, j'avais remporté cette manche. Je souris de toute mes dents. Ce n'était pas quelque chose d'important mais c'était amusant de lui rappeler que j'étais la gagnante. Je n'étais pas mauvaise gagnante, loin de là. Mais j'avais gagné à notre petit jeu et le pire dans tout ça, c'était qu'il n'avait pas perdu grand chose. Rien du tout en fait. Et puis il n'avait pas pardu de beaucoup. Si il n'aurais pas flancher, je l'aurais fait quelques secondes après, à peine.
« J'ai encore une question. Tu dois me trouver énervante avec toutes mes interogations. Mais j'ai envie de tout connaître de toi, jusque dans le moindre détails. Je sais que ça prend des années pour apprendre tout sur la personne qu'on aime mais je suis trop curieuse sur se coup là. Qu'est-ce que tu pense de moi ? Je veux dire, qu'est-ce que tu aime chez moi ? C'est seulement pour savoir. Et puis on ne peut pas toujours faire l'amour je te ferais remarquer ! »
C'était seulement une question comme ça, envoyé en l'air. Mais j'aimais savoir ce que les autres pensait de moi. Ce n'était pas une nécéssité mais comme Paul était mon petit copain .. Il était bien mon petit copain. non ? Et bien son opinion de moi m'interessait, même si je savais qu'elle était positive. Pour ma part, je le trouvais tout simplement unique et extraordinaire. Le plus merveilleux des vampires.
[HJ : Désolé, c'est vraiment nul ^__^'']
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un soir.
» vampires ▬ 8/8
» Don't you like vampires, little girl ? { Meally !
» Sookie A. Stackhouse, l'humaine à vampires [Finished]
» Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: